Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
530 connectés 

Les burgers maisons et vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"

n°55376486
DarkHope
Posté le 28-12-2018 à 12:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tout hasard, vous n'auriez pas des idées de garnitures pour des mini burgers apéritifs, de préférence froids ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 12:02:00  profilanswer

n°55376563
glun
Posté le 28-12-2018 à 12:13:34  profilanswer

foie gras / confiture
saumon / crème
c'est sans limite

---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°55376806
sherlock b​ougres
Posté le 28-12-2018 à 12:53:56  profilanswer

Tu en as une au-dessus, porc effiloche
Chèvre miel et oignons caramélisés
Saumon fumé fromage frais et aneth
Poulet ou dinde
Américain
Miettes de thon en sauce

---------------
aille demande qu'à vous croire, beut canne iou prouve it ?
n°55376832
DarkHope
Posté le 28-12-2018 à 12:58:25  profilanswer

Merci, je vais tenter porc effiloché + confit d'oignons, miettes de thon en sauce et saumon fumé fromage frais + aneth :)

n°55379854
sharkybill​y
Posté le 28-12-2018 à 21:03:47  profilanswer

Le premier qui me vient (période de fêtes oblige) foie gras + confit d'oignons :miam:

edit : oups grilled, j'étais sur la page précédente :D

Message édité par sharkybilly le 28-12-2018 à 21:04:37

---------------
Faites du sport en groupe ! www.sporty-app.com
n°55425950
Zankrow
Posté le 04-01-2019 à 18:32:08  profilanswer

Hello,

J'ai tenté la recette des soft buns pour la 2ème fois et me suis loupé une 2ème fois :(  

Au niveau du dosage, je suis reparti de cette liste :
-365g de lait tiède  
-1 gros oeuf  
-60g de beurre fondu  
-25g de sucre  
-25g de levure fraîche  
-6g de sel  
-500g à 520g de farine (j'ai pris de la gruau d'or)

Et mon problème se situe au niveau du pétrissage, j'ai tenté de suivre le protocole de gsans en commençant le pétrissage de la façon suivante : "Et on part sur la vitesse 1 pour commencer à pétrir la pâte, une fois que la farine a disparue, on passe en vitesse 2-3, 5mns après vitesse 4, et 5 mns après vitesse maximum.".

Puis durant le pétrissage à vitesse maximale, la pâte s'est décollée des parois mais pas du fond, il en restait encore un petit peu, je l'ai donc laissé continuer et c'est vite passé en mode cata. La pâte a commencé à se recoller sur les parois et à devenir de plus en plus "liquide", et elle commençait à être un peu trop chaude. Je l'ai laissée 5-10 min en espérant que ça se redécolle mais ça n'a rien changé.

Du coup, est-ce que vous avez une idée d'où vient le soucis (de moi, j'imagine :p) ? Est-ce que j'aurais du m'arrêter lorsque la pâte collait un tout petit peu au fond du bol ?

Merci et meilleurs vœux à vous !

n°55426440
fatah93
Posté le 04-01-2019 à 19:41:03  profilanswer

Pour ma part, même problème que toi avec un cooking chef major. Résolu comme ça :

Mettre le bol au frigo ou congélo avant de commencer. La pâte ne chauffera pas trop. Je ne pétris pas plus de 20 min et pas plus de 2min à vitesse maximum. Le robot est trop rapide et même à 5 c'est énorme. Avec le temps actuel, tu peux même faire ça sur ton balcon, le temps froid va éviter que la pâte ne chauffe trop. Bref, je fais en sorte que l'indicateur de température du robot ne dépasse pas 26-27. Quand ça foirait, je dépassait les 30.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55427098
Sandrodi
Posté le 04-01-2019 à 21:24:23  profilanswer

Zankrow a écrit :

Hello,

J'ai tenté la recette des soft buns pour la 2ème fois et me suis loupé une 2ème fois :(  

Au niveau du dosage, je suis reparti de cette liste :
-365g de lait tiède  
-1 gros oeuf  
-60g de beurre fondu  
-25g de sucre  
-25g de levure fraîche  
-6g de sel  
-500g à 520g de farine (j'ai pris de la gruau d'or)

Et mon problème se situe au niveau du pétrissage, j'ai tenté de suivre le protocole de gsans en commençant le pétrissage de la façon suivante : "Et on part sur la vitesse 1 pour commencer à pétrir la pâte, une fois que la farine a disparue, on passe en vitesse 2-3, 5mns après vitesse 4, et 5 mns après vitesse maximum.".

Puis durant le pétrissage à vitesse maximale, la pâte s'est décollée des parois mais pas du fond, il en restait encore un petit peu, je l'ai donc laissé continuer et c'est vite passé en mode cata. La pâte a commencé à se recoller sur les parois et à devenir de plus en plus "liquide", et elle commençait à être un peu trop chaude. Je l'ai laissée 5-10 min en espérant que ça se redécolle mais ça n'a rien changé.

Du coup, est-ce que vous avez une idée d'où vient le soucis (de moi, j'imagine :p) ? Est-ce que j'aurais du m'arrêter lorsque la pâte collait un tout petit peu au fond du bol ?

Merci et meilleurs vœux à vous !

Slt, tu as trop chauffé ta pate et du coup tu as dû détruire le réseau de gluten, la pate doit être entre 23 et 25 degrés.

n°55427199
Zankrow
Posté le 04-01-2019 à 21:40:07  profilanswer

Okay, merci pour vos réponses.

Y a aussi peut-être un lien avec la préparation avec le lait tiède à environ 40° où ça n'a rien à voir ? Je l'ai laissée une dizaine de minutes à TA comme indiquée dans le protocole.

n°55427368
Sandrodi
Posté le 04-01-2019 à 22:10:53  profilanswer

Zankrow a écrit :

Okay, merci pour vos réponses.

Y a aussi peut-être un lien avec la préparation avec le lait tiède à environ 40° où ça n'a rien à voir ? Je l'ai laissée une dizaine de minutes à TA comme indiquée dans le protocole.

Chauffer le lait ça ne sert à rien du tout, au contraire ça monte la température de ta pate, si j’étais toi, j’essayerais le protocole de Giovanni Tesauro. ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 22:10:53  profilanswer

n°55428277
RiderCrazy
Posté le 05-01-2019 à 01:16:43  profilanswer

Zankrow a écrit :

Tu aurais du t'arrêter à ce moment je pense.
Perso, je trouve mon robot trop violent, même en première vitesse. Dès que ça décolle un peu, je sors le tout et je termine à la main sur le plan de travail fariné ;)

n°55435460
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2019 à 08:50:22  profilanswer

salut, est-ce que vous pensez que je peux utiliser du lait "sans lactose" pour mes buns ? Déjà essayé ?
Et pour la farine, de la PZ3 ça le fait ?
Merci

ps : merci pour la recette des soft buns, un régal, on me les réclame tout le temps !
ps2 : je vais essayer la tesauro aujourd'hui ;)

n°55437797
MeliPeanut
Posté le 06-01-2019 à 14:47:31  profilanswer

remchar a écrit :

salut, est-ce que vous pensez que je peux utiliser du lait "sans lactose" pour mes buns ? Déjà essayé ?
Et pour la farine, de la PZ3 ça le fait ?
Merci

ps : merci pour la recette des soft buns, un régal, on me les réclame tout le temps !
ps2 : je vais essayer la tesauro aujourd'hui ;)

Oui, je fais la recette avec du lait végétal

---------------
Blog cuisine
n°55440005
Zankrow
Posté le 06-01-2019 à 19:23:45  profilanswer

Hello,

Merci à tous pour vos réponses, ça m'a bien aidé !

J'ai fait une autre tentative avec la recette des soft buns vu que j'avais pas de sirop de malte sous la main (ce sera pour une prochaine fois !). Cette fois je n'ai pas fait chauffer le lait et j'ai retiré la pâte dès que j'ai jugé qu'elle s'était suffisamment décollée pour la travailler et suivre le reste du protocole !

Voici le résultat à la sortie du four :
https://reho.st/medium/self/b69be84096bda7928874539523e36f950b3c3dac.jpg

C'est sûrement pas parfait mais ça me semble pas trop mal, ce sera à tester mais plus tard vu que pour l'instant c'est direction congélo  :)  

n°55452914
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-01-2019 à 23:41:11  profilanswer

https://reho.st/self/77d5533af38829431bfa6dde4b86dbec6fe819b4.jpg
du coup je m'y suis mis aussi, softbuns du jour !

n°55506646
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 13-01-2019 à 18:59:06  profilanswer

Belles réalisations tous les deux !

n°55509221
zuf
AMD Fanboy
Posté le 13-01-2019 à 23:00:19  profilanswer

Ce topic, cette qualitance  [:sir_knumskull]

Bravo et merci pour les photos

n°55509503
SaucissonM​asque
Posté le 13-01-2019 à 23:36:11  profilanswer

Magnifique  :love:
/Part à la recherche de photos de burgers entiers avec une composition sympa  :love:

n°55512213
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2019 à 11:27:06  profilanswer

Les 4 premiers ont terminés en bagels au saumon fumé, une tuerie  [:acheum]

n°55512629
Crapulor
Posté le 14-01-2019 à 11:52:11  profilanswer

remchar a écrit :

Les 4 premiers ont terminés en bagels au saumon fumé, une tuerie  [:acheum]

En bagel donc [:sombrero67]

n°55600146
supracosmi​x
Posté le 23-01-2019 à 12:39:08  profilanswer

Lurkeur du topic depuis quelques temps, ma petit réal d’hier soir.
De bas en haut : Soft buns, sauce maison (mayo, moutarde a l’ancienne, une pointe de sauce BBQ, liquid smoke, paprika fumé), gros cornichon pickles maison, steak haché maison (à base de faux filet  acheté à vil prix en DLC courte [:lebowsky] ), fromage à raclette (au lait cru œuf course), copa grillée, oignons rouge, re-sauce, re-buns.

https://reho.st/medium/self/69098258d90b507a59724df1639230817f4c5bf2.jpg

Ce fut très mangeable [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par supracosmix le 23-01-2019 à 12:40:17
n°55600156
didier gus​tin
Posté le 23-01-2019 à 12:39:55  profilanswer

supracosmix a écrit :

De bas en haut : Soft buns, sauce maison (mayo, moutarde a l’ancienne, une pointe de sauce BBQ, liquid smoke, paprika fumé), gros cornichon pickles maison, steak haché maison (à base de faux filet  acheté à vil prix en DLC courte [:lebowsky] ), fromage à raclette (au lait cru œuf course), copa grillée, oignons rouge, re-sauce, re-buns.

https://reho.st/self/69098258d90b50 [...] 4c5bf2.jpg

:love:

n°55600566
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 23-01-2019 à 13:23:31  profilanswer

Ce lurkage a porté ses fruits, burger beau et certainement très bon  

Spoiler :

manque qu'une rondelle de tomate pour un 10 sur 10  :o  

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°55600708
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-01-2019 à 13:33:15  profilanswer

fandegaston a écrit :

Ce lurkage a porté ses fruits, burger beau et certainement très bon

Spoiler :

manque qu'une rondelle de tomate pour un 10 sur 10 :o

Des tomates en janvier ?  [:gregosv]

Il a très bien lurké on a déjà évoqué le sujet des tomates hors saison.

---------------
Life Hack
n°55601589
Le_Magi61
------------
Posté le 23-01-2019 à 14:43:30  profilanswer

supracosmix a écrit :

https://reho.st/medium/self/6909825 [...] 4c5bf2.jpg

[:implosion du tibia]  
Remplace le fromage à raclette par du morbier, c'est encore meilleur !

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°55601904
SaucissonM​asque
Posté le 23-01-2019 à 15:09:04  profilanswer

Question ordre des aliments : pain, steak, fromage, salade, tomate, pain OU pain, salade, tomate, steak, fromage, pain ?

Ou autre ordre opti ?

n°55601952
Crapulor
Posté le 23-01-2019 à 15:12:14  profilanswer

Le fromage sur le steak déjà, tu le fais fondre sur la fin de cuisson de ton patty.
Après le reste pour moi c'est du détail, certains vont te dire de mettre la tomate sur la laitue pour éviter de détremper le pain mais bon ... si c'est servi minute ...

n°55603408
zemops
Posté le 23-01-2019 à 17:06:06  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

[:implosion du tibia]  
Remplace le fromage à raclette par du morbier, c'est encore meilleur !

Mouais, ça dépend de la qualité du morbier et du "fromage à raclette" (terme bien générique qui peut englober beaucoup de choses).

n°55604074
fatah93
Posté le 23-01-2019 à 18:14:09  profilanswer

Qu'est-ce qui peut expliquer que mes soft buns n'ont pas suffisamment gonflé pendant la pousse ? La qualité de la levure ? La température de la pâte ?
J'ai suivi les mêmes étapes que d'habitude, la pâte était nickel visuellement à la sortie du robot, elle n'accrochait pas. Et j'avais bien mis la levure fraîche dans le lait/œuf/beurre/sucre à 40°C.  
J'avais bien refroidi la cuve du robot avant de débuter pour éviter que la pate ne surchauffe, possible que ca tue la levure lors du pétrissage ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55604921
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 23-01-2019 à 19:56:38  profilanswer

Yobi a écrit :

Des tomates en janvier ?  [:gregosv]  

Il a très bien lurké on a déjà évoqué le sujet des tomates hors saison.

C’était justement pour faire un clin d’œil à l'intransigeance légitime du topic  [:casediscute]  :D

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°55605176
supracosmi​x
Posté le 23-01-2019 à 20:33:25  profilanswer

zemops a écrit :

Mouais, ça dépend de la qualité du morbier et du "fromage à raclette" (terme bien générique qui peut englober beaucoup de choses).

Yep, et pas évident de trouver facilement un bon morbier par ici, alors qu'un vieux morceau de fromage à raclette oublié qui s'est "affiné" au fond du frigo [:cerveau lent] .  
Oui, normand inside, si ça parfume pas tout le frigo c'est pas du vrai fromage [:kede] ...

Quand aux tomates de janvier, sachant que perso c'est 90% tomates du jardins en saison, les 'tomates' en janvier [:cesareborgia]
En plus y'a du légume tout de même, j'ai mis une rondelle de pickles  (du jardin [:kiwai10:4])  :o

n°55607808
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-01-2019 à 09:18:49  profilanswer

Mac Donald et compagnie n'ont qu'à bien se tenir ! [:zog79:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°55609072
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-01-2019 à 11:04:33  profilanswer

Tiens, ouverture d'un restau Le Ruisseau à Levallois, déjà testé ?

n°55703455
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-02-2019 à 11:23:21  profilanswer

Hello,

Petites réalisations de dimanche :

https://image.noelshack.com/minis/2019/06/1/1549275530-p-20190203-155907.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/06/1/1549275540-p-20190203-161606.png

Montage : Soft Buns / Sauce : "Mayo (maison) / Ketchup / Arrissa / Cornichons hachés" / Mescluns + herbes aromatiques selon Chef Joel (estragon ; cerfeuil ; coriandre ; persil) / Oignons rouges crus / Oignons rouges confits / Tome de savoie / Steack du boucher

Soft buns = tuerie intergallactique, merci encore à vous pour vos partages. Au passage, serait-il possible de mettre le protocole complet que Gsans a re-transmis dans un de ses anciens posts (incluant les vitesses du robot) ?

:hello:

Edit : ce message de Gsans

gsans a écrit :

Merci Melios !

Merde, mon post a disparu..... (c'est moi où c'est un bug ?)

Bon je repost alors...

Recette des Soft Buns ce WE, Mi sésame, mi graines de pavot ;) pour petits et grands !

http://img15.hostingpics.net/pics/570049DSCF7504.png

D'ailleurs personne n'a détaillé le protocole, Skol a traduit en gramme les correspondances des quantités, je vais vous donner la marche à suivre que je fais pour obtenir de jolis Soft Buns :

Mettre dans un verre gradué/ou autre récipient : le lait tiède (environ 40°c), le sucre, l'oeuf, le beurre fondu et la levure émiettée.

Mélanger vigoureusement pour faire disparaître la levure, et bien homogénéiser l'ensemble (au fouet c'est très bien). Mettre de côté à TA environ 10 minutes jusqu'à ce que vous voyez apparaître en surface de la mousse (c'est la levure qui réagit à la chaleur du lait).

Dans le bol du robot/pétrisseur, mettre la farine et le sel, faire 2-3 tours de cuve avec la feuille en vitesse 1 pour mélanger farine et sel.

Ajouter d'un seul coup le mélange qui se trouve dans le verre gradué dans le bol du robot, ne vous inquiétez pas si vous trouvez ça liquide, c'est une recette qui est à plus de 70% d'hydratation, et c'est ce qui fait que les buns sont hyper moelleux.

Mettre l'ustensile "feuille" sur son robot (Je vous met une petite photo pour vous montrer la différence) :

Pétrin à gauche, et feuille à droite

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 124649.jpg

Et on part sur la vitesse 1 pour commencer à pétrir la pâte, une fois que la farine a disparue, on passe en vitesse 2-3, 5mns après vitesse 4, et 5 mns après vitesse maximum.

Vitesse maximum car, le pétrissage très rapide va permettre de faire décoller la pâte du bol du robot, le réseau de gluten va se former, et on pourra alors arrêter le pétrissage (n'ayez pas peur, ça peut prendre du temps selon la force et la vitesse du robot).

Donc fin de pétrissage = la pâte ne doit plus coller sur le fond et les parois du bol (c'est très important), tout doit se détacher, si ce n'est pas le cas, on continu le pétrissage.

Fin de pétrissage, on fleur son plan de travail avec de la farine, on y dépose la pâte, et de manière très rapide, on forme une boule en repliant la pâte sur elle-même (méthode Bertinet, je vous laisse consulter internet pour savoir ce que c'est ou bien aller faire un tour sur le topic pain, c'est expliqué en vidéo ;)). Cette partie doit durer 2 minutes maximum, une fois fait on remet la pâte dans le bol huilé du robot. Et on laisse reposer couvert d'une linge environ 1h (votre pâte doit doubler de volume).

La pâte a doublé de volume, avec son poing, on fait retomber la pâte (punch down) encore dans le bol du robot en appuyant fort dessus, tout l'air va partir, c'est normal !

On re-fleure son plan de travail avec un peu de farine, et on y dépose la pâte. On prend sa balance, on découpe en pâton d'environ 100gr. ça colle ? pour faire cette opération, il faut juste se tremper les doigts dans la farine, et surtout, on doit travailler vite, si vous laissez la pâte dans votre main, ça va coller, donc on forme les pâtons très rapidement, et pour l'instant pas besoin de faire de belles boules.

Une fois tout divisé en pâtons, on dispose sur son plan de travail et on recouvre d'un linge ou d'un cellophane, et on laisse 10 minutes (c'est très important !), vous vous rendrez compte qu'ensuite c'est un jeu d'enfant pour former de jolies boules sans que la pâte colle. La pâte se détend.

Les 10 minutes sont passées, c'est làq eu l'on va faire de jolies boules, plusieurs méthodes, chacun sa méthode, je vous met une méthode en vidéo des pizzaïolos napolitains pour faire de jolis pâtons bien ronds en roulant la pâte sous la paume des mains sur la plan de travail (c'est celle que j'utilise) :

https://www.youtube.com/watch?v=qpvRWk_x5vs
https://www.youtube.com/watch?v=O1bcTCmQzzs#t=18

Une fois en pâtons, on les dispose sur le/les tapis de cuisson (silpat/papier sulfurisé/moule), on couvre d'un linge, et on laisse doubler de volume pendant 1h minimum.

On préchauffe son four à 190°c en chaleur sole/voûte (pour moi pas de chaleur tournante car ça assèche trop).
On prépare également sa dorure (1 oeuf entier + 30ml d'eau, on fouette le tout pour bien homogénéiser).

Les pâtons ont doublé de volume, on passe la dorure au pinceau de manière délicate, on en met pas trop pour pas que ça coule mais on fait ça de manière homogène.

On parsème les sommets des pâton de graines, avec la dorure, les graines vont coller, donc surtout on attend pas que la dorure sèche, sinon les graines ne colleront pas....

On enfourne, pour au minimum 15 minutes, après ces 15 minutes on fait la cuisson à l’œil, c'est à dire quand les buns ont une belle couleur orangé/doré, vous pouvez arréter la cuisson.

Vous défournez et tout de suite après en laissant les buns sur la grille/tapis vous les recouvrez entièrement d'un linge, et ça pendant au minimum 15 mins, la chaleur/humidité va accentuer la "moellance" des buns, opération très importante !

Moellance de mes Soft Buns en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1UA8-2gH4gA

Fin de la recette, à vous de les garnir, ou bien de les congeler.

:hello:

Message édité par Pierro_le_fou le 04-02-2019 à 12:15:50
n°55797381
fatah93
Posté le 14-02-2019 à 21:38:43  profilanswer

Pour les soft buns, vous pétrissez combien de temps environ au robot ?

---------------
n°55812216
SaucissonM​asque
Posté le 17-02-2019 à 09:43:55  profilanswer

Et sans robot c'est jouable ?

n°55812758
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2019 à 11:20:00  profilanswer

fatah93 a écrit :

Pour les soft buns, vous pétrissez combien de temps environ au robot ?

C'est impossible a dire tant les robots sont différents et que la vitesse 1 sur le robot A sera différente de la vitesse 1 du robot B.

Il faut regarder comment ta pâte évolue, il faut qu'elle se détache du bol.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°55813346
fatah93
Posté le 17-02-2019 à 13:04:59  profilanswer

Ok merci. Quand elle se détache, mais qu'à l'arrêt du robot elle retombe au fond, il faut continuer ou c'est bon ?

---------------
n°55816308
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-02-2019 à 21:35:22  profilanswer

fatah93 a écrit :

Ok merci. Quand elle se détache, mais qu'à l'arrêt du robot elle retombe au fond, il faut continuer ou c'est bon ?

Nan, faut attendre qu'elle s'envole  :O

n°55820681
true-wiwi
Posté le 18-02-2019 à 13:19:58  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Et sans robot c'est jouable ?

Je les fais uniquement sans robot parce que jsuis un pd2pov.

Ça le fait.

---------------
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les alarmes de maison et télésurveillancePoblèmes dans une maison en location...
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?Faillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS
Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!maison à 100 000 euros OU 15 euros par jour
Amelioration interieure de ma maison, murs porteurs & plans 3DSac de Frappe > maison qui tremble !!!
7 à la maisonmeuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR