Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50124453
jamere
Posté le 21-06-2017 à 14:39:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, autant faire des films de une heure trente. Un avec Double Face et un autre avec le Joker.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 14:39:20  profilanswer
 

n°50128132
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-06-2017 à 19:25:11  profilanswer
 

Ouai
TDK lui repose sur les épaules de Ledger, bon ça tout le monde le sait. Il est moins perrave côté seconds rôles, même s'il y avait encore certainement mieux à faire avec ce Double-Face un peu vite torché. (heh)
Mieux filmé (ou de bien meilleurs plans), bien des scènes cultes.
Et heureusement que ce n'est pas un gros film de castagne, effectivement.
Et qu'il maîtrise des choses un peu plus fines https://www.youtube.com/watch?v=X7LsBMA-rKg

  


le zombie a écrit :

Ah yes ! I was wondering what would break first : your spirit… or your body?  [:le pepe]


You think darkness is your ally, you merely adopted the dark. I was born in it ! [:le pepe]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 21-06-2017 à 19:29:16
n°50128791
Hornett
Big Poppa
Posté le 21-06-2017 à 20:31:40  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
TDKR, je l'ai évoqué il y a quelques jours sur le fil ciné, au détour d'une p'tite crotte de nez balancée vite fait.
 
Je l'ai hypé à sa sortie (normal, l'excitation après TDK).
 
Mais en fait quand tu fais le bilan, le film ne tient que sur les épaules de Tom Hardy, la Légende, encore.  
 
Et encore, son rôle est écrit avec les pieds et sa fin est absolument pathétique.
 
Dans les seconds rôles y'a rien qui va. C'est même catastrophique pour certains rôles.
Les combats globalement sont à chier.
0 tension.
 
Caine fait du Caine/Alfred comme il l'a fait précédemment.
Pareil pour Bale qui fait la même popote que TDK en moins passionnant.  
Certains apprécieront...la plastique d'Hathaway, bravo à elle.
 
Donc à côté de Tom et de quelques images en IMAX ce film là est tout simplement un mauvais film, comme dirait super gueders.
 
Dawn of Justice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TDKR


 
Il me semble que les Nolan avait pré-écrit la trilogie avant même sa réalisation, avec ce ultime film qui devait être une suite directe du second opus, avec le Joker en prison blablabla ...
Avec la mort de Heath Ledger (qui aurait pu canner après le tournage ce fdp), tous les plans initiaux semblent avoir été chamboulé, ce qui fait qu'ils ont du réécrire et réaliser ce troisième film dans la confusion et la précipitation la plus totale, ce qui explique la qualité hyper faiblarde du projet.

n°50128871
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-06-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

Possible  [:alain haque-barre:6]  ...mais bon, 4 ans entre les deux films et même avec Inception au milieu, tu peux pas laisser passer un script aussi pourri et des personnages aussi merdiques. Miranda, la pseudo Catwoman, le pseudo Robin, le plan tout pourri, des combats pourris, Bane qui se fait dead n'importe comment, j'en passe, bordel heureusement qu'il y avait la perf d'Hardy
Résultat, en fin de compte, lui c'est vraiment un mauvais film

n°50129250
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-06-2017 à 21:23:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le 2 était deja critiquable sur bien des aspects.


Et sans parler du premier qui était tellement ennuyeux que j'ai failli m'endormir au ciné (authentique).
 
Nolan me fait penser à l'universitaire en lettres françaises qui a un plaisir coupable (il aime la BD) et qui se dit, tiens, j'aime bien Astérix, j'ai envie de l'adapter, mais je vais y mettre ce qu'il n'y avait pas dans les albums, à savoir un scénario réfléchi, cultivé, et avec un talent à la hauteur de ma vision sur cet art mineur. Bien entendu il se vautre complètement.
 
Et surtout le problème de Nolan, c'est son frangin. Je trouve que c'est un scénariste assez médiocre, voire mauvais. [:teto:7]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50129388
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-06-2017 à 21:39:11  profilanswer
 

Teto a écrit :


Et sans parler du premier qui était tellement ennuyeux que j'ai failli m'endormir au ciné (authentique).
 
Nolan me fait penser à l'universitaire en lettres françaises qui a un plaisir coupable (il aime la BD) et qui se dit, tiens, j'aime bien Astérix, j'ai envie de l'adapter, mais je vais y mettre ce qu'il n'y avait pas dans les albums, à savoir un scénario réfléchi, cultivé, et avec un talent à la hauteur de ma vision sur cet art mineur. Bien entendu il se vautre complètement.
 
Et surtout le problème de Nolan, c'est son frangin. Je trouve que c'est un scénariste assez médiocre, voire mauvais. [:teto:7]


 
J'avoue qu'avec le recul (et l'avoir revu il y a peu), je trouve Baman Begins juste moyen. Mais sa grande force, et ce qui fait qu'il a cartonné à l'époque, c'est le coté "origines du personnage", pas vraiment abordé dans les précédents films Batman. Et faut pas oublier les précédents tellement calamiteux qu'on était bien content d'oublier au profit d'un film plus sérieux et travaillé.
 
Mais l'intrigue est banale, le déroulement mou, les combats mal montés et Ra's Al Ghoul mal exploité (meme si ce n'est pas un personnage particulièrement intéressant dans les comics à la base).
 
Limite je lui préfère le second, qui raconte un segment de la vie de Batman, et porté par de très bonnes performances... Malgré sa longueur interminable avec sa fin à tiroirs.

n°50129391
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-06-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

TDK, ZE film surcoté  
La dernière partie avec double face qui est tellement lourde.  
Dent qui ne trouvera jamais sa place dans ce film.  
Sans Ledger on l'aurait vu et oublié aussi sec.  

n°50129600
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-06-2017 à 21:59:49  profilanswer
 

Tout à fait d'accord pour les 2 posts ci-dessus. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50129667
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-06-2017 à 22:07:33  profilanswer
 

Je bois tellement du petit lait en vous lisant [:gallyh:3]

 

Nolan qui nous a Dawsonisé notre Chevalier Noir [:ludo873:4]

 

Les 10h de trilogie de TDK qui se sont font rouler dessus dès le premier trailer de BvS [:cmoijerom sisi:5]


Message édité par dRiik le 21-06-2017 à 22:11:11
n°50129816
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2017 à 22:30:05  profilanswer
 

Comment ça délate sur Chris et Jonah. Jonathan Nolan est un super scénariste. Westworld était très bien mené, cette année. Vous vous calmez.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 22:30:05  profilanswer
 

n°50129881
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-06-2017 à 22:40:16  profilanswer
 

D'ailleurs, je suis sur que tous les reproches que l'on a à faire sur BvS, c'est aussi dû à la participation de Nolan au projet :fou:
 
Quand je pense qu'il avait dit à Snyder de

Spoiler :

ne pas faire mourir Superman


:fou:

n°50129950
Hornett
Big Poppa
Posté le 21-06-2017 à 22:49:21  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Comment ça délate sur Chris et Jonah. Jonathan Nolan est un super scénariste. Westworld était très bien mené, cette année. Vous vous calmez.


 
Avec du recul, je trouve qu'il y a eu une sur-hype (moi le premier) sur Westworld l'automne dernier [:super citron]  
 
Je sais pas si c'est la période choisie, la mode des scénariis hyper complexes et alambiqués ou juste le logo HBO en bas à droite sur nos fichiers x265, mais le produit ne méritait pas vraiment ce consensus général et toutes ces éloges dithyrambique.
 
Pour TDK, c'est un Gotham sombre et crasseux comme jamais retranscrit, le meilleur Joker ever, une scène d'ouverture géniale, un rythme parfaitement maîtrisé (même si Dent est bien useless il faut avouer), un Bale parfaitement dans son rôle ...
C'est l'arbre qui cache la forêt et l'opus qui permet à la trilogie de Nolan d'avoir la renommé qu'elle possède encore aujourd'hui
 

Citation :

Wonder Wonder meilleur film DC depuis les Batman de Nolan  [:justhynbrydhou:1]  


 
 
Il ne mérite pas absolument pas d'être dans le même panier que le premier, qui est oubliable comme pas possible, et le Risis dégueulasse.

n°50129968
Hornett
Big Poppa
Posté le 21-06-2017 à 22:51:28  profilanswer
 

dRiik a écrit :

D'ailleurs, je suis sur que tous les reproches que l'on a à faire sur BvS, c'est aussi dû à la participation de Nolan au projet :fou:
 
Quand je pense qu'il avait dit à Snyder de

Spoiler :

ne pas faire mourir Superman


:fou:


 
Faire mourir Superman au bout de deux films  [:clooney22]  
 
On est sous capitalisme depuis un siècle et demi petit frer

n°50130064
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-06-2017 à 23:02:17  profilanswer
 

Hornett a écrit :


 
Faire mourir Superman au bout de deux films  [:clooney22]  
 
On est sous capitalisme depuis un siècle et demi petit frer


 
Superman, ce fragile :sarcastic:  
 
Il se fait bolosser par un humain, normal qu'il se fasse tuer par un Zod sous hormones :sarcastic:

n°50130272
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-06-2017 à 23:37:18  profilanswer
 

Nan mais stap, TDK a un gros problème de rythme quand le Joker n'est pas à l'écran.  
Comment le film m'a paru à rallonge après qu'il se fasse choper par le Bat. Cette réaction de "Pfffff c'est relou" avec l'histoire de Dent et Rachel et sa vengeance stoppée en 3 lignes de texte  [:xsite]

n°50130527
hawkins
Posté le 22-06-2017 à 00:37:28  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ouai
TDK lui repose sur les épaules de Ledger, bon ça tout le monde le sait. Il est moins perrave côté seconds rôles, même s'il y avait encore certainement mieux à faire avec ce Double-Face un peu vite torché. (heh)
Mieux filmé (ou de bien meilleurs plans), bien des scènes cultes.
Et heureusement que ce n'est pas un gros film de castagne, effectivement.
Et qu'il maîtrise des choses un peu plus fines https://www.youtube.com/watch?v=X7LsBMA-rKg
 
 
 
 
 
You think darkness is your ally, you merely adopted the dark. I was born in it ! [:le pepe]


 
Y'a quoi de fin dans ta scène là ? Batmou qui se controle pas, frappe comme un bourrin et se fait avoir comme un blaireaux, y'a même pas de surprise on le voit venir à 10km.  
Scènes cultes ? Lesquelles ? L'attaque de la banque est bien montée mais c'est pas uber compliqué en soit, j'vois pas ça comme un exploit cinématographique. Ensuite y'a quoi en vrai ? Les scènes d'actions sont toutes aussi molles les unes que les autres. J'me souviens de la première avec Batman dans un parking de mémoire, le mec t'as l'impression qu'il tape dans le vide, on dirait une parodie. Limite y'a peut être deux scènes pas mal avec double face, m'enfin c'est quand même ultra court et derrière le personnage devient un méchant de série B voire série Z en fait. Où est la finesse ? Le fait que le joker ait eu de l'aide de flics corrompus ? On s'en rend compte bien vite, quand batmou le comprend ça fait golden débarquement. Même le Joker, je vois pas trop le projet d'en faire un gars qui a tout prévu du plan A au plan B, d'être emprisonné etc, des "contingences" de partout, pour finalement "oublier" volontairement de pas faire exploser ses victimes, avec une des scènes les plus lourdes de l'histoire du cinéma  :o  
les Batman de Nolan ne sont pas des bouses, les 3 ont des prémisses interresantes mais terminent presque tous (sauf le 1) dans le nanar bien gras. TDK est loin d'être le chef d'oeuvre annoncé, que l'on voit ça comme un film de SH ou non. C

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 22-06-2017 à 00:39:31

---------------
Men are brave
n°50130596
nass9500
Posté le 22-06-2017 à 01:03:55  profilanswer
 

Vous êtes durs. Batman begin et tdk sont 2 bons film voir très bon pour tdk (avec des défauts bien sur )

n°50130600
shenkei
Posté le 22-06-2017 à 01:06:14  profilanswer
 

De toute façon après Batman Forever, on ne pouvait plus faire mieux :/

n°50130715
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-06-2017 à 01:47:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Y'a quoi de fin dans ta scène là ? Batmou qui se controle pas, frappe comme un bourrin et se fait avoir comme un blaireaux, y'a même pas de surprise on le voit venir à 10km.  
Scènes cultes ? Lesquelles ? L'attaque de la banque est bien montée mais c'est pas uber compliqué en soit, j'vois pas ça comme un exploit cinématographique. Ensuite y'a quoi en vrai ? Les scènes d'actions sont toutes aussi molles les unes que les autres. J'me souviens de la première avec Batman dans un parking de mémoire, le mec t'as l'impression qu'il tape dans le vide, on dirait une parodie. Limite y'a peut être deux scènes pas mal avec double face, m'enfin c'est quand même ultra court et derrière le personnage devient un méchant de série B voire série Z en fait. Où est la finesse ? Le fait que le joker ait eu de l'aide de flics corrompus ? On s'en rend compte bien vite, quand batmou le comprend ça fait golden débarquement. Même le Joker, je vois pas trop le projet d'en faire un gars qui a tout prévu du plan A au plan B, d'être emprisonné etc, des "contingences" de partout, pour finalement "oublier" volontairement de pas faire exploser ses victimes, avec une des scènes les plus lourdes de l'histoire du cinéma  :o  
les Batman de Nolan ne sont pas des bouses, les 3 ont des prémisses interresantes mais terminent presque tous (sauf le 1) dans le nanar bien gras. TDK est loin d'être le chef d'oeuvre annoncé, que l'on voit ça comme un film de SH ou non. C


 
T'as pas bien dû lire mon (mes) message(s) à propos de ce film. [:el_risitos]
J'ai dit qu'il était mieux que TDKR, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non, ça c'est sûr.
Et comme dit ci-dessus, sans Ledger le film prend la flotte illico.
J'avais tout autant aimé BB d'ailleurs.
 
Sinon Bale à terme m'a fait chier, en Wayne et en Batman, mais ça je l'avais déjà dit il y a quelques temps
Et évidement
Affleck >>>>>>>>>>>>
[:jesse james:3]

n°50131124
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2017 à 08:08:22  profilanswer
 

Bale en Batman est mauvais, il est en revanche très bon en Bruce Wayne flambeur.
 
Soyons clairs, il est excellent dans la plupart de ses rôles (avec une apogée dans l'excellentissime Fighter), mais pas en Batman.  
J'irais même plus loin en affirmant que quasiment tous les Batman sont mauvais, heureusement que Ben Affleck est là, campant un Batman parfait doublé d'un Bruce Wayne bien sombre [:cerveau lent] .
 
En Batman, Ben Affleck >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Christian Bale >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Reste


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50131866
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 22-06-2017 à 09:52:08  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seul Batman : [:origan]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50132047
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-06-2017 à 10:10:48  profilanswer
 

Tut tut !
 
N'oublions pas le père de Tous, Keaton :o

n°50132335
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 10:31:36  answer
 

Oui, le topic commence à être insultant.

n°50132361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 10:32:38  profilanswer
 

Ce topic où t'apprends que TDK n'est "pas une bouse" (ouf) mais tout de même un nanar bien gras  [:lumbahaab:2]

 

Tout le monde se lâche ou quoi ? :o

n°50132434
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 10:37:46  profilanswer
 

Hornett a écrit :


Je sais pas si c'est la période choisie, la mode des scénariis hyper complexes et alambiqués ou juste le logo HBO en bas à droite sur nos fichiers x265, mais le produit ne méritait pas vraiment ce consensus général et toutes ces éloges dithyrambique.


Y'a clairement eu une hype Westworld.

 

Après c'est supérieur à 95% de la production actuelle et chef d'oeuvre ou pas, le scénario est quand même très bien mené, c'est du super boulot sur 10 épisodes avec l'intrigue qu'on lui connaît. Et niveau production, c'est du top niveau.

n°50132548
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-06-2017 à 10:45:16  profilanswer
 

La vérité enfin rétablie.
 
Et tous ces seaux de crottins injustement tombés sur BvS laisseront place à l'admiration et au respect  [:apges:5]  
 
BREATHE IT IN
THAT'S FEAR
 
YOU'RE NOT BRAVE
MEN ARE BRAVE

n°50132810
kaboom85
Posté le 22-06-2017 à 11:02:27  profilanswer
 

perso j'ai bien aimé TDK. intro sympa, le joker cool, de la tension. c'était bien passé.
après j'ai préféré le deuxieme batman de burton, keaton, pfeiffer, walken, de vito, c'est autre chose que freeman ou aaron eckhart. c'est mon film reférence en matiere de batman, faudrait que je me le refasse d'ailleurs, ça fait longtemps que je l'ai pas vu
 
après entre keaton, bale et affleck, c'est pas evident de choisir vu que les 3 incarnent un batman très différents à mes yeux
 
keaton à l'air pommé, bale est dans un univers très réaliste donc rien à voir, et affleck est une machine de guerre.  
 
 
 
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50132897
hawkins
Posté le 22-06-2017 à 11:08:11  profilanswer
 

dRiik a écrit :

La vérité enfin rétablie.
 
Et tous ces seaux de crottins injustement tombés sur BvS laisseront place à l'admiration et au respect  [:apges:5]  
 
BREATHE IT IN
THAT'S FEAR
 
YOU'RE NOT BRAVE
MEN ARE BRAVE


BvS > 95% des films de sh. Et un très bon film tout court.  


---------------
Men are brave
n°50132984
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2017 à 11:14:15  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il n'y a qu'un seul Batman : [:origan]


 
Best batman ever le pere Keaton  [:joran:1]  
Bale je peux pas l'encadrer et ses 3 films vont de moyen à bien naze.
J'aime beaucoup le batman d' Affleck mais va falloir un film pour la certitude.

n°50133047
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-06-2017 à 11:18:18  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

perso j'ai bien aimé TDK. intro sympa, le joker cool, de la tension. c'était bien passé.
après j'ai préféré le deuxieme batman de burton, keaton, pfeiffer, walken, de vito, c'est autre chose que freeman ou aaron eckhart. c'est mon film reférence en matiere de batman, faudrait que je me le refasse d'ailleurs, ça fait longtemps que je l'ai pas vu

 

après entre keaton, bale et affleck, c'est pas evident de choisir vu que les 3 incarnent un batman très différents à mes yeux

 

keaton à l'air pommé, bale est dans un univers très réaliste donc rien à voir, et affleck est une machine de guerre.

  



 

Keaton, dans le premier, est parfait dans son rôle et dans ce Batman là. Dans le deuxième, Burton lâche un peu plus la bride et c'est vrai qu'on sent un Keaton un peu moins solide sur ses appuis. Après, Pfeiffer le perturbe aussi, ça peut se comprendre :ange:

 

Les Clooney et Kilmer, je perdrai pas mon temps à en parler, tant ces Batman là sont indigents et kitsch à l’écœurement. :pfff:

 

Bale, comme déjà très bien dit par Alain avant, est très chiant. Et c'est surtout dû à la vision introspective de Nolan. Que ce soit son Wayne mou et son Batman gnan-gnan (et sa voix si ridicule), c'est pénible. :sarcastic:

 

Ensuite, tombe du ciel Affleck, en qui personne croyait et qui a fermé les bouches au premier trailer. Il incarne à merveille la vision de Snyder, emprunté à Miller, de ce Batman là et perso, j'en redemande encore et encore.[:gallyh:3]


Message édité par dRiik le 22-06-2017 à 11:19:41
n°50133144
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2017 à 11:24:51  profilanswer
 

Soyons juste, il y a bien des trucs corrects dans TDK : le joker, la Lamborghini et la musique. Le reste est passable.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50134401
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 13:24:44  answer
 

Des Batman de Nolan, j'ai adoré :
-la première moité de BB,
-TDK en général,
-Bane et Catwoman,
-Le concept des véhicules, un de plus par film,
-Les musiques,
-L'interprétation réaliste des personnages en général, des méchants en particulier.
 
J'ai vraiment détesté :
-le concept du canon à micro-ondes,
-la mort des deux méchants de TDKR,
-Rien de +.
 
Pour moi : BB prometteur, TDK génial, TDKR raté au vu des attentes, mais avec de bons points quand même.
 
Bref, j'ai bien aimé la trilogie.

n°50136450
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-06-2017 à 15:55:59  profilanswer
 

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]
 
C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?
 
Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°50136530
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 16:02:27  answer
 

germ1nal a écrit :

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]

 

C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?

 

Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.

 

[:ddr555]

n°50136600
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2017 à 16:08:59  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]
 
C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?
 
Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.


 
Autant la partie superman ( tout comme mos) est une merde sans nom autant tout ce qui touche à batman c'est au dessus de tout ce qu'on a vu au ciné sur la chauve souris.
Et ouai j'aime pas du tout la vision de Nolan. Ça me casse fortement les burnes quand le fantastique est remplacé par l'ultra réalisme dans un univers comme celui de batman.

n°50136637
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-06-2017 à 16:11:26  profilanswer
 

Le meilleur Batman est de toute façon Val Kilmer à égalité avec Clooney  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50136774
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 22-06-2017 à 16:20:18  profilanswer
 


J'ai vu Wonder Woman hier,
 

Spoiler :

Bein elle est vachement sympas  [:theorie des lavabos]


---------------
Noisettes
n°50136807
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-06-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Putain ce topic qui porte BvS aux nues et enfonce TDK.
On croit rêver.
[:ipoule]
 
C'est la vague "WonderWoman best evah" qui vous fait perdre la tête ou vous avez regardé Suicide Squad trop près de l'écran ?
 
Essayez de garder un peu de crédibilité, quoi, merde.


 
Juste les passages avec Harley [:gallyh:3]
 
et la petite patate aquatique dans l'tarin aussi [:gallyh:3]
 

n°50136841
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2017 à 16:25:04  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Autant la partie superman ( tout comme mos) est une merde sans nom autant tout ce qui touche à batman c'est au dessus de tout ce qu'on a vu au ciné sur la chauve souris.
Et ouai j'aime pas du tout la vision de Nolan. Ça me casse fortement les burnes quand le fantastique est remplacé par l'ultra réalisme dans un univers comme celui de batman.


Tain mais un peu de mesure quoi :D

n°50137372
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-06-2017 à 17:05:46  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tain mais un peu de mesure quoi :D

 

Ce sont deux des films les plus mauvais que j'ai vu au ciné  [:zedlefou:1]

 

edit: C'est simple ca va dans le meme panier que green lantern, suicide squad... Bref moi j’appelle ça des merdes :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 22-06-2017 à 17:07:46
n°50137616
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-06-2017 à 17:23:12  profilanswer
 

Eh bien au moins c'est varié les avis autour du DCEU ou des films DC en général.
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_zemmour_cligne.gif
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR