Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  330  331  332  333  334  335
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51781328
woo
Old Man Logan
Posté le 08-12-2017 à 15:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

C'était un peu couru d'avance quand même. Les mecs ont tellement voulu rattraper Marvel en peu de temps (et de film) au cas où la mode des super héros s'essouffle. Au final ils ont juste fait 4 films, dont un rassemblement à la Avengers et c'est déjà le drame pour les actionnaires.
 
C'est chaotique depuis l'avant BvS, les critiques, la version courte, le remontage de Suicide Quad, de Justice League. Affleck qui doit réaliser et être The Batman mais finalement il ne le réalisera pas. Ah en fait c'est plus lui Batman.
Genre tu mets Robert D. Junior pour la première fois en Iron Man pour le film "Captain America vs Iron Man", puis pour Avengers... Et ensuite tu le vires [:tinostar]
 
Bref les mecs ont fait n'importe quoi du début jusqu'à la fin, pas sur que la suite soit bien meilleure.
 
Surtout s'ils se reposent sur les "succès" de suicide squad et WW pour la suite :/
 
Quitte à copier Marvel, ils auraient mieux fait de prendre leur temps pour peaufiner l'univers commun, commencer par des films Solo "Batman, Flash, Aquaman et WW" puis faire le Batman v Superman et après Justice League.


 
C'est pas compliqué il leur manque un Kevin Feige pour architecturer tout ça  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 15:29:25  profilanswer
 

n°51781376
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 08-12-2017 à 15:32:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Sérieux ces bottes tu peux même pas plier la cheville lô [:cheesecake]

 

Les bottes font parti intégrante du costume, elles sont cousues avec et non enfilées comme des bottes / chaussures. Pas de soucis par conséquent  ;)

 


Sinon, il y a cet article très bien foutu : https://www.dcplanet.fr/109495-doss [...] du-costume
On y apprend notamment comment est fait cet effet métallique du costume. Bref, à lire....

Message cité 1 fois
Message édité par xavier110983 le 08-12-2017 à 15:37:32

---------------
Bazinga!
n°51783496
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 19:42:37  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :


 
Les bottes font parti intégrante du costume, elles sont cousues avec et non enfilées comme des bottes / chaussures. Pas de soucis par conséquent  ;)  
 
 
Sinon, il y a cet article très bien foutu : https://www.dcplanet.fr/109495-doss [...] du-costume
On y apprend notamment comment est fait cet effet métallique du costume. Bref, à lire....


Top.
Effectivement un peu plus d'infos que ce qu'il y a dans les making-of.
 
Le dernier chapitre avec les volontés de la Warner depuis Sup Returns, de virer tous les éléments "typiques" du costume. Plus de cape, plus de slob, plus de blason. [:clooney22]

n°51783514
charask8
Posté le 08-12-2017 à 19:45:53  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Top.
Effectivement un peu plus d'infos que ce qu'il y a dans les making-of.
 
Le dernier chapitre avec les volontés de la Warner depuis Sup Returns, de virer tous les éléments "typiques" du costume. Plus de cape, plus de slob, plus de blason. [:clooney22]


Plus de cape : rien que le bruit de drapé qu'ils mis lorsqu'elle flotte dans certaines scènes me donne des frissons.
Plus de blason : bah c'est plus un kryptonien alors... Autant mettre un nouveau perso...

n°51783545
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 19:52:07  profilanswer
 

Mais oui! Les couleurs apparemment aussi, il évoque ça. :D
 
Non, les designers et Snyder ont bien bossé.
Ça rejoint notre discussion d'il y a quelques jours, le costume est top.  
Rajeuni, modernisé, toujours assez fidèle mais avec du sens, plus de signification et toujours iconique. C'est quasi parfait.

n°51783574
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 19:57:05  answer
 

Je sais pas si c'est passé, on parle de Jon Hamm pour la suite de Batman, c'est encore mieux ce que j’espérais. :D
 
Mais bon, le type est pas mal vieux, ils peuvent pas faire 10 ans de Batman avec lui, franchement tout reboot et repartir avec un petit jeunot, genre Kit Harington ou Shia LaBeouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 19:59:12
n°51783590
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 20:00:16  profilanswer
 

Je l'ai un poil évoqué ce matin au détour de articles de DCplanet
 
Je l'adore et ça aurait été cool qu'il ait une place dans le DCEU à la base :miam: mais si c'est carrément en Wayne/Batmèn je dis 3x oui. [:jk pierre-fanfan:1]  
 
Dans le total respect de Ben le légendaire évidement.

n°51783604
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:02:07  answer
 

Laisse Batfleck vouloir reprendre son bide à bière, il attend que ça. :o
 
Il est indigne du DCEU, n'est pas Cavill, Momoa ou Gadot qui veut, ça c'est des exemples de super héros même dans la vraie vie.  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 20:04:48
n°51783611
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 20:02:46  profilanswer
 

Shia Labeouf tu le trouverais bien en Wayne et en Batman ?
Du mal à me l'imaginer comme ça. C'est comme la "rumeur" Jake Gyllenhaal, je l'aime bien mais je ne le vois pas du tout dans un tel rôle.

n°51783615
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:03:46  answer
 

Non mais je déconnais pour leboeuf  [:gidoin]


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 20:03:56
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 20:03:46  profilanswer
 

n°51783643
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 20:08:29  profilanswer
 

[:rofl]
Tu me rassures.  
 
Mais oui sinon je crois qu'Hamm est même un peu plus vieux qu'Affleck.

n°51783682
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:15:59  answer
 

Ben ouais c'est trop vieux, mais bon je me demande vraiment comment ils vont gérer tout ça. M'est avis qu'ils vont sortir les films solo, que ça sera plus ou moins connecté et que voilà, on pourra parler de DCEU mais ça sera pas forcément un DCEU, bref ça sera merdique quoi.

n°51783707
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:20:07  answer
 

Moi ça m'emmerde parce-que ça fait de la mauvaise pub aux comics surtout, alors qu'on retrouve une grande qualité dans ce support. Warner pourrait grossir leur recettes si ils faisaient les choses mieux, mais non pourquoi faire  [:yiipaa:4]

n°51783722
babyboy4
Posté le 08-12-2017 à 20:22:03  profilanswer
 


 
Oui, oui, oui  :love:

n°51783731
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-12-2017 à 20:23:03  profilanswer
 

Drap !
J'vois qu'il y a pas mal de gens bien ici et que les conversations sont de qualité [:cetrio:1]

 

Donc a priori on partirait bel et bien sur un nouveau Batman, alors qu'Affleck avait créé la surprise en faisant un quasi sans faute [:-noemie-]

 

La cohérence semble plus que mal barré pour ce DCEU... Le Flashpoint va effectivement servir probablement de justificatif à quelques bouleversements à venir :/

 

Putain Warner putain !!

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 08-12-2017 à 22:51:32

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51783760
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:27:51  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oui, oui, oui  :love:


Question charisme, ça se pose là, à chaque fois que je l'ai vu dans un film/série, j'ai... enfin... c'est... du bon mâle quoi, no homo bien sûr  [:caseytatum]

n°51783791
babyboy4
Posté le 08-12-2017 à 20:32:01  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Drap !
J'vois qu'il y a pas mal de gens bien ici et que les conversations sont de qualité  [:cetrio:1]  
 
Donc a priori on partirait bel et bien sur un nouveau Batman, alors qu'Affleck avait créé la surprise en faisant un quasi sans faute  [:-noemie-]  
 
La cohérence semble plus que mal barré pour ce DCEU... Le Flashpoint va effectivement probablement de justificatif à quelques bouleversements à venir :/
 
Putain Warner putain !!


 
Un sans faute dans BvS c'est certain.
Dans JL par contre il est mauvais dans la version finale (et parfait dans toutes les scènes des différents trailers  :sweat: )

n°51783811
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-12-2017 à 20:34:44  profilanswer
 

Le casting est au final pas mal du tout pour la JL. Mais effectivement il manque un grand architecte chez DC pour leurs films. C'est con de virer Johns alors qu'il connaît les Comics sur le bout de doigts.

 

Va falloir utiliser Flashpoint pour rebooter tout ça dans une phase 2 qui tienne mieux la route.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°51783847
charask8
Posté le 08-12-2017 à 20:39:39  profilanswer
 


Ca m'emmerde aussi car les animés déchirent, je régale a tous les niveaux  :  de teens titans go à justice league, en passant par les films de 1h+ et la serie The batman, batman animated series etc  :love:

 

Le arrow-verse est assez énorme aussi avec tous les crossovers  :love:
Et je parle pas de la série Gotham... [:jean-pierre defrog:3]

 

Vraiment, il n'y a qu'au cinéma que ca galère depuis bvs (sauf ww)...

n°51784006
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-12-2017 à 21:00:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Un sans faute dans BvS c'est certain.
Dans JL par contre il est mauvais dans la version finale (et parfait dans toutes les scènes des différents trailers :sweat: )

 

Mais tellement !
Le Justice League qui devait définitivement envoyer le DCEU dans la stratosphère et qui finit son parcours comme un film de SH banal des années 90 à cause de trucs complètement à côté de la plaque ("Il vous embête encore le monsieur ?" J'm'en remets toujours pas... Cavill putain...)
Même Flash passe plutôt bien dans son rôle de noob rigolo en comparaison.

 

Puis ouais le traitement de Batou...

 

Bref un beau gachis...


Message édité par DarthSash le 08-12-2017 à 21:03:38

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51784221
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 21:23:24  profilanswer
 

On peut remonter même un peu plus loin là, quand on fait le bilan de tous les projets cinématographiques.  
 
J'étais au courant pour le Superman de Burton. J'étais au courant pour le JL de Miller. Mais je n'étais pas au courant des Superman entre celui prévu de Burton et Superman Returns. Deux projets en plus, donc 3 qui ne se sont pas faits au final. Et ça a coûté des dizaines de millions de dollars. [:implosion du tibia]
 
Ça doit cogiter sec à la Warner depuis les années 90 et les Batman de Schumacher. [:implosion du tibia]
 
Donc à rajouter au Catwoman avec Halle Berry et le Green Lantern qui sont deux gros flops en tous points. Le Superman Returns qui n'a pas convaincu. Man of Steel un peu bashé. La suite on la connaît. En fait il n'y a que la trilogie TDK qui a été un succès commercial et critique. [:implosion du tibia]
 
Et WW donc, mais là c'est plus un concours de circonstances on va dire, parce que d'un point de vue cinématographique ahem.. on est loin de la qualitance d'un BBegins, TDK ou MoS. [:marlenetapass:3]
 
 
Donc de ce qui se dit de différents articles, apparemment ça raj à la Warner de ne pas avoir viré Snyder dès le bashing de BvS et le plantage découlant en salle.
Il avait signé avant, tout comme Terrio, pour rempiler avec Justice League, mais apparemment certains pontes du groupe l'ont en travers. Et ça raj aussi vis-à-vis du méchant choisi, Steppenwolf donc.
Non contents d'avoir tenté de gommer voire effacer toute trace de MoS/BvS de ce JL, ils vont donc bien réussir à lui foutre sur la tronche le fiasco DCEU. [:implosion du tibia][:marlenetapass:3]
 
Et on sait aussi que la Warner avait bien sûr validé le projet BvS sans sourciller, ce scénario était passé pépouse et que la version courte n'est pas plus une décision du studio que de Snyder.  
 
Belle gestion.

n°51784460
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 21:43:33  profilanswer
 

La bienvenue DarthSash [:leasalami:5]

n°51785165
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 08-12-2017 à 22:57:04  profilanswer
 

Mr Haque-Barre  [:le_chien:4]

 

Tiens il y avait un autre Superman qui fut annulé ?
Interessant. On a une idée du pitch du film ?
Ca me rappelle qu'il devait y avoir un film solo sur Robin, qui ferait suite à cette horreur qu'est Batman & Robin mais heureusement, le viol du cadavre de la licence Batman fut enfin stoppé avec l'étron cité ci-dessus.

 


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51785272
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-12-2017 à 23:07:39  profilanswer
 

3 ou 4 même [:fred152]

Citation :

Cependant il y a une chose très importante qui a influencé la création du costume (positivement), c’est tout simplement tous les projets cinéma de Superman qui ont été tentés de 1998 avec « Superman Live » de Tim Burton, puis « Superman FlyBy » d’Abrams, le Superman de Brett Ratner, le Superman de McCaig, jusqu’à « Superman Returns » de Bryan Singer.


 
Et en cherchant pour le Superman de Ratner, on voit qu'il aurait apparemment choisi Matt Bomer [:gaga_tusken]
http://ew.com/article/2015/07/09/m [...] jj-abrams/
Celui que je disais qu'il pouvait faire un bon Sup ... en poussant un peu de fonte  :o

n°51788930
reynholm
Posté le 09-12-2017 à 13:41:44  profilanswer
 

Des nouvelles rumeurs...
Ils garderaient geof johns et il aurait même une promotion ! Alors qu'hier on le virait comme un malpropre...

 

http://www.superpouvoir.com/warner [...] ce-league/

 

C'est effectivement la bonne personne à garder, un mec qui a une connaissance énorme sur l'univers DC et il faut qu'il soit à la tête pour green lantern, son run est excellent et a remis au goût du jour cet univers.
Il a bossé sur flash, aquaman, jl, jla... C'est la bible DC en gros !


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°51789157
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-12-2017 à 13:59:28  profilanswer
 

Oui c'est clair, il a un sacré CV DC Comics.

 

Bon il n'était pas non plus viré de la maison DC :o
Mais écarté de l'environnement cinématographique avec un retour à son poste précédent
un article d'hier

Citation :

Et une des premières têtes coupées – et non des moindres – serait celle de Geoff Johns. En effet, Warner Bros chercherait à remplacer le président de DC Films. Rien que ça. Si l’auteur gardera probablement un rôle de consultation concernant les longs-métrages, il ne sera plus à la tête de la division (division qui d’ailleurs devrait rejoindre au plus près Warner Bros histoire que les studios prennent un peu plus encore le contrôle des opérations). Ainsi Geoff Johns se concentrera de nouveau sur ses activités principales au sein de DC Entertainment, à savoir les comics et en partie les séries TV.

 


edit : c'est ça que tu appelles promotion ? [:jean-marlou]

Citation :

Un autre changement pourrait être du côté de Geoff Johns (scénariste de comics que l’on a vu être associé à de nombreuses productions TV et cinéma) qui passerait de Chief Creative Officer de DC Entertainment à éventuellement consultant.


Message édité par alain haque-barre le 09-12-2017 à 14:02:10
n°51790455
kaboom85
Posté le 09-12-2017 à 16:29:59  profilanswer
 

pour moi ils doivent vraiment garder geoff johns quand meme


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51790785
reynholm
Posté le 09-12-2017 à 17:24:01  profilanswer
 

Ha...
J'ai lu trop vite, mais quelle décision de merde sérieux [:kluruit]

 

En même temps qu'ils le laissent faire des comics et ça sera très bien


Message édité par reynholm le 09-12-2017 à 17:24:40

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°51796466
charask8
Posté le 10-12-2017 à 16:12:57  profilanswer
 

Je viens de revoir une nouvelle fois  BvS: putain y'a rien à dire, le film est quasi parfait.
Le Batfleck de folie, les bastons violentes, luthor impeccable, sup' magnifique (costume de fou encore une fois). Et évidement l'intro de WW dans le dceu.
La version 4k HDR est hyper propre, la baston avec Doomsday en fou plein la vue, j'ai failli sortir mes lunettes de soleil bordel.

 

Le fait d'avoir revu MoS et BvS m'a fait comprendre qu' en effet j'ai beaucoup aimé Justice League mais j'ai aimé quasiment comme un Marvel et non pas comme un film DC. Avoir revu les deux films m'a bien replongé dans l'univers froid, glauque, ultra épique, iconique,  sombre et sérieux mis en place par Snyder. Il y a clairement un décalage entre ces deux premiers films et tout ce qui a suivi.

 

Je suis un peu dégouté en réalité et maintenant je doute que Warner rattrape le coup :/

n°51800645
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-12-2017 à 00:42:06  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je viens de revoir une nouvelle fois  BvS: putain y'a rien à dire, le film est quasi parfait.
Le Batfleck de folie, les bastons violentes, luthor impeccable, sup' magnifique (costume de fou encore une fois). Et évidement l'intro de WW dans le dceu.
La version 4k HDR est hyper propre, la baston avec Doomsday en fou plein la vue, j'ai failli sortir mes lunettes de soleil bordel.
 
Le fait d'avoir revu MoS et BvS m'a fait comprendre qu' en effet j'ai beaucoup aimé Justice League mais j'ai aimé quasiment comme un Marvel et non pas comme un film DC. Avoir revu les deux films m'a bien replongé dans l'univers froid, glauque, ultra épique, iconique,  sombre et sérieux mis en place par Snyder. Il y a clairement un décalage entre ces deux premiers films et tout ce qui a suivi.
 
Je suis un peu dégouté en réalité et maintenant je doute que Warner rattrape le coup :/


Je ne sais même pas trop ce qui pourrait être dans leur intérêt là, tellement ils ont merdé sur tous les points.
Ils ont tenté de faire un virage à 120° en espérant reconquérir les coeurs, résultat même si le film est moins bashé que BvS et a fait pas mal d'entrées, ça reste un échec critique et financier. Il n'y a plus aucune crédibilité sur le projet, confiance zéro, c'est moqué de partout, la comparaison avec Marvel Studios/le MCU les enfonce toujours plus. Ils ont tenté d'effacer un max de traces des films précédents et ça se sait, peut-être pas aux yeux de la grosse masse de spectateurs, mais au yeux de ceux qui s'intéressent à ce genre de films, oui quand même. Revenir à la "Snyderisation" du projet ? Bon clairement non donc évidement et vu ce qu'en pense Time Warner apparemment Snyder restera tout juste dans la prod de certains films...  Persévérer dans la voie "Whedon-like" mais en laissant les pleins pouvoirs à ce genre de gars dès le départ ? Possible. Se re-tourner vers du sérieux mais sans que ça soit trop "Snyderien" ? Possible aussi. Du "sérieux" mais assez passe-partout et grand public, comme WW ? Zéro violence et potentiel de nunucherie ? Fort possible.
 
On ne sait pas et en fait eux non plus ne doivent pas savoir, vu les derniers remaniements ... ça va encore cogiter sec à la WB.  [:gniais]

n°51800651
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-12-2017 à 00:44:51  profilanswer
 

Et moi j'ai re-testé mon remux UHD de MoS. J'ai trouvé d'autres réglages malgré donc ma TV non-HDR et bordel ça poutre quand même. [:jean-pierre defrog:3]
La différence est putain de nette avec le Blu-Ray normal c'est fou et pourtant j'ai des réglages qui doivent bien pourrir et cramer certaines zones du coup mais c'est déjà archi-prometteur. En soit j'ose à peine imaginer la qualitance du film HDR sur l'écran qui va bien. [:jean-pierre defrog:3]
 
Je ne peux évidement que plussoyer pour BvS.

n°51801240
charask8
Posté le 11-12-2017 à 08:11:55  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Je ne sais même pas trop ce qui pourrait être dans leur intérêt là, tellement ils ont merdé sur tous les points.
Ils ont tenté de faire un virage à 120° en espérant reconquérir les coeurs, résultat même si le film est moins bashé que BvS et a fait pas mal d'entrées, ça reste un échec critique et financier. Il n'y a plus aucune crédibilité sur le projet, confiance zéro, c'est moqué de partout, la comparaison avec Marvel Studios/le MCU les enfonce toujours plus. Ils ont tenté d'effacer un max de traces des films précédents et ça se sait, peut-être pas aux yeux de la grosse masse de spectateurs, mais au yeux de ceux qui s'intéressent à ce genre de films, oui quand même. Revenir à la "Snyderisation" du projet ? Bon clairement non donc évidement et vu ce qu'en pense Time Warner apparemment Snyder restera tout juste dans la prod de certains films... Persévérer dans la voie "Whedon-like" mais en laissant les pleins pouvoirs à ce genre de gars dès le départ ? Possible. Se re-tourner vers du sérieux mais sans que ça soit trop "Snyderien" ? Possible aussi. Du "sérieux" mais assez passe-partout et grand public, comme WW ? Zéro violence et potentiel de nunucherie ? Fort possible.

 

On ne sait pas et en fait eux non plus ne doivent pas savoir, vu les derniers remaniements ... ça va encore cogiter sec à la WB. [:gniais]


Ca me fout sévèrement les boules enfait. Y'a un potentiel énorme mais complètement gâché.

alain haque-barre a écrit :

Et moi j'ai re-testé mon remux UHD de MoS. J'ai trouvé d'autres réglages malgré donc ma TV non-HDR et bordel ça poutre quand même. [:jean-pierre defrog:3]
La différence est putain de nette avec le Blu-Ray normal c'est fou et pourtant j'ai des réglages qui doivent bien pourrir et cramer certaines zones du coup mais c'est déjà archi-prometteur. En soit j'ose à peine imaginer la qualitance du film HDR sur l'écran qui va bien. [:jean-pierre defrog:3]

 

Je ne peux évidement que plussoyer pour BvS.


 :D toute l'intro sur krypton :love: visuellement c'est top !

n°51805899
hawkins
Posté le 11-12-2017 à 15:03:36  profilanswer
 

Chépuki sur le topic disait que JL dépasserai pas les 5XX k, il a déjà dépassé les 600. Critiques bonnes ou mauvaises, bouche à oreille ou pas, les chiffres augmentent. ça doit cogiter terrible chez WB.
Vu passer ça sur twitter aujourd'hui...
https://pbs.twimg.com/media/DQuBv_1W4AACHOH.jpg
 
Je sais pas si c'est une update officielle, avec des changements d'ordre de films...


---------------
Men are brave
n°51806117
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-12-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

Difficile de savoir ce qui est officiel ou non (à part Aquaman quoi :o ) vu le bordel ambiant, vaut mieux attendre de vraies infos du studio. [:roum samsara:3]
 
Je crois qu'on en est encore aux "tel réalisateur pressenti pour..." ou "tel acteur casté pour...", même s'il y a des scénaristes et pleins d'acteurs annoncés et un réal, les projets peuvent tomber à la flotte en deux temps trois mouvements. [:mikha31]
Quid du film sur le Joker mais un autre Joker, Gotham City Sirens, le spin-off Harley Quinn, etc. [:roum samsara:3]
 
Même cette histoire de Flashpoint, il y a des news sérieuses à ce propos, des dires de la WB ?
Parce que tout ce qui concerne Flashpoint jusque là perso je n'ai vu que des articles pipos qui brodaient, sur le fait ça profiterait à dégager des acteurs, etc.

n°51806140
Mister Yod​a
Posté le 11-12-2017 à 15:21:44  profilanswer
 

Puis de toute façon Aquaman va se planter et tout sera à nouveau remis en question :o.

n°51806295
kaboom85
Posté le 11-12-2017 à 15:32:44  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Puis de toute façon Aquaman va se planter et tout sera à nouveau remis en question :o.


 
surement  [:am72:5]  
 
en meme temps avec 50 consignes différentes sur les projets, dur de faire du bon taff  [:mazin:1]  
 
dommage car j'aime bien le perso  [:jean-luc skywalker:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51806871
hawkins
Posté le 11-12-2017 à 16:10:18  profilanswer
 

L'acteur de Flash a dit y'a qq jours que la production allait commencer. Ils vont peut être faire le reboot "d'univers" le plus rapide de l'histoire du cinéma  :o


---------------
Men are brave
n°51807688
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-12-2017 à 17:08:46  profilanswer
 

L’anime flashpoint paradoxe sur C+ en ce moment  [:salutat1ons:1]  
 
Mes enfants en mode  [:mayonaise]  [:salutat1ons:1]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51808377
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2017 à 18:19:56  profilanswer
 

En tout cas, le projet que je vois le plus avancer, c'est Shazam, dont le début du tournage est prévu début 2018 visiblement. Petit récap :

 

Zachary Levi - Shazam
http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/10/zachari-shazam.jpg

 

Asher Angel - Billy Batson
http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/11/shazam-billy-baston.jpg

 

Jack Dylan Grazer - Frederick ‘Freddy’ Freeman
http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/12/freddy-shazam-768x278.jpg

 

Dwayne La Légende est censé jouer Black Adam, mais il ne sera pas dans le film, ce sont deux projets séparés. Et on parle de Mark Strong dans le rôle du méchant.

 

David F. Sandberg (Dans le noir, Annabelle 2) réalisera le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-12-2017 à 18:21:45
n°51808456
babyboy4
Posté le 11-12-2017 à 18:31:18  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Chépuki sur le topic disait que JL dépasserai pas les 5XX k, il a déjà dépassé les 600. Critiques bonnes ou mauvaises, bouche à oreille ou pas, les chiffres augmentent. ça doit cogiter terrible chez WB.
Vu passer ça sur twitter aujourd'hui...
https://pbs.twimg.com/media/DQuBv_1W4AACHOH.jpg
 
Je sais pas si c'est une update officielle, avec des changements d'ordre de films...


 
Je doute que sur ce topic de connaisseur quelqu’un ai pu penser que ce film ferait moins de 600M.  
 
Mais cela restera un énorme bide.

n°51808475
hawkins
Posté le 11-12-2017 à 18:33:15  profilanswer
 

Remonte le topic  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  330  331  332  333  334  335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR