Bonjour.
J'ai récemment acheté la Latissima en 680. Si au début, elle faisait de la mousse, ce n'est absolument plus le cas maintenant, et ce, seulement après 4 ou 5 recettes au lait préparées !!! Et malgré le fait que j'ai mis le bouton régulateur de mousse au maximum, et que j'utilise du lait demi-écrémé tout droit sorti du frigo.
Il ne coule plus de la mousse, mais seulement du lait, tout simplement. Je rince pourtant le tuyau Cappuccino, j'utilise également le bouton de rinçage après une préparation, mais il est indiqué sur le livret que si la qualité de la mousse n'est pas optimale (c'est le moins que l'on puisse dire dans mon cas), il faut mettre les autres composants du réservoir à lait dans le lave-vaisselle. Cela inclut-il la partie noire où se trouve le bouton régulateur de mousse ? Cela serait le comble. Cela voudrait dire qu'il faut le passer souvent au lave-vaisselle... Ajoutons à cela le fait que je ne possède PAS de lave-vaisselle, comment je fais pour le nettoyer ?
Et j'ajoute que la préparation effectuée est non pas chaude, mais tiède. Est-ce normal ?
J'insiste sur le fait que je n'ai peut-être fait, depuis l'acquisition de cette machine, que peut-être 5 préparations au lait...
Merci pour vos réponses.