Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°52776802
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 19:50:43  answer
 

Reprise du message précédent :


Y'a qu'un seul retour, c'est pas celui du Roi, c'est celui du Jedi.  [:heididi]


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 19:50:56
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 19:50:43  profilanswer
 

n°52776942
protect_me
from what?
Posté le 21-03-2018 à 20:11:30  profilanswer
 

Merci etahos pour ton combat aujourd'hui sur ce topik   [:trololol:3]
On ne touche pas au IV #teamnoreboot

 

Avec ce débat, on ne sait plus qui raj ou pas, je ne vous remercie pas  :fou:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°52777175
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 21-03-2018 à 20:47:41  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Merci etahos pour ton combat aujourd'hui sur ce topik   [:trololol:3]
On ne touche pas au IV #teamnoreboot
 
Avec ce débat, on ne sait plus qui raj ou pas, je ne vous remercie pas  :fou:


 
En attendant, débat respectueux depuis presque deux jours. [:anakronik:9]


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52780497
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 10:15:40  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Le rancor, les tauntauns comme les TB-TT ne sont pas des animatroniques, mais des modèles réduits animés image par image (stop motion) [:tsomi:3]


Oui, tu as raison c'est ce que je voulais dire en plus. Mauvais terme  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52780624
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-03-2018 à 10:24:01  profilanswer
 

Ce n'est pas d'un reboot dont vous parlez mais d'un remake.  
 
Un bon vrai reboot garde les grandes lignes mais toute la forme est différente... En fait il existe déjà c'est le 7  [:o-oo_oo]  
 
 
Plus sérieusement, si ca devait se faire, et ca va surement être le cas on le sait tous. Ca serait un reboot avec différents personnages, différents vaisseaux, différents droïdes, une autre Death Star, etc. Et non la meme chose avec une meilleure photographie et chorégraphie.  
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 22-03-2018 à 10:25:15
n°52780831
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 10:38:14  profilanswer
 

Sinon on crame tout et on recommence.  [:caudacien:1]

n°52780918
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 10:44:03  answer
 

A la rigueur, on pourrait imaginer une histoire qui renvoie dans le temps, avant la bataille de Yavin, via un accident de hyperspace, et dont les protagonistes verraient un intérêt à ce que ça ne se passe pas comme ça s'est prévu.

n°52780933
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 10:45:01  profilanswer
 

Avec The Rock dans le rôle de Han Solo et Baboulinet dans celui de Luke.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52780952
henoutsen
Posté le 22-03-2018 à 10:46:59  profilanswer
 

 

Mais ouai, avec des Nazis qui auraient trouvé aussi une faille spatio temporelle pour venir conseiller l'empereur, Blitzkrieg ok Yavin 4, a star wars storie  :love:


Message édité par henoutsen le 22-03-2018 à 10:53:36
n°52781027
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 10:52:56  profilanswer
 


 
Si Filoni fait une série live, c'est pas impossible.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 10:52:56  profilanswer
 

n°52781236
wincent
Posté le 22-03-2018 à 11:06:47  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Si Filoni fait une série live, c'est pas impossible.  :o


+1 étant donné les derniers épisodes de Rebels

n°52781909
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2018 à 11:45:49  profilanswer
 

Ezra qui guide les torpilles de Luke dans le IV grâce à la force parce que ça foirait sinon :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52781961
henoutsen
Posté le 22-03-2018 à 11:48:55  profilanswer
 

Comment foutre en l'air toute la saga Star wars en un seul geste  :lol:

n°52782324
Hive
Posté le 22-03-2018 à 12:11:46  profilanswer
 

Cette idée de voyage dans le temps dans un Star Wars de toute façon... Euh non merci.

n°52782336
jamere
Posté le 22-03-2018 à 12:12:38  profilanswer
 

Ben j'ai trouvé ça pas mal pour manipuler Tahiri.

n°52782416
Dion
Acceuil
Posté le 22-03-2018 à 12:18:21  profilanswer
 

jamere a écrit :

Ben j'ai trouvé ça pas mal pour manipuler Tahiri.


L’échec scenaristique quand tu dois en arriver là


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52783214
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-03-2018 à 13:47:37  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Le 2 ! [:aloy] et de loin.


Aussi loin qu'une galaxie lointaine, très lointaine.  :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52783251
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-03-2018 à 13:50:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
edit : Team reboot. Sans la moindre hésitation.


Team robot pour moi. Rendez-nous ce relou de C3PO  :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52783633
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 14:19:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ce n'est pas d'un reboot dont vous parlez mais d'un remake.  
 
Un bon vrai reboot garde les grandes lignes mais toute la forme est différente... En fait il existe déjà c'est le 7  [:o-oo_oo]  
 
 
Plus sérieusement, si ca devait se faire, et ca va surement être le cas on le sait tous. Ca serait un reboot avec différents personnages, différents vaisseaux, différents droïdes, une autre Death Star, etc. Et non la meme chose avec une meilleure photographie et chorégraphie.  
 
:o


 
Alors, oui mais non, parce que par exemple si Disney devait reprendre l'histoire du début, il faudrait pas commencer au même endroit que ANH. Parce que la saga a eu du succès, entre autre, grâce aux plot twists. Donc il faudrait racontait une histoire très similaire mais en s'attachant à des événements autres. Je verrais bien la jeunesse de Luke avec Obi qui pointe le bout de son nez (ce à quoi on aura sûrement le droit d'ici quelques années), ou la chass aux derniers jedi après l'ordre 66, voilà quoi, pareil mais différent.  :o  
 
 
 

Hive a écrit :

Cette idée de voyage dans le temps dans un Star Wars de toute façon... Euh non merci.


 
 
Voyage dans le temps = Fiasco en général.
 
 
 


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52783660
wincent
Posté le 22-03-2018 à 14:21:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Team robot pour moi. Rendez-nous ce relou de C3PO  :o


C'est clair que les droïds sont inexploités dans la postlogie. Au lieu du duo R2D2 - C3PO, on a le droit à "Darryl Sue" BB8 et FN 2187.

n°52783741
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 14:27:42  profilanswer
 

wincent a écrit :


C'est clair que les droïds sont inexploités dans la postlogie. Au lieu du duo R2D2 - C3PO, on a le droit à "Darryl Sue" BB8 et FN 2187.


 
SShhhhhhhh! Disney essaye de faire disparaître discrètement tous les anciens protagonistes. Personne n'a remarqué. SShhhhhh!!  :o


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52784022
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-03-2018 à 14:51:35  profilanswer
 


Rian Johnson fzdp. Il a tué définitivement la saga.

n°52784055
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 14:53:36  profilanswer
 

JOZE a écrit :


 
En attendant, débat respectueux depuis presque deux jours. [:anakronik:9]


 

Donkey' a écrit :


Rian Johnson fzdp. Il a tué définitivement la saga.


 
Ah ben, c'est fini le débat respectueux?


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52784199
Hive
Posté le 22-03-2018 à 15:05:08  profilanswer
 


 
C'est quand même marrant ces scènes bien cadrées, limite parfaites dans le positionnement du personnage. Ca a sûrement dû être pris "sur le moment" :whistle:

n°52784254
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 15:09:07  profilanswer
 

Non, mais les mecs qui font le making of c'est des cadreurs professionnels très bien payés et sélectionnés, c'est pas le making-of d'une web-série, ils savent que ça va finir sur le blu-ray.

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 22-03-2018 à 15:09:19

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52784689
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 15:40:16  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
C'est quand même marrant ces scènes bien cadrées, limite parfaites dans le positionnement du personnage. Ca a sûrement dû être pris "sur le moment" :whistle:


 
Ben t'as des gens qui sont embauchés pour ça, filmer les dessous du film, c'est courant, y a rien d'incroyable dans ces images.

n°52784787
flobo09
Posté le 22-03-2018 à 15:46:24  profilanswer
 

Pour parler un peu d'autre chose.  
 
Certains d'entre vous ont lu le comic "Star Wars: Darth Vader: Dark Lord of the Sith" (en cours chez Marvel depuis l'année dernière) ?  
 
C'est vraiment excellent avec les premiers pas de Darth Vader dans l'univers canon, quelques jours après l'épisode 3 (sur le concept, c'est un peu l'équivalent du roman "Dark Lord: The Rise of Darth Vader" de l'ancien UE).  
 
Pas mal d'infos sympa sur le fait que pour construire leur sabre,  
 

Spoiler :


les sith forcent les cristaux kaber à leur obéir (et donc ils deviennent rouge).  
 
On a une superbe scène de quelques pages ou le crystal montre à Vader une vision sur un chemin possible de redemption, dans laquelle il tue l'empereur puis part retrouver obi-wan.  
 
https://reho.st/thumb/self/cb4be1e7b47c6f233f2d113fdbf50726341b7cd6.png
 
 
Vader hésite un instant avant de décider qu'il est trop tard.
 


 
La seconde partie du comic se concentre sur Jocasta Nu, la libraire Jedi qui a survécu à l'ordre 66 et tente de sauver ce qu'elle peut du savoir Jedi.  
 

Spoiler :


Palpatine veut récupérer la liste des enfants force-sensitive mais Vader la détruit pour être sur qu'il n'aura pas l'occasion de trouver un nouvel apprenti pour le remplacer.  


 
En parallèle de tout ça, on a le début des inquisiteurs qui apparaissent dans Rebels.  
 
C'est le meilleur comic SW que j'ai lu depuis le rachat par Disney.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-03-2018 à 15:47:19
n°52784861
Hive
Posté le 22-03-2018 à 15:51:20  profilanswer
 

JOZE a écrit :

Non, mais les mecs qui font le making of c'est des cadreurs professionnels très bien payés et sélectionnés, c'est pas le making-of d'une web-série, ils savent que ça va finir sur le blu-ray.


 
Bien sûr. Ici ça n'a rien à voir avec Star Wars en particulier, je me demande juste si ce n'est pas juste un peu (beaucoup) du chiqué.

n°52784892
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2018 à 15:53:24  profilanswer
 

JOZE a écrit :

 

Alors, oui mais non, parce que par exemple si Disney devait reprendre l'histoire du début, il faudrait pas commencer au même endroit que ANH. Parce que la saga a eu du succès, entre autre, grâce aux plot twists. Donc il faudrait racontait une histoire très similaire mais en s'attachant à des événements autres. Je verrais bien la jeunesse de Luke avec Obi qui pointe le bout de son nez (ce à quoi on aura sûrement le droit d'ici quelques années), ou la chass aux derniers jedi après l'ordre 66, voilà quoi, pareil mais différent. :o

 



  
JOZE a écrit :

 


Voyage dans le temps = Fiasco en général.

  


 

La fin de l'Eternite = best livre ever dans la catégorie voyages dans le temps. En 4 lignes le principe du paradoxe temporel est démontée.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°52785019
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 16:00:45  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Bien sûr. Ici ça n'a rien à voir avec Star Wars en particulier, je me demande juste si ce n'est pas juste un peu (beaucoup) du chiqué.


J'avais fait cette hypothèse aussi, tout serait calculé, RJ et JJA aurait complètement monté leur coup pour faire croire que l'un dessine des bites sur le travail de l'autre, la trilogie est écrite de bout en bout depuis le début, Kennedy n'est absolument pas aux fraises, Hamil fait semblant de détester le film et que tout sera dévoilé dans un IX qui va complètement poutrer sa maman.
Car penser que Disney ne maîtrise rien que rien n'est écrit à l'avance et que des pistes narratives semées dans le VII seront tout simplement oubliées à jamais me paraissait beaucoup trop gros pour une franchise de cette importance  :o  
Ce serait comme si, je ne sais pas moi, par exemple Luc Besson réalisait un film à gros budget sur une BD très importante du 9ème art franco-belge, mais que l'ayant pas lu il se trompait dans le titre du film et prenait un casting complètement à l'opposé des personnages.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52785482
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-03-2018 à 16:38:26  profilanswer
 
n°52785816
grao
The visitor
Posté le 22-03-2018 à 17:08:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'avais fait cette hypothèse aussi, tout serait calculé, RJ et JJA aurait complètement monté leur coup pour faire croire que l'un dessine des bites sur le travail de l'autre, la trilogie est écrite de bout en bout depuis le début, Kennedy n'est absolument pas aux fraises, Hamil fait semblant de détester le film et que tout sera dévoilé dans un IX qui va complètement poutrer sa maman.
Car penser que Disney ne maîtrise rien que rien n'est écrit à l'avance et que des pistes narratives semées dans le VII seront tout simplement oubliées à jamais me paraissait beaucoup trop gros pour une franchise de cette importance  :o  
Ce serait comme si, je ne sais pas moi, par exemple Luc Besson réalisait un film à gros budget sur une BD très importante du 9ème art franco-belge, mais que l'ayant pas lu il se trompait dans le titre du film et prenait un casting complètement à l'opposé des personnages.


 [:vinyl63]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°52785919
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 17:16:50  profilanswer
 

Hive a écrit :

 

Bien sûr. Ici ça n'a rien à voir avec Star Wars en particulier, je me demande juste si ce n'est pas juste un peu (beaucoup) du chiqué.

 

Pour avoir regardé beaucoup d'interviews récentes de M.Hamil, je pense que c'est un vieil acteur dépressif, qu'il touche un peu à la bouteille ou à la coke (toujours les mains tremblantes et le regard dans le vide quand il ne parle pas). Je crois que ses excès et sorties de route sont sii=ncères mais emplifiées par des soucis de santé ou d'adiction.

 


raph0ux a écrit :

   

La fin de l'Eternite = best livre ever dans la catégorie voyages dans le temps. En 4 lignes le principe du paradoxe temporel est démontée.

 

Je suis personnelement fan des "self fulfilling" stories où les actions des voyageurs temporels ne font qu'accomplir ce qu'ils pensaient modifier, c'est un pied de nez au genre et à ses paradoxes.

 


maurice chevallier a écrit :


J'avais fait cette hypothèse aussi, tout serait calculé, RJ et JJA aurait complètement monté leur coup pour faire croire que l'un dessine des bites sur le travail de l'autre, la trilogie est écrite de bout en bout depuis le début, Kennedy n'est absolument pas aux fraises, Hamil fait semblant de détester le film et que tout sera dévoilé dans un IX qui va complètement poutrer sa maman.
Car penser que Disney ne maîtrise rien que rien n'est écrit à l'avance et que des pistes narratives semées dans le VII seront tout simplement oubliées à jamais me paraissait beaucoup trop gros pour une franchise de cette importance  :o
Ce serait comme si, je ne sais pas moi, par exemple Luc Besson réalisait un film à gros budget sur une BD très importante du 9ème art franco-belge, mais que l'ayant pas lu il se trompait dans le titre du film et prenait un casting complètement à l'opposé des personnages.

 


Ou peut-être que pour être raccord avec l'OT ils ont décidé d'écrire les scénars au fur et à mesure. Ils ont juste oublié que c'était l'un des défauts et non pas l'une des forces de l'OT.
Enfin, les épisodes 5&6 ne dessinent pas des bites sur ANH. Seulement des petites choses poilues et agaçantes. "Les Ewok sont-ils des symboles phaliques?" je refuse d'entrer dans ce débat. :o  :o  :o

 


Message édité par JOZE le 22-03-2018 à 17:17:53

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52786559
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-03-2018 à 18:35:11  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Team robot pour moi. Rendez-nous ce relou de C3PO  :o


Reboot, robot, bad robot... [:mme michu:4]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52786611
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 18:41:34  profilanswer
 

Bad Robot... la marque du JJ!


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52787013
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 19:37:53  answer
 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui c'est un je(u)di noir [:etahos:6]


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 19:38:08
n°52787412
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 22-03-2018 à 20:20:59  profilanswer
 

Master Windu??
 
https://i.imgur.com/BMv9GS6.png


---------------
À bientôt sur les toits.
n°52788741
rody
Posté le 22-03-2018 à 23:14:01  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour parler un peu d'autre chose.  
 
Certains d'entre vous ont lu le comic "Star Wars: Darth Vader: Dark Lord of the Sith" (en cours chez Marvel depuis l'année dernière) ?  
 
C'est vraiment excellent avec les premiers pas de Darth Vader dans l'univers canon, quelques jours après l'épisode 3 (sur le concept, c'est un peu l'équivalent du roman "Dark Lord: The Rise of Darth Vader" de l'ancien UE).  
 
Pas mal d'infos sympa sur le fait que pour construire leur sabre,  
 

Spoiler :


les sith forcent les cristaux kaber à leur obéir (et donc ils deviennent rouge).  
 
On a une superbe scène de quelques pages ou le crystal montre à Vader une vision sur un chemin possible de redemption, dans laquelle il tue l'empereur puis part retrouver obi-wan.  
 
https://reho.st/thumb/self/cb4be1e7 [...] 1b7cd6.png
 
 
Vader hésite un instant avant de décider qu'il est trop tard.
 


 
La seconde partie du comic se concentre sur Jocasta Nu, la libraire Jedi qui a survécu à l'ordre 66 et tente de sauver ce qu'elle peut du savoir Jedi.  
 

Spoiler :


Palpatine veut récupérer la liste des enfants force-sensitive mais Vader la détruit pour être sur qu'il n'aura pas l'occasion de trouver un nouvel apprenti pour le remplacer.  


 
En parallèle de tout ça, on a le début des inquisiteurs qui apparaissent dans Rebels.  
 
C'est le meilleur comic SW que j'ai lu depuis le rachat par Disney.


 
C'est celui là https://www.amazon.fr/STAR-WARS-DAR [...] dor+comics ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52788783
Bébé Yoda
Posté le 22-03-2018 à 23:22:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Avec The Rock dans le rôle de Han Solo et Baboulinet dans celui de Luke.

 

[:somberlain_multi:2]  [:yakari35]

n°52788856
flobo09
Posté le 22-03-2018 à 23:39:50  profilanswer
 


Non, celui la c'est Vader 2015 (qui se passe pendant la Rebellion après l'épisode 4 en parallèle et avec des liens à la série de comics marvel qui s'appelle tout simplement "Star Wars" aussi lancée en 2015).  
 
Ils ont relancé un autre Vader en 2017 "Vader : Dark lord of the Sith" .
 
(Marvel a vraiment des soucis d'originalité au niveau des noms des comics depuis le rachat disney, ils donnent simplement le nom du personnage principal au comic).
 
(Maul, Anakin & Obi-wan, Vader 2015, Vader 2017, Captain Alphra, Lando, Han Solo, Kanan ... ).  
 
Je crois pas qu'il y a eu un seul comic disney depuis le rachat qui a porté un nom un nom original.

n°52789341
deadpool
Posté le 23-03-2018 à 07:29:06  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Non, celui la c'est Vader 2015 (qui se passe pendant la Rebellion après l'épisode 4 en parallèle et avec des liens à la série de comics marvel qui s'appelle tout simplement "Star Wars" aussi lancée en 2015).

 

Ils ont relancé un autre Vader en 2017 "Vader : Dark lord of the Sith" .

 

(Marvel a vraiment des soucis d'originalité au niveau des noms des comics depuis le rachat disney, ils donnent simplement le nom du personnage principal au comic).

 

(Maul, Anakin & Obi-wan, Vader 2015, Vader 2017, Captain Alphra, Lando, Han Solo, Kanan ... ).

 

Je crois pas qu'il y a eu un seul comic disney depuis le rachat qui a porté un nom un nom original.


Doctor Aphra  [:cbrs]
Très bon d'ailleurs, tout Vador et tout Aphra.
Pas lu Lando, Poe et autres.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR