Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Préparation des escargots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation des escargots

n°41864404
lalou78
Posté le 05-05-2015 à 10:03:11  profilanswer
 

Salutation à tous les membres de ce forum!
Je voudrais vous demander à tous de me donner un coup de mains. Voilà,  je souhaiterai faire plaisir à ma mère pour la fête des mères, comme elle adore  les escargots j'adorerai lui en préparer pour ce jour unique. Mais autant être sincère avec vous, mes compétences en cuisine ne sont pas très poussées d'un, et de deux on m'a dit que c'est un plat qui n'est pas très évident à préparer mais bon  pour  une fois tout de même, ça  ne va pas me tuer. Et donc si quelqu'un peut m'indiquer où en trouver? comment les bien choisir? jusqu'à quand peut on les garder avant les préparatifs à proprement parler? puis des petites idées  pour concocter ce plat me plairont beaucoup. Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 10:03:11  profilanswer
 

n°41877162
Modération
Posté le 06-05-2015 à 11:06:08  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Préparation des escargots

 

Sujets relatifs
preparation délégué du personnel pour la NAO[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !
[Football] Kimouss, urban, IRL[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".[ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé 
Plus de sujets relatifs à : Préparation des escargots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR