Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

recherche resto sympa Provence -Avignon,Apt, Gordes,st remy de prov-

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3596919
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 20:08:13  answer

ola  :bounce:  

je recherche un resto sympa autour d'avignon ds les villages typiques de provence type st remy de provence, gordes, roussillon, fontaine de vaucluse, apt, maussane, baux de provence,  ... les criteres sont :

- pouvoir manger en terrasse ds un decor provençal ( genre place de village comme ds les alpilles )
- Bonne cuisine avec eventuellement un plat qui vous a fait "fondre"
- pas trop gd resto pour atmosphere plus intimiste.

Merci pour votre participation !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 20:08:13  profilanswer

n°3596928
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-08-2004 à 20:09:36  profilanswer

A Uzes y a moyen de trouver ce que tu cherches, par contre je peux pas te donner de nom précis, je connais pas assez. Mais c'est une piste.

n°3758542
sesew
Posté le 15-09-2004 à 21:00:35  profilanswer

Le Domaine de la Reynaude, à Aurons, dans les bouches du rhône à 13 km de salon.

Tu peux manger dans le patio, à côté d'une jolie fontaine avec des poissons rouges et des nénuphars. Le personnel est très sympa (si c'est toujours le même qu'il y a deux mois).

Tarifs : 20, 28, ou 36€ pour les menus (le menu à 36€ est un menu dégustation), une grosse carte des vins.

Voilà. tu peux voir qq images ici :

http://www.cortege.com/stands/lareynaude/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Je recherche sites de conseil pour faire de la vente sur internet[tablature] noir desir : je recherche des tab' pour Lola ou Maria
Recherche complémentaire santéRecherche Dolce & Gabbana sur Nantes
recherche Nom d'un groupeRecherche RTA Ford KA
Recherche code promo pour numériqueRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
science fiction- recherche site avec la taille des vaisseaux spatiaux[Rolling Stones] recherche le nom d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : recherche resto sympa Provence -Avignon,Apt, Gordes,st remy de prov-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)