Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°42564993
Gallyh
Posté le 11-07-2015 à 22:39:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:cerveau drapal]
 
Je monte dans le wagon [:depardieu:3]
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 22:39:07  profilanswer
 

n°42565034
airy
Posté le 11-07-2015 à 22:46:04  profilanswer
 

Sinon, dans la bande annonce, un clin d’œil à un perso de l'univers de Batman. [:kiwies]  
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/595655JokerMOS2.jpg


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42565513
chtidunker​quois
Posté le 12-07-2015 à 00:34:16  profilanswer
 

airy a écrit :

Sinon, dans la bande annonce, un clin d’œil à un perso de l'univers de Batman. [:kiwies]  
 



 

Spoiler :

Jason Todd ?

n°42565534
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 12-07-2015 à 00:43:04  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 

Spoiler :

Jason Todd ?



 

Spoiler :

Certainement, dans la BD de Miller, Batman a également le costume de Jason Todd sous verre. Il apparaît plus souvent par la suite dans les comics.

n°42565540
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2015 à 00:45:16  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 

Spoiler :

Jason Todd ?



 
 
Le costume en forme de mémorial dans la Batcave laisse très peu de doute  :D Une des raisons dans la noirceur de ce Batman sans aucun doute  :jap:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°42568375
airy
Posté le 12-07-2015 à 14:48:56  profilanswer
 

elkhoul a écrit :


 

Spoiler :

Certainement, dans la BD de Miller, Batman a également le costume de Jason Todd sous verre. Il apparaît plus souvent par la suite dans les comics.



Je ne sais pas si c'est suite à l'arc de Miller, mais c'est un constante. Le costume est toujours là, il faudrait que je prenne 2-3 comics pour vérifier, mais je crois même qu'il y est toujours malgré ...
 

Spoiler :

... le retour de Jason Todd.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42569039
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-07-2015 à 15:40:46  profilanswer
 

Tain, entre ce film, Suicide Squad, Deadpool et Star Wars. C'est un peu l'extase du geek.
J'adore l'ambiance des teasers, très sombre et je suis de plus en plus convaincu par Batfleck.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42569235
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 12-07-2015 à 15:51:04  profilanswer
 

airy a écrit :


Je ne sais pas si c'est suite à l'arc de Miller, mais c'est un constante. Le costume est toujours là, il faudrait que je prenne 2-3 comics pour vérifier, mais je crois même qu'il y est toujours malgré ...
 

Spoiler :

... le retour de Jason Todd.



 
C'est plus une suite de l'arc d'Un Deuil dans la Famille puisque The Dark Knight Returns reprend théoriquement 10 après la mort de Jason Todd où Bruce Wayne a renoncé à sa guerre contre le crime. Les responsables de l'écriture ont saisi l'occasion de faire de cet événement un point de synergie lié aux actions de Batman dans les comics qui ont suivi, même au delà.

n°42571895
vassilii
Posté le 12-07-2015 à 19:13:34  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

 

Cette BA :love:  de malade, ce film va enterrer tous les films de super héros, c'est LE film que j'attends en 2016 :bounce:

 

Pas mal, mais le pretexte trouvé pour que Batman considere Superman comme son ennemi est l'une des choses les plus bidon que j'ai vu dans un film de super heros. Le gars a juste sauvé la planete mais il lui en veut à mort parce qu'un immeuble s'est effrondé  :heink:

 

J'espere qu'il y a quelque chose de plus profond que ça car ça peut tout simplement me faire sortir du film.

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 12-07-2015 à 19:14:35
n°42571953
Nicarao
---
Posté le 12-07-2015 à 19:21:49  profilanswer
 

cette BA  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 19:21:49  profilanswer
 

n°42571977
airy
Posté le 12-07-2015 à 19:24:32  profilanswer
 

elkhoul a écrit :


 
C'est plus une suite de l'arc d'Un Deuil dans la Famille puisque The Dark Knight Returns reprend théoriquement 10 après la mort de Jason Todd où Bruce Wayne a renoncé à sa guerre contre le crime. Les responsables de l'écriture ont saisi l'occasion de faire de cet événement un point de synergie lié aux actions de Batman dans les comics qui ont suivi, même au delà.


J'avoue ne pas comprendre en quoi cela répond à mon post.   :D  
 
Sinon, j'ai réalisé que J.T. meurt après l'arc TDKR. Et depuis, son costume dans la Batcave est devenu iconique et incontournable avec diverses variantes.
 

vassilii a écrit :


 
Pas mal, mais le pretexte trouvé pour que Batman considere Superman comme son ennemi est l'une des choses les plus bidon que j'ai vu dans un film de super heros. Le gars a juste sauvé la planete mais il lui en veut à mort parce qu'un immeuble s'est effrondé  :heink:  
 
J'espere qu'il y a quelque chose de plus profond que ça car ça peut tout simplement me faire sortir du film.


 
C'est un prétexte, l'évènement déclencheur, mais la vraie raison est également donnée dans le trailer : Il est trop puissant et constitue une potentielle menace pour l'humanité. De plus, Batman est traditionnellement parano et l'une de ses activité favorite consiste à prévoir des plans pour neutraliser ses partenaires de la JLA.  :o  
Enfin, la milice suparmanienne laisse penser à une dérive autoritaire de Kal El qui veut sauver le monde.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42572000
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2015 à 19:27:58  profilanswer
 

The red capes are coming [:shakagnom]

n°42572044
airy
Posté le 12-07-2015 à 19:35:37  profilanswer
 

Tiens un truc que je n'avais pas capté, il y aura un moment où le detective aura le même look que ...
 

Spoiler :

... Damian dans le futur !!!  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42572112
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-07-2015 à 19:44:42  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Pas mal, mais le pretexte trouvé pour que Batman considere Superman comme son ennemi est l'une des choses les plus bidon que j'ai vu dans un film de super heros. Le gars a juste sauvé la planete mais il lui en veut à mort parce qu'un immeuble s'est effrondé :heink:

 

J'espere qu'il y a quelque chose de plus profond que ça car ça peut tout simplement me faire sortir du film.


Tu penses que ça va être ça la raison alors qu'il y a Lex luthor dans le film ?
La scène du building est surtout là pour mettre en avant le côté destructeur de Superman.

n°42572117
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-07-2015 à 19:45:37  profilanswer
 

airy a écrit :

Tiens un truc que je n'avais pas capté, il y aura un moment où le detective aura le même look que ...

 
Spoiler :

... Damian dans le futur !!! [:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck]



Ça m'a échappé ça, tu as une photo ?

n°42572277
airy
Posté le 12-07-2015 à 20:05:45  profilanswer
 

Quand il se bat contre la milice  [:superchomeur] à (2:38).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42572361
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-07-2015 à 20:15:53  profilanswer
 

airy a écrit :

Quand il se bat contre la milice [:superchomeur] à (2:38).


Ah oui !
C'est inspiré Red Son aussi.
La milice :

Spoiler :

sûrement les red capes dont parle Luthor, engagés par lui imo.

n°42574409
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-07-2015 à 01:05:03  profilanswer
 

http://reho.st/cdn.collider.com/wp-content/uploads/2015/07/batman-vs-superman-trailer-image-42.png
http://reho.st/cdn.collider.com/wp-content/uploads/2015/07/batman-vs-superman-trailer-image-44.png


Message édité par alain haque-barre le 13-07-2015 à 01:05:53
n°42574412
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-07-2015 à 01:05:17  profilanswer
 

Accessoirement, Snyder a bien confirmé au Comic-con s'être "inspiré" de The Dark Knight Returns, sans pour autant suivre exactement l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=PYoaPRSf-sY

 
airy a écrit :


Je ne sais pas si c'est suite à l'arc de Miller, mais c'est un constante. Le costume est toujours là, il faudrait que je prenne 2-3 comics pour vérifier, mais je crois même qu'il y est toujours malgré ...

 
Spoiler :

... le retour de Jason Todd.


 

http://reho.st/cdn.collider.com/wp-content/uploads/2015/07/batman-vs-superman-trailer-image-14.png

 

Qui a pu écrire ce message ? [:cerveau prodigy]
http://www.designntrend.com/articl [...] railer.htm

Citation :

(...) There are a few things that stand out about this. One, the person who wrote the message would have to know that Batman is Bruce Wayne, otherwise, there wouldn't be as much significance to his building collapsing and killing so many people. Two, Batman doesn't have any notable (or any) family members in Gotham City, and I don't think that Bruce has ever called Gothamites his family.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 13-07-2015 à 01:51:42
n°42580268
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-07-2015 à 18:48:01  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Pas mal, mais le pretexte trouvé pour que Batman considere Superman comme son ennemi est l'une des choses les plus bidon que j'ai vu dans un film de super heros. Le gars a juste sauvé la planete mais il lui en veut à mort parce qu'un immeuble s'est effrondé  :heink:  
 
J'espere qu'il y a quelque chose de plus profond que ça car ça peut tout simplement me faire sortir du film.


 
Justement, en dehos de ce qui a été dit (pouvoir trop énorme, il a détruit mon beau n'immeuble), il y a le fait que pour sa légitimité, superman a du valider que tout ces actes seraient conditionnés par le gouvernement et si dans le fil le gouvenement devient tyranique, alors superman devra suivre et ça on se doute que ça ne plaira pas à batou qui défend SA justice. Si il juge que le gouvernement va trop loin pour lui , il luttera contre.
Du coup, l'intérêt qu'a batou de se battre contre superman est bien plus intéressante d'un point de vue idéologique, car les deux points de vue pourront se défendre.
Et reste à voir quel rôle lex aura dans tout ça. Celui du fauteur de trouble qui jouera sur 2 tableaux probablement, qui soufle sur les braises (un peu comme le gouvernement US en vrai, enfin bref)

n°42583914
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-07-2015 à 02:59:49  profilanswer
 

Rnommer le topic :o C'est Batman v Supman, pas Man of Steel 2.


Message édité par Ezechiel Lydian le 14-07-2015 à 03:00:15
n°42584735
heisenberg​49
Posté le 14-07-2015 à 11:03:21  profilanswer
 

Le trailer de suicide squad est dispo aussi, on y voit ben affleck (enfin batman) furtivement.

n°42584766
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2015 à 11:07:56  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Accessoirement, Snyder a bien confirmé au Comic-con s'être "inspiré" de The Dark Knight Returns, sans pour autant suivre exactement l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=PYoaPRSf-sY
 


 

alain haque-barre a écrit :


 
http://reho.st/http://cdn.collider [...] age-14.png
 
Qui a pu écrire ce message ? [:cerveau prodigy]
http://www.designntrend.com/articl [...] railer.htm

Citation :

(...) There are a few things that stand out about this. One, the person who wrote the message would have to know that Batman is Bruce Wayne, otherwise, there wouldn't be as much significance to his building collapsing and killing so many people. Two, Batman doesn't have any notable (or any) family members in Gotham City, and I don't think that Bruce has ever called Gothamites his family.



 
quelle bêtise, n'empêche.:/
La coupure du journal montre l'immeuble de Wayne Enterprises à Metropolis qui a été détruit dans le combat Supes/Zod, le "family" ça désigne les employés de WE, et donc le message parle des employés morts lors de l'effondrement de l'immeuble.
Quant à savoir qui a écrit ce truc, c'est obvious que c'est Luthor pour pousser Wayne à s'opposer à Supes.

n°42584872
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2015 à 11:25:09  profilanswer
 

Oui, ça y va sur les interprétations :D :D
 
Ça fait plusieurs mois qu'il y a une rumeur sur la présence de Carrie Kelley dans le film (et rumeur sur Jena Malone qui pourrait l'interpréter) j'ai vu que c'était toujours d'actualité.
 

heisenberg49 a écrit :

Le trailer de suicide squad est dispo aussi, on y voit ben affleck (enfin batman) furtivement.


 
J'allais y venir. Pas mal ce trailer. [:baarf:3] Bon la musique y fait beaucoup.
Oui on y voit un Batman.
Vraiment dommage que la Warner ne sorte pas le trailer Comic-con officiellement.

n°42584897
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-07-2015 à 11:29:17  profilanswer
 

Sisi il est sorti officiellement ! :)
 
Et clairement assez sympa! :)
 
En ce qui concerne ce Batman VS Superman, la bande annonce suffit à me convaincre, même si ca a l'air d'etre super dense et que je me demande comment tout va être traité en un seul film


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42585057
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2015 à 11:47:45  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Sisi il est sorti officiellement ! :)

 

Et clairement assez sympa! :)

 

Ah, au temps pour moi, merci j'en étais resté au leak [:implosion du tibia]
https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go

 
Lyrks a écrit :

En ce qui concerne ce Batman VS Superman, la bande annonce suffit à me convaincre, même si ca a l'air d'etre super dense et que je me demande comment tout va être traité en un seul film


De même. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Notamment pour WW.


Message édité par alain haque-barre le 14-07-2015 à 11:59:00
n°42585290
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-07-2015 à 12:15:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Sisi il est sorti officiellement ! :)
 
Et clairement assez sympa! :)
 
En ce qui concerne ce Batman VS Superman, la bande annonce suffit à me convaincre, même si ca a l'air d'etre super dense et que je me demande comment tout va être traité en un seul film


M'est avis qu'ils ne nous montrent que des images de la première demi heure voir heure.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42585293
vassilii
Posté le 14-07-2015 à 12:16:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


 
Justement, en dehos de ce qui a été dit (pouvoir trop énorme, il a détruit mon beau n'immeuble), il y a le fait que pour sa légitimité, superman a du valider que tout ces actes seraient conditionnés par le gouvernement et si dans le fil le gouvenement devient tyranique, alors superman devra suivre et ça on se doute que ça ne plaira pas à batou qui défend SA justice. Si il juge que le gouvernement va trop loin pour lui , il luttera contre.
Du coup, l'intérêt qu'a batou de se battre contre superman est bien plus intéressante d'un point de vue idéologique, car les deux points de vue pourront se défendre.
Et reste à voir quel rôle lex aura dans tout ça. Celui du fauteur de trouble qui jouera sur 2 tableaux probablement, qui soufle sur les braises (un peu comme le gouvernement US en vrai, enfin bref)


 
Je vois mal Superman etre à la botte d'un gouvernement qui serait devenu tyrannique. Pour moi, Batman et Superman ont vraiment tout pour s'entendre, ils ont les memes ideaux, ils veulent la paix, la justice, le bien. A part une extreme jalousie de la part de Batman, je n'arrive pas à imaginer un argument concret qui me satisferait pour justifier la haine de Batman envers Superman. Ou, à limite, une manipulation de la part de Lex Luthor mais ça voudrait dire que Batman est facilement manipulable.
 
J'ai quand meme vraiement hate de voir ce film.

n°42585320
vassilii
Posté le 14-07-2015 à 12:18:41  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Le trailer de suicide squad est dispo aussi, on y voit ben affleck (enfin batman) furtivement.


 
Excellent bande annonce, la musique est enorme. Par contre, Jared Leto en joker [:baron lichteinberg:5]

n°42585336
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-07-2015 à 12:20:19  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Je vois mal Superman etre à la botte d'un gouvernement qui serait devenu tyrannique. Pour moi, Batman et Superman ont vraiment tout pour s'entendre, ils ont les memes ideaux, ils veulent la paix, la justice, le bien. A part une extreme jalousie de la part de Batman, je n'arrive pas à imaginer un argument concret qui me satisferait pour justifier la haine de Batman envers Superman. Ou, à limite, une manipulation de la part de Lex Luthor mais ça voudrait dire que Batman est facilement manipulable.
 
J'ai quand meme vraiement hate de voir ce film.


De ce que j'ai compris du trailer.
Batman en veut à Superman pour son côté destructeur (ce qui est le fil de la condamnation publique que se prend Superman dans le film) et apparemment cette milice.
Superman en voudrait à Batman pour son côté violent et hors-la-loi (cf la discussion entre Clark Kent et Perry).
Et derrière tout ça, Luthor tire les ficelles en brouillant les pistes et lançant de fausses vérités et sûrement étant l'instigateur de la milice (the red capes are coming).


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42585980
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-07-2015 à 13:33:35  profilanswer
 

Spéculation par rapport au trailer de Suicide Squad sur les origines d'Harley Quinn
 
http://pix-geeks.com/suicide-squad [...] -origines/


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42586828
airy
Posté le 14-07-2015 à 15:15:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
quelle bêtise, n'empêche.:/
La coupure du journal montre l'immeuble de Wayne Enterprises à Metropolis qui a été détruit dans le combat Supes/Zod, le "family" ça désigne les employés de WE, et donc le message parle des employés morts lors de l'effondrement de l'immeuble.
Quant à savoir qui a écrit ce truc, c'est obvious que c'est Luthor pour pousser Wayne à s'opposer à Supes.


C'est ce que je pense aussi.  :jap:  
 
D'ailleurs, il n'est même pas sûr que ce soit L.L. cela peut être un simple employé qui a survécu ou un proche d'un des employés morts. Souvent on part dans des idées cent fois plus subtiles que celles qu'on eu les scénaristes ...
 
Un peu comme lorsque l'on voyait JGL remplacer Batman et affronter Bane dans TDKR (l'idée y était un peu cependant).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°42586963
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2015 à 15:32:14  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Spéculation par rapport au trailer de Suicide Squad sur les origines d'Harley Quinn

 

http://pix-geeks.com/suicide-squad [...] -origines/

 

Tout semble exact quant aux images.
Ça peut suivre la trame de base, il est un ancien "patient" d'Harleen, s'attaque à elle et la torture, etc.

 

Du même site.

 

Bling bling l'automobile du Joker :o
http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2015/05/joker-car-suicide-squad-movie.jpg

 

La même Batmobile que BvS
http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2015/05/DG-batmobile.jpg

 

https://instagram.com/p/3Ih8qkFkO2/


Message édité par alain haque-barre le 14-07-2015 à 15:34:05
n°42587350
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-07-2015 à 16:26:24  profilanswer
 

De ce que j'ai compris, le joker est un vrai big boss à ce moment de l'univers DCU. En mode bling bling, ce qui chagrine pas mal de monde.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42591777
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2015 à 02:43:53  profilanswer
 

Le joker de nickolson était très bling bling auss. Le joker c'est tout dans l’esbroufe , la bouffonnerie et la mise en scène, donc ça ne me choque pas.
Mais j'adhère également complètement à la vision de Nolan d'un joker dans le vide et le chaos.
Y'a pas à dire, le joker sous presque toutes ces visions sera un des meilleurs méchants


Message édité par firebird2 le 15-07-2015 à 02:44:11

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°42598034
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-07-2015 à 16:24:26  profilanswer
 

N'empeche, Suicide Squad risque bien d'etre gaché par Will Smith, et quand on sait que Madame Smith aimerait bien jouer dans le 2 .... :o
 
(Quand on voit le foin qu'elle nous a fait sur Gotham! :o )


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42607947
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-07-2015 à 12:27:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

N'empeche, Suicide Squad risque bien d'etre gaché par Will Smith, et quand on sait que Madame Smith aimerait bien jouer dans le 2 .... :o
 
(Quand on voit le foin qu'elle nous a fait sur Gotham! :o )


J'aime pas vraiment Will Smith mais y'a tellement eu de débats sur le choix des acteurs sur les différents films DC, certains font déjà moins débat, que je préfère attendre avant de juger. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°42608811
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-07-2015 à 13:47:20  profilanswer
 

Il a peut etre repris un brin d'humilité depuis le four de son film pour survendre son fils


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42645716
dRiik
YOU WILL!
Posté le 20-07-2015 à 10:34:33  profilanswer
 

Drapal sur ce topic.
 
Le teasing réservé à ce film marche à merveille sur moi.
 
Autant au départ, l'annonce d'Affleck pour jouer Batman m'a refroidi sec (j'ai forcément repensé à Daredevil :(), les premiers screens diffusés puis la première bande annonce m'ont mis une petite claque.
 
Cette inspiration directe du Dark Knight de Miller est d'une, une très grande idée, et de deux, super bien rendue.
 
Pareil pour le Man of Steel, j'avais vraiment été déçu par le film, avec pourtant une bonne approche et un bon début, mais l'intro avec Russel Crowe au pays des Dragons et la fin Dragon Ball Z m'ont laissé de marbre.
 
Après, on aime ou on aime pas le personnage de Superman et sa super niaiserie.
 
En tout cas, je suis totallement hypé par toute cette campagne de comm' et l'esthétisme global de ce que je vois.
 
Vivement :fou:

n°42645743
dRiik
YOU WILL!
Posté le 20-07-2015 à 10:36:36  profilanswer
 

Et effectivement, il serait bien de renommer le topic :)

n°42645941
chtidunker​quois
Posté le 20-07-2015 à 10:53:50  profilanswer
 

dRiik a écrit :


Après, on aime ou on aime pas le personnage de Superman et sa super niaiserie.


 
Ceux qui disent ça, ils n'ont pas du lire beaucoup de comics sur Superman...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR