Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durable

n°62738059
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-04-2021 à 13:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

La magnifica S semble incontournable pour entrer dans le Game sans se ruiner :o
En tout cas la mienne tourne toujours comme une horloge et j’en suis très satisfait.


 
:jap:
 

fdaniel a écrit :


Une machine à expresso correspondant au minimum syndical du topic dédié (filtre non-pressurisé, chaudière au lieu d'un thermoblock) tu en trouves dans les 300 € aussi, mais il faut surtout ajouter un moulin de qualité, ça tape dans les 150-200 € je dirai. Au final pour 500 balles tu te fais déjà une config plutôt correcte.


 
C'est ce que j'avais cru comprendre du coup faudrait prendre une machine de ce style:
https://www.maxicoffee.com/machine- [...] 44040.html
 
Mais qui ne broit pas, et du coup un broyeur à coté quoi.
 
Il y a vraiment un gap qualitatif qui vaut le coup de perdre la praticité ?
 
En bon geek perso je choisirais ça mais je sens que ca va pas plaire à madame :D :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 13:27:30  profilanswer
 

n°62738432
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-04-2021 à 14:07:40  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre du coup faudrait prendre une machine de ce style:
https://www.maxicoffee.com/machine- [...] 44040.html
 
Mais qui ne broit pas, et du coup un broyeur à coté quoi.
 
Il y a vraiment un gap qualitatif qui vaut le coup de perdre la praticité ?
 
En bon geek perso je choisirais ça mais je sens que ca va pas plaire à madame :D :o


Ah ben non du coup pas celle-là : filtres pressurisés et thermoblock, c'est pas trop ce que recommande le topic d'à côté. Consulte la première page, y'a pas mal d'explications : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0800_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°62739205
wolm
Posté le 23-04-2021 à 15:20:16  profilanswer
 

Pour madame qui ne veut pas se prendre la tete, et avoir un truc sympa en tasse, une delonghi auto et un bon café acheté chez breizh ou café toqué leur café gourmand est  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 23-04-2021 à 15:20:47

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°62739675
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-04-2021 à 16:06:12  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ah ben non du coup pas celle-là : filtres pressurisés et thermoblock, c'est pas trop ce que recommande le topic d'à côté. Consulte la première page, y'a pas mal d'explications : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0800_1.htm


 
Oh  [:calimefrog:3]   [:sire de botcor:1]  
 

wolm a écrit :

Pour madame qui ne veut pas se prendre la tete, et avoir un truc sympa en tasse, une delonghi auto et un bon café acheté chez breizh ou café toqué leur café gourmand est  :love:


Oui du coup je vais commander une Delonghi en faisant le choix final sur la tronche de la machine hein :o
 
Merci à tous :jap:


Message édité par lestat67sel le 23-04-2021 à 16:09:27
n°62746133
-neon-
Illuminé
Posté le 24-04-2021 à 12:03:48  profilanswer
 

Oueche. Je me quote ici car j'ai posé ma question sur le mauvais topic. :o
 

-neon- a écrit :

Bonjoir.
 
J'ai acquis très récemment une Delonghi Dinamica Plus ECAM370.95.T, moi qui avait une Senseo depuis des années ça me change la vie (je buvais pas de café chez moi, c'est dire...)[:rofl]
 
Je suis passé prendre quelques sachets de café à la Brûlerie verte (nord de Lyon, à Fontaines/Saône) pour découvrir un peu.
Par contre, j'ai ma mère à la maison pour quelques jours et elle boit 10 cafés par jour, je vais pas lui faire boire mes grains éthiopiens vu qu'elle goûte quasi aucune différence entre ceux-là ou les autres, vous recommandez quoi comme grain de supermarché au bon rapport qualité/prix que je peux boire sans être dégoûté et qui me ruinera pas le porte monnaie en 10j vu sa consommation insensée ? [:dawa]


 
On m'a recommandé du Illy. D'autres suggestions peut-être ? [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°62748901
jackie_sha​n
Posté le 24-04-2021 à 18:57:25  profilanswer
 

Va sur café pfaff. Y’a des mix pas trop cher. Tu prends au kilo ça devrais le faire :o

n°62749633
wolm
Posté le 24-04-2021 à 20:36:32  profilanswer
 

illy c'est tres bien, pour ce genre de personne...


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°62754490
kronoob
Posté le 25-04-2021 à 14:23:14  profilanswer
 

Il me semble que le Malongo "petits producteurs" a bonne presse également.
Mais je ne peux en attester, je n'en consomme pas. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62754718
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-04-2021 à 15:02:35  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Il me semble que le Malongo "petits producteurs" a bonne presse également.
Mais je ne peux en attester, je n'en consomme pas. :o


+1 c'est le meilleur rapport qualité-prix en supermarché.
Il n'est pas mal du tout.

n°62756883
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 25-04-2021 à 19:27:07  profilanswer
 

bonjour le topic café  [:clooney3]  
je tourne au café moulu classique depuis toujours mais je souhaiterai passer au grain :o  
or je ne n'y connais pas grand chose
concernant le moulin à café, faut-il un manuel ou un electrique?  
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 19:27:07  profilanswer
 

n°62756998
mamie trom​blon
Posté le 25-04-2021 à 19:38:09  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

bonjour le topic café [:clooney3]
je tourne au café moulu classique depuis toujours mais je souhaiterai passer au grain :o
or je ne n'y connais pas grand chose
concernant le moulin à café, faut-il un manuel ou un electrique?

 


 

Retourne à la page précédente : soit tu claques 300 balles dans un élec, soit tu moulines au Porlex

 

Apparemment y a pas de juste milieu :O  [:sire de botcor:1]

 

Plus sérieusement il faut un moulin à meule et surtout pas à lames, c'est le plus important

 

n°62761873
asters
Posté le 26-04-2021 à 10:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un moulin et machine séparée (Rancilio Silvia et Eureka Mignon) mais pour la paix des ménages, je vais devoir m'orienter sur une machine auto. Le problème principal est que le plan de travail est jamais propre, bref.
On a quoi en machine tout auto avec le meilleur moulin intégré possible qui permet une mouture fine de telle sorte que le café ne sorte pas en 3secondes ? (je ne fais que des expresso voir allongés)
Merci


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62761963
babylone83
Corse :o
Posté le 26-04-2021 à 10:57:19  profilanswer
 

asters a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement un moulin et machine séparée (Rancilio Silvia et Eureka Mignon) mais pour la paix des ménages, je vais devoir m'orienter sur une machine auto. Le problème principal est que le plan de travail est jamais propre, bref.
On a quoi en machine tout auto avec le meilleur moulin intégré possible qui permet une mouture fine de telle sorte que le café ne sorte pas en 3secondes ? (je ne fais que des expresso voir allongés)
Merci


 
tu préfères pas prendre un moulin " propre " genre un fiorenzato nano ou un single dosing comme le Niche ?

n°62762516
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-04-2021 à 11:43:25  profilanswer
 

Tu revends ta Silvia ? :o

n°62762587
asters
Posté le 26-04-2021 à 11:49:42  profilanswer
 

Citation :


tu préfères pas prendre un moulin " propre " genre un fiorenzato nano ou un single dosing comme le Niche ?


Non ça sera jamais assez propre :D et j'ai pas la place d'avoir une knockbox à côté de la machine/moulin du coup c'est pas terrible.
 
Pour la Silvia, si ça partira en vente dès que j'aurai reçu une machine auto  ;)  


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62762610
babylone83
Corse :o
Posté le 26-04-2021 à 11:52:09  profilanswer
 

asters a écrit :

Citation :


tu préfères pas prendre un moulin " propre " genre un fiorenzato nano ou un single dosing comme le Niche ?


Non ça sera jamais assez propre :D et j'ai pas la place d'avoir une knockbox à côté de la machine/moulin du coup c'est pas terrible.
 
Pour la Silvia, si ça partira en vente dès que j'aurai reçu une machine auto  ;)  


 
hummm franchement ces moulins là ca fait pas de dechets, j'ai 0 café à côté du moulin, sauf accident de ma part

n°62764562
asters
Posté le 26-04-2021 à 14:57:06  profilanswer
 

Oui mais même si le moulin ne fait pas de déchets, j'en fais moi :D
Les Delonghi sont souvent recommandées mais y-t-il mieux côté moulin intégré ?


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62764869
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-04-2021 à 15:24:21  profilanswer
 

J'imagine que les machines auto sont globalement relativement proches dans le type de café produit, et que ce sera très différent de ce que tu peux avoir avec la Silvia/Mignon... Quand tu auras changé, je serai intéressé par ton retour/comparaison.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°62765339
asters
Posté le 26-04-2021 à 15:57:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'imagine que les machines auto sont globalement relativement proches dans le type de café produit, et que ce sera très différent de ce que tu peux avoir avec la Silvia/Mignon... Quand tu auras changé, je serai intéressé par ton retour/comparaison.


Je suis convaincu que le moulin fait la majeur partie du boulot donc une fois la meilleure machine auto sur le critère moulin trouvé, je ferai un retour avec plaisir.


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62784168
dpnose
Posté le 28-04-2021 à 12:30:37  profilanswer
 

Réception de ma Delonghi Dinamica Plus ECAM370.95.T sur amazon.it (merci dealabs :o) pour remplacer ma Nespresso  :D  
 
Plus qu'à l'installer, et faire couler les premiers cafés. J'ai pris 250gr de café mexicain qui sentait bon dans une boutique qui propose pas mal de truc par chez moi. A suivre :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°62784256
sam_barton
Posté le 28-04-2021 à 12:40:52  profilanswer
 

asters a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement un moulin et machine séparée (Rancilio Silvia et Eureka Mignon) mais pour la paix des ménages, je vais devoir m'orienter sur une machine auto. Le problème principal est que le plan de travail est jamais propre, bref.
On a quoi en machine tout auto avec le meilleur moulin intégré possible qui permet une mouture fine de telle sorte que le café ne sorte pas en 3secondes ? (je ne fais que des expresso voir allongés)
Merci

 

Salit,
Je pense que je vais devoir faire la même démarche que toi d'ici peu...  :sweat:
Ton retour m'intéresse aussi  :jap:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°62785101
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-04-2021 à 14:13:26  profilanswer
 

asters a écrit :

Citation :


tu préfères pas prendre un moulin " propre " genre un fiorenzato nano ou un single dosing comme le Niche ?


Non ça sera jamais assez propre :D et j'ai pas la place d'avoir une knockbox à côté de la machine/moulin du coup c'est pas terrible.
 
Pour la Silvia, si ça partira en vente dès que j'aurai reçu une machine auto  ;)  


 
Si je peux mettre une option dessus, on se MP dès que tu la vends pour voir les détails  [:zyzz:1]

n°62785273
david42fr
Posté le 28-04-2021 à 14:30:37  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Salit,
Je pense que je vais devoir faire la même démarche que toi d'ici peu...  :sweat:  
Ton retour m'intéresse aussi  :jap:


Le retour en arrière va être compliqué! Pour avoir testé le même café (et d'autres) sur la machine de ma maman (une Delonghi) et sur mon setup, le résultat n'a quand même rien à voir!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62786428
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-04-2021 à 16:30:52  profilanswer
 

asters a écrit :

Oui mais même si le moulin ne fait pas de déchets, j'en fais moi :D
Les Delonghi sont souvent recommandées mais y-t-il mieux côté moulin intégré ?


Disons que ça fout quand même de la mouture partout mais que comme elle tombe dans le carter de la machine ça ne se voit pas.  
Par contre quand on l'ouvre...... ouch

sam_barton a écrit :


Salit,
Je pense que je vais devoir faire la même démarche que toi d'ici peu...  :sweat:  
Ton retour m'intéresse aussi  :jap:


Toi qui torréfie ton propre café ? Vraiment ?  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62786820
dave56
La vie est belle
Posté le 28-04-2021 à 17:11:20  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Le retour en arrière va être compliqué! Pour avoir testé le même café (et d'autres) sur la machine de ma maman (une Delonghi) et sur mon setup, le résultat n'a quand même rien à voir!


 
Je confirme: le retour en arrière va être compliqué!
J'ai un vrai setup espresso à la maison (E61 + mazzer SJ et moulin manuel Kinu).
J'avais aussi un setup espresso dans mon bureau au boulot mais je dois maintenant me contenter d'une Magnifica S dans une pièce de détente (C'est exclusivement moi qui la gère et qui fournit les grains)
Je vais être un peu brutal mais je trouve impossible de sortir un espresso digne de ce nom de la Magnifica.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, le résultat est bien meilleur qu'avec une Senseo ou autre truc du genre mais c'est très loin d'une machine manuelle avec un bon moulin.
Bilan, j'ai pris une seconde aeropress pour mon bureau et la Magnifica sert peu!
 

n°62788025
sam_barton
Posté le 28-04-2021 à 19:15:03  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Le retour en arrière va être compliqué! Pour avoir testé le même café (et d'autres) sur la machine de ma maman (une Delonghi) et sur mon setup, le résultat n'a quand même rien à voir!


 
Quand je regarde les vidéos Youtube, rien que la couleur de la crema me fait craindre le pire...  :sweat:  
 

falaenthor a écrit :


 
Toi qui torréfie ton propre café ? Vraiment ?  


 
Pffff, oui  :(  Je cherche quand même une solution pour installer l'auto tout en gardant tout mon matos et la manuelle juste pour moi du coup !


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°62788415
brew_
Posté le 28-04-2021 à 19:57:50  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Disons que ça fout quand même de la mouture partout mais que comme elle tombe dans le carter de la machine ça ne se voit pas.
Par contre quand on l'ouvre...... ouch

 

Chez Delonghi ça reste assez propre. Tout est facile d'accès...par contre c'est vrai que chez Jura c'est un peu plus compliqué... J'ai démonté aujourd'hui une Jura pro pour la réparer et c'est pas la même histoire...

 

Sinon je rejoins les copains, tu n'auras jamais le même résultat entre une machine tradi et une auto, même sans parler de la finesse de la mouture (les Delonghi se mettent en sécurité par exemple quand la mouture est trop fine), ce sont deux technologies différentes (non pressurisé vs pressurisé) avec des résultats en tasse différents.

 

Pourquoi ne pas regarder du côté des machines manuelles type Rok, Flair, Robot ?

 

n°62788459
sam_barton
Posté le 28-04-2021 à 20:04:25  profilanswer
 

Moi il me faut en priorité une machine où tu appuies sur le bouton et ça sort un café  :D
Les manip à réaliser, c'est le gros reproche fait à mon matos actuel.


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°62789010
asters
Posté le 28-04-2021 à 20:58:11  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Moi il me faut en priorité une machine où tu appuies sur le bouton et ça sort un café  :D  
Les manip à réaliser, c'est le gros reproche fait à mon matos actuel.


Pareil ici...
Du coup on part sur quelle machine/marque pour réduire la douleur ?


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62789171
brew_
Posté le 28-04-2021 à 21:10:25  profilanswer
 

Delonghi  :jap:

n°62803346
nmerlethw
Posté le 30-04-2021 à 10:06:48  profilanswer
 

Hello,
Je vais finalement commencer par acheter une cafetière piston (pour remplacer ma nespresso... Les full auto Delonghi ne font de l'oeil, mais vu que l'on boit surtout des cafés un peu allongés...).
Une marque (verre/inox mais sans plastique) à conseiller? Y'a moins cher (mais aussi fiable) que Bodum?  
Merci d'avance


---------------
Mon Feed Back ICI
n°62803531
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-04-2021 à 10:20:21  profilanswer
 

Je ne connais aucun autre modèle que la mienne, mais j'aime bien ma Bodum Chambord.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°62804079
nmerlethw
Posté le 30-04-2021 à 11:04:05  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je ne connais aucun autre modèle que la mienne, mais j'aime bien ma Bodum Chambord.


Merci!
Tu bois des cafés de quelle longueur? 150ml?
Bon prix sur le dite officiel, en set: https://www.bodum.com/fr/fr/k1928-16cos-chambord-set
 
Faut-il déjà prévoir des accessoires/pièces de rechange? (il me faut qq euros pour arriver à la livraison gratuite)


Message édité par nmerlethw le 30-04-2021 à 11:06:20

---------------
Mon Feed Back ICI
n°62804224
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-04-2021 à 11:14:59  profilanswer
 

Je ne connais aucune autre marque que la bodum non plus. Mais j'imagine que n'importe quelle marque avec un récipient en verre et un bon tamis fait l'affaire tout aussi bien. J'ai la trois tasses qui permet de faire trois tasse ou deux petits mugs environ.  
 
A ce sujet, vous utilisez les cafetières à piston isotherme ? Je me posais des question sur ces cafetières, comme le café reste dans le fond, est-ce que l'infusion continue ?

n°62804800
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-04-2021 à 12:07:15  profilanswer
 

Sauf erreur, j'ai une Chambord en 3 tasses (30cl) et une 8 tasses (1l).
Pour moi, ou à deux, j'utilise surtout la petite, et quand j'en fais, c'est environ 18-20cl d'eau, donc une bonne tasse quand je suis tout seul.
Je n'ai jamais changé de pièce, mais j'imagine que le filtre métal peut le nécessiter si on s'en sert beaucoup.
Perso, en entretien, je n'utilise quasi jamais de savon, à chaque fois je démonte le filtre (très facile) et je rince tout à l'eau.


Message édité par MiB75 le 30-04-2021 à 12:09:18

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°62805803
fresiak
Posté le 30-04-2021 à 13:53:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je ne connais aucune autre marque que la bodum non plus. Mais j'imagine que n'importe quelle marque avec un récipient en verre et un bon tamis fait l'affaire tout aussi bien. J'ai la trois tasses qui permet de faire trois tasse ou deux petits mugs environ.

 

A ce sujet, vous utilisez les cafetières à piston isotherme ? Je me posais des question sur ces cafetières, comme le café reste dans le fond, est-ce que l'infusion continue ?


Les cafetières à piston isotherme, c'est inutile.
L'infusion continue et le café sera dégueu....
Le piston c'est pas fait pour attendre.
Éventuellement tu prépares ton café et après tu transvases dans un mug isotherme.

n°62806017
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-04-2021 à 14:15:46  profilanswer
 

C'est bien ce que je me disais. Surtout que je trouve que ça va très vite d'avoir un café amer si on laisse trainer l'infusion.

n°62812251
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-05-2021 à 07:04:42  profilanswer
 

bonjour
que pensez vous de ce moulin à café vendu sur aliexpress?  
https://i.imgur.com/Odv2SKs.jpg
https://i.imgur.com/ejZrknm.jpg
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_
il a l'air pas mal non?  [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 01-05-2021 à 07:05:01
n°62812387
Hegemonie
Posté le 01-05-2021 à 08:41:03  profilanswer
 

J'ai le chestnut slim de chez eux, j'en suis très content (2x le prix par contre)
Il a plutôt bonne presse outre Atlantique.

n°62812587
asters
Posté le 01-05-2021 à 09:44:32  profilanswer
 

J'ai également le C2, il est super ! Tres rapide pour moudre du café pour le v60, va va vite.
La seule contrainte, tu ne peux pas mettre en une seule fois 30g de grains de café. Donc 20g, tu mous et tu rajoute 10g.


---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°62812770
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-05-2021 à 10:22:12  profilanswer
 

question conne mais je peux l'utiliser pour faire du café filtre avec une machine à café classique?  
ou c'est plutôt orienté expresso?  [:cacatomique:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidecomment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidePeut on faire du café sans cafetière ????
Cyber café: combien ça coûte ?aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideMieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR