lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | skinny-boy a écrit :
je vais te dire, je bosse dans la restauration, les bistrots qui achètent du pepsi le font parceque pepsi est bcp moins cher pour eux. J'ai bossé dans un resto ou il n'y avait que du pepsi et quand un client me demandait un coca, je prévenais à chaque fois qu'on n'avait que du pepsi. C'est quand on ne me prévient pas que ça me rend dingue. Je ne demande pas un soda au cola, je demande une marque précise. Si tu demandes une leffe dans un bar et que le serveur t'apporte une kro tu ne dis rien?
|
J'avais pas dans l'idée que le pepsi soit quelquonquement inferieur au coca... Ton argument de la bière est bon, sauf que j'ai beaucoup de mal a accepter le fait que des boissons de consomation de masse fabriquée micrometriquement puisse prétendre a la valeur gastronomique d'une bière de tradition...
Du reste, servir une kro, qui est une pilsner, plutot qu'une leffe est tout de meme bien different, ce ne sont meme pas les memes modes de fermentation, ce n'est absolument pas la meme chose, la ou les boisons au cola on un process de fabrication homologue, mais c'est un autre sujet.
Moi j'aime pas les sous marque de nutella
Spoiler :
troll spotted  |
---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
|