Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°55801121
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 11:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment un sabre laser peut il être lourd ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 11:55:34  profilanswer
 

n°55801146
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 11:58:03  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Comment un sabre laser peut il être lourd ?

 

Comment un vaisseau peut il voyager en hyper espace ? sans ressentir les effets de la relativité
Comment peut on faire voler des trucs grâce a la force etc .....

 

Bref je préfère ce ressenti perso :D
C'est un choix artistique, Lucas a rendu ca "incoérent" en les rendant plus léger dans la prelo donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-02-2019 à 11:58:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55801179
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 15-02-2019 à 12:01:07  profilanswer
 

Coming out.
J'aime les sabres lourds de la postlogie.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55801187
Emzy
Rōnin
Posté le 15-02-2019 à 12:01:34  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

L'univers étendu le fait. Et non, les sabres lasers sont des étuis avec un cristal dedans. Celui de Kylo Ren n'est pas plus lourd que les autres, c'est juste son style qui est ultra pataud.


On s'en fout de l'univers étendu, j'y connais pas un pet et j'adore Star Wars.
C'est de la fantasy, de la chevalerie dans l'espace, pas de la SF. Donc selon moi, les sabres sont des épées. Laser pour rappeler qu'on est dans l'espace, mais c'est tout.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55801223
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2019 à 12:04:44  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Comment un sabre laser peut il être lourd ?

 

De la même façon que ce qui sort de ta bouche tes doigts ? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 15-02-2019 à 12:05:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°55801226
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 12:05:01  answer
 

woo a écrit :

 

Comment un vaisseau peut il voyager en hyper espace ?
Comment peut on faire voler des trucs grâce a la force etc .....

 

Bref je préfère ce ressenti perso :D
C'est un choix artistique, Lucas a rendu ca "incoérent" en les rendant plus léger dans la prelo donc bon


Pourquoi incohérent ?

 

Les outils techniques lui ont permis de réaliser SW comme il le souhaitait. Et c'est bien plus cohérent de voir des jedi se battre avec dextérité que à la manière d'un Kylo. Parce que techniquement cette position ne l'avantage même pas puisque il ne peut pas utiliser le poids de son sabre pour faire plus mal puisque le poids n'est pas conséquent.

 

C'est une posture qui est belle à regarder mais ça s'arrête là.

n°55801279
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 12:09:51  profilanswer
 

 

Incohérent parceque les combats notamment au niveau de ce "poids" sont très différents entre la prelo et l'OT
Je peux comprendre qu'il ait souhaité qqchose de plus proche de ce qu'il imaginait (bien que je pense qu'il a été influencé par le cinéma d'arts martiaux, au moins pour l'épisode 1)
Mais après je m'en fous, j'aime/j'aime pas ca reste un choix artistique (et puis ensuite les combats filmés proches du visage dans la prélo :/)

 

Donc la je préfère ces sabres lourds et les chorégraphie de la posto

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-02-2019 à 12:10:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55801299
Hive
Posté le 15-02-2019 à 12:11:38  profilanswer
 

Perso j'aurais souhaité des combats comme le IV. Il n'y a pas plus Star Wars que ça, retour aux origines.
 
Deux vieux qui se touchent le baton, un coups par-ci, un coups par-là. Rien de bien épique.
 
Vous n'êtes pas de vrais fans de Star Wars #Julian

n°55801316
deadpool
Posté le 15-02-2019 à 12:13:41  profilanswer
 


Au contraire, c'est très peu le cas dans le 7 ou dans la trilogie originale, c'est justement très  présent dans le combat du 8 et ceux de la prélo. D'où mon propos. :D


---------------

n°55801349
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Comment un sabre laser peut il être lourd ?


 
Ils ne le sont pas. Ce sont les différents styles de combat qui font croire que.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

n°55801364
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2019 à 12:19:22  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Incohérent parceque les combats notamment au niveau de ce "poids" sont très différents entre la prelo et l'OT
Je peux comprendre qu'il ait souhaité qqchose de plus proche de ce qu'il imaginait (bien que je pense qu'il a été influencé par le cinéma d'arts martiaux, au moins pour l'épisode 1)  
Mais après je m'en fous, j'aime/j'aime pas ca reste un choix artistique (et puis ensuite les combats filmés proches du visage dans la prélo :/)
 
Donc la je préfère ces sabres lourds et les chorégraphie de la posto


C'est pas incohérent du tout vu qu'il a expliqué pourquoi le style de la prélogie est plus virevoltant et pourquoi dans l'OT, le style est plus pataud, indépendamment de l'amélioration des effets spéciaux.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55801380
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 12:21:37  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

De la même façon que ce qui sort de ta bouche tes doigts ? [:jean-guitou]

 

Ça va les insultes ? Tranquille ?

 

Désolé mais dans tous les films avant la postlogie les sabres n'étaient pas lourds. Et ils le deviennent d'un coup ça m'interpelle.
C'est pas forcément un vrai problème mais ça ne colle pas avec les films précédents stou

n°55801427
Emzy
Rōnin
Posté le 15-02-2019 à 12:27:04  profilanswer
 

En fait je trouve que l'épée de Kylo est désignée exprès pour paraître lourde.

 

C'est de la caractérisation de personnage à travers un élément de son costume, comme son masque qui ne lui sert qu'à faire peur. À travers le design de son sabre, le film nous raconte quelque chose sur Kylo.

 

Moi je l'interprète à ma façon (sabre lourd car il a voulu se démarquer du style ancien des Jedi appris par Luke, et dont il a probablement découvert l'existence en parcourant la galaxie) mais c'est peut être pas la bonne, on s'en fout : le non-dit était l'une des forces de Star Wars à l'origine. On pouvait tout imaginer. C'est pour ça que si on me rétorque l'UE pour justifier comment sont les sabres, ça prend pas. Je m'en fiche. Je préfère imaginer, car c'est ce que le film (œuvre indépendante) veut que je fasse. Sinon il m'aurait montré.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55801432
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 12:28:00  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Ils ne le sont pas. Ce sont les différents styles de combat qui font croire que.

 

Probablement la meilleure explication  :jap:

n°55801647
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 12:56:06  profilanswer
 


 
fallout a raison.

n°55801665
deadpool
Posté le 15-02-2019 à 12:58:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Désolé mais dans tous les films avant la postlogie les sabres n'étaient pas lourds. Et ils le deviennent d'un coup ça m'interpelle.
C'est pas forcément un vrai problème mais ça ne colle pas avec les films précédents stou


J'ai revu tous les combats du coup et vador vs luke ep6, on sent le "poids" quand luke martèle son daron juste avant de lui trancher la main, on peut pas nier une différence avec la prélo. :D


Message édité par deadpool le 15-02-2019 à 12:58:45

---------------

n°55801674
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2019 à 12:59:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Coming out.
J'aime les sabres lourds de la postlogie.

 

Homme de goût

 
deadpool a écrit :


c'est justement très présent dans le combat du 8 et ceux de la prélo. D'où mon propos. :D

 

Il faudrait éviter de dire n'importe quoi stp.
Le combat du 8 n'a absolument rien à voir avec les combats de la prelogie.


---------------
RIP  YOKO        
n°55801682
deadpool
Posté le 15-02-2019 à 13:00:40  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Il faudrait éviter de dire n'importe quoi stp.
Le combat du 8 n'a absolument rien à voir avec les combats de la prelogie.


Il a au moins la chorégraphie wtf avec les coups dans le vide en commun,  comme je le montre, merci de norajer calmement


---------------

n°55801704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2019 à 13:03:18  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

De la façon dont il la manipule (à deux mains parfois), t'es aveugle ?

 

https://66.media.tumblr.com/84cb0b9 [...] o1_540.gif

 

De toute façon, dans la diégèse du film, les sabres-lasers sont comme des épées. Les plus gros sont donc plus lourds, on s'en fout de comment ils fonctionnent, d'ailleurs les films ne se prennent pas la tête pour expliquer comment une connerie pareille est possible :D


Meilleur combat !  avec un KR gravement blessé


---------------
RIP  YOKO        
n°55801706
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 13:03:44  profilanswer
 

Vivement la trilogie des mecs de GoT, pour des combats encore plus "postlogie"-style pour mettre tous les fans de dessin animés et de prélogie en PLS.  :love:

n°55801740
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2019 à 13:08:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il a au moins la chorégraphie wtf avec les coups dans le vide en commun, comme je le montre, merci de norajer calmement


La choregraphie est OBLIGATOIRE dans les combats comportant un déséquilibre important du nombre d'adversaire. Il y a absolument rien de comparable avec les combats de la  prelo.

 

Tu démontres simplement... rien.

 

Et n'inverses pas les rôles.  Ceux qui ragent c'est les haters du 8 :D :D


---------------
RIP  YOKO        
n°55801754
deadpool
Posté le 15-02-2019 à 13:10:00  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Vivement la trilogie des mecs de GoT, pour des combats encore plus "postlogie"-style pour mettre tous les fans de dessin animés et de prélogie en PLS. :love:


Des combats comme le 7*

 

Mais avec un peu de chance, cette fois avec de vrais personnages, un combat cohérent, pas de personnage pété et surtout pas de deus ex machina pourri à la fin [:clooney37]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 15-02-2019 à 13:10:37

---------------

n°55801768
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 13:11:35  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°55801843
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 13:20:29  answer
 

Les excuses du style de combat pour Kylo. :D

 

C'est de la merde et indigne d'un utilisateur du côté obscur. Pas étonnant qu'il s'est fait embaucher par Snoke l'handicapé. :o

n°55801891
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 13:26:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Des combats comme le 7*

 

Mais avec un peu de chance, cette fois avec de vrais personnages, un combat cohérent, pas de personnage pété et surtout pas de deus ex machina pourri à la fin [:clooney37]

 

Seulement à la fin le deus ex machina pourri ? :o

n°55801926
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 13:30:56  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est pas incohérent du tout vu qu'il a expliqué pourquoi le style de la prélogie est plus virevoltant et pourquoi dans l'OT, le style est plus pataud, indépendamment de l'amélioration des effets spéciaux.

 

Admettons pour Vador et ObiWan (robot pété et un vieux) mais pourquoi Luke n'est pas plus virevoltant :o (a part ses sauts a 1 ou 2 reprises)
Je pense que Lucas voulait profiter de plus de "maîtrise" a ce niveau là a Hollywood 20 ans plus tard (les chorégraphies etant plus spectaculaire globalement a Hollywood)

 

Et puis si finalement Luke n'est pas dans l’esbroufe logique que Kylo aussi :o

 

Bref moi ca me va j'accepte les choix
Et la posto m'a filé d'excellents combats que ce soit la chorégraphie ou la réalisation et ca évite une certaine répétition
La posto étant un mix des deux on va dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-02-2019 à 13:31:42

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55801929
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-02-2019 à 13:31:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Ça va les insultes ? Tranquille ?
 
Désolé mais dans tous les films avant la postlogie les sabres n'étaient pas lourds. Et ils le deviennent d'un coup ça m'interpelle.
C'est pas forcément un vrai problème mais ça ne colle pas avec les films précédents stou


 
C'est Lucas qui en parle dans le making of de la vraie trilogie.

n°55801936
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

C'est Lucas qui en parle dans le making of de la vraie trilogie.

 

C'est intéressant ! Ça se trouve sur youtube ?

n°55802064
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-02-2019 à 13:47:09  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
C'est intéressant ! Ça se trouve sur youtube ?


 
En fait de memoire ce n'est pas vraiment une question de poids, mais dans le style de combat que voulait Lucas. Ca devait se tenir a deux mains avec des longs mouvements. etc. Je vais essayer de retrouver :o
 
Trouvé:
https://youtu.be/RIefj6dOhnM?t=213
 

Citation :

Mark Hamill: George was adamant that those things were really really heavy. That we couldn't take a hand off, we always had to have two, like Excalibur. 40 to 50 pounds of weight.
 
[...]
 
George Lucas: ... you work with them as if they were heavy


 
 
Apres ils expliquent qu'avec les suites ils voulaient des combats plus spectaculaires et que forcement le style est devenu plus dynamique.

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 15-02-2019 à 13:57:10
n°55802085
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2019 à 13:49:42  profilanswer
 

 


Ce gif pue la mauvaise foi,  ça dure 0.5 sec dans le film et ce combat est le moins pété de la trilogie. À force de dire que ça mouline tout le temps dans le vide vous finissez par y croire au lieu de revoir les scènes...

 

Le truc le plus ridicule du combat c'est pas le duel de sabre mais le coup de pied d'Obi Wan qui envoie voler Vador alors qu'il est en train de l'étrangler tranquillement.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55802255
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-02-2019 à 14:05:01  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
 
Ce gif pue la mauvaise foi,  ça dure 0.5 sec dans le film et ce combat est le moins pété de la trilogie. À force de dire que ça mouline tout le temps dans le vide vous finissez par y croire au lieu de revoir les scènes...
 
Le truc le plus ridicule du combat c'est pas le duel de sabre mais le coup de pied d'Obi Wan qui envoie voler Vador alors qu'il est en train de l'étrangler tranquillement.


 
 
Il est temps de revoir cette video encore!
https://www.youtube.com/watch?v=J0mUVY9fLlw
 
:o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55802307
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 14:08:48  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

En fait de memoire ce n'est pas vraiment une question de poids, mais dans le style de combat que voulait Lucas. Ca devait se tenir a deux mains avec des longs mouvements. etc. Je vais essayer de retrouver :o

 

Trouvé:
https://youtu.be/RIefj6dOhnM?t=213

 
Citation :

Mark Hamill: George was adamant that those things were really really heavy. That we couldn't take a hand off, we always had to have two, like Excalibur. 40 to 50 pounds of weight.

 

[...]

 

George Lucas: ... you work with them as if they were heavy

 


Apres ils expliquent qu'avec les suites ils voulaient des combats plus spectaculaires et que forcement le style est devenu plus dynamique.

 

Merci super intéressant  :jap:

n°55802378
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2019 à 14:13:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Il est temps de revoir cette video encore!
https://www.youtube.com/watch?v=J0mUVY9fLlw

 

:o

 

Le sujet c'est Obi Wan vs Vador dans ROTS :o
Évidement que c'est absurde dans TPM :O


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55802458
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2019 à 14:20:33  profilanswer
 


 
voila ! nous avons la certitude d'être un vendredi  [:metos]  


---------------
RIP  YOKO        
n°55802586
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 14:32:09  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 


Ce gif pue la mauvaise foi,  ça dure 0.5 sec dans le film et ce combat est le moins pété de la trilogie. À force de dire que ça mouline tout le temps dans le vide vous finissez par y croire au lieu de revoir les scènes...

 

Le truc le plus ridicule du combat c'est pas le duel de sabre mais le coup de pied d'Obi Wan qui envoie voler Vador alors qu'il est en train de l'étrangler tranquillement.

 

Ce combat malgré les défauts du film (et du combat lui même) est vraiment épique  :love:


Message édité par woo le 15-02-2019 à 14:32:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55802640
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2019 à 14:35:57  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Des combats comme le 7*
 
Mais avec un peu de chance, cette fois avec de vrais personnages, un combat cohérent, pas de personnage pété et surtout pas de deus ex machina pourri à la fin [:clooney37]


 
+1
 

woo a écrit :


 
Admettons pour Vador et ObiWan (robot pété et un vieux) mais pourquoi Luke n'est pas plus virevoltant :o (a part ses sauts a 1 ou 2 reprises)  
Je pense que Lucas voulait profiter de plus de "maîtrise" a ce niveau là a Hollywood 20 ans plus tard (les chorégraphies etant plus spectaculaire globalement a Hollywood)
 
Et puis si finalement Luke n'est pas dans l’esbroufe logique que Kylo aussi :o
 
Bref moi ca me va j'accepte les choix  
Et la posto m'a filé d'excellents combats que ce soit la chorégraphie ou la réalisation et ca évite une certaine répétition
La posto étant un mix des deux on va dire :o


 
Et qui aurait appris à Luke à virevolter ?  [:psykooo]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55802661
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2019 à 14:37:41  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
 
Ce gif pue la mauvaise foi,  ça dure 0.5 sec dans le film et ce combat est le moins pété de la trilogie. À force de dire que ça mouline tout le temps dans le vide vous finissez par y croire au lieu de revoir les scènes...
 
Le truc le plus ridicule du combat c'est pas le duel de sabre mais le coup de pied d'Obi Wan qui envoie voler Vador alors qu'il est en train de l'étrangler tranquillement.


L'un des meilleurs combats de SW. Il est excellent et personnellement, je salue le travail des deux acteurs. Ça a du demander des semaines d'apprentissage.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55802711
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2019 à 14:42:00  profilanswer
 

Mais évidemment qu'il claque ce combat, y'a un tel enjeu derrière en plus...

 

Celui du 8 claque aussi même si l'enjeu est moindre parce que pas clairement défini.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55802714
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 14:42:11  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Et qui aurait appris à Luke à virevolter ?  [:psykooo]


Parfait donc
Qui aurait appris à Kylo à virevolter ?

 

Bref on tourne en rond
et encore une fois on se prend la tête ce sont des choix artistiques, on pourra toujours trouver de l'incohérence :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 15-02-2019 à 15:01:59

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55802861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2019 à 14:55:00  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Mais évidemment qu'il claque ce combat, y'a un tel enjeu derrière en plus...
 
Celui du 8 claque aussi même si l'enjeu est moindre parce que pas clairement défini.


 
j'ai peur avant cette nouvelle trilogie que ça soit l'escalade dans le n'importe nawak concernant les combats au sabre laser.  
 
suite à la prélogie qui était bien WTF coté combats, cette peur était compréhensible !
 
Et bien pour l'instant c'est du bon et du très très bon ! que ça soit le 7 ou 8 ! c'est vraiment  :love:  
 
peut être un petit faible pour le 7  car c'est Kylo vs Rey mais le 8 est tellement inattendu que .... tout est parfait ! jusqu'au coup final  :love:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55802976
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2019 à 15:04:30  profilanswer
 

Et bon vendredi à tous  :hello:

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR