Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°55527893
shenkei
Posté le 15-01-2019 à 16:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a l'air bien sympa !!
Dommage que Sony débute la promo si tôt par contre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 16:38:11  profilanswer
 

n°55527923
Yeagermach​42
Posté le 15-01-2019 à 16:40:29  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Il a l'air bien sympa !!
Dommage que Sony débute la promo si tôt par contre :sweat:


Ils auraient pu attendre la sortie de la partie 2 de infinity mais bon c'est Sony :o

n°55527990
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2019 à 16:44:34  profilanswer
 

Secret de Polichinelle mais ca me fait chier aussi :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55528078
Yeagermach​42
Posté le 15-01-2019 à 16:50:06  profilanswer
 

woo a écrit :

Secret de Polichinelle mais ca me fait chier aussi :D


Spoiler :

Spiderman ouais, mais Fury et les autres ils auraient pu s'en passer :pfff:

n°55528178
dioute
Posté le 15-01-2019 à 16:56:54  profilanswer
 

Spoiler :

qui vous dit qu'au niveau de la chronologie, ca se passe pas avant IW ?

n°55528248
hawkins
Posté le 15-01-2019 à 17:02:19  profilanswer
 

dioute a écrit :

Spoiler :

qui vous dit qu'au niveau de la chronologie, ca se passe pas avant IW ?



Y' a un élément c'est vrai qui pourrait faire croire que c'est avant IW: son costume. Mais sinon tout pointe vers quelque chose qui se passe après endgame.


---------------
Men are brave
n°55528287
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2019 à 17:05:07  profilanswer
 

dioute a écrit :

Spoiler :

qui vous dit qu'au niveau de la chronologie, ca se passe pas avant IW ?



 
Pas faux :o  
Mais bon :D
 
On verra bien


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55528931
shenkei
Posté le 15-01-2019 à 17:55:21  profilanswer
 

dioute a écrit :

Spoiler :

qui vous dit qu'au niveau de la chronologie, ca se passe pas avant IW ?


 

Ils ont fait le coup une fois avec

Spoiler :

Ant-man

, je ne les vois pas faire pareil sur ce film.
Ça aurait quand même moins de sens, et si dans Endgame

Spoiler :

Spiderman ou Fury ne reviennent pas par exemple, ça va être compliqué d'expliquer le nouveau film, ça aura moins d'intérêt pour le MCU



Message édité par shenkei le 15-01-2019 à 18:44:30
n°55529384
fatah
Posté le 15-01-2019 à 18:42:55  profilanswer
 

Ça se passe peut-être dans un univers parallèle :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°55529405
shenkei
Posté le 15-01-2019 à 18:45:07  profilanswer
 

Peut être, mais il va falloir très bien expliquer ça alors :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 18:45:07  profilanswer
 

n°55533021
lolosd
Posté le 16-01-2019 à 08:26:20  profilanswer
 

le nouveau Spider-Man lô, c'est un épisode de série?
 
On part en vacances! oh, un méchant!

n°55533405
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-01-2019 à 09:18:46  profilanswer
 

lolosd a écrit :

le nouveau Spider-Man lô, c'est un épisode de série?
 
On part en vacances! oh, un méchant!


Si t'as pas compris que l'intégration de Peter Parker dans le MCU insiste lourdement sur le côté teenager exprès, je pense que tu vas avoir du mal avec d'autres concepts plus évolués  
 [:flopshot]

n°55534722
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-01-2019 à 11:02:34  profilanswer
 

Effectivement...
 
"far from home" [:dr_doak]  
 
"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]  
 
L'autre jour je me suis refait Spiderman 3, ben à la fin j'ai eu une petite pointe de mélancolie en revoyant le trio Peter/MJ/Harry et leurs acteurs respectifs, à l'époque je n'imaginais pas qu'on se quitterait comme ça [:ponaygay:4]

n°55534864
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-01-2019 à 11:12:13  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Effectivement...
 
"far from home" [:dr_doak]  
 
"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]  


 
Ce qui n'est pas du tout en lien avec "Homecoming" / "bal de fin d'année"  
 [:flopshot]

n°55534909
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-01-2019 à 11:14:35  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Effectivement...
 
"far from home" [:dr_doak]  
 
"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]  
 


 
Ca se passe après Avengers 4  :??:  
 

Spoiler :

L'humanité s'est bien remise visiblement d'avoir perdu 50% de ses membres  :o  
 
Ou bien ils sont réapparus et ça les a pas plus pertubés que cela  :o  
 
Ou ils sont réapparus et ils ont oublié  :o  
 


n°55534949
slarlz
Posté le 16-01-2019 à 11:16:25  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Effectivement...
 
"far from home" [:dr_doak]  
 
"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]  
 
L'autre jour je me suis refait Spiderman 3, ben à la fin j'ai eu une petite pointe de mélancolie en revoyant le trio Peter/MJ/Harry et leurs acteurs respectifs, à l'époque je n'imaginais pas qu'on se quitterait comme ça [:ponaygay:4]


 
C'est vrai quand on lisait les théories à l'annonce du titre comme quoi ça se passerait dans la pierre d'âme, l'espace ou autre, le school trip à Londres c'est de suite moins sexy  :lol:  
 
 
 
Pour ma part au delà du fait qu'on va voir un Parker ado tomber amoureux pour la 654035013e fois à l'écran, ça me hype moyen. Il a l'air de devoir encore prouver des choses à Fury, après avoir du prouver des choses à Stark dans déjà 3 films. Le jeu Spiderman PS4 correspond plus à ce que j'attends d'un Spiderman Peter Parker aujourd'hui. C'est pas pour ça que j'irais pas le voir :o
 
Ou c'est peut être parce que je suis tellement hype par Endgame que le reste m'excite moins comme Captain Marvel. :o

n°55535714
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-01-2019 à 11:59:18  profilanswer
 

flopshot a écrit :


 
Ce qui n'est pas du tout en lien avec "Homecoming" / "bal de fin d'année"  
 [:flopshot]


 
Vraiment, j'ai toujours cru que ça voulait dire " jouir à la maison" :o [:stefaninho:1]


Message édité par Nafnaf le 16-01-2019 à 11:59:38
n°55535968
lolosd
Posté le 16-01-2019 à 12:16:34  profilanswer
 

Au delà de l'histoire digne d'un épisode de série teenager, ça fait vraiment cheap...encore une bouillie CGI qui surgit de l'eau...Je demande pas un méchant comme Thanos à chaque fois mais ce genre de trucs c'est dépassé.

n°55535997
babyboy4
Posté le 16-01-2019 à 12:18:17  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Au delà de l'histoire digne d'un épisode de série teenager, ça fait vraiment cheap...encore une bouillie CGI qui surgit de l'eau...Je demande pas un méchant comme Thanos à chaque fois mais ce genre de trucs c'est dépassé.


 
Il reste quand même 6 mois de post production  [:gidoin]

n°55536034
hawkins
Posté le 16-01-2019 à 12:21:19  profilanswer
 

Mais ça fait surtout vachement C/C du 3 de raimi non en terme de méchants? Le mystério fait aussi penser à un doctor strange du pauvre  :o


---------------
Men are brave
n°55536461
mathieu190​7
Posté le 16-01-2019 à 13:01:19  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Mais ça fait surtout vachement C/C du 3 de raimi non en terme de méchants? Le mystério fait aussi penser à un doctor strange du pauvre  :o


 
Dr Strange du pauvre!!! Comme ose tu parler comme cela de Jack  :o


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°55536513
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-01-2019 à 13:05:25  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Effectivement...

 

"far from home" [:dr_doak]

 

"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]

 

L'autre jour je me suis refait Spiderman 3, ben à la fin j'ai eu une petite pointe de mélancolie en revoyant le trio Peter/MJ/Harry et leurs acteurs respectifs, à l'époque je n'imaginais pas qu'on se quitterait comme ça [:ponaygay:4]

 

J'avais rien compris, je pensais que far from home serait à la suite d'Avengers 4 et que Spidey serait sur l'autre planète quoi. Je me sens floué.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°55536740
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-01-2019 à 13:29:42  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ca se passe après Avengers 4  :??:  
 

Spoiler :

L'humanité s'est bien remise visiblement d'avoir perdu 50% de ses membres  :o  
 
Ou bien ils sont réapparus et ça les a pas plus pertubés que cela  :o  
 
Ou ils sont réapparus et ils ont oublié  :o  
 




 
Ou encore

Spoiler :

C'est jamais arrivé [:l'artefact:3]


n°55536797
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-01-2019 à 13:34:16  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
C'est vrai quand on lisait les théories à l'annonce du titre comme quoi ça se passerait dans la pierre d'âme, l'espace ou autre, le school trip à Londres c'est de suite moins sexy  :lol:  
 
 
 
Pour ma part au delà du fait qu'on va voir un Parker ado tomber amoureux pour la 654035013e fois à l'écran, ça me hype moyen. Il a l'air de devoir encore prouver des choses à Fury, après avoir du prouver des choses à Stark dans déjà 3 films. Le jeu Spiderman PS4 correspond plus à ce que j'attends d'un Spiderman Peter Parker aujourd'hui. C'est pas pour ça que j'irais pas le voir :o
 
Ou c'est peut être parce que je suis tellement hype par Endgame que le reste m'excite moins comme Captain Marvel. :o


Si on remplace ce Peter Parker dans le MCU, c'est le seul qui a cette dynamique d'ado, tous les autres sont adultes et/ou vieux. Je comprends que ça ne puisse ne pas plaire mais au moins ça amène de nouvelles choses, de nouvelles aspects au MCU. Et bien sûr qu'il doit encore prouvé des choses, il est encore au lycée le bonhomme :D
 
Je suis plutôt hypé. Bien aimé Homecoming, c'est léger, c'est fun, c'est coloré, la suite a l'air dans la même veine. Et Jake la légende, bien sûr :love:

n°55536805
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-01-2019 à 13:34:59  profilanswer
 


*_*


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55537760
LowLow
HFR since 2001
Posté le 16-01-2019 à 14:39:25  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Si t'as pas compris que l'intégration de Peter Parker dans le MCU insiste lourdement sur le côté teenager exprès, je pense que tu vas avoir du mal avec d'autres concepts plus évolués
 [:flopshot]


J'attend sa réaction quand on aura droit à l'adaptation de Power Pack (Puissance 4 in french) :D
(pas des teenagers mais carrément des gamins entre 5 et 12 ans, note si y'en a qui connaissent pas :o)


Message édité par LowLow le 16-01-2019 à 15:04:00

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°55538373
- Mandrill​ -
Posté le 16-01-2019 à 15:16:39  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
J'avais rien compris, je pensais que far from home serait à la suite d'Avengers 4 et que Spidey serait sur l'autre planète quoi. Je me sens floué.


Toi tu t'es fait eu par un visuel de fan sorti peu après A:IW  [:acherpy]  
 
Jusqu'ici, le MCU ne fait pas de suite directe à des gros plots d'une série à l'autre, or ce que tu décris, ce serait une suite d'IW plus que de Homecoming, donc le mec qui regarde que les Spidey, il comprendrait pas ce que Peter fout là  [:aras qui rit]  Spider-Man en solo, ça doit rester street-level à mon avis.

n°55538517
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-01-2019 à 15:26:54  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Toi tu t'es fait eu par un visuel de fan sorti peu après A:IW  [:acherpy]  
 
Jusqu'ici, le MCU ne fait pas de suite directe à des gros plots d'une série à l'autre, or ce que tu décris, ce serait une suite d'IW plus que de Homecoming, donc le mec qui regarde que les Spidey, il comprendrait pas ce que Peter fout là  [:aras qui rit]  Spider-Man en solo, ça doit rester street-level s'arrêter à mon avis.


 
FYP [:aloy]

n°55541332
kaboom85
Posté le 16-01-2019 à 19:32:07  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Effectivement...
 
"far from home" [:dr_doak]  
 
"en voyage scolaire en angleterre" [:joemoomoot]  
 
L'autre jour je me suis refait Spiderman 3, ben à la fin j'ai eu une petite pointe de mélancolie en revoyant le trio Peter/MJ/Harry et leurs acteurs respectifs, à l'époque je n'imaginais pas qu'on se quitterait comme ça [:ponaygay:4]


 
 
bah c'est sur que les spidey de raimi c'est quand meme autre chose  [:_otto_:4]  
non pas que ceux avec garfield ou le nouveau là sont nuls mais ça reste bien faible en comparaison je trouve  [:outlaw6:3]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55598658
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-01-2019 à 10:48:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
 
bah c'est sur que les spidey de raimi c'est quand meme autre chose  [:_otto_:4]  
non pas que ceux avec garfield ou le nouveau là sont nuls mais ça reste bien faible en comparaison je trouve  [:outlaw6:3]


Il y en a eu d'autres ?  :??:  :o

n°55598674
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2019 à 10:49:39  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Il y en a eu d'autres ?  :??:  :o


 
Into The Spiderverse > le reste


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55599375
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-01-2019 à 11:35:45  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Il y en a eu d'autres ?  :??:  :o


Ben par certains côtés, je préfère le 1er amazing à ceux de Raimi (oui, même le 2) : les personnages sont mieux et on ne se tape pas la paresse d'écriture des films de Raimi. Alors ouais, c'est moins bien réalisé, y'a pas d'équivalent à la scène du métro ou de la salle d'opération, mais j'ai globalement moins l'impression qu'on se fout de ma gueule dans le 1er film de Webb (le 2ème est moisi par contre, ça ça se discute pas).


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55599680
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-01-2019 à 11:54:41  profilanswer
 

La paresse d'écriture de Spiderman 1, c'est quand Osborn, licencié s'injecte le virus et devient un vilain, alors que dans Amazing Spiderman c'est mieux:  Connors, licencié s'injecte le virus et devient un vilain [:opendtc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 23-01-2019 à 11:54:58
n°55599749
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2019 à 11:58:52  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Into The Spiderverse > le reste


Très très hâte de le voir, celui-là.

n°55599814
woo
Old Man Logan
Posté le 23-01-2019 à 12:04:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Très très hâte de le voir, celui-là.

 

Si tu peux c'est ciné
La scène "What's Up Danger" au ciné c'est vertigineux :D
Elle me fout tellement les poils cette scène


Message édité par woo le 23-01-2019 à 20:06:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55600916
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-01-2019 à 13:51:36  profilanswer
 

tombig a écrit :

La paresse d'écriture de Spiderman 1, c'est quand Osborn, licencié s'injecte le virus et devient un vilain, alors que dans Amazing Spiderman c'est mieux:  Connors, licencié s'injecte le virus et devient un vilain [:opendtc:3]


On peut parler du 2 de Raimi aussi... Octavius attaque une banque à New York, c'est celle où Peter et sa tante se trouvent pile à ce moment-là. Et qui sert d'otage ? La tante.
Octavius retrouve Peter et MJ en plein New York (comment ?), et alors qu'il veut leur transmettre un message pour Spider-man, le 1er truc qu'il fait c'est de leur balancer une voiture à la gueule... Futé le gars !
MJ sert encore une fois d'otage, alors qu'il n'y a absolument pas besoin d'elle pour créer de l'enjeu.
 
Ce qui est assez marrant dans les films de Raimi d'ailleurs, c'est que les motivations du héros sont constamment égoïstes, ce qui est à la limite du contresens. Sauver sa gonzesse, sauver sa tante, ... Et ça même dans le 2 alors qu'on sait que le machin d'octavius peut détruire toute la ville.
 
Le 1er amazing m'a bien plu parce que, même si c'était pas foufou côté réal', y'a pas ce genre de conneries. Et puis j'ai préféré le Peter et le Spider-man de ces films, plus drôle, plus détendu. Le spider-man de Raimi, je le trouve tristoune.
 
Y'a de très bonnes scènes chez Raimi, je dis pas le contraire, mais y'a vraiment des trucs que je trouve insupportables. J'ai pas ce genre de problème avec le 1er de Webb.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55601020
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-01-2019 à 13:59:53  profilanswer
 

Assez d'accord avec toi mais le test c'est de voir des spectateurs rester scotches dans les films de Raimi dès la 1ere seconde du film (je parle du 1 et 2 :D ) alors que Amazing n'a pas cet effet...

n°55601138
kaboom85
Posté le 23-01-2019 à 14:09:08  profilanswer
 

Lak a écrit :


On peut parler du 2 de Raimi aussi... Octavius attaque une banque à New York, c'est celle où Peter et sa tante se trouvent pile à ce moment-là. Et qui sert d'otage ? La tante.
Octavius retrouve Peter et MJ en plein New York (comment ?), et alors qu'il veut leur transmettre un message pour Spider-man, le 1er truc qu'il fait c'est de leur balancer une voiture à la gueule... Futé le gars !
MJ sert encore une fois d'otage, alors qu'il n'y a absolument pas besoin d'elle pour créer de l'enjeu.
 
Ce qui est assez marrant dans les films de Raimi d'ailleurs, c'est que les motivations du héros sont constamment égoïstes, ce qui est à la limite du contresens. Sauver sa gonzesse, sauver sa tante, ... Et ça même dans le 2 alors qu'on sait que le machin d'octavius peut détruire toute la ville.
 
Le 1er amazing m'a bien plu parce que, même si c'était pas foufou côté réal', y'a pas ce genre de conneries. Et puis j'ai préféré le Peter et le Spider-man de ces films, plus drôle, plus détendu. Le spider-man de Raimi, je le trouve tristoune.
 
Y'a de très bonnes scènes chez Raimi, je dis pas le contraire, mais y'a vraiment des trucs que je trouve insupportables. J'ai pas ce genre de problème avec le 1er de Webb.


 
c'est pas faux mais franchement je préfère vraiment ceux de raimi.
le spiderman tristouno depressif je l'ai trouvé très bon, meme si peut etre plus eloigné des comics que le guignol qu'est garfield.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55601758
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-01-2019 à 14:54:39  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ben par certains côtés, je préfère le 1er amazing à ceux de Raimi (oui, même le 2) : les personnages sont mieux et on ne se tape pas la paresse d'écriture des films de Raimi. Alors ouais, c'est moins bien réalisé, y'a pas d'équivalent à la scène du métro ou de la salle d'opération, mais j'ai globalement moins l'impression qu'on se fout de ma gueule dans le 1er film de Webb (le 2ème est moisi par contre, ça ça se discute pas).


Suis assez d'accord avec ça
Je rajouterai que, surtout, Tobey m'insupportait en Peter/Spidey.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55601766
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-01-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

woo a écrit :

 

Into The Spiderverse > le reste


Tellement. Une tuerie ! *_*


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55602360
LowLow
HFR since 2001
Posté le 23-01-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Tellement. Une tuerie ! *_*


A un moment ils avaient même prévu une scène ou les Spider-Men Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland devaient se retrouver :D
http://www.comicsblog.fr/33684-Spi [...] om_Holland
Mais finalement la scène a été coupée du script [:spdm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 23-01-2019 à 15:48:33

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR