Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Table a induction - FAGOR IFF4R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table a induction - FAGOR IFF4R

n°14923754
fouettezvo​us
Posté le 20-05-2008 à 14:23:12  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a des remarques sur ce modèle de table a induction ...  
 
FAGOR IFF4R  
Table induction, 4 foyers, 5600 watts, noire  
 
Deux fois plus rapide que tous les autres modes de cuisson et sans déperdition d'énergie, l'induction génère des économies de l'ordre de 50% par rapport aux modes de cuissons classiques.  
Table multicuisson à induction, surface plein verre vitrocéramique noir.  
4 foyers induction indépendants avec commandes par touches sensitives à 9 positions.  
4 foyers auto adaptables : la suface de chauffe des foyers induction s'adapte automatiquement au diamètre de vos ustensiles de cuisson et n'entraine aucune déperdition d'énergie.  
Minuterie électronique indépendante de 99 min sur foyer arrière droit (programmez la durée de cuisson et votre table s'arrête toute seule).  
Pack 7 sécurités Fagor comprenant : capteur spécifique anti-surchauffe 300°, les témoins de chaleur résiduelle, le système anti débordement, le verrouillage du clavier et l'auto stop système.  
Puissance totale : 5600 watts.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:23:12  profilanswer
 

n°14929362
futurmaste​r
Posté le 20-05-2008 à 22:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
L'IFF4R  est une excellente table induction, de bonne qualité et peu cher (moins de 350 euros).
Mais pour 50 euros de plus je lui préfére la Brandt TI612BT1. La différence, majeur à mon sens, les dimensions des foyers :  
1 x 160 mm
2 X 180 mm
1 X 210 mm
La table Fagor propose 4 foyers de 180 mm.  
Pour le reste c'est du même niveau.
Voilà pour mon avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Table a induction - FAGOR IFF4R

 

Sujets relatifs
Branchement Table de mixage sur Chaine Hi-FiProblème avec deux feux d'une plaque à induction
Tennis de table: comment contrer les effets latéraux?besoin d'aide plaque induction...
Plaque à induction et électricitéBatterie de cuisine induction
Table à induction à fleur de plan de travailPourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ?
probleme de bruit sur table a induction 
Plus de sujets relatifs à : Table a induction - FAGOR IFF4R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR