Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°52142315
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2018 à 09:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir DarthSash
 
Ah oui.

Citation :

une source proche de la Warner et de DC aurait confié de très intéressantes informations (qui n’auraient jamais dû sortir)

[:gniais]  [:gniais]  
 
Les 3/4 de l'article c'est du blabla. Si on doit se prêter au jeu, j'adore Gyllenhaal mais je ne le vois pas du tout dans ce rôle. Mais bon.
 
Bon ça sort quand JL en galettes, bientôt le costoume de Sup en UHD
https://i.imgur.com/ghGrIEk.png  
https://i.imgur.com/7YQb9t0.png

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 09:22:02  profilanswer
 

n°52142612
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 09:47:31  answer
 

Je préférais l'ancien costume.

n°52143239
shenkei
Posté le 17-01-2018 à 10:36:27  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir DarthSash

 

Ah oui.

Citation :

une source proche de la Warner et de DC aurait confié de très intéressantes informations (qui n’auraient jamais dû sortir)

[:gniais] [:gniais]

 

Les 3/4 de l'article c'est du blabla. Si on doit se prêter au jeu, j'adore Gyllenhaal mais je ne le vois pas du tout dans ce rôle. Mais bon.

 

Bon ça sort quand JL en galettes, bientôt le costoume de Sup en UHD
https://i.imgur.com/ghGrIEk.png
https://i.imgur.com/7YQb9t0.png

 

Même si c'est de l'intox, il y a beaucoup trop d'articles de ce genre autour du DCU pour en faire quelque chose de sain.
Gadot qui menace de ne pas faire WW2, Batfleck qui apparaîtra en Batman pour la dernière fois dans SS2, toutes les rumeurs sur Batfleck depuis 2 ans, le fiasco JL etc etc

 

Je comprends DarthSash pour le coup.

n°52143335
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-01-2018 à 10:43:54  profilanswer
 

Ben ouais, d'autant qu'à la base j'étais chaud pour ce DCEU mais la gestion de la Warner fait pas du tout envie :/

 

Mais effectivement c'est l'accumulation d'articles de ce type qui font que ça me fout les glandes.


Message édité par DarthSash le 17-01-2018 à 11:18:39

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52143395
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 10:49:03  answer
 

Et Warner ne fait pas grand chose pour contre-attaquer sévèrement derrière, c'est mauvais pour leur image, pour leur promo, pour tout. Ce sont des incompétents incapable de tenir ce projet qu'est le DCEU.

n°52143681
hawkins
Posté le 17-01-2018 à 11:06:57  profilanswer
 

Pas grand chose...rien du tout oui  :D  
'fin a priori flashpoint réalisé par le scénariste de la derniere daube Spiderman...je crains le pire.


---------------
Men are brave
n°52144584
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2018 à 11:55:58  profilanswer
 


+10. Quel gâchis. Et leur gestion de la communication est absolument catastrophique.

n°52144941
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-01-2018 à 12:18:40  profilanswer
 

On peut dire ce qu'on veut de Disney mais à ce niveau-là, ils savent gérer.
Faut qu'ils rachètent Warner en fait :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52145136
charask8
Posté le 17-01-2018 à 12:36:25  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir DarthSash

 

Ah oui.

Citation :

une source proche de la Warner et de DC aurait confié de très intéressantes informations (qui n’auraient jamais dû sortir)

[:gniais] [:gniais]

 

Les 3/4 de l'article c'est du blabla. Si on doit se prêter au jeu, j'adore Gyllenhaal mais je ne le vois pas du tout dans ce rôle. Mais bon.

 

Bon ça sort quand JL en galettes, bientôt le costoume de Sup en UHD
https://i.imgur.com/ghGrIEk.png
https://i.imgur.com/7YQb9t0.png


Rah ouais, ça parlait de fin janvier je crois.

 

D'ailleurs j'ai reçu mon dernier cadeau de Noël : le coffret trilogie batman de Nolan en 4k hdr. Ce week-end ça va être la folie.

n°52145210
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-01-2018 à 12:43:28  profilanswer
 

La Fnac parle de mars 2018 pour le Br de Justice League.
Ce qui sera parfait, entre Blade Runner 2049 et Star Wars Episode VIII <3


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 12:43:28  profilanswer
 

n°52145214
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2018 à 12:43:38  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Même si c'est de l'intox, il y a beaucoup trop d'articles de ce genre autour du DCU pour en faire quelque chose de sain.
Gadot qui menace de ne pas faire WW2, Batfleck qui apparaîtra en Batman pour la dernière fois dans SS2, toutes les rumeurs sur Batfleck depuis 2 ans, le fiasco JL etc etc
 
Je comprends DarthSash pour le coup.


Non mais je n'ai rien contre Darth et son post.  :D  
C'est qu'effectivement Affleck<->DCEU c'est un marronnier maintenant.
Il y a quelques jours/semaines (page précédente je crois) il y avait un article sur Affleck qui disait bien vouloir réaliser un film sur Batman, blopblop.
 
Ça fait plus d'un an qu'on entend le même blabla, c'est peut-être vrai, peut-être des énièmes rumeurs, qui sait. Et t'inquiète pas, mon avis sur la tournure du DCEU je l'ai déjà exprimé maintes fois :D et je ne serais même pas surpris qu'Affleck ait vraiment envie de passer à autre chose.
 
Ces acteurs principaux ne méritent pas un studio dirigé par des tocards comme cela.
 
Et comme le dit Etahos, ils ne font rien derrière pour essayer au moins de stopper un peu le bullshit.

n°52145796
charask8
Posté le 17-01-2018 à 13:25:26  profilanswer
 

https://www.dcplanet.fr/224015-scen [...] flashpoint

 

Les scenaristes de spiderman homecoming pour flashpoint.
[:clooney22]

 

[:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 17-01-2018 à 13:25:55
n°52146120
hawkins
Posté le 17-01-2018 à 13:45:04  profilanswer
 

Qu'il était nul ce spiderman en plus. 30 premières minutes grosse purge avec du comique de répétition lourdingue, puis un méchant pas terrible malgré un bon acteur, final en mousse  

Spoiler :

le vieux truc du grand méchant qui est le popo de la petite copine,  [:dileste4:5] + le combat dans le noir complet qui se termine en moins de 2 sans éclat particulier...


Y'a qq un qui peut en dire plus sur le "flashpoint" des comics? Expliquer le concept (genre pourquoi du comment de cette idée de "reboot" avec une timeline alternative) ?


---------------
Men are brave
n°52147444
shenkei
Posté le 17-01-2018 à 15:01:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Qu'il était nul ce spiderman en plus. 30 premières minutes grosse purge avec du comique de répétition lourdingue, puis un méchant pas terrible malgré un bon acteur, final en mousse

Spoiler :

le vieux truc du grand méchant qui est le popo de la petite copine, [:dileste4:5] + le combat dans le noir complet qui se termine en moins de 2 sans éclat particulier...


Y'a qq un qui peut en dire plus sur le "flashpoint" des comics? Expliquer le concept (genre pourquoi du comment de cette idée de "reboot" avec une timeline alternative) ?

 

De ce que j'ai pu voir du flashpoint (avec la série télé The Flash et l'animé Flashpoint), c'est que ça va être un gros bordel pour un premier film flash sérieux.
En gros ça déconstruit tout l'univers DC, mais si déjà ils ne posent pas bien les bases des personnages, personne ne va rien y comprendre.

 
Spoiler :

En gros, Barry Allen décide de retourner dans le passé pour sauver sa mère, mais cela a une incidence sur l'avenir. Par exemple c'est Bruce Wayne qui se fait assassiner, son père deviens Batman et sa mère le Joker, WonderWoman et Aquaman s'affronte et ne sont plus allié, bref c'est le foutoir. Et du coup quand Barry décide de retourner dans le passé pour ne pas sauver sa mère et remettre tout en ordre, ça bouscule quand même l'univers présent mais avec moins de conséquences. Et si je ne dis pas de connerie c'est un peu ça qui créé les mondes alternatifs.

n°52149026
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-01-2018 à 16:33:35  profilanswer
 

DC a détruit tous les univers sauf 1 dans Crisis on Infinite Earths.
Infinite Crisis a recréé 52 univers distincts.

Spoiler :

L'intrigue de FlashPoint se situe en effet dans un univers complètement barré, c'est la fin du monde mondial :D
La fin de FlashPoint a relancé ces 52 univers, avec de légères différences.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 17-01-2018 à 16:33:57
n°52149557
shenkei
Posté le 17-01-2018 à 17:04:15  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

DC a détruit tous les univers sauf 1 dans Crisis on Infinite Earths.
Infinite Crisis a recréé 52 univers distincts.

Spoiler :

L'intrigue de FlashPoint se situe en effet dans un univers complètement barré, c'est la fin du monde mondial :D
La fin de FlashPoint a relancé ces 52 univers, avec de légères différences.


 

Donc lancer flashpoint après le départ catastrophique du DCU c'est du n'importe quoi.
Autant Marvel peut se permettre ça après Avengers car ils ont bien introduit chaque personnage et ils sont bien connu maintenant, autant chez DC c'est vraiment prématuré :sarcastic:

n°52149581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-01-2018 à 17:05:26  profilanswer
 

Ou alors ils font un Flashpoint ultra édulcoré, avec juste une modification de son "univers" à lui et deux trois guests en rab :/

n°52149612
hawkins
Posté le 17-01-2018 à 17:07:57  profilanswer
 

OK ça veut dire qu'éventuellement ils peuvent faire un flashpoint qui "semble" rebooter les choses

Spoiler :

changement de persos


Mais garder une grosse base au final en  

Spoiler :

annulant tout avec un nouveau voyage dans le temps. Permettrait de conserver tout ce qui marche comme WW bien sûr


 
En fait ça peut être un super film (perso je suis très preneur de tout ce qui est paradoxe temporels) tout comme un ratage total, dur d'être confiant avec Warner et un truc aussi casse gueule.


---------------
Men are brave
n°52149675
- gab
Posté le 17-01-2018 à 17:12:06  profilanswer
 

Le projet va démarrer comme un film super ambitieux de 2h40, puis les producteurs vont avoir les miquettes et réduire ça à 1h50 en enlevant tout ce qui faisait la substance du film, ça va faire un flop et compromettre scénaristiquement la suite du DCEU. Ils connaissent la recette par cœur, ils ont peur de sortir de leur zone de confort donc pas de raisons que ça change :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°52149805
hawkins
Posté le 17-01-2018 à 17:20:38  profilanswer
 

[:blackballoon:3]  [:kolombin:4]


---------------
Men are brave
n°52151712
charask8
Posté le 17-01-2018 à 20:17:02  profilanswer
 

Rendez nous snyder et Nolan bordel !

n°52151925
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2018 à 20:40:59  profilanswer
 

Snyder s'est fait copieusement gerber dessus, dès MoS. Avec BvS une certaine partie de la fanbase DC (mais pas que), une bonne partie des spectateurs, une bonne partie de la presse ne voulait plus le voir réaliser un nouveau film du DCEU. C'est désormais chose faite. [:teamfive94:9]

n°52151980
charask8
Posté le 17-01-2018 à 20:45:31  profilanswer
 

Je sais et on en a parlé plusieurs fois deja.
Mais ça m'empêche pas de pleurer ! Warner devrait vendre les droits dc films et garder les animés...

n°52152230
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 21:10:26  answer
 

charask8 a écrit :

Rendez nous snyder et Nolan bordel !


Oui mais non, il sait pas faire de scène de baston/action Nolan, pour des films de sh, c'est un peu la base.

n°52152351
charask8
Posté le 17-01-2018 à 21:21:36  profilanswer
 


N'importe quoi.

n°52152385
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 21:24:37  answer
 

Bah c'est mon avis, pas pour rien qu'il a fait un truc réaliste avec sa trilogie de Batman, au moins il se surestime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 21:24:57
n°52152489
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2018 à 21:35:25  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je sais et on en a parlé plusieurs fois deja.
Mais ça m'empêche pas de pleurer ! Warner devrait vendre les droits dc films et garder les animés...


Mon propos était un brin sarcastique.  :o  
Les execs de Warner/DC ne méritent pas Zack. [:super citron]

n°52152607
charask8
Posté le 17-01-2018 à 21:47:37  profilanswer
 


J'ai trouvé ces bastons superbes et que ça collait très bien à l'univers batman.

alain haque-barre a écrit :


Mon propos était un brin sarcastique. :o
Les execs de Warner/DC ne méritent pas Zack. [:super citron]


Oups, je suis sur la défensive sur ce sujet :o

n°52152648
airy
Posté le 17-01-2018 à 21:52:15  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je sais et on en a parlé plusieurs fois deja.
Mais ça m'empêche pas de pleurer ! Warner devrait vendre les droits dc films et garder les animés...


 
Même là, ils font désormais quasiment que de la merde ...
 
Le dernier Batman avec Harley Quinn (jamais compris la hype autours de ce perso) ...
 
Harley Quinn qui ... (attention c'est violent)
 

Spoiler :

... pète dans la batmobile et indispose le Détective et Nightwing ...  [:double deuce:2]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52152829
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-01-2018 à 22:12:11  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Même là, ils font désormais quasiment que de la merde ...
 
Le dernier Batman avec Harley Quinn (jamais compris la hype autours de ce perso) ...


J'adore! Les débuts du perso dans Batman TAS avec la voix parfaite de chépluqui y sont pour beaucoup aussi. Et cela amenait quelque chose d'intéressant je trouve.
 
Mais c'est vrai que les derniers animés sont pas folichons. Le fail de the Killing Joke, l'adaptation qu'il ne fallait SURTOUT pas rater. Assaut sur Arkham, pas terrible. Etc...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52152885
angellus2
Posté le 17-01-2018 à 22:18:17  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'adore! Les débuts du perso dans Batman TAS avec la voix parfaite de chépluqui y sont pour beaucoup aussi. Et cela amenait quelque chose d'intéressant je trouve.
 
Mais c'est vrai que les derniers animés sont pas folichons. Le fail de the Killing Joke, l'adaptation qu'il ne fallait SURTOUT pas rater. Assaut sur Arkham, pas terrible. Etc...


Batman vs Robin qui se voulait une adaptation de la cour des hiboux  [:fandalpinee]  
 
J'attends quand même celui là  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=nXsWXgOJ0Q8


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52152917
charask8
Posté le 17-01-2018 à 22:20:23  profilanswer
 

airy a écrit :

 

Même là, ils font désormais quasiment que de la merde ...

 

Le dernier Batman avec Harley Quinn (jamais compris la hype autours de ce perso) ...

 

Harley Quinn qui ... (attention c'est violent)

 
Spoiler :

... pète dans la batmobile et indispose le Détective et Nightwing ... [:double deuce:2]



:/

angellus2 a écrit :


Batman vs Robin qui se voulait une adaptation de la cour des hiboux [:fandalpinee]

 

J'attends quand même celui là :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=nXsWXgOJ0Q8


Curieusement moi aussi !

n°52152928
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-01-2018 à 22:21:27  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Batman vs Robin qui se voulait une adaptation de la cour des hiboux  [:fandalpinee]  
 
J'attends quand même celui là  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=nXsWXgOJ0Q8


Moui. C'est superbe, visiblement, mais je crains quelque chose qui finisse rapidement par tourner à la parodie involontaire. En gros je risque de trouver ça sympa 5mn, mais plus... Mais à voir quand même, cela pourrait être malgré tout une bonne surprise.
 
Limite j'attends plus le Spiderman. Ou le Batman se passant à la période victorienne, celui-là oui!

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 17-01-2018 à 22:22:53

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52152978
charask8
Posté le 17-01-2018 à 22:27:46  profilanswer
 

Moi je veux un Bat-médiéval bien bourrin :o

n°52153754
airy
Posté le 18-01-2018 à 00:09:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


Moui. C'est superbe, visiblement, mais je crains quelque chose qui finisse rapidement par tourner à la parodie involontaire. En gros je risque de trouver ça sympa 5mn, mais plus... Mais à voir quand même, cela pourrait être malgré tout une bonne surprise.
 
Limite j'attends plus le Spiderman. Ou le Batman se passant à la période victorienne, celui-là oui!


Gotham by gaslight  :jap:  
 
Je connais le comics, cela peut être sympa.  
 
Il y a aussi un truc chiant avec ces films, c'est qu'ils veulent quasi constamment mélanger 2-3 histoires et cela tourne souvent au vinaigre, même en prennant deux bonnes histoires ...  [:mister yoda]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52154566
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 08:45:46  answer
 
n°52154623
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 08:54:12  answer
 

Teto a écrit :


Moui. C'est superbe, visiblement, mais je crains quelque chose qui finisse rapidement par tourner à la parodie involontaire. En gros je risque de trouver ça sympa 5mn, mais plus... Mais à voir quand même, cela pourrait être malgré tout une bonne surprise.
 
Limite j'attends plus le Spiderman. Ou le Batman se passant à la période victorienne, celui-là oui!


Si tu veux une parodie volontaire, tu as Batman The return of the Caped Crusader, je l'ai trouvé très bon perso. :D
https://www.youtube.com/watch?v=gk7LFsozn1o

n°52162004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2018 à 18:54:57  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Rendez nous snyder et Nolan bordel !


Non mais ce ne sont même pas Snyder et Nolan le problème. C'est la façon dont WB gère le tout. Prenons BvS en exemple : comment Snyder peut sortir un film de presque 3h sans l'aval du studio ? Comment c'est possible ? Personne n'a tiqué pendant la rédaction du cahier des charges, pendant le planning, pendant le travail sur le scénario, pendant les storyboards, pendant le tournage, pendant le montage ? Les mecs n'ont aucun projet cohérent, et gère ceux en cours comme les derniers des amateurs. Flash, ça fait 4 fois que le réalisateur change, et là les mecs vont chercher les scénaristes de Spider-Man Homecoming qui n'ont jamais rien réalisé (qui faisaient d'ailleurs partie d'une équipe de 6 scénaristes qui ont pondu la merveille Homecoming, que j'aime bien, mais va pas falloir leur demander d'envoyer des gens sur la Lune à ceux-là) ? Wtf ? Suicide Squad dont le projet change au milieu, parce que Deadpool, parce que le sens du vent, parce qu'en fait, maintenant qu'on a dépensé 200 millions de dollars, on n'aime plus trop le projet et on aimerait bien changer.

 

Je ne reviendrai même pas sur Justice League où la gestion du film a été catastrophique, je ne sais même pas comment c'est techniquement possible. Et je ne parlerai pas non plus de la communication de merde, de l'absence de vue d'ensemble, des films qui sont annoncés à la va-vite puis dont on ne parle plus, des déclarations des acteurs, du flou général.

 

Dans n'importe quelle entreprise, les gens en charge de ces projets seraient renvoyés illico.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2018 à 18:55:25
n°52162191
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2018 à 19:19:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Prenons BvS en exemple : comment Snyder peut sortir un film de presque 3h sans l'aval du studio ? Comment c'est possible ? Personne n'a tiqué pendant la rédaction du cahier des charges, pendant le planning, pendant le travail sur le scénario, pendant les storyboards, pendant le tournage, pendant le montage ? (...)


Ben c'est ça, la prod de BvS n'a posé aucun soucis. Le film ne leur a posé aucun problème en haut lieu. Et Terrio et Snyder avaient signé de nouveau pour JL avant même la sortie de BvS.
Tout commence à partir de la sortie en salle de BvS et les retours critiques. Domino, avec Suicide Squad comme tu le mentionnes qui était encore en cours de prod. Snyder & co s'en battent les balls et font JL comme ils l'avaient prévu, sauf que ça ne plaît pas aux execs et la suite on la connaît.
WW passe à travers les gouttes car c'est-pas-du-Snyder, beaucoup plus polyvalent, il est supporté par la presse, par twitter [:lezioul:6] * etc.

 
Paul le Poulpe a écrit :

... Dans n'importe quelle entreprise, les gens en charge de ces projets seraient renvoyés illico.


Oui  :D Sauf que là il n'y en a pas et ce sont directement les boss qui vrillent. [:hahaulas]

 


*D'ailleurs Gadot qui remercie chaleureusement Snyder il y a quelques jours/semaines pour WW, ça n'a apparemment pas plu [:hahaulas]


Message édité par alain haque-barre le 18-01-2018 à 19:24:26
n°52162527
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-01-2018 à 20:04:34  profilanswer
 


Elle n'a pas été Miss Israël pour rien...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°52162544
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-01-2018 à 20:07:19  profilanswer
 


Excellent! :D (mais je ne risque pas d'acheter le BD, je ne supporte pas ce Batman  :jap: )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR