Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  problème Saeco Primea Ring Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Saeco Primea Ring Plus

n°34169506
juja91
Posté le 01-05-2013 à 15:46:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème de café moulu sec qui se déverse partout dans le bac d'égouttement ainsi que dans le compartiment du convoyeur.
Quand je lance le café, le broyeur fonctionne, le café coule et il y a un claquement juste avant l'éjection du marc.
Résultat: café infect (presque que de l'eau) et du café moulu non utilisé partout !
Ca m'arrive une fois tous les deux jours et je dois procéder à un nettoyage total.
J'ai lu sur ce forum que "Mc Gregor" avait eu le même problème il y a longtemps (en 2008) mais je n'ai pas trouvé de réponse!!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 15:46:58  profilanswer
 

n°34170726
caoua
Posté le 01-05-2013 à 18:41:55  profilanswer
 

Bonjour
je n'ai pas la réponse à votre problème, en revanche j'ai une doc qui peut être vous sera utile
bonne lecture
Michel
http://download.p4c.philips.com/fi [...] fu_fra.pdf

n°34173135
juja91
Posté le 01-05-2013 à 21:57:44  profilanswer
 

Merci pour votre réponse. Malheureusement, la panne n'est pas répertoriée. Je vais sûrement devoir me résoudre à contacter un réparateur...

n°34240618
juja91
Posté le 08-05-2013 à 10:21:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je reviens à la charge pour ma machine.
Je pense avoir compris l'origine du problème: le galet de marc ne s'éjecte pas entièrement. Du coup, plus assez de place pour le café d'après, d'où le versement partout !
En revanche, je ne sais pas à quoi est dû le fait que le marc ne s'en va pas. J'ai réglé la mouture plus fine et le problème est identique , à part que maintenant, les galets sont très mouillés...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ?

n°34253182
cotugno
Posté le 09-05-2013 à 23:25:09  profilanswer
 

ce sujet pourra peut être t'aider. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9114_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  problème Saeco Primea Ring Plus

 

Sujets relatifs
Problème pose parquetProbleme de dos qui pourrie la vie
Problème chauffage citroen saxoProblème commande sur le site TheHut
Problème disjoncteurprobleme assurance
Problème avec la CAFProbleme carte grise
Plus de sujets relatifs à : problème Saeco Primea Ring Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR