Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°58088273
wincent
Posté le 14-11-2019 à 17:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Il ne sont pas canon :o
 
Cela étant, le Luke canon se matérialise sur une autre planète à distance, c'est classe ça aussi :o
Mais le vrai forceux canon le plus fort de star wars, c'est Ezra Bridger. Il ouvre le monde entre les mondes et il influe dans le temps sur les événements. Vous pouvez pas test, le reste c'est du pipi de chat à côté :jap:


https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0902204459

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 17:21:16  profilanswer
 

n°58088483
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-11-2019 à 17:56:54  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Vu le 1er épisode de The Mandalorian.
On va attendre un peu d'avancer dans la saison avant de juger.


Pareil mais j ai apprécié la qualité

n°58088964
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-11-2019 à 19:08:24  profilanswer
 

jamere a écrit :


Et puis d'où sort ce rire ?


 
Il joue avec un coussin péteur.

n°58089651
makinoe
Posté le 14-11-2019 à 20:53:57  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Non, rien à voir.
Regarde le temps que passe Yoda pour lancer sa nacelle en se concentrant et combien palpy en lance sans même réfléchir, il les prend 3 par 3 le guss.
https://www.youtube.com/watch?v=rLLx12p_lrE
 


 
Putain je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de décor en 3D [:otobox:2]

n°58090005
henoutsen
Posté le 14-11-2019 à 21:22:42  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :

 
Spoiler :

Impossible.
L'acteur lui même vient de préciser que le personnage s'appelle Dyn Jarren et Jon Favreau a clairement confirmé que ce n'était pas Boba Fett



Spoiler :

ça ne veut rien dire. C'est pas le premier perso à avoir plusieurs nom/identité et Favreau ne va pas  lacher la révélation de la saison 1 comme ça  :o
Vous verrez quand il va decouvrir son blason, l'espèce d'epi de blé avec la goute et le 7 :o


Message édité par henoutsen le 14-11-2019 à 21:58:04
n°58090449
hawkins
Posté le 14-11-2019 à 22:00:54  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Putain je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de décor en 3D [:otobox:2]


Clairement ils ont abusé. Alors l'effet est assez maîtrisé mais par moment l' éclairage sur les acteurs correspond pas du tout


---------------
Men are brave
n°58093853
jamere
Posté le 15-11-2019 à 11:29:11  profilanswer
 

Mouais. La partie avec Palpatine est un enchaînement de WTF.
 
Le type défonce trois Maîtres en deux secondes. N'importe quoi.
Windu change d'avis toutes les deux secondes alors qu'il a décapité Fett sans sourciller. Whaat  ?
Anakin qui devient son apprenti en une seconde. Très mal amené.
Le combat avec Yoda : pourquoi ces cris ? pourquoi ces mimiques ??

n°58093888
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 11:30:47  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mouais. La partie avec Palpatine est un enchaînement de WTF.

 

Le type défonce trois Maîtres en deux secondes. N'importe quoi.
Windu change d'avis toutes les deux secondes alors qu'il a décapité Fett sans sourciller. Whaat ?
Anakin qui devient son apprenti en une seconde. Très mal amené.
Le combat avec Yoda : pourquoi ces cris ? pourquoi ces mimiques ??

 

Au contraire, je trouve qu'on sent un Palpatine qui exulte, qui laisse apparaître 2000 ans de rage et de haine contenue contre les Jedi.
Il en a plus rien a foutre et se lâche complètement. Je suis fan  [:tahos:1]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58093964
ogsvart_
Posté le 15-11-2019 à 11:34:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

pourquoi ces mimiques ??


 
T'as rien sur ses mimiques !
 

Spoiler :

https://media1.tenor.com/images/5198ba83e8cd79b599a0442b0bf0acb4/tenor.gif?itemid=4721961


n°58094019
hawkins
Posté le 15-11-2019 à 11:36:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mouais. La partie avec Palpatine est un enchaînement de WTF.
 
Le type défonce trois Maîtres en deux secondes. N'importe quoi.
Windu change d'avis toutes les deux secondes alors qu'il a décapité Fett sans sourciller. Whaat  ?
Anakin qui devient son apprenti en une seconde. Très mal amené.
Le combat avec Yoda : pourquoi ces cris ? pourquoi ces mimiques ??


 
Faut surtout m'expliquer la stratégie des 3 gus qui vont "arrêter" le plus grand Sith de l'histoire (ils en ont conscience, ça fait quand même 20 ans qu'il les berne tous...), et d'insister pour ne pas prendre Anakin avec eux. A part servir de chair à canon...Et pis les deux mouvements de Palpa pour tuer les jedi  [:roxelay] on dirait madame betancourt qui va chercher un poulet dans son four...
 

gueuselambix a écrit :


 
Au contraire, je trouve qu'on sent un Palpatine qui exulte, qui laisse apparaître 2000 ans de rage et de haine contenue contre les Jedi.
Il en a plus rien a foutre et se lâche complètement. Je suis fan  [:tahos:1]


 
Disons que c'est cohérent avec le VI où il rigole déjà un peu. Par contre ça l'est pas de trop avec la situation et surtout le ton du film qui était sensé être assez noir.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:36:42  profilanswer
 

n°58094067
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Faut surtout m'expliquer la stratégie des 3 gus qui vont "arrêter" le plus grand Sith de l'histoire (ils en ont conscience, ça fait quand même 20 ans qu'il les berne tous...), et d'insister pour ne pas prendre Anakin avec eux. A part servir de chair à canon...Et pis les deux mouvements de Palpa pour tuer les jedi [:roxelay] on dirait madame betancourt qui va chercher un poulet dans son four...

 


 
hawkins a écrit :

 

Disons que c'est cohérent avec le VI où il rigole déjà un peu. Par contre ça l'est pas de trop avec la situation et surtout le ton du film qui était sensé être assez noir.

 

Palpatine est bouffi d'orgueil, comme bon nombre de Sith. Là son plan arrive a terme et fonctionne donc il en peux plus de joie haineuse.
Dans le 6 aussi son plan arrive a terme et il exulte, sauf que là il se plante  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094094
jamere
Posté le 15-11-2019 à 11:40:12  profilanswer
 

Dans le III, il se plante aussi. Si Kenobi avait eu le cran ou si Anakin avait été un centimètre plus bas dans la lave, tout son plan serait tombé à l'eau.

n°58094168
hawkins
Posté le 15-11-2019 à 11:43:44  profilanswer
 

jamere a écrit :

Dans le III, il se plante aussi. Si Kenobi avait eu le cran ou si Anakin avait été un centimètre plus bas dans la lave, tout son plan serait tombé à l'eau.


 
Et encore...Yoda crame aussi le plan au niveau psychologique en envoyant Obi Wan affronter Anakin alors que faire l'inverse aurait été quand même + facile et moins émotionnel.  
D'ailleurs lors de la fameuse rencontre Sidious / Yoda, lors de la revoyure j'ai eu l'impression que les 2 s'étaient déjà vu ? C'est le cas dans l'univers étendu ou bien c'est vraiment la première fois qu'ils se battent ? Là Yoda fait genre il sait à qui il a affaire, les pouvoirs étendus de Sidious ?


---------------
Men are brave
n°58094179
jamere
Posté le 15-11-2019 à 11:44:13  profilanswer
 

Dans Clone Wars, non ?

n°58094196
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 11:45:08  profilanswer
 

jamere a écrit :

Dans le III, il se plante aussi. Si Kenobi avait eu le cran ou si Anakin avait été un centimètre plus bas dans la lave, tout son plan serait tombé à l'eau.


Ben en fait non, il tenait quand même la galaxie, il avait juste besoin d'un nouvel apprenti. [:spamafote]
Et en plus, il se serait pas fait jeter dans le 6 :o
D'autant que potentiellement, son apprenti aurait buté Luke dans la cité des nuages :o

n°58094205
makinoe
Posté le 15-11-2019 à 11:45:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Clairement ils ont abusé. Alors l'effet est assez maîtrisé mais par moment l' éclairage sur les acteurs correspond pas du tout


 
Ba toute la partie ou Yoda rentre, c'est trop cheap, même le fauteuil fait faux [:tim_coucou:2] ...ou alors c'est la video.

n°58094257
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-11-2019 à 11:48:12  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le combat avec Yoda : pourquoi ces cris ? pourquoi ces mimiques ??


J'ai des vers.  [:tahos:1]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°58094259
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:48:15  answer
 

hawkins a écrit :


 
Faut surtout m'expliquer la stratégie des 3 gus qui vont "arrêter" le plus grand Sith de l'histoire (ils en ont conscience, ça fait quand même 20 ans qu'il les berne tous...), et d'insister pour ne pas prendre Anakin avec eux. A part servir de chair à canon...Et pis les deux mouvements de Palpa pour tuer les jedi  [:roxelay] on dirait madame betancourt qui va chercher un poulet dans son four...
 


Ils ne prennent pas Anakin avec eux car Mace Windu sent le conflit en lui, et surtout qu'il est proche du Chancelier.
 
Et pour la mort des deux accompagnateurs, ça aurait pu être plus impressionnant si Ian McDiarmid n'était pas très réticent à jouer du sabre

n°58094275
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 11:49:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Et encore...Yoda crame aussi le plan au niveau psychologique en envoyant Obi Wan affronter Anakin alors que faire l'inverse aurait été quand même + facile et moins émotionnel.  
D'ailleurs lors de la fameuse rencontre Sidious / Yoda, lors de la revoyure j'ai eu l'impression que les 2 s'étaient déjà vu ? C'est le cas dans l'univers étendu ou bien c'est vraiment la première fois qu'ils se battent ? Là Yoda fait genre il sait à qui il a affaire, les pouvoirs étendus de Sidious ?


 :non: La vrai connerie c'est de faire comme dans les films d'horreur des années 70 ------> se séparer.
Ils sont sur Coruscant au temple Jedi, à deux pas de l'Empereur.
La bonne stratégie c'est d'aller à deux buter l'empereur (Vader ne peut pas revenir lui porter secours) puis d'aller buter Vader.
 
D'autant que le reste des films montrent à chaque fois que la stratégie des Jedi face aux Sith c'est d'y aller à 2 minimum.

n°58094429
hawkins
Posté le 15-11-2019 à 11:57:52  profilanswer
 


 
Oui mais justement, ce qui pousse Anakin depuis 3 épisodes et 10 ans c'est que les Jedi le traitent toujours comme un danger et non pas un comme un allier. En gros on l'envoi faire le taf à l'autre bout de la galaxie, on en fait un soldat mais dès que y'a qq chose qui est important ou qui est personnel pour lui, c'est case toi povre con. Et perso un tel danger, je préfère faire tout pour le garder avec moi, l'avoir sous l'oeil que de le laisser justement à la merci des autres xD
 
Globalement à part ESB et RotJ je trouve les combats au sabre tous très moyens. Duel of the Fate est bien mais monté n'importe comment avec les interludes ani en vaisseau / jarjar.  

henoutsen a écrit :


 :non: La vrai connerie c'est de faire comme dans les films d'horreur des années 70 ------> se séparer.
Ils sont sur Coruscant au temple Jedi, à deux pas de l'Empereur.
La bonne stratégie c'est d'aller à deux buter l'empereur (Vader ne peut pas revenir lui porter secours) puis d'aller buter Vader.
 
D'autant que le reste des films montrent à chaque fois que la stratégie des Jedi face aux Sith c'est d'y aller à 2 minimum.


 
C'est vrai aussi. En plus y'a rien à sauver sur la planète de Darth
 


---------------
Men are brave
n°58094485
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-11-2019 à 12:01:59  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mouais. La partie avec Palpatine est un enchaînement de WTF.
 
Le type défonce trois Maîtres en deux secondes. N'importe quoi.
Windu change d'avis toutes les deux secondes alors qu'il a décapité Fett sans sourciller. Whaat  ?
Anakin qui devient son apprenti en une seconde. Très mal amené.
Le combat avec Yoda : pourquoi ces cris ? pourquoi ces mimiques ??


Vendredÿ  :love:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58095133
wincent
Posté le 15-11-2019 à 13:14:48  profilanswer
 

Sinon, l'épisode 2 de The Mandalorian est sorti et dure 31 minutes.

n°58095277
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 13:31:44  profilanswer
 

Je comprends pas ces durées.


---------------

n°58095339
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 13:37:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je comprends pas ces durées.


 
Pareil, c'est étrange.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58095437
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 13:46:27  profilanswer
 

Sinon fallen order est sorti (pas encore testé), les premiers tests et retours sont positifs.
J'ai vu passer un film complet de l'histoire du jeu sur YouTube.


---------------

n°58095464
ogsvart_
Posté le 15-11-2019 à 13:48:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je comprends pas ces durées.


La réponse me semble évidente : le budget.  
 
La série est bien foutue, mais ils avaient peur être pas les moyens de faire des épisodes de 50 min.  
 

n°58095608
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 15-11-2019 à 13:58:15  profilanswer
 

Peut être que les deux premiers épisodes sont aussi courts parce qu'ils sont sorti la même semaine et que pour les autres on aura des durées plus conformes.

n°58095611
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 15-11-2019 à 13:58:33  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Faut surtout m'expliquer la stratégie des 3 gus qui vont "arrêter" le plus grand Sith de l'histoire (ils en ont conscience, ça fait quand même 20 ans qu'il les berne tous...), et d'insister pour ne pas prendre Anakin avec eux. A part servir de chair à canon...Et pis les deux mouvements de Palpa pour tuer les jedi  [:roxelay] on dirait madame betancourt qui va chercher un poulet dans son four...

 

Disons que c'est cohérent avec le VI où il rigole déjà un peu. Par contre ça l'est pas de trop avec la situation et surtout le ton du film qui était sensé être assez noir.


+1.
Dans le III, il ne rit pas, il ricane pas, il se marre comme un débile tiré d'un mauvais dessin animé pour tout petit.

 
makinoe a écrit :

 

Ba toute la partie ou Yoda rentre, c'est trop cheap, même le fauteuil fait faux [:tim_coucou:2] ...ou alors c'est la video.


Et les souliers ? cela ne vous pas choqué l'empereur en souliers, les 4 fers en l'air ? Vous trouvez qu'ils lui conviennent ? que ce sont des souliers d'un méchant ?  :pfff:


Message édité par Boonobip le 15-11-2019 à 14:01:17
n°58095776
wincent
Posté le 15-11-2019 à 14:13:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


La réponse me semble évidente : le budget.  
 
La série est bien foutue, mais ils avaient peur être pas les moyens de faire des épisodes de 50 min.  
 


Je crois que le budget est de 100 millions $ pour la saison 1.

n°58095896
Yeb63
Posté le 15-11-2019 à 14:24:58  profilanswer
 

Episode 2  

Spoiler :

La violence avec les jawahs [:albounet]

n°58095953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2019 à 14:29:12  profilanswer
 

wincent a écrit :

Sinon, l'épisode 2 de The Mandalorian est sorti et dure 31 minutes.


deadpool a écrit :

Je comprends pas ces durées.


je comprend surtout pas que l'on s'y intéresse, il n'y a vraiment rien d'autre a relever sur cet épisode ?


---------------
#mais-chut
n°58095990
deadpool
Posté le 15-11-2019 à 14:31:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je comprend surtout pas que l'on s'y intéresse, il n'y a vraiment rien d'autre a relever sur cet épisode ?


Pas encore vu :D


---------------

n°58096065
ogsvart_
Posté le 15-11-2019 à 14:36:31  profilanswer
 

wincent a écrit :


Je crois que le budget est de 100 millions $ pour la saison 1.


 
Oui, voilà, on vous donne 100M$ pour faire 8 épisodes, vous vous démerdez avec, il y aura pas un centimes de plus.
 
Les mecs partent sur une réalisation de bonne qualité qui ne fait pas tâche à côté des films, finalement ... ouais mais 100M$ ça va faire juste en fait... bon du coup on rogne un peu l'histoire pour faire tenir les épisodes dans les 35 min.
 
 
 

n°58096171
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-11-2019 à 14:44:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, voilà, on vous donne 100M$ pour faire 8 épisodes, vous vous démerdez avec, il y aura pas un centimes de plus.
 
Les mecs partent sur une réalisation de bonne qualité qui ne fait pas tâche à côté des films, finalement ... ouais mais 100M$ ça va faire juste en fait... bon du coup on rogne un peu l'histoire pour faire tenir les épisodes dans les 35 min.
 
 


 
Ca n'a aucun sens, on parle de l'ogre Disney derrière. Vraiment bizarre ces formats.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58096469
ogsvart_
Posté le 15-11-2019 à 15:03:12  profilanswer
 

100M$ pour une petite série de 8 épisodes !?????? c'est ENORME déjà ! surtout sans savoir si ca va avoir du succès !!
 
Game of Throne Saison 8 : 6 looongs épisodes de plus d'une heure : budget 90M$
 
Westworld : 10M$ l'épisode de 50 min
 
Donc 100M$ pour 8 petits épisodes, on est dans le gratin des épisodes de séries les + chers jamais produit.
 
Mais... faire du SW, ben ça doit engloutir du pognon niveau FX et Cie... plus qu'ailleurs.
 
Je ne suis pas étonné qu'ils ne parviennent pas à sortir des épisodes de 50 min, avec cette qualité visuelle... je m'attendais à un truc un peu + cheap, là franchement ça tient bien la route.


Message édité par ogsvart_ le 15-11-2019 à 15:04:50
n°58096718
nakata
frog game
Posté le 15-11-2019 à 15:22:43  profilanswer
 

Vu Mandalorian épisode 1.
 
Ils ne font pas vraiment mieux que la postlogie pour l'instant. La postlogie voulait sonner comme l'épisode 4, mais sans personnage charismatique. Mandalorian veut sonner comme la cantina, mais sans personnage charismatique.
 
Un peu dur de se prendre au jeu quand tous les personnages portent des casques ou des masques (sauf Herzog qui s'en tire bien), et quand le personnage le plus sympa est un têtard bipède géant qui sert de monture.
 
On va quand même tenter la suite, mais on va passer de 1080p à 720p, ça ne vaut pas mieux :o

n°58097331
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-11-2019 à 16:08:58  profilanswer
 

Vu l'épisode 2.

Spoiler :

Ah, Jon nous sort soudain le fusil désintégrateur, très commode comme arme. On se demande pourquoi elle n'a pas servi dans l'épisode 1, ou ailleurs dans la saga... Ce qui n'empêche pas le mec de tuer une bestiole de 400 kg avec un canif de scout. Rey n'est officiellement plus le personnage le plus cheaté, désormais le baby Yoda prend sa place. Les jawas aiment les oeufs. Ok.
Un filler de 30 mn pour second épisode, c'est quand même un peu raide...  

n°58097563
ogsvart_
Posté le 15-11-2019 à 16:30:17  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

Vu l'épisode 2.

Spoiler :

Ah, Jon nous sort soudain le fusil désintégrateur, très commode comme arme. On se demande pourquoi elle n'a pas servi dans l'épisode 1, ou ailleurs dans la saga... Ce qui n'empêche pas le mec de tuer une bestiole de 400 kg avec un canif de scout. Rey n'est officiellement plus le personnage le plus cheaté, désormais le baby Yoda prend sa place. Les jawas aiment les oeufs. Ok.
Un filler de 30 mn pour second épisode, c'est quand même un peu raide...  



 

Spoiler :

Si, on l'a déjà vu, le fusil désintégrateur apparaît dans Rebels, c'est une arme prohibée sur la plupart des planètes de la galaxie, mais les Mando et quelques autres s'en branlent et l'utilisent quand même :o
 
Rien d'anormal à voir ce fusil dans le contexte de la série.


Message édité par ogsvart_ le 15-11-2019 à 16:31:08
n°58097623
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-11-2019 à 16:34:46  profilanswer
 

J'ai bien écrit "ailleurs dans la saga". J'ai passé l'âge de me taper les trucs de Bonjour les Zouzous.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 15-11-2019 à 16:36:03
n°58097695
Sparkus
Posté le 15-11-2019 à 16:41:35  profilanswer
 

Vu l'épisode 1.

Spoiler :

Et j'ai détesté la réalisation. C'est rushé comme pas possible. Ils ont mis tellement d'éléments que ça déborde. Pour le même tarif, ils auraient pu étirer les séquences pour faire un épisode d'1h et installer de vraies ambiances, développer les personnages. Sérieux, combien en voit-on, jamais plus de 5 minutes ?
Toutes les scènes sont trop courtes et me reviennent comme des flashs back où je me dis "tiens il y avait tel endroit avec tel personnage, telle créature, et tel évènement. Ah oui ben ça n'a pas duré". Si bien qu'on n'apprend à connaître véritablement personne, et c'est problématique. Ils n'ont pas de charisme, pas d'épaisseur. Des PNJ en somme...
C'est étouffant, rageant, comme un paragraphe de forum sans ponctuation. Comme le premier quart d'heure de Harry Potter IV. Comme un vulgaire dessin animé où les séquences s'enchaînent sans jamais se poser.

 

J'ai l'impression qu'ils ont fait une série pour les primaires, c'est nul, quelle déception. C'est dommage, ils pouvaient prendre le temps de développer, de faire un truc fouillé, bien quoi. Ppfff tout cet argent pour ça...

 

J'avais un mauvais pressentiment avec les 5 première minutes. Et voilà...


Bref, j'ai pas du tout aimé ce point-là.
Sinon, belles images, et bonne reconstitution de l'univers, du peu que j'en connais d'après les films.


Message édité par Sparkus le 15-11-2019 à 16:53:47
n°58097876
Boba_Fett
Posté le 15-11-2019 à 16:59:18  profilanswer
 

Concernant l'épisode 1
 

Spoiler :

Que pensez-vous du Mandalorien vu à 18mn31s ?
 
Serait-ce Boba Fett ? :love:  
 
Aurait-il réussi à ressortir du sarlacc pit ?
 
Qu'est-ce-que j'aimerai que ça soit lui, en espérant qu'il apparaisse plus tard et qu'il ait un rôle non négligeable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR