Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Comparatif de cuisinière

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif de cuisinière

n°30596531
jpkikou12
Posté le 13-06-2012 à 10:10:02  profilanswer

Bonjour,  

après des heures de recherches infructueuses sur google et autres je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je me suis donc résolu à poster mon message ici. En gros, voici la situation :

Je souhaite acheter une nouvelle cuisinière (l'ancienne étant cassé) et je cherche des tests sur internet pour savoir quels sont les éléments à considérer dans l'achat d'une cuisinière. Je cherche une cusinière (four + plaques vitrocérame dans le même bloc) électrique.

Budget : environ 800 francs suisse (600 euros).

Alors si vous avez des idées, conseils, sites à visiter, comparatifs, tests bref je suis preneur ainsi que tout autres informations sur les marques ou modèles a conseiller, à éviter...

Merci à tous pour votre temps,

Très bonne journée,
JP

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 10:10:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Comparatif de cuisinière

Sujets relatifs
problème cuisinièreElectricité: cuisinière prise 32A sur prise 20A ou 16A
[Électricité]Comment brancher cuisinière induction electrolux[Résolu][Électricité]Comment brancher cuisinière induction en 3-phasé?
quelle cuisinière choisir ? << 400€ / petiteCherche comparatif velo electrique chinois
Comparatif Quadruple Play/Triple Playprobleme cuisinière vitro
Aide pour choisir four, plaques ou cuisinièreChoisir une cuisinière, quelle marque ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de cuisinière

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR