Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°51862471
dagum
Posté le 16-12-2017 à 23:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'instant il n'y a que celui sur HS de confirmer.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 23:07:34  profilanswer
 

n°51862482
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2017 à 23:08:09  profilanswer
 

C’est le Star Wars Stories sur Solo l’année prochaine :o


---------------
One play at a time.
n°51862546
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 23:11:28  profilanswer
 

Autant solo sans Ford, j'ai très peur, car c'est Amha l'acteur qui a donné toute son épaisseur au Perso, autant obi , ça pourrait vraiment être bien. Surtout si c'est le père du balai :o

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 16-12-2017 à 23:12:21

---------------
^_^
n°51862563
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 23:12:31  profilanswer
 

L'avantage du film solo sur Obi Wan, c'est que c'est tout à fait compatible avec le vieillissement de Mc Gregor donc il peut reprendre son rôle! :o
 
L'inconvenient c'est que 2h à le voir mediter dans une grotte ensablée, ca peut être chiant ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51862588
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 23:14:29  profilanswer
 

Ouais avec obi qui croise vador,  rendant encore plus bullshitesque l'ot.

 

Je suis sur qu'ils peuvent le faire [:mastersam:1]


---------------
^_^
n°51862637
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 23:18:40  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Luke est supposé être au courant concernant le vrai sabre ? Je crois pas qu'ils en discutent, il peut aussi tout simplement s'être planté.


Oui mais dans ce cas, pourquoi se planter ? Quand on se plante dans un film c'est pour apporter une conséquence. Là, il n'y en a pas.
Et au courant de quoi ? Que Rey est repartie avec ? Ben ouais, quand même.

n°51862666
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2017 à 23:21:02  profilanswer
 

mlon a écrit :

Ouais avec obi qui croise vador,  rendant encore plus bullshitesque l'ot.  
 
Je suis sur qu'ils peuvent le faire [:mastersam:1]


 
 
Y avait pas eu un truc avec le retour de Darth Maul ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51862710
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2017 à 23:23:19  profilanswer
 

DARTH Demi-maul  [:moundir]


---------------
^_^
n°51862792
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-12-2017 à 23:26:01  profilanswer
 

Pour en revenir a la fin du VIII

 
Spoiler :


La resistance a quand même pris chere du coup je me demande par quel twist ils vont reussir à avoir une nouvelle armée...

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 16-12-2017 à 23:26:17
n°51862877
Bob2024
...
Posté le 16-12-2017 à 23:30:46  profilanswer
 

lef a écrit :

Pour en revenir a la fin du VIII

 
Spoiler :


La resistance a quand même pris chere du coup je me demande par quel twist ils vont reussir à avoir une nouvelle armée...



Spoiler :

Y a les alliés qu'ils essayent d'appeler avant. Et y a toutes les vocations suscitées par leur histoire héroïque. C'est l'autre sens de la scène du balais... À priori, il va se passer plus que quelques jours entre le 8 et le 9.


mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 23:30:46  profilanswer
 

n°51862940
dagum
Posté le 16-12-2017 à 23:34:23  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Spoiler :

Y a les alliés qu'ils essayent d'appeler avant. Et y a toutes les vocations suscitées par leur histoire héroïque. C'est l'autre sens de la scène du balais... À priori, il va se passer plus que quelques jours entre le 8 et le 9.




 

Spoiler :


Et qui ne viennent pas. J'ai eu l'impression que RJ voulait nous faire comprendre que la résistance avait échoué (comme les jedis) et se retrouvait seule.  

n°51862994
xris75
Posté le 16-12-2017 à 23:38:08  profilanswer
 

Bon revu sur le magnétoscope de ma tante ... il est quand même pas si mauvais ce VIII  :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°51863750
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-12-2017 à 00:22:10  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Bon revu sur le magnétoscope de ma tante ... il est quand même pas si mauvais ce VIII :o

 

Elle a l'air sympa ta tante :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51863778
norbert fa​lou
Posté le 17-12-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

Je prefere les sagas comme maniac cop ou rambo  :jap:

n°51863883
xris75
Posté le 17-12-2017 à 00:38:34  profilanswer
 

DarthSash a écrit :


 
Elle a l'air sympa ta tante :o


 
tu peux arrêter de m'exciter coquine  [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 17-12-2017 à 00:40:07

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°51863887
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-12-2017 à 00:39:25  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Oui mais dans ce cas, pourquoi se planter ? Quand on se plante dans un film c'est pour apporter une conséquence. Là, il n'y en a pas.
Et au courant de quoi ? Que Rey est repartie avec ? Ben ouais, quand même.


 
Au courant qu'il est cassé :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51863905
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-12-2017 à 00:43:00  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

tu peux arrêter de m'exciter coquine [:dolores:3]

 

[:salade man]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51863972
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-12-2017 à 00:58:40  profilanswer
 

lef a écrit :

Pour en revenir a la fin du VIII

 
Spoiler :


La resistance a quand même pris chere du coup je me demande par quel twist ils vont reussir à avoir une nouvelle armée...


 


ah ba voila on est dans ce que je disais :) (toutes mes confuses si tu n'es pas du coté des gentils^^, à savoir les 40 balais et plus)

 
Spoiler :

Tout ce qui fait que la bordure extérieure est, ba, justement, la bordure extérieure. Un territoire de parias qui abrite tout ceux qui ont toujours ete contre l'empire 'n' co. Et qui est ce qu'ils appellent depuis le grotte ? hein dis ?

  


un indice chez vous

  

aucun rapport avec

 

http://images3.naharnet.com/images/40783/w460.png?1338357104
 

 


dagum a écrit :

 
Spoiler :


Et qui ne viennent pas. J'ai eu l'impression que RJ voulait nous faire comprendre que la résistance avait échoué (comme les jedis) et se retrouvait seule.


 


tout comme dans la (vraie :p)  trilo, les routes hyper-spatiales sont certes rapides, mais pas instantanées ;) Et si ces "fameuses routes" ne sont pas définies, la c'est carrément plus long, faut calculer le merdier et faire le trajet. Ca colle encore avec l'ancienne vision, il n'est pas rare de voir des trajets de plusieurs mois...

 


Un autre truc, avant les temps obscurs (les midichloriens, de merde, oui oui j'insiste de merde) la force restait un "fluide" plus ou moins mystique... ACCESSIBLE A TOUS dixit obiwan, de tete "tous les etres de la galaxie y sont soumis" ou un truc du genre ! oui oui, tout le monde y était soumis et plus ou moins sensible. Les jedis faisant partie de ces personnes un peu plus sensibles que les autres, et capable d'une plus grande maîtrise de ses influences et effets, avec plus ou moins d'entrainement.
Cette fameuse formation n'ayant pour but que d'adopter le dogme jedi, et d’acquérir le max de contrôle sans se laisser aller dans le vilainerie, chemin le plus facile blablabla
C'est vraiment cette foutue prelo (que j'ai maté avec plaisir coupable malgré tout...), les délires livresques vaguement validés par la mégalomanie de sieur Lucas qui ont tout foutu en l'air

 


Ah sinon, histoire de ne pas me faire dire que je défends le meilleur film de tous les temps (ce qui n'est absolument pas le cas, c'est un bon, sans plus SW à mon sens) ont retombe plus dans l'idée de la trilo, et c'est d'ailleurs pour ca que tout l'UE a été dégagé. Ce qui n'est pas forcement pour me déplaire, mais c'est un avis purement perso, pour moi c’était pas du SW. Pour qqun qui au contraire de moi pense que SW c'est plus la "prelo" et l'UE alors oui je comprends tres bien que ces 7-8 soient considérés comme le diable :)

 

De plus, on a été habitué à des films se déroulant sur des durées plutôt longues, la, on a un film ou l'action se déroule en quelques heures (exception faite de rey chez luke, qui se déroule sur quelques jours). Cette temporalité par contre entre les actions est carrément mal fichue

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 17-12-2017 à 01:16:32

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51863979
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-12-2017 à 01:01:40  profilanswer
 

Difficile de ne pas imaginer l'épisode IX 10 ans plus tard en fait... La Résistance est foutue et militairement c'est absolument impossible de démonter le 1er ordre vu leur politique d'enrôlement. Ca me ferait un peu chier qu'il commence 3 jours après le VIII :o
Par contre faut pas que ça tourne façon combat d'adolescents comme dans les films actuels :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51864004
jamere
Posté le 17-12-2017 à 01:11:27  profilanswer
 

Ceci dit, la Nouvelle République c'est un peu comme l'UEuropéenne. Si elle saute, tu as encore un niveau de souveraineté derrière.

n°51864144
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 02:52:40  profilanswer
 


 
+1
 
Pourquoi s'être obstiné à vouloir recréer la situation dans laquelle une Rébellion doit se battre contre un Empire ? Pourquoi ne pas avoir montré autre chose ? Il y avait des idées par ci, par là à retenir sans reprendre les entités de l'OT.
 
L'idée était de plaire aux déçus de la prélogie et de ramener de nouveaux fans tout en respectant l'OT. Sauf que le VII est si mauvais qu'il détruit tout ce que les héros ont fait durant cette époque.
 

M_D_C a écrit :


 
Le huit se détache en qualité car il dépoussière le mythe Jedi qui tournait en rond.


 
Surement pas. Déjà, entre le Jedi qu'est Luke et les Jedi de la prélogie, il n'y a absolument rien à voir.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51864148
duriangris
Posté le 17-12-2017 à 03:04:42  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le 7 est pas bon et cause les fails de l’épisode VIII.


+1000!
Les trois pièges du 7:
- Rey est une Mary Sue amnésique, donc il faut "forcément" que ce soit une Skywalker ou une Kenobi...........
- Snoke/New Order/Résistance sortent de nulle part, et ne sont là que pour faire écho à la Trilogie.......
- La fin se termine sur Rey qui trouve Luke, ce qui force le 8 à commencer instantanément après le 7.......

 

On ne peut pas leur reprocher de s'être bien démerdé pour faire évoluer l'histoire après le baclage du setup du 7.

n°51864153
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 03:50:25  answer
 

mlon a écrit :

Autant solo sans Ford, j'ai très peur, car c'est Amha l'acteur qui a donné toute son épaisseur au Perso à la toute première trilogie, autant obi , ça pourrait vraiment être bien. Surtout si c'est le père du balai :o


 
 :o  
 
Faut quand même lui rendre hommage -> on supprime Harrison Ford des épisodes 4,5 et 6 et c'est le désastre. Tout du moins en qualité de jeu d'acteur. Tous les autres ont le charisme de moules  :o  
 
Je soupçonne d'ailleurs fortement son absence du 8 pour expliquer que ce dernier va finir rapidement dans les oubliettes.

n°51864249
Jahaa_sv
Posté le 17-12-2017 à 08:31:01  profilanswer
 

dagum a écrit :

 
Spoiler :


Et qui ne viennent pas. J'ai eu l'impression que RJ voulait nous faire comprendre que la résistance avait échoué (comme les jedis) et se retrouvait seule.


 
Spoiler :

Bah, la résistance a échoué parce qu'elle a perdue espoir. C'est cet espoir la que redonne Luke.

n°51864260
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 08:39:56  answer
 

Un nouvel espoir ?  :o

n°51864273
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 08:43:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 
Spoiler :

Bah, la résistance a échoué parce qu'elle a perdue espoir. C'est cet espoir la que redonne Luke.



+1
Je ne suis donc pas le seul à avoir vu ce message.

n°51864277
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 08:47:37  profilanswer
 


Ben évidemment.

n°51864280
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-12-2017 à 08:48:20  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
ah ba voila on est dans ce que je disais :) (toutes mes confuses si tu n'es pas du coté des gentils^^, à savoir les 40 balais et plus)  
 


J ai 37 ans donc pas loin des 40 hein :D . Je ne me revendique pas comme un fan absolue de SW sectaire, loin de là. Je suis bon (trés..trop ?) public ( j'ai aimé la prelogie, pour dire).  
A la fin du V, la rébellion est toujours "puissante" militairement ( merci les Mon Calamari )
 

Spoiler :

alors qu'a la fin du 8...ils sont quoi..20 résistants... A part une période de 10 ans entre le 8 et 9 ( comme entre le 3 et 4 d'ailleurs), je ne vois pas un peuple sortir du chapeau "coucou c est nous ! regardez, nous avons plein de croiseurs, on vous les prete !".
 
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment la République à l’époque antérieure au 7 n'a pas vu le Premier Ordre devenir si puissant ? La taille des vaisseaux, les effectifs, le matériel...et la République qui laisse faire tranquillou billou ? Pas très logique tout ça... c est surement expliquer dans les romans mais vu qu ils sont en anglais :(  


 
Ah sinon merci à je ne sais plus qui pour sa comparaison avec DBZ et la puissance soudaine de la nouvelle génération de Jedi. ca tient carrément la route comme explication ( ca casse le mythe des Jedi mais ca tient la route) !

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 17-12-2017 à 08:49:28
n°51864285
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 08:51:08  answer
 

Bob2024 a écrit :


Ben évidemment.


 
Ben Kenobi ou Ben Solo ?  :o  :o

n°51864338
dagum
Posté le 17-12-2017 à 09:15:00  profilanswer
 

duriangris a écrit :


+1000!
Les trois pièges du 7:
- Rey est une Mary Sue amnésique, donc il faut "forcément" que ce soit une Skywalker ou une Kenobi........... Elle aurait aussi pu être une des élèves de Luke sans être une Skywalker ou une kenobi
- Snoke/New Order/Résistance sortent de nulle part, et ne sont là que pour faire écho à la Trilogie.......Donner de l'épaisseur à Snoke, c'était pas bien compliqué.
- La fin se termine sur Rey qui trouve Luke, ce qui force le 8 à commencer instantanément après le 7.......C'était le truc le plus facile à prendre à contre-pied avec une ellipse et des flashbacks pendant tout film qui font monter la tension
 
On ne peut pas leur reprocher de s'être bien démerdé pour faire évoluer l'histoire après le baclage du setup du 7.


 
Le setup de 7 ouvrait une infinité de scénarii possibles pour quelqu'un qui voulait ne pas refaire un V bis. Mais pour ça, il fallait se donner un peu de temps pour y réfléchir. Mais apparemment RJ, il préfère faire des jolis plans avec du rouge.

n°51864343
dagum
Posté le 17-12-2017 à 09:19:03  profilanswer
 

lef a écrit :


J ai 37 ans donc pas loin des 40 hein :D . Je ne me revendique pas comme un fan absolue de SW sectaire, loin de là. Je suis bon (trés..trop ?) public ( j'ai aimé la prelogie, pour dire).  
A la fin du V, la rébellion est toujours "puissante" militairement ( merci les Mon Calamari )
 

Spoiler :

alors qu'a la fin du 8...ils sont quoi..20 résistants... A part une période de 10 ans entre le 8 et 9 ( comme entre le 3 et 4 d'ailleurs), je ne vois pas un peuple sortir du chapeau "coucou c est nous ! regardez, nous avons plein de croiseurs, on vous les prete !".
 
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment la République à l’époque antérieure au 7 n'a pas vu le Premier Ordre devenir si puissant ? La taille des vaisseaux, les effectifs, le matériel...et la République qui laisse faire tranquillou billou ? Pas très logique tout ça... c est surement expliquer dans les romans mais vu qu ils sont en anglais :(  


 
Ah sinon merci à je ne sais plus qui pour sa comparaison avec DBZ et la puissance soudaine de la nouvelle génération de Jedi. ca tient carrément la route comme explication ( ca casse le mythe des Jedi mais ca tient la route) !


 
Sinon, si on veut vraiment aider la résistance avec des idées à la con en mode yolo pourquoi Rey ne se concentre pas 30 secondes pour briser la nuque de KR par télékinésie directement depuis le faucon.
RJ devrait pouvoir nous mettre ça en image de bien belle façon.

n°51864346
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 09:20:39  profilanswer
 

lef a écrit :


J ai 37 ans donc pas loin des 40 hein :D . Je ne me revendique pas comme un fan absolue de SW sectaire, loin de là. Je suis bon (trés..trop ?) public ( j'ai aimé la prelogie, pour dire).
A la fin du V, la rébellion est toujours "puissante" militairement ( merci les Mon Calamari )

 
Spoiler :

alors qu'a la fin du 8...ils sont quoi..20 résistants... A part une période de 10 ans entre le 8 et 9 ( comme entre le 3 et 4 d'ailleurs), je ne vois pas un peuple sortir du chapeau "coucou c est nous ! regardez, nous avons plein de croiseurs, on vous les prete !".

 

d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment la République à l’époque antérieure au 7 n'a pas vu le Premier Ordre devenir si puissant ? La taille des vaisseaux, les effectifs, le matériel...et la République qui laisse faire tranquillou billou ? Pas très logique tout ça... c est surement expliquer dans les romans mais vu qu ils sont en anglais :(

 

Ah sinon merci à je ne sais plus qui pour sa comparaison avec DBZ et la puissance soudaine de la nouvelle génération de Jedi. ca tient carrément la route comme explication ( ca casse le mythe des Jedi mais ca tient la route) !


Spoiler :

J'ai pas lu tous les romans mais dans Bloodlines, on découvre un peuple qu'on croyait disparu et qui vit au delà de la bordure extérieure. Ou très bien caché en tout cas.
En gros, ça donne des nostalgiques de l'Empire au sénat plus un financement mafieux généralisé sur toute la bordure plus une planque au delà avec un peuple guerrier. Tout ça crée les conditions pratiques de l'émergence d'une armée bien balèze.


Mais c'était l'ébauche de l'enquête de Leia. Ça doit être plus complet dans d'autres romans.

n°51864389
Yeb63
Posté le 17-12-2017 à 09:35:50  profilanswer
 

Par contre, le passage de Snoke sur Hux (sur le fait que c'est un petit chien chien à mémé), on est d'accord que c'est Kathleen Kennedy qui a écrit le dialogue en pensant à Ryan Jonhson? :o

n°51864429
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 09:46:34  profilanswer
 

Dans la mesure où la serie est tenue par Kathleen Kennedy, que JJ Abrams est producteur, j'ai quand même le sentiment qu'ils savent ce qu'ils font et que si le 8 parait si different du 7, c'est parce qu'ils ont gardé des trucs sous le pied pour le 9
 
C'est ce qui me rassure


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51864432
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 09:46:48  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 
Spoiler :

Bah, la résistance a échoué parce qu'elle a perdue espoir. C'est cet espoir la que redonne Luke.



Spoiler :

Mais luke ne donne pas qu'un espoir. Il devient tout simplement un dieu. Même plus qu'un dieu. Pour le commun des mortels ce qu'il fait à la fin de huit est simplement le plus grand exploit depuis que Sw existe. Il arrête à lui seul une armée. Il se prend sur la gueule un nombre incalculable de puissance de feu et il ridiculise le grand méchant tout ça pour permettre à une dizaine de résistant dont la princesse Leia d'avoir la vie sauve. En plus personne le voit mourir. Donc imaginez dans la galaxie les récits sur luke... Luke l'invincible, Luke l'immortel, Luke.... Mais imaginez un peu il passe pour le gros looser peureux au début du film pour finir en Dieu invisible

 

Et certains critiquent encore le sort qu'on a réservé à Luke......

 
Spoiler :

ça n'aurait pas tenu la route si Luke avait fait style lorsque Rey lui rapporte son sabre: Ho ! Enfin ! Mon sabre ! Je n'attendais que ça pour faire le moulin à vent avec et sauver la galaxie. Mais avant en bon professeur je vais passer quelques mois pour former Rey.....


Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 17-12-2017 à 09:50:06

---------------
RIP  YOKO        
n°51864445
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 09:50:23  profilanswer
 

Reaction des mecs derriere moi en sortie de salle sur ce point

Spoiler :

Oui bah Luke s'te loser, il meurt même pas en combattant, il meurt parce qu'il est fatigué, c'est débile


 
 
En fait, on sous estime la betise des spectateurs! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51864471
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-12-2017 à 09:56:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Dans la mesure où la serie est tenue par Kathleen Kennedy, que JJ Abrams est producteur, j'ai quand même le sentiment qu'ils savent ce qu'ils font et que si le 8 parait si different du 7, c'est parce qu'ils ont gardé des trucs sous le pied pour le 9

 

C'est ce qui me rassure


Surtout que le scénario (ou du moins les grandes lignes) est déjà écrit à tous les coups depuis le 7...

 

Ils n'improvisent pas au fur et à mesure des épisodes.

 

Et je rebondis sur certaines questions :

Spoiler :

Non, les flashbacks, c'est non. Il n'y a pas plus moche dans un film, sauf si c'est très bien maîtrisé comme dans Arrival. Si ça ne sert pas un twist majeur, c'est contre productif. Du coup, dans un SW, surtout dans celui-là, ça aurait été un massacre du point de vue de la réalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 17-12-2017 à 10:00:04

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51864507
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 10:05:20  answer
 

M_D_C a écrit :


Et certains critiquent encore le sort qu'on a réservé à Luke......
 

Spoiler :

ça n'aurait pas tenu la route si Luke avait fait style lorsque Rey lui rapporte son sabre: Ho ! Enfin ! Mon sabre ! Je n'attendais que ça pour faire le moulin à vent avec et sauver la galaxie. Mais avant en bon professeur je vais passer quelques mois pour former Rey.....




 

Spoiler :

Tellement, le mec se retire pour oublier tout ça, se coupe même de la Force, il va pas dire merci à Rey, sa réaction est on ne peut plus normal.

n°51864528
dagum
Posté le 17-12-2017 à 10:09:43  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Surtout que le scénario (ou du moins les grandes lignes) est déjà écrit à tous les coups depuis le 7...
 
Ils n'improvisent pas au fur et à mesure des épisodes.
 
 Et je rebondis sur certaines questions :

Spoiler :

Non, les flashbacks, c'est non. Il n'y a pas plus moche dans un film, sauf si c'est très bien maîtrisé comme dans Arrival. Si ça ne sert pas un twist majeur, c'est contre productif. Du coup, dans un SW, surtout dans celui-là, ça aurait été un massacre du point de vue de la réalisation.



 
N’importe quoi.
Les massacres niveau réalisation c'est toutes les incohérences ou les solutions sorties du chapeau pendant 2h30 pour aboutir à une situation sans enjeu.  
 
Mon fils vient de regarder un épisode de SW Rebels (celui avec le temple Sith et Maul). Je me suis fait la réflexion que le 8 n'était même pas au niveau d'un épisode de Rebels niveau tension et enjeu.

n°51864568
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 10:16:05  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
N’importe quoi.
Les massacres niveau réalisation c'est toutes les incohérences ou les solutions sorties du chapeau pendant 2h30 pour aboutir à une situation sans enjeu.  
 
Mon fils vient de regarder un épisode de SW Rebels (celui avec le temple Sith et Maul). Je me suis fait la réflexion que le 8 n'était même pas au niveau d'un épisode de Rebels niveau tension et enjeu.


 
 
Enfin cet episode, ca fait deux saisons qu'ils le prepare, logique que ca vienne à cela


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51864670
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 10:33:43  answer
 

Spoiler SW8 (je l'ai pas vu, mais on vient de me spoiler le film  [:vono09]  )
 

Spoiler :


Je voulais juste avoir les horaires des séances  [:jeanpierre decombres:5]  
https://reho.st/self/7b396d4f9249f6292bbe0f0985d60d5f18f586f9.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR