Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Une marque de lave vaisselle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une marque de lave vaisselle

n°23633181
kikeriki
Posté le 15-08-2010 à 23:10:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour mon entreprise, j'ai besoin d'un lave vaisselle (pas assez de chose à laver et de place pour utiliser une plonge industrielle), dans un secteur où la propreté est maitre mot
 
Faut il forcément choisir du miele pour etre sur d'avoir un lave vaisselle efficace et qui dure (la conso, le bruit je m'en fous)
 
Sinon quelle marque (ou modèle) qui répondrait à mes critères me conseilleriez vous?
 
Merki :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 23:10:59  profilanswer
 

n°23633245
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 23:18:51  answer
 

Je regarderais au boulot ce qu'on a demain si tu veux au niveau du bar :jap: ("petit" lave-vaisselle de bar ultra rapide, et fait pour des dizaines voire une bonne centaine d'utilisation dans la journée, etc) :jap:
 
edit : a tout hasard, zieute ce site quand même :o : http://www.winterhalter.fr/ c'est de cette marque le gros lave-vaisselle industriel qu'on a aussi (mais pour la plonge en salle/cuisine).


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 23:21:43
n°23633296
kikeriki
Posté le 15-08-2010 à 23:24:34  profilanswer
 

Moi ce serait 2 fois par jour tous les jours! et au niveau budget si ca peut etre en dessous de 850 HT ca serait bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Une marque de lave vaisselle

 

Sujets relatifs
Question à propos de lave linge sechantQuel lave-vaisselle?
Elle torture son enfant de 5 ans en le mettant dans le lave lingeConseil lave vaisselle
Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...Les meilleurs pneus (marque préférée)
Electromenager de marque HUDSON ?electro depot marque valberg et waltham
Plus de sujets relatifs à : Une marque de lave vaisselle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR