| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:44:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laurence67 | Et pendant qu'on y est... quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un petit récapitulatif du pourquoi du comment des "running gags", pour ceux qui sont arrivés en cours de route ? Parce que j'avoue que malgré mon "ancienneté" de quelques mois j'ai beaucoup de mal à comprendre une bonne partie des légendes (celles qui ont le plus de succès, en principe --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Mine anti-personnel |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | ha oui bonne idee de visiter le topic best of vfL ( j'ai tenu jusqu'au 200 premieres pages ) et puis ça rechargera les images hebergées sur imageshacks qui risquent de s'effacer en cas de non-visionnage --------------- mozinor.com |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 15:15:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:18:56 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Commencez pas à lui dire de se disperser Message édité par phosphoreloaded le 22-06-2007 à 15:21:06 |
the prisoner |
Laurence67 | Dans "Les Bronzés 4 - Homos pour la vie", Jean-Claude Dusse se révèle enfin :
Message édité par Laurence67 le 22-06-2007 à 21:55:34 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
phosphoreloaded |
|
metalyogi Chevelu à poil court | ha ouais quand meme!!! elle a l'air bonne ta beuh |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
the prisoner | INVISIBLE CHESS echec et mat Message édité par the prisoner le 23-06-2007 à 08:13:20 |
phosphoreloaded |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:45:53 ![]() Une Rolex plaqué or. Avec ça, je vais faire l'effet d'une bombe.
|
LGS Vive la choucroute |
|
phosphoreloaded |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mouaiff |
|
meriadeck arme de distractions massives | oO impressive. --------------- Acceuil |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mouaiff | Cessez ,je vous prie ,je vais finir par chopper le melon ! Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 23-06-2007 à 23:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 23:43:12 ![]()
|
Laurence67 | Waow ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
metalyogi Chevelu à poil court | Enorme! |
Fenston ★ Tartuffe | joli --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the prisoner | j'adore le lambert en soleil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |