Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Les courses des "Sans-Dents"

Quelle est votre organisation quand vous partez faire les courses avec un budget serré ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°46915076
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 29-08-2016 à 21:27:17  profilanswer

:hello:  

Un petit sujet, qui j'espère va alimenter des débats riches, à défaut de l'être. [:audessusclesoleil:4]

Car pas forcément facile d'acheter intelligent : pas trop cher et suffisamment pour tenir la semaine, 15 jours ou le mois.

Déjà on pourrait commencer par se présenter :

Situation : (en couple ? célibataire ? des enfants ?)
Fréquence de courses alimentaire au mois :
Dépense moyenne à chaque course :

Voilà, j'ai accompagné ce sujet par un petit sondage, ce sera l'occasion d'avoir matière à discuter. N'hésitez pas si vous voulez que je rajoute d'autre propositions.

L'intérêt est de partager nos astuces/bons plans pour faire des courses et cuisiner pas trop chère sans pour autant négliger la qualité ! [:alain hiramoux:1]

Sujet qui sera alimenté par les sans-dents principalement je pense, sinon par les gros radins, choisissez votre camps, vous ne serez pas obligé de vous justifier et personne ne vous jugera. Rappelons que seul Dieu est en mesure de le faire. [:microminus]

Message édité par jean_venere le 29-08-2016 à 21:28:30
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 21:27:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Arrêter le grincement des dents pendant le sommeilvivre des courses hippiques
Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparationJoues gonflées suite à une opération des dents de sagesse
LOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTOVos courses alimentaires
Menu de la semaine équillibré avec liste de courses 
Plus de sujets relatifs à : Les courses des "Sans-Dents"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR