Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  expresso delonghi EC155

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expresso delonghi EC155

n°12843969
fonfonsd
Posté le 01-10-2007 à 13:28:26  profilanswer
 

bonjour, depuis quelques jours je me fait d'excellent expresso avec cette machine vraiment bon rapport qualité prix, parcontre j'ai un doute sur sa puissance, je trouve que le café coule lentement, l'un d'entre vous a t il cette machine et a quel vitesse coule le café
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 13:28:26  profilanswer
 

n°13235691
Meug2
Posté le 11-11-2007 à 22:23:06  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai le même problème. je l'ai acheté il y a 3 semaines. Pendant 15 jours il a très bien fonctionné et faisait du très bon café avec du ILLY. Il a commencé à s'écouler lentement et maintenant pas du tout. On m'a conseillé de prendre un café moulu moins fin, c'est pareil. Un magasin de dépannage en électro ménager, m'a indiqué qu'ils avaient beaucoup de soucis avec cet appareil, les filtres ont des trous trop fins.  
Quand j'écoute le bruit qu'il fait, on a l'impression qu'il manque de puissance. J'ai un ami qui a le même problème , il a juste changé la moulure du café et c'est bon. Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à me le communiquer merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  expresso delonghi EC155

 

Sujets relatifs
location expresso type BARLUME de ElektraChoix entre Magimix Expresso & Filtre Auto 11 406 et Krups xp 2070 ?
Je recherche un site Italien qui livre en France des machines ExpressoMode d'emploi machine à expresso vienna de saeco
Pas de mousse avec une DELONGHI EC200 !Machine expresso avec broyeur
Magimix expressoExpresso: Saeco Primea, Jura...
Delonghi Magnificadosette ese pour expresso
Plus de sujets relatifs à : expresso delonghi EC155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR