Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°56739259
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 17:33:00  answer
 
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 17:33:00  profilanswer
 

n°56739396
dRiik
YOU WILL!
Posté le 05-06-2019 à 17:46:27  profilanswer
 

Superman ne tue pas.
 
Batman ne tue pas.
 
Ces débats sans fin.
 
Perso, je pars du principe que ça appartient à l'auteur et de la vision qu'il veut donner à ces personnages. Après que l'on aime ou pas, c'est autre chose.
 
Certains préfèrent le Batman vénère et sanglant de DKR alors que d'autres vont aimer le Batman détective de la série, le gnan-gnan de Nolan.

n°56739401
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-06-2019 à 17:46:53  profilanswer
 


 
Bin les traits sont respectés : il est super puissant, limite invulnérable, d'une autre planète, met son slip par-dessus son...ha non. Mais il se tape une journaliste super bonne.
 
On peut passer à autre chose :D

n°56739761
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 18:30:44  answer
 

dRiik a écrit :

Superman ne tue pas.

 

Batman ne tue pas.

 

Ces débats sans fin.

 

Perso, je pars du principe que ça appartient à l'auteur et de la vision qu'il veut donner à ces personnages. Après que l'on aime ou pas, c'est autre chose.

 

Certains préfèrent le Batman vénère et sanglant de DKR alors que d'autres vont aimer le Batman détective de la série, le gnan-gnan de Nolan.

 

La question est pas de savoir si on aime ou pas, chacun son truc. Mais je pense qu'il faut être conscient que ce qu'on aime peut ne pas être représentatif de ce qui a permis à faire valoir les lettres de noblesse.
En l'occurrence, on aime Superman parce-qu'il pousse l'humanité vers le haut, il incarne l'espoir, il porte la lumière, physiquement  [:lumbahaab:4]
Tuer quelqu'un fait de lui un loubard, il n'a plus rien de super.

 

n°56739865
Plan B
Era un tempo
Posté le 05-06-2019 à 18:43:26  profilanswer
 

On est pas prêt d'avoir un Batman -16 ans de toute façon.

n°56739957
hawkins
Posté le 05-06-2019 à 19:00:30  profilanswer
 


 
Bof, ça fait surtout de lui un personnage ridiculement niais, qui est un super spectateur. Et bon, dès superman 2 il tue quelqu'un  :D En souriant, mais il tue.  
Là au moins son principe nait d'un événement et est assez logique. La façon dont il le dit à Luthor est assez sympa "i'll take you without breaking you, with is more than you deserve". Il est le plus puissant des puissants, il peut tuer n'importe qui mais ne le fera pas. C'est déjà moins niais et plus logique pour moi.


---------------
Men are brave
n°56740107
charask8
Posté le 05-06-2019 à 19:29:28  profilanswer
 


Batman bute le joker, bute le méchant de la décharge, bute tous les loubards de bas étages qu'il croise, met un grosse race aux kryptoniens en faisant pleuvoir de la kryptonite etc... Le tout sans se soucier de la survie des gens.

dRiik a écrit :

Superman ne tue pas.

 

Batman ne tue pas.

 

Ces débats sans fin.

 

Perso, je pars du principe que ça appartient à l'auteur et de la vision qu'il veut donner à ces personnages. Après que l'on aime ou pas, c'est autre chose.

 

Certains préfèrent le Batman vénère et sanglant de DKR alors que d'autres vont aimer le Batman détective de la série, le gnan-gnan de Nolan.


Perso j'aime tous les batman, mais je ne suis pas objectif je pense :D
Et oui les film ou séries, sont un média supplémentaire et donc comme tout arc ou reboot, les auteurs peuvent rester fidèles aux lignes de base ou les modifier. Sinon on se fera bien chier depuis 80 ans...

 

Exactement tout ce qui me casse les couilles chez supes. Ce putain de hippie niais.

 

C'est pour ça que j'ai autant aimé MoS, on balaye l'histoire de base avec des flash back, on l'amène tranquille vers ses pouvoirs et on le met en face de ses choix. Et il est beaucoup moins niais que dans la série Smallville par exemple où dans la majorité des animés et des comics.
Pour moi son sens moral est aussi relou que celui de Captain America.


Message édité par charask8 le 05-06-2019 à 19:44:40
n°56740196
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 19:41:58  answer
 

Bordel.

n°56740215
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 19:45:43  answer
 

Dans DKR c'est raccord avec l'histoire son côté extrémiste, comme dans BvS, et il fait quand même fait gaffe de ne pas tuer tout le monde justement, notamment contre les mutants. Et si il bute le Joker, c'est parce-que c'est lui ou le Joker.

 


n°56740275
charask8
Posté le 05-06-2019 à 19:55:43  profilanswer
 


Beh comme supes dans MoS, les humains innocents ou Zod.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 19:55:43  profilanswer
 

n°56740284
hawkins
Posté le 05-06-2019 à 19:56:31  profilanswer
 

C'est lui ou Zod aussi à de multiples reprises, on comprend bien qu'il n'y a qu'une fin possible, comme le dit Zod lui même "you die or I do"


---------------
Men are brave
n°56740447
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 20:21:04  answer
 

Superman n'est pas Batman.

n°56740470
hawkins
Posté le 05-06-2019 à 20:23:16  profilanswer
 


et donc, comment on explique qu'il tue Zod en s'en battant les ouilles ds Sup 2?


---------------
Men are brave
n°56740784
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 21:00:39  answer
 

Que c'est un mauvais choix.

n°56741030
chtidunker​quois
Posté le 05-06-2019 à 21:21:18  profilanswer
 

 

Ou bien que t'as pas compris... il n'avait pas le choix...il aurait dû laisser Zod tuer la famille ? et si il l'avait fait, ça aurait été pire pour lui...

 


Message édité par chtidunkerquois le 05-06-2019 à 21:24:20
n°56741244
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 21:36:28  answer
 

Il aurait dû faire autre chose, pas de ma faute si ils ont foirés le truc.

 

Et Superman 2 est un navet en plus, comme les suivants.

n°56741250
airy
Posté le 05-06-2019 à 21:37:03  profilanswer
 

dRiik a écrit :

Superman ne tue pas.
 
Batman ne tue pas.
 
Ces débats sans fin.
 
(...).


 
Notamment sur ce topic...  :D  
 
Sans être aussi extrémiste que Etahos, j'ai aussi été choqué par Superman tuant (dans une scène qui en plus est naze) car effectivement (et même si cela n'a pas été forcément un trait dès le départ (*)), Superman ET Batman classiques ne tuent jamais, même dans les pires conditions, ils cherchent (et trouvent puisque c'est de la fiction) et trouvent un moyen de résoudre le problème sans tuer. Il y a même dans de nombreuses histoires de Batman et/ou Superman, des pages entières qui tournent sur ce code moral ou les définissent aux yeux de leurs amis ou ennemies. Il faut se méfier aussi de la cohérence, quand Superman fout un coup de poing à Darkseid qui traverse 5 immeubles, il est évident qu'il y a des morts, mais les auteurs... s'en foutent ! Mais il faut bien comprendre que dans l'univers de ces super-héros, et bien non, personne n'est tué...  :D  
 
D'ailleurs même dans DKR de Miller, Batman ne tue pas (il bousille le Joker, mais c'est ce dernier qui se suicide) !
 
Je suis prêt à accepter des variations sur ces persos qui tuent, mais plus dans l'optique d'Elsewhere (avec donc les "vrais" qui restent comme on les conçoit). Au ciné, c'est différent car la version donnée est censée être celle d'origine, on doit donc respecter un max, les traits principaux. Et cette intransigeance face à l'acte de tuer est l'un des trait les plus important de leur personnage. C'est d'ailleurs pour ça que la faiblesse des skills de détective de Batman dans B v S me déçoit un peu.
 
(*) Surtout Batman à ses début qui avait un flingue, l'utilisait à tout va et avait un body count assez élevé dans les années 40-50...  :whistle:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56741264
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 21:38:10  answer
 

Sans rire, vous defendez vraiment le meutre de sang froid avec le smile ? C'est ça pour vous Superman ? [:footballove:1]

n°56741355
Mister Yod​a
Posté le 05-06-2019 à 21:44:42  profilanswer
 

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

n°56741701
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 22:09:17  answer
 

Bah voyons.

n°56741819
chtidunker​quois
Posté le 05-06-2019 à 22:19:44  profilanswer
 


 
Donc en gros des gentils héros peuvent mourir mais pas les méchants ?

n°56742102
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-06-2019 à 22:46:47  profilanswer
 

C'est surtout du troll bien gras.
Next ?
 
Wonder Woman vraie lesbienne ou pas ?

n°56742113
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-06-2019 à 22:47:58  profilanswer
 

airy a écrit :

 

Notamment sur ce topic...  :D

 

Sans être aussi extrémiste que Etahos, j'ai aussi été choqué par Superman tuant (dans une scène qui en plus est naze) car effectivement (et même si cela n'a pas été forcément un trait dès le départ (*)), Superman ET Batman classiques ne tuent jamais, même dans les pires conditions, ils cherchent (et trouvent puisque c'est de la fiction) et trouvent un moyen de résoudre le problème sans tuer. Il y a même dans de nombreuses histoires de Batman et/ou Superman, des pages entières qui tournent sur ce code moral ou les définissent aux yeux de leurs amis ou ennemies. Il faut se méfier aussi de la cohérence, quand Superman fout un coup de poing à Darkseid qui traverse 5 immeubles, il est évident qu'il y a des morts, mais les auteurs... s'en foutent ! Mais il faut bien comprendre que dans l'univers de ces super-héros, et bien non, personne n'est tué...  :D

 

D'ailleurs même dans DKR de Miller, Batman ne tue pas (il bousille le Joker, mais c'est ce dernier qui se suicide) !

 

Je suis prêt à accepter des variations sur ces persos qui tuent, mais plus dans l'optique d'Elsewhere (avec donc les "vrais" qui restent comme on les conçoit). Au ciné, c'est différent car la version donnée est censée être celle d'origine, on doit donc respecter un max, les traits principaux. Et cette intransigeance face à l'acte de tuer est l'un des trait les plus important de leur personnage. C'est d'ailleurs pour ça que la faiblesse des skills de détective de Batman dans B v S me déçoit un peu.

 

(*) Surtout Batman à ses début qui avait un flingue, l'utilisait à tout va et avait un body count assez élevé dans les années 40-50...  :whistle:


Et dans un univers cinématographique qui se veut être assez réaliste/plus ancré dans la réalité  -c'est écrit par Nolan et S. Goyer, ils ont écrit MoS comme ils ont écrit la trilogie TDK- tu ne peux pas faire l'impasse là-dessus justement et c'est une des bases de BvS, les dommages collatéraux.
Et c'est d'ailleurs un pan très intéressant à aborder (et je trouve qu'il est correctement abordé dans cette suite).
D'ailleurs en bon comix, est-ce que cela a déjà été traité dans les bouquins ? D'après ce que tu dis non, mais il n'y a pas une exception ?
Je pense aussi au second sujet, la place de cet ET sur Terre.

 

La scène en question, il faut être un peu tsoin-tsoin pour ne pas voir que Clark (puisque ce n'est pas encore le "Superman" à proprement parler) ne fait pas ça du tout de gaité de coeur. [:jean-pierre goulard]
Dans l'image, le son, le jeu de Cavill c'est quand même assez perceptible. Clark fait cela car il n'a tout simplement pas bien le choix. Pas le choix. Il sacrifie pour sauver, pas que la petite famille, mais l'humanité, la Terre. Il laisse son peuple d'origine pour celui qui l'a "accueilli". Briser Zod était inévitable. La solution c'était quoi, le foutre dans une zonzon de haute sécurité ? [:jean risitasse:2] Allons, allons.

 

Tuer Zod ici peut être aussi et justement le point de départ de sa doctrine : ne plus jamais avoir à tuer ? Dans BvS il ne veut pas tuer le Bat.
On parle d'un gars qui ne s'est probablement jamais battu, qui a encaissé et s'est retenu toute sa vie (ce n'est pas comme si MoS n'insistait pas là-dessus :D à forte raison) là l'humanité est menacée par sa faute, il n'avait pas d'autres solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 05-06-2019 à 22:51:33
n°56742132
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 22:50:20  answer
 

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que je troll.

n°56742263
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-06-2019 à 23:06:04  profilanswer
 


 
Ok j'entends bien, tu aurais vu ça comment alors ? Le dénouement du film. C'est intéressant.
 
 
En tout cas, le Superman gentil/naïf/aimé de toute la population, cela aurait été d'un chiantissime, je trouve.
 
Je préfère nettement cette vision ou comment aborder un personnage controversé, peut-être que ça sort un peu du schéma des comics (même chose pour le Bat effectivement du coup, puisqu'on lui reproche d'avoir bien trop tué dans BvS) Mais pour un univers plus ancré dans une certaine réalité donc, aborder des personnages un peu plus travaillés et tiraillés psychologiquement parlant, une vision plus humaine de ces derniers, aborder des thématiques intéressantes (théologiques/les croyances, les peurs et craintes ou a contrario l'espoir, etc).  
 
 
 
 
Ce qui était prévu, s'ils avaient laissé Snyder et son équipe finir son projet.  :cry:  
 
 

n°56742305
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-06-2019 à 23:11:45  profilanswer
 

Bon sinon j'ai entamé Aquaman.  [:b-s:5]  
 
Entamé, je ne le fais pas souvent, j'aime pas faire ça mais je le finirai domani, j'suis claqué là. [:alain haque-barre:6]  
 
Je suis partagé. [:transparency]  
Il y a de l'idée mais visuellement cela fait quand même mal aux yeux cela. On est entre l'Episode 1 et Avatar. [:d4rka:4]
Momoa joue vraiment presque son propre rôle en fait, à descendre des Guinness [:b-s:5]
Amber Mera est assez douce faut le reconnaitre hein bon voilà. [:liammanziel:10]

n°56742308
airy
Posté le 05-06-2019 à 23:12:18  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Et dans un univers cinématographique qui se veut être assez réaliste/plus ancré dans la réalité  -c'est écrit par Nolan et S. Goyer, ils ont écrit MoS comme ils ont écrit la trilogie TDK- tu ne peux pas faire l'impasse là-dessus justement et c'est une des bases de BvS, les dommages collatéraux.
Et c'est d'ailleurs un pan très intéressant à aborder (et je trouve qu'il est correctement abordé dans cette suite).  
(...)


Je suis d'accord, la force de l'image et du son rendent le truc trop violent pour être glissé sur le tapis (ou réglé en une vignette) dans les films.
 

alain haque-barre a écrit :


(...)
D'ailleurs en bon comix, est-ce que cela a déjà été traité dans les bouquins ? D'après ce que tu dis non, mais il n'y a pas une exception ?
Je pense aussi au second sujet, la place de cet ET sur Terre.
(...)


Dans Red Son, c'était la première fois que je vois les victimes collatérales évoquées (ça m'avait fait un choc en mode "putain ! Enfin !!!  [:lapanne:1] ).
 
Je n'ai pas d'autre souvenir mais je suis beaucoup plus Batman que Sup', mais je ne fais plus attention à ça étant sans doute blasé... :D  
 
Les films d'animation s'en foutent royalement (à part Superman contre The Elite, mais c'est parce que c'est un élément essentiel de l'intrigue).
 
Je vais relire rapidement les Superman et Superman action comics de rebirth que j'ai pour revoir et approfondir leur traitement du bouzin.
 

alain haque-barre a écrit :


(...)
La scène en question, il faut être un peu tsoin-tsoin pour ne pas voir que Clark (puisque ce n'est pas encore le "Superman" à proprement parler) ne fait pas ça du tout de gaité de coeur. [:jean-pierre goulard]  
Dans l'image, le son, le jeu de Cavill c'est quand même assez perceptible. Clark fait cela car il n'a tout simplement pas bien le choix. Pas le choix. Il sacrifie pour sauver, pas que la petite famille, mais l'humanité, la Terre. Il laisse son peuple d'origine pour celui qui l'a "accueilli". Briser Zod était inévitable. La solution c'était quoi, le foutre dans une zonzon de haute sécurité ? [:jean risitasse:2] Allons, allons.
 
Tuer Zod ici peut être aussi et justement le point de départ de sa doctrine : ne plus jamais avoir à tuer ? Dans BvS il ne veut pas tuer le Bat.
On parle d'un gars qui ne s'est probablement jamais battu, qui a encaissé et s'est retenu toute sa vie (ce n'est pas comme si MoS n'insistait pas là-dessus :D à forte raison) là l'humanité est menacée par sa faute, il n'avait pas d'autres solutions.


 
Je ne critique pas la scène en elle même (même si c'est naze que Zod ne crame pas les gens juste en tournant... les yeux :D ) mais le fait de le placer dans cette situation où son acte peut être justifié puisqu'il est effectivement fondamentalement moins fort que Zod et n'a aucune expérience...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56742405
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 23:25:26  answer
 

Tu me demandes de revoir totalement l'écriture, je peux pas te répondre comme ça. Pour moi c'est pas tant l'erreur de le mettre au pied du mur que de laisser son geste sans conséquences. À part qu'il soit psychologiquement bouleversé sur le moment, oui, heureusement jai envie de dire, mais ensuite ? Rien, on passe à autre chose, terminé, merci zizi.
Le fait qu'il soit "pas encore Superman" selon Goyer, c'est du rattrapage aux branches.

 

Quant à Bruce, j'ai revu la scène de la course poursuite, et bien qu'il soit sévèrement chaud bouillant le garçon pour x raisons, il bute quand même de sang froid les malfrats, c'est pas du dommage collatéral. Pareil pour la grenade qu'il renvoie dans le hangar, il sait ce qu'il fait à ce moment.

 

Bah ça me gêne tout ça même si c'est cohérent avec l'histoire. Mais comme pour Superman, à part dire j'aime pas, je vais pas revoir le script entier.

 

n°56742518
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 23:43:15  answer
 

Mais je rejette pas le film pour autant malgré cette fin que je trouve raté. J'aime bien MoS et je trouve Zod génial, on a toujours pas fait mieux en antagoniste dans ce genre de film.

 

Et j'écris ce post, la bo de Avengers vient de se lancer.  [:bigorneau magique:3]

 

Help Arrives (Extended)" de Alan Silvestri
https://www.youtube.com/watch?v=qq42pd9JS8U

n°56743067
chtidunker​quois
Posté le 06-06-2019 à 07:15:01  profilanswer
 

et dans les Batman de Burton ça t'as pas gêné aussi qu'il tue ?

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 06-06-2019 à 07:15:24
n°56743382
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 08:24:46  answer
 

Tout dépend si c'est de sang froid ou non.

n°56745491
dRiik
YOU WILL!
Posté le 06-06-2019 à 11:31:26  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Sups tue Zod de sang froid, en fait.
 
Il le fait par obligation. Et on voit son déchirement ensuite. Il le fait pour sauver la Terre.
 
Que faire d'autre sinon ? Combattre indéfiniment en sachant que Zod n'aura de cesse de vouloir tout détruire ?

n°56751113
airy
Posté le 06-06-2019 à 19:05:39  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

et dans les Batman de Burton ça t'as pas gêné aussi qu'il tue ?


Moi, ça m'a gêné (surtout la scène du réacteur dans Returns)... [:clairechazam:7]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56765528
hawkins
Posté le 08-06-2019 à 13:20:53  profilanswer
 

Revu MoS, j'avais le blu-ray depuis qq temps mais jamais utilisé - j'avais un beau rip et surtout il est dispo sur Netflix. C'est le meilleur film de SH tout court, y'a rien qui surpasse ça.

 

Sinon Dwayne la légende vient de confirmer que c'est le réalisateur de Jungle Cruise qui fera Black Adam avec lui, il a une grande confiance en lui suite à leur taf sur Jungle Cruise. Il parle d'orientation anti héros. A voir, en tout cas ça montre que DC / Warner continue de lancer et confirmer des projets. Qu'ils arrêtent le sketch avec flash / cyborg / Sup', qu'ils balancent tout dans les 2/3 ans à venir et fassent leur réorientation après.


---------------
Men are brave
n°56765805
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 13:56:33  answer
 

hawkins a écrit :

Revu MoS, j'avais le blu-ray depuis qq temps mais jamais utilisé - j'avais un beau rip et surtout il est dispo sur Netflix. C'est le meilleur film de SH tout court, y'a rien qui surpasse ça.

 

Sinon Dwayne la légende vient de confirmer que c'est le réalisateur de Jungle Cruise qui fera Black Adam avec lui, il a une grande confiance en lui suite à leur taf sur Jungle Cruise. Il parle d'orientation anti héros. A voir, en tout cas ça montre que DC / Warner continue de lancer et confirmer des projets. Qu'ils arrêtent le sketch avec flash / cyborg / Sup', qu'ils balancent tout dans les 2/3 ans à venir et fassent leur réorientation après.


Vous me paraissez bien optimiste monsieur.

 

Je vous prierai de descendre d'un bon degré sur l'échelle de la hype, voir même carrément de changer d'échelle.

 

Attendez au moins que Justice League sorte avant de crier victoire.  [:salade man:2]

n°56766184
airy
Posté le 08-06-2019 à 14:49:30  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Revu MoS, j'avais le blu-ray depuis qq temps mais jamais utilisé - j'avais un beau rip et surtout il est dispo sur Netflix. C'est le meilleur film de SH tout court, y'a rien qui surpasse ça.  
 
Sinon Dwayne la légende vient de confirmer que c'est le réalisateur de Jungle Cruise qui fera Black Adam avec lui, il a une grande confiance en lui suite à leur taf sur Jungle Cruise. Il parle d'orientation anti héros. A voir, en tout cas ça montre que DC / Warner continue de lancer et confirmer des projets. Qu'ils arrêtent le sketch avec flash / cyborg / Sup', qu'ils balancent tout dans les 2/3 ans à venir et fassent leur réorientation après.


Ben c'est la seule façon de traiter ce perso...  [:spamafoote]  
 
Cela dit, c'est pas non plus plus mal un univers étendu plus cahotique où chacun vit dans son coin avec beaucoup plus rarement des réunions.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56769168
hawkins
Posté le 08-06-2019 à 21:37:52  profilanswer
 

Disons qu'ils savent qu'ils peuvent lier Shazam / black Adams et Sup' sans soucis. Après le reste...#releasethesyndercut


---------------
Men are brave
n°56769174
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 21:39:00  answer
 

airy a écrit :


Ben c'est la seule façon de traiter ce perso... [:spamafoote]

 

Cela dit, c'est pas non plus plus mal un univers étendu plus cahotique où chacun vit dans son coin avec beaucoup plus rarement des réunions.


Est-ce qu'il est vraiment étendu si chacun est dans son coin ?

n°56770059
airy
Posté le 09-06-2019 à 00:00:20  profilanswer
 

Dès qu'il y a des indices qui prouvent qu'ils appartiennent au même univers, cela suffit (comme Shazam par exemple). :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56770140
hawkins
Posté le 09-06-2019 à 00:35:19  profilanswer
 

Aquaman a deux trois références à JL et c'est assez cohérent


---------------
Men are brave
n°56778094
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-06-2019 à 09:10:39  profilanswer
 


Injustice est brillant les 3 premières années.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR