Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je recherche la composition precise et complete du NUTELLA ??

n°7403190
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 11-01-2006 à 22:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a dit qu'on arrêtait le HS le monsieur

---------------
la chronique d'Hadrien
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:48:07  profilanswer

n°7403260
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 22:53:29  profilanswer

skinny-boy a écrit :

je vais te dire, je bosse dans la restauration, les bistrots qui achètent du pepsi le font parceque pepsi est bcp moins cher pour eux. J'ai bossé dans un resto ou il n'y avait que du pepsi et quand un client me demandait un coca, je prévenais à chaque fois qu'on n'avait que du pepsi. C'est quand on ne me prévient pas que ça me rend dingue. Je ne demande pas un soda au cola, je demande une marque précise. Si tu demandes une leffe dans un bar et que le serveur t'apporte une kro tu ne dis rien?

J'avais pas dans l'idée que le pepsi soit quelquonquement inferieur au coca... Ton argument de la bière est bon, sauf que j'ai beaucoup de mal a accepter le fait que des boissons de consomation de masse fabriquée micrometriquement puisse prétendre a la valeur gastronomique d'une bière de tradition...

Du reste, servir une kro, qui est une pilsner, plutot qu'une leffe est tout de meme bien different, ce ne sont meme pas les memes modes de fermentation, ce n'est absolument pas la meme chose, la ou les boisons au cola on un process de fabrication homologue, mais c'est un autre sujet.

Moi j'aime pas les sous marque de nutella :o  

Spoiler :

troll spotted :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7403457
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 11-01-2006 à 23:10:02  profilanswer

Il a dit quoi ? [:ahcarien]

n°7403781
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-01-2006 à 23:55:05  profilanswer

Stop :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche d' adresses pour job d' été avec BAFARecherche cafetière Expresso dosette/moulu
[RECHERCHE] Informations sur les neurones artificielsRecherche 2 places spectacle Dubosc à Rodez
Recherche DVD sous-titré dans un grand nombre de languerecherche jantes barbus
recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)(francais) recherche de synonyme
Recherche des fans de gothique métalRecherche film
Plus de sujets relatifs à : Je recherche la composition precise et complete du NUTELLA ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)