Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°58028337
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2019 à 19:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :


 
Jamais vue Lalaland, c'est si bien que ça ?  :??:


C'est très très bien La La Land, du non moins excellent Damien Chazelle qui, avec Whiplash, La La Land et First Man, réalise, amha, un sans faute :love:

shenkei a écrit :


 
Faut arrêter de poster bourré :o


+1, faut réussir à comprendre ces borborygmes :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 19:23:34  profilanswer
 

n°58028377
shenkei
Posté le 06-11-2019 à 19:28:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est très très bien La La Land, du non moins excellent Damien Chazelle qui, avec Whiplash, La La Land et First Man, réalise, amha, un sans faute :love:

 
Paul le Poulpe a écrit :


+1, faut réussir à comprendre ces borborygmes :o

 

Beaucoup aimé Whiplash par contre.
Je vais me pencher sur le cas First Man.
Lala j'aime pas l'acteur principal :o (mais j'aime bien Miss Stone :p )

n°58029102
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-11-2019 à 21:12:07  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Jamais vue Lalaland, c'est si bien que ça ?  :??:


Sincèrement, oui. Mais certains ne supportent pas les films musicaux où les acteurs se mettent à chanter au milieu d'une scène, donc bon.
Excellente musique et certaines scènes d'anthologie (celle du levée de soleil sur la baie des Anges, inoubliable).
Mais c'est HS rapport au topic. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58029219
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2019 à 21:21:28  profilanswer
 

La La Land est un bon film. Techniquement bien fait, "rafraichissant" quand il est sorti, c'est un bel hommage au genre et à "l'époque".
 
Maintenant si le sujet ne vous botte pas plus que cela et/ou si les films à chansons cela ne vous parle pas, ce n'est peut-être pas la peine de se "l'infliger".
À moins que vous vouliez vous faire votre propre opinion dessus et/ou par curiosité cinématographique évidement, ce qui est tout à votre honneur quoi qu'il en soit.
 
Puisqu'on est un peu HS  :o  
 
Je recentre sur DC mais hors DCEU en évoquant les OSTs des différents jeux vidéos de ces dernières années. Je ne connais pas les jeux, mais les OSTs sont cool.  [:implosion du tibia]  
 
Je pense aux Arkham Origins, A. Asylum, A. City et Arkham Knight des compositeurs Nick Arundel et Christopher Drake (ce dernier à qui on devait l'OST de l'animé TDKReturns).
C'est très Zimmerien dans l'âme, cela fait assez penser aux OSTs de la trilogie TDK.
 
Tout est en écoute sur Youbulbe.

n°58030842
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 07-11-2019 à 07:31:10  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Faut arrêter de poster bourré :o


Faut arrêter de te servir de l'avatar de Chewie mon GARS. Tu devrais essayer PIF le chien :o


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°58031157
dced
Posté le 07-11-2019 à 08:55:41  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Jamais vue Lalaland, c'est si bien que ça ?  :??:


Si les comédies musicales c'est pas ton truc alors passe ton chemin. On m'a hautement recommandé de le voir mais comme c'est pas mon truc ce genre de film je n'ai pas apprécié comme il se doit.

n°58031194
charask8
Posté le 07-11-2019 à 09:00:30  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Je recentre sur DC mais hors DCEU en évoquant les OSTs des différents jeux vidéos de ces dernières années. Je ne connais pas les jeux, mais les OSTs sont cool. [:implosion du tibia]

 

Je pense aux Arkham Origins, A. Asylum, A. City et Arkham Knight des compositeurs Nick Arundel et Christopher Drake (ce dernier à qui on devait l'OST de l'animé TDKReturns).
C'est très Zimmerien dans l'âme, cela fait assez penser aux OSTs de la trilogie TDK.

 

Tout est en écoute sur Youbulbe.


Les jeux arkham c'est la base des nouveaux jeux de super héros. La musique y est pour beaucoup dans l'ambiance vu que c'est du quasi open world. Je suis fan absolu!

n°58031697
pupuceplus
Posté le 07-11-2019 à 10:03:26  profilanswer
 


 
 J'espère qu'ils feront une suite à ce joker, et si suite il y a j'ai confiance en Joachim Phoenix pour n'accepter qu'une suite digne de ce nom.  
 
Y a tellement de possibilités pour une suite, sans y integré batman de suite. A la fin de ce film quand il monte sur le capot de la voiture devant ses fans, c'est un bébé joker, il vient de venir au monde. Donc j'aimerai bien qu'on explore comment il va s'adapter à sa nouvelle vocation, sa nouvelle identité, comment il va grandir pour finir le joker qu'on connait.  
 
et si on est un fou, un troisieme film, joker vs batman pour conclure avec un autre batman encore que pattinson. ( Je suis pas fan de pattinson, ceci explique cela ).  
 
J'imagine qu'il y aura aucune annonce sur une suite avant que la saison des oscars se termine pour pas ruiner les chances de celui ci. Déja que si les nominations sont garanties, les statuettes sont très très très loin d'être gagnées vu comment le film a l'air de ne pas plaire aux medias et aux cercles hollywoodien
.

n°58031847
kaboom85
Posté le 07-11-2019 à 10:16:48  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
 J'espère qu'ils feront une suite à ce joker, et si suite il y a j'ai confiance en Joachim Phoenix pour n'accepter qu'une suite digne de ce nom.  
 
Y a tellement de possibilités pour une suite, sans y integré batman de suite. A la fin de ce film quand il monte sur le capot de la voiture devant ses fans, c'est un bébé joker, il vient de venir au monde. Donc j'aimerai bien qu'on explore comment il va s'adapter à sa nouvelle vocation, sa nouvelle identité, comment il va grandir pour finir le joker qu'on connait.  
 
et si on est un fou, un troisieme film, joker vs batman pour conclure avec un autre batman encore que pattinson. ( Je suis pas fan de pattinson, ceci explique cela ).  
 
J'imagine qu'il y aura aucune annonce sur une suite avant que la saison des oscars se termine pour pas ruiner les chances de celui ci. Déja que si les nominations sont garanties, les statuettes sont très très très loin d'être gagnées vu comment le film a l'air de ne pas plaire aux medias et aux cercles hollywoodien
.


 
phoenix voulait pas de suite, s'il accepte ce sera juste pour les myons.
et alors là, je pense qu'accepter une suite digne de ce nom sera pas sa priorité


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58033017
pupuceplus
Posté le 07-11-2019 à 11:43:46  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
phoenix voulait pas de suite, s'il accepte ce sera juste pour les myons.
et alors là, je pense qu'accepter une suite digne de ce nom sera pas sa priorité


 
Quand Phoenix s'est engagé c'était pour un one shot car il ne voulait pas faire parti d'une franchise et etre coincé avec un role pendant X années MAIS depuis
 
Phoenix a dit que pendant le tournage du film, il demandait déja a reflechir à une suite. Il a meme fait des posters avec le directeur photo de lui en joker s'inspirant de films déja sortis pour montrer qu'il y avait beaucoup de potentiel.  Pour l'instant c'est phoenix qui parle de suite et personne d'autre et il a bien précisé qu'il le ferait uniquement si le scenario suivait et pas pour le fric ou le box office du premier film qui est phénoménal.
 
L'acteur a bien insisté sur ce point, une suite pour une suite à cause du sucess et des sous, la WB pourra tjrs se brosser. Il veut de la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 07-11-2019 à 12:36:08
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 11:43:46  profilanswer
 

n°58034598
hawkins
Posté le 07-11-2019 à 14:25:10  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

phoenix voulait pas de suite, s'il accepte ce sera juste pour les myons.
et alors là, je pense qu'accepter une suite digne de ce nom sera pas sa priorité

 

Pas du tout, Phoenix parle de suite dans aucun soucis, il a tellement kiffé l'expérience et il voit bcp de suites possibles. Dans Studio il dit qu'ils peuvent tout envisager en scénario.

 


pupuceplus a écrit :

 

Quand Phoenix s'est engagé c'était pour un one shot car il ne voulait pas faire parti d'une franchise et etre coincé avec un role pendant X années MAIS depuis

 

Phoenix a dit que pendant le tournage du film, il demandait déja a reflechir à une suite. Il a meme fait des posters avec le directeur photo de lui en joker s'inspirant de films déja sortis pour montrer qu'il y avait beaucoup de potentiel. Pour l'instant c'est phoenix qui parle de suite et personne d'autre et il a bien précisé qu'il le ferait uniquement si le scenario suivait et pas pour le fric ou le box office du premier film qui est phénoménal.

 

L'acteur a bien insisté sur ce point, une suite pour une suite à cause du sucess et des sous, la WB pourra tjrs se brosser. Il veut de la qualité.


+1
Ce serait une première pour lui mais il est hyper emballé. Alors qu'au départ il voulait qu'on appelle le film Arthur et non Joker pour que ça soit pas tant lié aux comics.


---------------
Men are brave
n°58034905
Sparkus
Posté le 07-11-2019 à 14:47:19  profilanswer
 

Héhé
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32339.html
 
Désolé, c'était trop tentant. :D

n°58034935
kaboom85
Posté le 07-11-2019 à 14:49:15  profilanswer
 

et bien vous m'apprenez qqch et c'est plutot une bonne nouvelle en plus :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58035044
shenkei
Posté le 07-11-2019 à 14:58:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

et bien vous m'apprenez qqch et c'est plutot une bonne nouvelle en plus :jap:

 

Je pense que c'est plus un troll/fake :o

n°58038237
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-11-2019 à 20:53:48  profilanswer
 

À propos du film Payback dont je voulais voir un truc sur wiki  
 

Citation :

Considéré comme trop sombre et trop violent par la Warner Bros, société distributrice du film, 30 % du film fut re-tourné après le départ de Brian Helgeland (dont c'est la première mise en scène, après une carrière de scénariste). Bien que le nom du réalisateur remplaçant n'ait jamais été officiellement annoncé, Mel Gibson aurait déclaré dans une interview accordée à un magazine hong-kongais qu'il s'agissait du chef décorateur John Myhre. Brian Helgeland en a sorti en 2006 Payback Straight Up, sa version Director's cut.


 
 [:oh l4erreur:3]  [:oh l4erreur:3]

n°58039725
hawkins
Posté le 08-11-2019 à 02:03:54  profilanswer
 

Payback, très bon dans les deux versions. Surtout la DC, mais bon moment sur les deux, beaucoup d'humour noir.


---------------
Men are brave
n°58039788
shenkei
Posté le 08-11-2019 à 04:32:55  profilanswer
 

La bande annonce VF par contre, ça donne pas envie :lol:

 

https://youtu.be/uMslC8dmMpY

n°58041378
dRiik
YOU WILL!
Posté le 08-11-2019 à 10:32:11  profilanswer
 

Richard Donner était aussi dans le coup pour la DC de PayBack apparemment [:emmanuel_micron:5]

n°58042940
angellus2
Posté le 08-11-2019 à 12:40:03  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Payback, très bon dans les deux versions. Surtout la DC, mais bon moment sur les deux, beaucoup d'humour noir.


+1

 

Mon 1er DVD  [:lergo:3]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58048038
hawkins
Posté le 09-11-2019 à 01:15:29  profilanswer
 

Okay shit got real
https://reho.st/preview/self/9f6941e04f9e42b1fbdedad25fddc24affa496fe.jpg
Avec le message Release the Snyder Cut bien-sûr.
Ça avait jamais été tendu à ce point. Insta de Momoa

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 09-11-2019 à 01:54:33

---------------
Men are brave
n°58048342
sirius25
Posté le 09-11-2019 à 07:40:56  profilanswer
 

Il avait pas ce design stepenwolf dans bvss de Snyder...

n°58048498
pupuceplus
Posté le 09-11-2019 à 08:56:11  profilanswer
 


 Joker est vu comme un film sombre mais en fait  
 

Spoiler :

quand on y pense; Arthur cherche la reconnaissance et le succès, il y parvient. Arthur trouve de nouvelles activités qui lui apportent plaisir, bien etre et puissance. Découvre un nouveau but dans sa vie. Tue la figure du père, prend son independance vis a vis de sa mère. Il décide ne ne garder que les vrais amis plutot que de s'encombrer d'amis pas fiables. Accepte son handicap et n'en a plus honte.  :lol:  :lol:  
 
 
c'est une belle histoire d'accomplissement personnel  :D  

n°58048500
hawkins
Posté le 09-11-2019 à 08:56:52  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Il avait pas ce design stepenwolf dans bvss de Snyder...

 

La scène était bancale, on savait pas de trop s'il était physiquement là où si c'était une projection tronquée dans BvS.
Par contre pour JL ça fait partie des compromis de Snyder avec WB je pense.


---------------
Men are brave
n°58048570
charask8
Posté le 09-11-2019 à 09:22:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Okay shit got real
https://reho.st/preview/self/9f6941 [...] a496fe.jpg
Avec le message Release the Snyder Cut bien-sûr.
Ça avait jamais été tendu à ce point. Insta de Momoa


La folie ! Team kill pour Steppen, aquaman l'affaibli, supes le punch et l'envoi à WW qui le décapite. Ça va être de la bombe.

n°58052434
charask8
Posté le 09-11-2019 à 22:22:12  profilanswer
 

La suite de Mamoa :o
https://reho.st/self/63c62ae7e86d12a522b51f24a10f72afab2b9ed0.jpg

n°58052453
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-11-2019 à 22:29:00  profilanswer
 

Ouyouyouyou si même Oliva s'y met alors ouyouyou
 
 
Releasez là cette putain de cut vos races [:baron lichteinberg:9]

n°58052556
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-11-2019 à 23:01:54  profilanswer
 

Citation :

Is that music off-limits to you? You did the score for the movie before it was changed, and I'm sure you're really proud of it, would love to put it out somewhere, somehow. Can you do that?
 
Tom Holkenborg: Well, I definitely could, but I won't. The full score is still there. It's a really great score, and it's just there. It never goes away. We'll see what happens in the future, you know?
 
So, uh... Do you think we're ever gonna get to hear it? (Laughs)
 
Tom Holkenborg: I have no comment on that. But I'm just saying, it's there. The full tracks.

[:filoufillon:9]  
J'avais pas vu son itw  
 

n°58052629
hawkins
Posté le 09-11-2019 à 23:24:18  profilanswer
 


Ça a tellement plus de sens que la fin Bisounours de Joss


---------------
Men are brave
n°58052633
hawkins
Posté le 09-11-2019 à 23:25:01  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Citation :

Is that music off-limits to you? You did the score for the movie before it was changed, and I'm sure you're really proud of it, would love to put it out somewhere, somehow. Can you do that?

 

Tom Holkenborg: Well, I definitely could, but I won't. The full score is still there. It's a really great score, and it's just there. It never goes away. We'll see what happens in the future, you know?

 

So, uh... Do you think we're ever gonna get to hear it? (Laughs)

 

Tom Holkenborg: I have no comment on that. But I'm just saying, it's there. The full tracks.

[:filoufillon:9]
J'avais pas vu son itw

 


 

Maiwai c'est pour ça que mouvement SC prend tjs plus d'ampleur, clairement le film est fini...


---------------
Men are brave
n°58052674
angellus2
Posté le 09-11-2019 à 23:40:24  profilanswer
 

Il sera peut-être diffusé sur HBO max, ce qui ferait un bon coup de pub pour la plateforme

 


 [:lazar]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58052686
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-11-2019 à 23:47:03  profilanswer
 

Nouveau sondage.  [:baron lichteinberg:8]

n°58052902
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 03:53:56  answer
 

Alain qui parle vrai.

n°58053352
pupuceplus
Posté le 10-11-2019 à 09:25:12  profilanswer
 


Pour revenir sur la theorie des heures dans le joker, voilà mon opinion, theorie la dessus :
 

Spoiler :

durant ma derniere seance en imax, j'ai encore remarqué un truc, et du coup ma theorie evolue sur les 11h11.
 
En fait on voit trois fois 11h11 a l'horloge, a Arkham, chez la psy sociale debut film, et quand il est a haha's pour recup ses affaires apres s'etre fait virer. J'ai regardé sur le net 11h11 est une heure mirroir,  un verset de la bible qui annonce le chaos, une heure spirituel parlant d'ange gardien.
 
En plus le film est un compte a rebours, par la musique, les chiffres qui apparaissent a l'ecran aussi.  
 
Bref, ma theorie, beaucoup disent que les horloges bloquées sont signent que ce n'est pas reel, un truc du genre, m'a tjrs dérangé cette theorie,  je pense que les evenements sont reels mais pas forcément racontés de manieres fideles et donc completement manipulées par le recit et point de vue du joker. Bon revenons a nos heures.
 
Jusqu'a la , j'avais remarqué les horloges a 11h11 et le temps qui avancent normalement durant le murray show. 10h40 a 10h50 quand il en a fini avec murray. On peut imaginer qu'a 11h11, il est sur le capot de la bagnole devant ces fans... LOL  
 
Pareil debut du film quand il se maquille, il est 10h30 dixit la radio, on peut imaginer qu'il est 11h11 quand il se retrouve par terre apres s'etre fait tabasser par les jeunes ( c'est de la pure imagination ).
 
Ensuite, il est 15h30 quand randall lui donne l'arme ( oui j'ai vu une heure differente! )  
 
bref, je suis pas claire, mais, 11h11 symbolise le joker . Quand il est a arkham forcément.  
 
Pdt le rendez vous chez la psy, en observant arthur, ou il est 11h11, il a plus une attitude de joker, un joker pas laché, mais le regard est plus determiné, il est fier de la blague ( pas drole ) que la psy dit, c'est dans la gestuelle. Il se tient plus droit aussi. Bref ca reste des details, je peux pas etre mega sure lol.
 
Par contre a 11h11 quand il est a haha pour recup ces affaires, la c'est le personnage du joker de bout en bout de la scene, il a rien d'arthur dans cette scene, il se tient droit, comment il regarde ces collegues, il menace randall, il pete la pointeuse, balance le pouet pouet, danse dans les escaliers, ouvre la porte a coup de pied.  
 
Bon bref, voilà, apres je pense qu'une fois sorti de son refregirateur , il est le joker completement de toute façon et plus part intermitance.  
 
bref , ca sera mon interpretation des heures, et pas la version d'un moment qui montre que c'est pas reel ou le film n'est pas reel ^^.

n°58061816
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-11-2019 à 18:28:26  profilanswer
 

Le seul truc relou avec cette SnyderCut, c'est que si elle sort enfin un jour, on sera encore plus frustrés au final étant donné qu'il n'y aura pas de fin.

n°58061947
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-11-2019 à 18:52:17  profilanswer
 

Ben c'est déjà le cas, donc bon... :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58061974
hawkins
Posté le 11-11-2019 à 18:55:50  profilanswer
 

dRiik a écrit :

Le seul truc relou avec cette SnyderCut, c'est que si elle sort enfin un jour, on sera encore plus frustrés au final étant donné qu'il n'y aura pas de fin.


Rien n'exclu un futur JL vs Darkseid


---------------
Men are brave
n°58062797
angellus2
Posté le 11-11-2019 à 21:14:51  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Rien n'exclu un futur JL vs Darkseid


+1
 
Avec la Warner, rien n'est impossible


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58070355
dRiik
YOU WILL!
Posté le 12-11-2019 à 17:32:19  profilanswer
 

Ben Josstice League a quand même une fin bien moins ouverte que celle que prévoyait God Zack...
 
Et maintenant, faire revenir Cavill, ça se ferait je pense, reste notre ami Batfleck, qui est maintenant remplacé, hormis le besoin de son retour en très grande forme pour supporter le rôle comme à son meilleur dans BvS  [:kewyn:5]

n°58079848
hawkins
Posté le 13-11-2019 à 18:32:54  profilanswer
 

Snyder qui balance deux photos par jour depuis le début de semaine  [:s@ms:2]  
 
https://i.imgur.com/Grw1oQN.jpg
 
https://i.imgur.com/KtgZGOR.jpg
 
Notamment  
 
Donc dans la première Cyborg se tape Steppen seul soit avant soit après la bataille contre Sup', dans la suivante c'est Flash qui fait le flashpoint pour éviter la défaite de la JL. Bordel. SORTEZ MOI CE CUT


---------------
Men are brave
n°58080422
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2019 à 20:07:39  profilanswer
 

Mais si le film sort et qu'on n'a pas Flashpoint et la suite, c'est nul :o

 

Mais bon. Chaque chose en son temps.

n°58080458
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-11-2019 à 20:14:47  profilanswer
 

Franchement on a compris que Whedon avait pas assuré sur le retravail du film ça s'est payé dans les recettes ciné.

 

Mais maintenant il veut quoi Snyder, refaire un film DC ? Warner à chopé pour 500 millions de dollars JJ Abrams et c'est pas juste pour produire des séries HBO Maxx je pense mais plus pour raviver le dc univers movie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR