Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


La tarte au citron pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220
Auteur Sujet :

★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★

n°52477574
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-02-2018 à 11:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico-Rep a écrit :


 
La baking powder est en principe mieux adaptée aux pâtes "humides" (tout indiqué dans les muffins ou les mandises par exemple, vu la quantité de lait).
 
De ma propre expérience (relativement réduite, donc à ne pas prendre pour parole d'évangile sans confirmation des pros), la préparation semble ressortir moins sèche après cuisson et avec plus de micro-alvéoles. Mais c'est peut-être lié aussi aux autres ingrédients...
 
De là à dire que ça vaut le coup d'investir pour la différence de texture... je ne pense pas que ça soit intéressant vu le prix en France. Perso, je n'ai investigué que parce que ma belle-sœur m'en a ramené des US ;)


 
Mais d ou tu mets du lait dans des muffins ?
 
Vu ma conso de levure pourquoi pas essayer

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 11:39:44  profilanswer
 

n°52477660
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-02-2018 à 11:47:34  profilanswer
 

sinon pour eviter de polluer le topic des cr de patisseries, c'est quoi les grands noms ou les grandes maisons en belgique ? flandres ou wallonie peut m'importe du moment que c'est bon

n°52478483
fredjke
Posté le 19-02-2018 à 13:16:09  profilanswer
 

Wittamer : très réputé mais j'ai pas été emballé par leur minis sandwhich à 5 EUR, ni leur mignardises en dessert. C'est bon, mais très très classique.
 
Marcolini : chocolatier à la base, il fait aussi un peu de pâtisserie : je suyis trop fanboy pour être objectif
 
Eclairs et Gourmandises découverte il y a pas longtemps (et j'en ai fait un CR sur le topic des cr de pâtisseries) : éclairs un peu mou en fin de journée mais pleins de saveur associées intéressantes. Cake vraiment sublime. Amandier, ... à goûter. Il y en a parfois derrière le comptoir pour tester.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°52478509
fredjke
Posté le 19-02-2018 à 13:18:46  profilanswer
 

Sinon l'avantage d'avoir une levure chimique moins efficace, c'est pas justement de devoir en mettre plus et donc de la retrouver mieux répartie dans l'ensemble de la farine ? Genre un gros grumeau de levure et ça te fait juste une jolie bulle toute seule au milieu de ta pâte.
 
Ca expliquerait aussi pourquoi plus de micro bulles.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°52479939
senny
Posté le 19-02-2018 à 15:05:47  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Mais d ou tu mets du lait dans des muffins ?
 
Vu ma conso de levure pourquoi pas essayer


 
Heu moi aussi je mets du lait dans mes muffins, sinon faut que tu m’explique comment tu hydrate ta pâte à muffins..


---------------
Financement participatif :  
n°52480337
Nico-Rep
Posté le 19-02-2018 à 15:32:27  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Sinon l'avantage d'avoir une levure chimique moins efficace, c'est pas justement de devoir en mettre plus et donc de la retrouver mieux répartie dans l'ensemble de la farine ? Genre un gros grumeau de levure et ça te fait juste une jolie bulle toute seule au milieu de ta pâte.
 
Ca expliquerait aussi pourquoi plus de micro bulles.


 
Je pense pas. Rien que sèche, la texture n'est pas identique. Et AMHA c'est pas qu'elle est moins efficace, c'est le principe actif qui est différent : la pousse se "diffuse" différemment.
 

niku a écrit :


 
Mais d ou tu mets du lait dans des muffins ?
 
Vu ma conso de levure pourquoi pas essayer


 
Ben c'est justement ce qui donne le côté un peu collant au muffin :o


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°52480937
mamatom
Posté le 19-02-2018 à 16:13:57  profilanswer
 

C'est fragile la pate a sablé breton ? Je vois toujours des pates de 2cm de haut mais je voudrais 1cm

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 19-02-2018 à 16:27:53
n°52482281
senny
Posté le 19-02-2018 à 17:49:11  profilanswer
 

mamatom a écrit :

C'est fragile la pate a sablé breton ? Je vois toujours des pates de 2cm de haut mais je voudrais 1cm


 
c'est assez friable oui mais 1cm ça suffit a priori


---------------
Financement participatif :  
n°52484003
wikee
Posté le 19-02-2018 à 21:01:29  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Dans ma recherche quasi obsessionnelle de LA recette de muffin, il semble que j'ai été touché par la grâce...
 
... le miracle est venu de Myeups, que je remercie encore !
 
 [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  
 
Muffins myrtilles-citron d'hier :
 
http://webnicolas.chez-alice.fr/Fo [...] 170218.jpg
 
Texture parfaite ! Recette exclusivement à base de baking powder, pas de levure ni bicarbonate... va falloir que je réussisse à m'approvisionner régulièrement :D


 
Hello !
Oh des muffins! j'ai pas mal de temps cherché un recette pour faire des muffins "a l'américaine" façon coffee shop, genre super aerien et très gonflé. ( et a la myrtille  :o )
et pour en avoir testé des dizaine a base justement de baking powder, la meilleure recette que j'ai c'est avec effectivement beaucoup de lait et de la levure chimique alakon...
et a priori, je constate que pour avoir de beau volume la forme des caissettes joue beaucoup ainsi que la présence ou non de crumble sur le dessus...
 
Mais après j'y connais pas grand chose en patisserie  :o  je retourne d'aillleurs lurker !
 
https://reho.st/thumb/self/8c501c21d91d208025f539d8c6b6851871fae817.jpghttps://reho.st/thumb/self/eb05f306c7d9185ffd78a6d58dbf67351e747c0b.jpg
 

n°52484136
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-02-2018 à 21:15:47  profilanswer
 

Les meilleurs muffins que j ai mangé  
C est chez pain et gato si y’a des gens de Annecy ici

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 21:15:47  profilanswer
 

n°52484191
Sebwap
Posté le 19-02-2018 à 21:21:53  profilanswer
 

muffin au pudding ? :o

n°52484373
mamatom
Posté le 19-02-2018 à 21:43:54  profilanswer
 

Bon la meringue suisse au congelo, c'est un fail  :lol:  
 
https://i.imgur.com/wqGSXOS.jpg?2

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 19-02-2018 à 21:44:42
n°52484639
Nico-Rep
Posté le 19-02-2018 à 22:22:52  profilanswer
 

wikee a écrit :


 
Hello !
Oh des muffins! j'ai pas mal de temps cherché un recette pour faire des muffins "a l'américaine" façon coffee shop, genre super aerien et très gonflé. ( et a la myrtille  :o )
et pour en avoir testé des dizaine a base justement de baking powder, la meilleure recette que j'ai c'est avec effectivement beaucoup de lait et de la levure chimique alakon...
et a priori, je constate que pour avoir de beau volume la forme des caissettes joue beaucoup ainsi que la présence ou non de crumble sur le dessus...
 
Mais après j'y connais pas grand chose en patisserie  :o  je retourne d'aillleurs lurker !
 
https://reho.st/thumb/self/8c501c21 [...] fae817.jpghttps://reho.st/thumb/self/eb05f306 [...] 747c0b.jpg
 


 
Superbes ! :love:  
 
Effectivement, les caissettes sont importantes... Mais plus pour le visuel et la quantité :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°52486189
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-02-2018 à 09:06:54  profilanswer
 

niku a écrit :

Les meilleurs muffins que j ai mangé  
C est chez pain et gato si y’a des gens de Annecy ici


Cette boulangerie/pâtisserie est vraiment top, au passage :)
La tarte au citron, les éclairs, les pains et autres gourmandises y sont vraiment magnifiques.

n°52487351
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 20-02-2018 à 10:33:59  profilanswer
 

niku a écrit :

Les meilleurs muffins que j ai mangé  
C est chez pain et gato si y’a des gens de Annecy ici


 
Pan et Gatô  :)  
 
(oui, je suis d'Annecy, et je suis d'accord avec toi)
 
D'ailleurs, mention très bien pour leur galette des rois et leur kuglehopf (meilleur que ceux que j'avais trouvé à Strasbourg...).
Et la patte d'ours crême/chocolat... [:zebra69]
 
(par contre, même si le pain est bon, il est tout sec le lendemain...)

n°52487694
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-02-2018 à 10:53:28  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
Pan et Gatô  :)  
 
(oui, je suis d'Annecy, et je suis d'accord avec toi)
 
D'ailleurs, mention très bien pour leur galette des rois et leur kuglehopf (meilleur que ceux que j'avais trouvé à Strasbourg...).
Et la patte d'ours crême/chocolat... [:zebra69]
 
(par contre, même si le pain est bon, il est tout sec le lendemain...)


Leur cookies  [:titounne]  [:titounne]

n°52487780
Johnjohn7
Posté le 20-02-2018 à 10:58:15  profilanswer
 

mamatom a écrit :

Bon la meringue suisse au congelo, c'est un fail :lol:

 

https://i.imgur.com/wqGSXOS.jpg?2

 

Il faut la cuire avant :o
Qu'est ce que tu as essayé de faire ? De la mouler crue/non desséchée au four ?

 

Normalement une fois cuite ça marche nickel. C'est ce qu'on utilise pour les vacherins glacés.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°52489491
la-fraise
Posté le 20-02-2018 à 13:00:57  profilanswer
 

Quelqu'un a regardé l'émission des Carnets de Julie, samedi avec Thierry Marx? Le thème était le flan.

n°52489567
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-02-2018 à 13:05:02  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Quelqu'un a regardé l'émission des Carnets de Julie, samedi avec Thierry Marx? Le thème était le flan.


 [:kurt haribo:2]
Le flan italien (bonèt) au caramel/amaretti :love:
https://www.youtube.com/watch?v=-nFMFHbyI4o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-02-2018 à 13:07:36
n°52489583
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-02-2018 à 13:06:02  profilanswer
 

la-fraise a écrit :

Quelqu'un a regardé l'émission des Carnets de Julie, samedi avec Thierry Marx? Le thème était le flan.


 
Ce soir sur Youtube tiens  [:zyzz:1]

n°52490065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2018 à 13:27:27  profilanswer
 

sa tarte au citron meringuée a l'air d'être une tuerie mais compliqué à faire  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52490495
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2018 à 13:50:19  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

muffin au pudding ? :o


 [:le petit tiburce:5]

n°52490529
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2018 à 13:52:10  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
Pan et Gatô  :)  
 
(oui, je suis d'Annecy, et je suis d'accord avec toi)
 
D'ailleurs, mention très bien pour leur galette des rois et leur kuglehopf (meilleur que ceux que j'avais trouvé à Strasbourg...).
Et la patte d'ours crême/chocolat... [:zebra69]
 
(par contre, même si le pain est bon, il est tout sec le lendemain...)


 
J ai goûté un truc que j ai trouvé nul part ailleurs une sorte de grosse brioche comme un pain bûcheron ... on a tellement aimé qu on retourne 10 jours à Annecy en juilllet à 500 mettre de la  [:castorpervers:2]

n°52490732
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 14:02:53  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

sa tarte au citron meringuée a l'air d'être une tuerie mais compliqué à faire  :sweat:


 
Celle là ? :??:  
 
https://www.julieandrieu.com/recett [...] -marx.html


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52491692
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2018 à 15:08:20  profilanswer
 


yep, même si je ne sais pas ce que vient foutre une crème noisette la dedans


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52491752
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 15:13:54  profilanswer
 

Conticini met aussi de la noisette dans sa tarte au citron.
 
La recette de Marx n'est pas très compliquée, elle ressemble à beaucoup de recettes de tarte au citron. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52491898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2018 à 15:25:21  profilanswer
 

les tartes au citron que j'ai mangé il n'y avait pas de noisette dedans, après c'est plus cette "branlette" sur les grammes dans certaines proportions, pour moi.
Genre x grammes d'eau ou x grammes de jus de citron, alors oui mais pour moi débutant en pâtisserie du liquide c'est plus en cl de même pour x grammes de jaune d'oeuf, euhh je mets 2 jaunes, 2 jaunes et demie, 2 jaunes 3/4, 3 jaunes ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52491946
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 15:29:52  profilanswer
 

Tu comptes 20g par jaune [:localhost]
 
Pour les liquides, les peser c'est souvent bien plus précis (et pas plus compliqué) que mesurer le cl avec un verre doseur.
 
La recette au dessus doit donner 1,5 / 2 tartes de 24 cm :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52491965
TZDZ
Posté le 20-02-2018 à 15:31:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Conticini met aussi de la noisette dans sa tarte au citron.
 
La recette de Marx n'est pas très compliquée, elle ressemble à beaucoup de recettes de tarte au citron. :d


J'ai réalisé la sienne, je ne vois pas trop ce que le biscuit noisette apporte.

n°52492000
abonisyah
Posté le 20-02-2018 à 15:34:35  profilanswer
 

bah 1cl =10 g pour l'eau  et pour les jaunes tu les pèses c'est pas la mort. Le grammage c'est vraiment le plus simple  dans les recettes  
 
 
J'ai fais la tarte au citron avec la crème cuite au four de Bernard ce week , sympa ca change.  
Mais très sucrée quand même, j'en mettrai bien moins mais ca fait une sorte de croûte en surface bien bonne (un peu comme une crème brûlée )  j'ai peur quelle n'y soit pas avec moins de suc'

n°52492035
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 15:37:13  profilanswer
 

Tu peux mettre moins de sucre et après cuisson à froid tu saupoudre de sucre et tu passes un coup de chalumeau :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52492037
Hoiniel
Posté le 20-02-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


J'ai réalisé la sienne, je ne vois pas trop ce que le biscuit noisette apporte.


 
Faire genre ma tarte au citron est différente des 36 000 autres.  [:yantzy:5]  

n°52492065
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 15:39:19  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


J'ai réalisé la sienne, je ne vois pas trop ce que le biscuit noisette apporte.


 
Une étape en plus dans la réalisation :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52492081
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2018 à 15:40:44  profilanswer
 

le grammage pour du sucre, du chocolat, de la farine oui, en ce qui concerne du jaune d'oeuf comme dire  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52492185
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-02-2018 à 15:48:39  profilanswer
 

Les jaunes je ne les pèses pas pour faire une crème mais les blancs pour faire des macarons, une meringue... oui :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52497559
mamatom
Posté le 21-02-2018 à 01:55:08  profilanswer
 

Et dire que même en plateau c'ést pas Andrieux qui cuisine, c'est un cuistot qui le fait/sait et elle donnait le change durant l'émission, magie de la TV :D
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Il faut la cuire avant :o
Qu'est ce que tu as essayé de faire ? De la mouler crue/non desséchée au four ?
 
Normalement une fois cuite ça marche nickel. C'est ce qu'on utilise pour les vacherins glacés.


 
On a essayé de congeler de l'italienne: fail
On a essayé en faisant cuire de la francaise: fail. Elle a gonflée, mme aurait du m'écouter et la faire suisse avec du sucre glace.  :lol:  
https://i.imgur.com/Yo3HHpd.jpg?1

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 21-02-2018 à 02:41:30
n°52497877
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-02-2018 à 06:17:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

le grammage pour du sucre, du chocolat, de la farine oui, en ce qui concerne du jaune d'oeuf comme dire :D

 

Comment dire ? Ben c'est la méthode la plus précise.
La pâtisserie c'est de la chimie donc la précision des quantités et des températures c'est ça le secret. Aucune raison valable de trouver ça ridicule.

 

Dire 2 jaunes d'œufs c'est pas assez précis. Des œufs petits, moyens ou gros ? Et même là, il y aura des variations entre 2 œufs du même calibre.
Dire 40g de jaune, ben c'est précis et pas discutable. C'est 40g.

 

Dire 20cl d'un liquide que tu vas mesurer dans ton récipient gradué hérité de ta grand mère, c'est pas précis. Car va savoir si la graduation est bonne / bien visible et si tu vas la lire correctement.
Dire 25g d'un liquide, là aussi il n'y a pas de discussion. Une balance te donnera la mesure exacte donc c'est mieux.

 


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52498065
fredjke
Posté le 21-02-2018 à 07:39:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les tartes au citron que j'ai mangé il n'y avait pas de noisette dedans, après c'est plus cette "branlette" sur les grammes dans certaines proportions, pour moi.
Genre x grammes d'eau ou x grammes de jus de citron, alors oui mais pour moi débutant en pâtisserie du liquide c'est plus en cl de même pour x grammes de jaune d'oeuf, euhh je mets 2 jaunes, 2 jaunes et demie, 2 jaunes 3/4, 3 jaunes ?


 
Ben la pâtisserie, à 90 ou 95% c'est de la farine des oeufs du sucre et du beurre.  Maintenant est-ce qu'une omelette posée sur une tartine beurrée et saupoudrée de sucre en fait un gâteau ?
 
Si tu regardes une vidéo de Conticini, il t'expliques pourquoi il mets 3 types de matières grasses différentes au lieu d'une. beurre froid + beurre fondu + crème par exemple. Des histoires de textures, de foisonnement, de légèreté ou de mache, ...
 
Maintenant l'avantage dans ces recettes c'est qu'on ne doit pas les "inventer" les mettre au point. On peut les recopier et tenter d'aplanir les défauts dus aux ingrédients grand public ou dus au pâtissier.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°52498339
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2018 à 08:47:30  profilanswer
 

mamatom a écrit :

Et dire que même en plateau c'ést pas Andrieux qui cuisine, c'est un cuistot qui le fait/sait et elle donnait le change durant l'émission, magie de la TV :D
 


 

mamatom a écrit :


 
On a essayé de congeler de l'italienne: fail
On a essayé en faisant cuire de la francaise: fail. Elle a gonflée, mme aurait du m'écouter et la faire suisse avec du sucre glace.  :lol:  
https://i.imgur.com/Yo3HHpd.jpg?1


 
Ton moule est sympa mais la meringue ça se poche très bien :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52502224
kayixa
Posté le 21-02-2018 à 13:42:05  profilanswer
 

niku a écrit :

sinon pour eviter de polluer le topic des cr de patisseries, c'est quoi les grands noms ou les grandes maisons en belgique ? flandres ou wallonie peut m'importe du moment que c'est bon


Dans les grands noms : Saint-Aulaye à Uccle, Van Dender à Schaerbeek (fournisseur de la cour)
Mais je recommande surtout Yasushi Sasaki, un pâtissier d'origine japonaise à Woluwe-saint-pierre

n°52502274
true-wiwi
Posté le 21-02-2018 à 13:46:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Comment dire ? Ben c'est la méthode la plus précise.
La pâtisserie c'est de la chimie donc la précision des quantités et des températures c'est ça le secret. Aucune raison valable de trouver ça ridicule.
 
Dire 2 jaunes d'œufs c'est pas assez précis. Des œufs petits, moyens ou gros ? Et même là, il y aura des variations entre 2 œufs du même calibre.
Dire 40g de jaune, ben c'est précis et pas discutable. C'est 40g.
 
Dire 20cl d'un liquide que tu vas mesurer dans ton récipient gradué hérité de ta grand mère, c'est pas précis. Car va savoir si la graduation est bonne / bien visible et si tu vas la lire correctement.
Dire 25g d'un liquide, là aussi il n'y a pas de discussion. Une balance te donnera la mesure exacte donc c'est mieux.
 


 
Complètement d'accord. Faudrait dire ça aux ricains avec leur système impérial :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave:Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieBiscuits Ikéa
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuitsPrendre des cours de cuisine/pâtisserie
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIEle topic de la boulangerie patisserie
Topic CuisineLe topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR