Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51739324
Nico8101
Posté le 05-12-2017 à 00:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les blu ray UHD valent largement plus pour le HDR et la plage couleur étendue que pour la montée en définition, qui souvent ne se remarquera pas sur un 55" (surtout que bien des films sont masterisés en 2K).
 
J'ai une TV qui gère "à peine" le HDR et avec un gamut de couleur "à peine" plus étendu que celui des blu ray classiques mais déjà la différence de qualité est frappante. Sur MoS les effets HDR sont très réussis, mais c'est surtout BvS en Blu ray UHD qui défonce le blu ray classique.
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 00:11:25  profilanswer
 

n°51739332
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 00:13:59  profilanswer
 

Ouai des retours que j'en avais eu le UHD HDR de BvS a l'air assez époustouflant.

n°51739799
nicoalingh​ifan
Posté le 05-12-2017 à 08:03:46  profilanswer
 


 


Si tu veux, je suis pas le seul à penser ça :o (on oublie les Hulk hein le MCU commence en 2008). Perso j'ai jamais regretté un DC non plus, mais à part en sortant de MoS ou j'étais refait d'enfin voir un vrai Superman qui tape dans quelque chose, fort, j'ai pas non plus sentis qu'on était en train de voir naitre un univers. A l'époque on sortait de Superman Returns où son seul fait d'arme était de porter un avion, on avait un Batman ou il était impossible d'y voir un Superman (le vrai batman de Nolan c'est dans Begins quand il se bat contre 20 types) et maintenant c'est limite forcé ensemble.  
 
Pour BvS, le build up est bien (bon Lex à sa soirée on l'oublie) mais quand ca doit commencer, merde Clark tiens le 3 secondes pour lui expliquer.. Quand au meilleur détective du monde il met 10 ans pour découvrir qu'il cherche pas un gars mais un bateau..  
J'ai bien vu que tu étais un peu extrême du côté de DC et Snyder, mais avoue que même sans Whedon y'avait pas un univers aussi bien foutu que Marvel ! Ok le MCU c'est beau et brillant, c'est une sucrerie et pas des films à oscars, mais l'univers est la et le dernier trailer envois du bois.
Demande à des fans de Black Panther si ils sont pas fans de voir un personnage "secondaire" sur grand écran ! Dans un film qui va surement être sympa et qui va marcher au box office. Parce que la si WB lance un MoS 2, est ce que tu penses sincèrement qu'il peut aller taper un Iron Man 3 ? Après tout ça ? DC est meilleur dans les Justice League animé, c'est tout.

n°51739810
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 08:06:35  answer
 

woo a écrit :

 

la fourmi est elle en guerre avec la botte ? :o

 



Tu as raison, la fourmi ne sait même pas que la botte existe.

 

[:julm3]

n°51739960
Nico8101
Posté le 05-12-2017 à 08:37:32  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ouai des retours que j'en avais eu le UHD HDR de BvS a l'air assez époustouflant.


 
 
C'est effectivement du beau boulot, avec un master 4K et non 2K comme c'est souvent le cas, et ça se voit. Globalement, toutes les cènes où il y a une forte source lumineuse ont tendance à "blanchir" en blu ray du coup on perd la couleur du rayonnement, alors qu'en UHD les couleurs ne changent pas mais on a l'impression d'avoir une lampe à l'intérieur de la TV :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/99387120161210081918.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/44947120161210081301.jpg
 
 
Cela dit ça se voit aussi dans des scènes classiques, avec plus de couleurs, de détails dans les contre-jours, etc :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/17886820161210080443.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/78638020161210080601.jpg
 
 
Bon après il y a aussi beaucoup de scènes où la différence ne saute pas aux yeux.
 
PS : oui ce sont des photos au tel et c'est bien ma lampe Kartel qu'on voit dans le reflet  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 05-12-2017 à 08:38:21

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°51740609
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2017 à 09:52:56  profilanswer
 

Teto a écrit :


Le soldat de l'hiver est probablement un des meilleurs films du MCU (le combat dans l’ascenseur...). Les combats dans les autres films n'ont pas cette qualité.


Voir même le meilleur.  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51741559
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 10:57:37  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Voir même le meilleur.  
 


Il l'est.

n°51741601
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 11:00:06  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
 
C'est effectivement du beau boulot, avec un master 4K et non 2K comme c'est souvent le cas, et ça se voit. Globalement, toutes les cènes où il y a une forte source lumineuse ont tendance à "blanchir" en blu ray du coup on perd la couleur du rayonnement, alors qu'en UHD les couleurs ne changent pas mais on a l'impression d'avoir une lampe à l'intérieur de la TV :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 081918.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 081301.jpg
 
 
Cela dit ça se voit aussi dans des scènes classiques, avec plus de couleurs, de détails dans les contre-jours, etc :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 080443.jpg
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 080601.jpg
 
 
Bon après il y a aussi beaucoup de scènes où la différence ne saute pas aux yeux.
 
PS : oui ce sont des photos au tel et c'est bien ma lampe Kartel qu'on voit dans le reflet  :o


[:implosion du tibia] Tout est "dit" (visible).
'ci pour les captures [:bien]
 

n°51741760
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2017 à 11:11:39  profilanswer
 


Pour les gens qui ont du gout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. :o  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51741824
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 11:16:06  profilanswer
 

Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils ont conservé le casque de Captain America qui lui fait une tête de capote géante. Pour Wolverine, ils ont fait plusieurs essais avec le costume jaune, ont constaté que c'était ridicule sur un écran et ont laissé tomber. C'était aussi la décision à prendre pour Captain America amha.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 11:16:06  profilanswer
 

n°51741851
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 11:18:11  profilanswer
 

D'ailleurs pour Superman aussi, ils auraient pu oser un costume moins ridicule...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51741983
shenkei
Posté le 05-12-2017 à 11:26:07  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs pour Superman aussi, ils auraient pu oser un costume moins ridicule...

 

Ils ont enlevé son slip qu'il avait par dessus son pantalon déjà, c'est pas mal :o

n°51742014
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 11:27:54  profilanswer
 

Ils auraient pu lui filer une armure comme celle des kryptoniens de MoS (et en particulier comme celle de son daron), ça aurait été plus classe et cohérent.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51742045
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 11:29:46  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :


Si tu veux, je suis pas le seul à penser ça :o (on oublie les Hulk hein le MCU commence en 2008). Perso j'ai jamais regretté un DC non plus, mais à part en sortant de MoS ou j'étais refait d'enfin voir un vrai Superman qui tape dans quelque chose, fort, j'ai pas non plus sentis qu'on était en train de voir naitre un univers. A l'époque on sortait de Superman Returns où son seul fait d'arme était de porter un avion, on avait un Batman ou il était impossible d'y voir un Superman (le vrai batman de Nolan c'est dans Begins quand il se bat contre 20 types) et maintenant c'est limite forcé ensemble.  
 
Pour BvS, le build up est bien (bon Lex à sa soirée on l'oublie) mais quand ca doit commencer, merde Clark tiens le 3 secondes pour lui expliquer.. Quand au meilleur détective du monde il met 10 ans pour découvrir qu'il cherche pas un gars mais un bateau..  
J'ai bien vu que tu étais un peu extrême du côté de DC et Snyder, mais avoue que même sans Whedon y'avait pas un univers aussi bien foutu que Marvel ! Ok le MCU c'est beau et brillant, c'est une sucrerie et pas des films à oscars, mais l'univers est la et le dernier trailer envois du bois.
Demande à des fans de Black Panther si ils sont pas fans de voir un personnage "secondaire" sur grand écran ! Dans un film qui va surement être sympa et qui va marcher au box office. Parce que la si WB lance un MoS 2, est ce que tu penses sincèrement qu'il peut aller taper un Iron Man 3 ? Après tout ça ? DC est meilleur dans les Justice League animé, c'est tout.


 
Non j'ai le ton peut-être un peu trollesque en parlant de "DC" et de Snyder :o mais je sais quand même bien ce que valent toutes les productions, que ça soit après la trilogie TDK ou même avant. :D
Je sais aussi que Snyder a ses défauts et comme j'ai pu le dire, Snyder c'est pour moi Watchmen et MoS, Sucker Punch et 300 ça n'a jamais été trop mon truc.
 
Je trouve juste mésestimé Man of Steel. C'est le cas aussi pour BvS mais là, comme j'ai déjà pu l'évoquer aussi, je comprends que certaines personnes n'aient pas accroché voire détesté et/ou n'aient rien compris, moi-même je critique négativement certains passages qui ne servent pas le déroulement du film.  
Si on fait le bilan de Warner/DC au cinéma en 2 ou 3 décennies ce n'est pas grandiose...
 
D'ailleurs, comme un petit aparté, je suis tombé sur article où Nolan dit qu'il a eu la chance d'avoir eu le temps. Le temps de mettre en place sa trilogie. Entre 3 et 4 ans pour chaque film, c'est évidement absolument énorme vis-à-vis de ce qui se faisait en face. C'était en substance son propos.
La Warner ne doit pas regretter puisque ça a été de francs succès dont un très réputé. Mais c'est à croire qu'ils paniquent complètement depuis l'après Man of Steel, pour essayer d'établir leur univers (enfin, ce n'est pas à croire, on en a eu la preuve en deux ans).
La faute aux scénaristes, au studio qui dicte, valide ou s'ingère. Comme on l'a déjà dit, ça lance plusieurs projets sans qu'il y ait une trame créative et scénaristique posée, ça essaye de surfer sur les tendances et sur les avis critiques et en plus c'est mal fait et ça se vautre littéralement, etc.  
À noter que, si j'aurais aimé avoir un vrai MoS2 avant d'entamer la venue d'un Batman et d'autres personnages, j'apprécie donc beaucoup ce qu'ils ont fait avec BvS et je pense que JL aurait été dans la lignée et Snyder aurait pu aller au bout de son idée, à savoir le Superman maintenant apprécié, aimé de tous, porteur d'espoir, le Batman qui retrouve un brin d'humanité, etc.  
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders"
 
 
Je reconnais sans soucis à Marvel Studios d'avoir -au fil des années- posé une trame, avec quasi tous les films qui se retrouvent connectés (enfin de ce que j'ai compris).
En même temps, cette branche de Disney ne s'occupe que de ça, à temps plein, Faige tient bien la barre.
Warner aurait dû faire la même chose et complètement avec DC Entertainment. Mais ils sont complètement en roue libre.
Et comme j'ai pu le dire vite fait sur le topic Marvel, bonne pioche d'avoir laissé les frères Russo faire ce qu'ils voulaient et à leur sauce, au final ça dénote beaucoup avec le reste de la production (le gouffre entre eux et whedon notamment, c'est chaud) et en plus ils les laissent faire cet opus d'Infinity War probablement dans la même lignée cinématographique que CW donc, même si ça ne m'intéresse pas, je n'ai aucun doute sur les qualités qu'aura ce film.

n°51742136
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 11:35:53  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs pour Superman aussi, ils auraient pu oser un costume moins ridicule...


Le costume est (très) bien et ce qu'ils ont fait comme histoire autour des costumes est très bien aussi.
Tous les Kryptonniens ont ce genre de costumes, tu l'auras noté j'imagine, avec le blason familial. Jor-El le père a le même costume (un peu plus sombre et le blason plus "doré" ) mais au moins tout est cohérent.
J'aime bien le design original dans MoS mais par contre c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait ensuite avec BvS et pire avec JL où son costume est immonde. Changements qui n'ont aucun sens et qui sont en plus très douteux.
 
Ton histoire d'armure sérieusement, j'espère que tu n'es point sérieux.  [:gniais]  
Le torrent de merde que ça aurait été...
Déjà que certains ont pas apprécié car l'histoire et le design n'étaient pas en rapport avec les comics initiaux...

n°51742155
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2017 à 11:37:36  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Je trouve juste mésestimé Man of Steel.  


 
Je l'ai revu après avoir vu Justice League et en effet je l'ai trouvé bien mieux que lors de mes précédents visionnages.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51742263
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ton histoire d'armure sérieusement, j'espère que tu n'es point sérieux.  [:gniais]


Moi c'est les bottes et la cape que je ne trouve pas sérieux :o Les gens portaient des bottes et des capes dans les années 30, quand le personnage a été créé. On n'en porte plus en 2017.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51742302
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2017 à 11:48:36  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Moi c'est les bottes et la cape que je ne trouve pas sérieux :o Les gens portaient des bottes et des capes dans les années 30, quand le personnage a été créé. On n'en porte plus en 2017.


Superman en sneakers et sweat Abercrombie, oh yeah :o

 

Pareil je le trouve très bien ce costume, un bon mix d'ancien et de nouveau. Qu'un personnage aussi déique et puissant et à part que lui ait une cape ne me dérange pas. Et une armure, bitch please, Superman n'a pas besoin d'armure.

 

AHB qu'est-ce qui te chagrine avec les costumes de BvS et JL par rapport à celui de MoS?

n°51742357
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 11:52:21  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :


Si tu veux, je suis pas le seul à penser ça :o (on oublie les Hulk hein le MCU commence en 2008). Perso j'ai jamais regretté un DC non plus, mais à part en sortant de MoS ou j'étais refait d'enfin voir un vrai Superman qui tape dans quelque chose, fort, j'ai pas non plus sentis qu'on était en train de voir naitre un univers. A l'époque on sortait de Superman Returns où son seul fait d'arme était de porter un avion, on avait un Batman ou il était impossible d'y voir un Superman (le vrai batman de Nolan c'est dans Begins quand il se bat contre 20 types) et maintenant c'est limite forcé ensemble.  
 
Pour BvS, le build up est bien (bon Lex à sa soirée on l'oublie) mais quand ca doit commencer, merde Clark tiens le 3 secondes pour lui expliquer.. Quand au meilleur détective du monde il met 10 ans pour découvrir qu'il cherche pas un gars mais un bateau..  
J'ai bien vu que tu étais un peu extrême du côté de DC et Snyder, mais avoue que même sans Whedon y'avait pas un univers aussi bien foutu que Marvel ! Ok le MCU c'est beau et brillant, c'est une sucrerie et pas des films à oscars, mais l'univers est la et le dernier trailer envois du bois.
Demande à des fans de Black Panther si ils sont pas fans de voir un personnage "secondaire" sur grand écran ! Dans un film qui va surement être sympa et qui va marcher au box office. Parce que la si WB lance un MoS 2, est ce que tu penses sincèrement qu'il peut aller taper un Iron Man 3 ? Après tout ça ? DC est meilleur dans les Justice League animé, c'est tout.


 
2ème pavé  :o J'oublais.
 
À la Warner ils ne peuvent que se reposer sur le succès de WW. Succès que je ne comprends toujours pas d'un côté tant le film reste moyen, mais que je comprends tout de même :o car il flatte tout le monde, les critiques, un panel très large de spectateurs...
Ils vont essayer de reproduire la même chose avec WW2, sans se fouler.
 
Mais le reste, puisque tu évoques MoS2, je ne sais pas, on ne sait pas ce qu'ils sont capables de faire tant c'est du n'importe quoi.
Mes lacunes en tant que comix me font dire que ce qu'ils ont prévu (Batgirl, Nightwing, Gotham Sirens...) ... les gens n'en ont rien à foutre j'ai l'impression ou n'en auront rien à foutre si ça sort un jour. Marvel a introduit des personnages secondaires dans certains films et particulièrement dans les Avengers et CW et tous n'ont pas leurs films solo et tant mieux. Les gars qui ont leurs films solos sont des personnages importants ou connus tout du moins, ça suffit. Bon il y a le Black Panther là effectivement, pourquoi pas, effectivement ce personnage peut marcher, il a fait bonne impression dans CW.
 
Là on a Harley Quinn qui a eu bonne presse à la sortie de SQ, comme le seul truc à retenir du film.. pif paf, faisons un film avec des bad fifilles et faisons-lui un film solo. Okayyyy.
Même Marvel Studios n'a pas fait un Black Widow alors qu'avec tous les nerds fans du fion de Johansson, même avec une réalisation merdique dans la norme de ce qu'ils faisaient à l'époque, ils auraient fait carton plein.
 
Un MoS2 ... La rumeur Matthew Vaughn il y a quelques temps c'était plutôt une bonne nouvelle. Car c'est ce qu'il faudrait, une annonce d'un bon réalisateur connu et de nouveaux scénaristes qui bossent sec sur une vision plus globale du DCEU.  
WB/DC ont bousillé toute la crédibilité de cet univers là, hors film solo WW, en s'ingérant comme des porcasses dans les productions. Là les personnages sont limites tournés en ridicule, le DCEU fait rire. Mais bon au moins ces histoires à la Warner ne passent pas inaperçues, ça fait un peu de bruit.
 
Snyder et les scénaristes ont peut-être leur part de responsabilité à avoir créé un univers pas très populaire mais on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas une petite vision derrière, sur au moins ces 3 films, la ligne est cohérente. Et les deux autres films, SQ et WW s'emboitent tout de même très bien dedans.  
 
Et pour en revenir à Marvel vite fait, au MCU tout du moins, vu le post initial non jamais je lâche donc 8/12€ dans les étrons que j'ai pu voir. Après je n'ai pas tout vu comme j'ai déjà pu le dire mais il n'y a rien qui m'encourage à voir certains de ces films tant les retours que j'en ai sont encore moins bons que les 'précédents'. :D D'autres choses à regarder. Et quand on me dit que IM1 ou avengers c'est top alors que c'est de la pure daube, avec quasi rien à sauver...  Oui je sauve le début d'IM1. Et le début de Cap 1 et je sauve une bonne partie de CW. D'où Winter Soldier qui se retrouve sans soucis en pole po car il n'y a pas bien de reproches à lui faire et qu'il est largement au-dessus des autres.

n°51742539
nicoalingh​ifan
Posté le 05-12-2017 à 12:04:42  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
Non j'ai le ton peut-être un peu trollesque en parlant de "DC" et de Snyder :o mais je sais quand même bien ce que valent toutes les productions, que ça soit après la trilogie TDK ou même avant. :D
Je sais aussi que Snyder a ses défauts et comme j'ai pu le dire, Snyder c'est pour moi Watchmen et MoS, Sucker Punch et 300 ça n'a jamais été trop mon truc.
 
Je trouve juste mésestimé Man of Steel. C'est le cas aussi pour BvS mais là, comme j'ai déjà pu l'évoquer aussi, je comprends que certaines personnes n'aient pas accroché voire détesté et/ou n'aient rien compris, moi-même je critique négativement certains passages qui ne servent pas le déroulement du film.  
Si on fait le bilan de Warner/DC au cinéma en 2 ou 3 décennies ce n'est pas grandiose...
 
D'ailleurs, comme un petit aparté, je suis tombé sur article où Nolan dit qu'il a eu la chance d'avoir eu le temps. Le temps de mettre en place sa trilogie. Entre 3 et 4 ans pour chaque film, c'est évidement absolument énorme vis-à-vis de ce qui se faisait en face. C'était en substance son propos.
La Warner ne doit pas regretter puisque ça a été de francs succès dont un très réputé. Mais c'est à croire qu'ils paniquent complètement depuis l'après Man of Steel, pour essayer d'établir leur univers (enfin, ce n'est pas à croire, on en a eu la preuve en deux ans).
La faute aux scénaristes, au studio qui dicte, valide ou s'ingère. Comme on l'a déjà dit, ça lance plusieurs projets sans qu'il y ait une trame créative et scénaristique posée, ça essaye de surfer sur les tendances et sur les avis critiques et en plus c'est mal fait et ça se vautre littéralement, etc.  
À noter que, si j'aurais aimé avoir un vrai MoS2 avant d'entamer la venue d'un Batman et d'autres personnages, j'apprécie donc beaucoup ce qu'ils ont fait avec BvS et je pense que JL aurait été dans la lignée et Snyder aurait pu aller au bout de son idée, à savoir le Superman maintenant apprécié, aimé de tous, porteur d'espoir, le Batman qui retrouve un brin d'humanité, etc.  
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders"
 
 
Je reconnais sans soucis à Marvel Studios d'avoir -au fil des années- posé une trame, avec quasi tous les films qui se retrouvent connectés (enfin de ce que j'ai compris).
En même temps, cette branche de Disney ne s'occupe que de ça, à temps plein, Faige tient bien la barre.
Warner aurait dû faire la même chose et complètement avec DC Entertainment. Mais ils sont complètement en roue libre.
Et comme j'ai pu le dire vite fait sur le topic Marvel, bonne pioche d'avoir laissé les frères Russo faire ce qu'ils voulaient et à leur sauce, au final ça dénote beaucoup avec le reste de la production (le gouffre entre eux et whedon notamment, c'est chaud) et en plus ils les laissent faire cet opus d'Infinity War probablement dans la même lignée cinématographique que CW donc, même si ça ne m'intéresse pas, je n'ai aucun doute sur les qualités qu'aura ce film.


Ce qui m'embête le plus c'est qu'il y a plus de continuité dans le DC Universe Animated Original Movies.. La fin de MoS était un bon lancement pour BvS et on aurait donc déjà Batman avant MoS 2. Le truc de vouloir rattraper Marvel ça les tue c'est horrible, je comprend pas que personne chez DC ne disent stop aux ingérences de WB.
 
Pour l'armure Superman, non, le costume est bien comme ça, surtout qu'il a une vraie backstory qui explique entre autre pourquoi il ne de casse pas (et le S pur hasard que ça soit une lettre ^^).
 
La cape pour Batman est d'ordre pratique, pour Superman c'est plutôt parce que c'était surement hyper tendance sur Krypton !
 

alain haque-barre a écrit :


 
2ème pavé  :o J'oublais.


Heureusement que ça commence à se voir, ceux qui aiment les SH lacheront leur fric mais pour faire des film à 300mil il faut bien un retour sur investissement un jour !
 
Pour les Marvel on est d'accord qu'ils sont jamais vraiment en danger, on à juste un peu peur que Cap se fasse planter dans Winter Soldier, sinon même dans Civil War au final heureusement qu'il y a un paralysé sinon c'était un peu gag.
Par contre je maintiens (sans dire que tous son mieux que WW JL ou BvS) que je me suis jamais sentis roulé dans la farine en sortant de la salle.
 
Sinon je suis assez d'accord avec toi concernant la gestion du planning de WB, c'est pitoyable à ce stade


Message édité par nicoalinghifan le 05-12-2017 à 12:12:54
n°51742665
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 12:14:05  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Je l'ai revu après avoir vu Justice League et en effet je l'ai trouvé bien mieux que lors de mes précédents visionnages.

Il se bonifie avec le temps. [:en reflet:6]
 

FrigoAcide a écrit :


Moi c'est les bottes et la cape que je ne trouve pas sérieux :o Les gens portaient des bottes et des capes dans les années 30, quand le personnage a été créé. On n'en porte plus en 2017.

On peut faire la même avec Batman, même si elle a son utilité parfois, on peut faire la même avec d'autres personnages de comics, en capes ou en grands manteaux, etc...
On ne va pas non plus tout changer, déjà le slibard n'est plus là comme l'a évoqué un camarade ci-dessus, déjà il y a un peu de modernité comme l'évoque Paul le Poulpe, en plus l'histoire autour du costume est cohérente, ça vient de la tradition Kryptonienne, et merde Superman c'est une cape et voilà. :o  
 
Et j'aime bien en fait, je trouve ça chevaleresque. :o  
 

Paul le Poulpe a écrit :


Superman en sneakers et sweat Abercrombie, oh yeah :o
 
Pareil je le trouve très bien ce costume, un bon mix d'ancien et de nouveau. Qu'un personnage aussi déique et puissant et à part que lui ait une cape ne me dérange pas. Et une armure, bitch please, Superman n'a pas besoin d'armure.  
 
AHB qu'est-ce qui te chagrine avec les costumes de BvS et JL par rapport à celui de MoS?


:jap:
 
J'aime pas le changement de couleurs. Le bleu initial était bien. Là le bleu est non seulement plus clair au fil des films mais est en plus brillant et donc dégueux (pour moi). Le rouge aussi.
Ils ont changés les ornements et la taille du blason. Ça n'a aucun sens de tels changements sur le costume en quelques mois d'événements mais on va dire qu'il s'est refait un costume custom dans le vaisseau Kryptonnien. [:vono09]
Enfin, le rembourrage et les détails "musculaires" comme les abdos étaient déjà pas top pour BvS mais là c'est pire dans JL.  
 
https://assets.wired.com/photos/w_970/wp-content/uploads/2015/07/ManOfSteel.jpghttps://4.bp.blogspot.com/-Mxy4CRRVIhc/V5ulvBTiAjI/AAAAAAAAHiw/9pBLwtVnlE4QZqPMGEH8lBrPy3TMw0cjQCLcB/s1600/justice_leagues_superman___transparent_background__by_camo_flauge-dabf4ko.png
Les couleurs, c'est plus parlant dans les films.
 
Je veux bien qu'il devienne plus costaud en étant sur Terre là n'est pas le soucis, mais c'est le design même que je trouve immonde.

n°51742813
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 12:31:53  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils ont conservé le casque de Captain America qui lui fait une tête de capote géante. Pour Wolverine, ils ont fait plusieurs essais avec le costume jaune, ont constaté que c'était ridicule sur un écran et ont laissé tomber. C'était aussi la décision à prendre pour Captain America amha.


Il l'a moins au fil des films. Dans Winter Soldier c'est limite si la moitié de ses scènes en Captain il ne le porte pas. Et donc de toute évidence quand il est en "civil", comme la scène que tu as posté. Pas mal de visuels promo le montraient sans casque aussi.

 

Et on dirait que pour Infinity War, il ne l'aura pas bien non plus, vu la barbasse prévue.  :o

 

Le design de son costume est correct d'ailleurs. C'était pas forcément évident de rajeunir son costume années 30 ou de moins "ringardiser" son costume des comics.  :o

 

https://typeset-beta.imgix.net/rehost%2F2016%2F9%2F13%2Ff9e049c0-ab06-4696-9055-485d94986ce5.jpg

 

Pour Civil War si je me souviens bien, sans spoiler :o edit: non je ne sais plus avec quel costume il débute le film. Il doit débuter avec l'ancien faute d'avoir le nouveau à priori.

 


Et très juste pour Wolverine.


Message édité par alain haque-barre le 05-12-2017 à 12:41:52
n°51742853
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 12:35:59  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


:jap:

 

J'aime pas le changement de couleurs. Le bleu initial était bien. Là le bleu est non seulement plus clair au fil des films mais est en plus brillant et donc dégueux (pour moi). Le rouge aussi.
Ils ont changés les ornements et la taille du blason. Ça n'a aucun sens de tels changements sur le costume en quelques mois d'événements mais on va dire qu'il s'est refait un costume custom dans le vaisseau Kryptonnien. [:vono09]
Enfin, le rembourrage et les détails "musculaires" comme les abdos étaient déjà pas top pour BvS mais là c'est pire dans JL.

 

https://assets.wired.com/photos/w_9 [...] fSteel.jpghttps://4.bp.blogspot.com/-Mxy4CRRV [...] abf4ko.png
Les couleurs, c'est plus parlant dans les films.

 

Je veux bien qu'il devienne plus costaud en étant sur Terre là n'est pas le soucis, mais c'est le design même que je trouve immonde.


Sérieux ces bottes tu peux même pas plier la cheville lô [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 05-12-2017 à 12:37:27

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51743030
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-12-2017 à 12:58:21  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Il se bonifie avec le temps. [:en reflet:6]


 
C'est surtout par rapport à la médiocrité d'autres films que sa qualité se ressent. C'est pas pour rien que je l'ai trouvé mieux après avoir vu Justice League :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°51743338
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 13:28:40  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils ont conservé le casque de Captain America qui lui fait une tête de capote géante. Pour Wolverine, ils ont fait plusieurs essais avec le costume jaune, ont constaté que c'était ridicule sur un écran et ont laissé tomber. C'était aussi la décision à prendre pour Captain America amha.


Parce que les costumiers sont des tanches, le combat fanmade entre Wolvy et Wonder Woman le prouve.

n°51743344
kaboom85
Posté le 05-12-2017 à 13:29:15  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Il se bonifie avec le temps. [:en reflet:6]
 


 
on se rend surtout mieux compte de la performance en voyant les films ayant plus de défauts/moins bien/completement ratés produits depuis
 
et puis cavill bien sur  [:somberlain24:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51743351
Nico8101
Posté le 05-12-2017 à 13:29:43  profilanswer
 

Moi je le trouve très bien le nouveau costume de Sup'  :o ( dans MoS). J'aime bien l'idée que ce soit en fait un habit traditionnel kryptonien. On voit bien d'ailleurs qu'ils ont tous ce genre de vêtement, avec un blason, même s'il est noir en général.
 
Le "vrai" costume de MoS était plus coloré, on le voit sur le making of, mais il a été désaturé quand le film a été color graded (désolé je ne sais pas comment on dit en français, étalonnage des couleurs peut-être ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 05-12-2017 à 13:29:55

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°51743357
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 13:30:14  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Ils auraient pu lui filer une armure comme celle des kryptoniens de MoS (et en particulier comme celle de son daron), ça aurait été plus classe et cohérent.


Il est très bien le costume de Superman, faut arrêter de vouloir s'éloigner de l'essence du personnage.

n°51743390
kaboom85
Posté le 05-12-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

j'aimerai bien un red son avec cavill et affleck quand meme  [:somberlain24:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51743497
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 13:41:23  profilanswer
 


Tu parles de cette vidéo ? https://youtu.be/aR0pREAUzaQ?t=359
 
C'est super bien fait pour du fan made, mais franchement le costume de Wolverine ne ressemble à rien IRL. C'est quoi ces espèces d'ailes d'avion autour des yeux ? :o J'imagine pas une seconde le Logan interprété par Hugh Jackman se dire "tiens ce soir je vais me coller des putains d'ailes d'avion autour des yeux."
 
D'ailleurs il fait la gueule quand on lui offre le costume jaune : https://youtu.be/aDxBITPgFoU?t=63
 
On verra s'ils nous collent ce costume pour le prochain acteur qui prendra le rôle...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51743824
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 14:06:49  answer
 

Tu oublies le contexte, évidemment que c'est à chier dans l'univers de Logan.

n°51744135
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

C'est surtout par rapport à la médiocrité d'autres films que sa qualité se ressent. C'est pas pour rien que je l'ai trouvé mieux après avoir vu Justice League :o

kaboom85 a écrit :

on se rend surtout mieux compte de la performance en voyant les films ayant plus de défauts/moins bien/completement ratés produits depuis

Je suis bien sûr d'accord avec cela.
 
 

Nico8101 a écrit :

Moi je le trouve très bien le nouveau costume de Sup'  :o ( dans MoS). J'aime bien l'idée que ce soit en fait un habit traditionnel kryptonien. On voit bien d'ailleurs qu'ils ont tous ce genre de vêtement, avec un blason, même s'il est noir en général.
 
Le "vrai" costume de MoS était plus coloré, on le voit sur le making of, mais il a été désaturé quand le film a été color graded (désolé je ne sais pas comment on dit en français, étalonnage des couleurs peut-être ?).

L'étalonnage ou la colorimétrie du film oui c'est vrai j'y pensais justement, mais c'est aussi le cas pour BvS et JL. Les costumes ont bien changé et la couleur en fait partie, l'aspect est plus brillant, plus plastoc et la nuance de bleu est différente en tout cas au final. :/ Pas à mon goût. Le premier se rapprochait d'autant plus de celui de Jor-El qui est bleu foncé et "doré". (Comme il y a donc plusieurs "ordres" dans leur société, les gars comme Zod, Faora & co ont effectivement des costumes noirs/gris, oui).
 
 
https://i.imgur.com/JL1HvZE.pnghttps://i.imgur.com/kwfh7u2.png
https://i.imgur.com/3GyCmG3.pnghttps://i.imgur.com/2ET2zfM.png
Sérieusement. [:caseytatum]
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=3LX_mf82c9w
https://www.youtube.com/watch?v=toQ-MA56a5o
Ils le disent d'ailleurs qu'ils ont revu tout le costume... :/

n°51744270
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 14:34:48  answer
 

Devait y avoir un fan de latex dans les costumiers des derniers :o

n°51744372
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 14:42:11  profilanswer
 

On dirait qu'un hfrien du topic Henry Cavill a passé des heures à masser son torse avec des huiles essentielles.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51744544
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 14:52:37  profilanswer
 

Je..je..  pas moi [:caseytatum]

n°51746523
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2017 à 17:26:50  answer
 

Le "Everybody knows" serait de Whedon apparemment.
https://batman-news.com/2017/12/04/ [...] ss-whedon/
 
 [:600000_voix:8]
 
Je me demande encore pourquoi Snyder est crédité sur le film en fait.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2017 à 17:27:51
n°51746726
nicoalingh​ifan
Posté le 05-12-2017 à 17:48:28  profilanswer
 


J'ai pas si mal aimé la chanson avec ce qu'il y avait à l'écran. Je le raconterais pas à mes petits enfants les larmes aux yeux mais c'était pas mal !

n°51746741
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 17:49:48  profilanswer
 

[:ddr555]
C'est vrai qu'il y avait un peu de quoi penser que c'était un choix de Snyder.
 
Le mieux ce sont les commentaires sous le sien. [:lafroussedanstonfrog:2]
https://twitter.com/joss/status/937676642994065408

n°51747018
FrigoAcide
Posté le 05-12-2017 à 18:17:49  profilanswer
 
n°51747043
jamere
Posté le 05-12-2017 à 18:20:59  profilanswer
 


 
 
Pfff Adams :love:  :love: Mieux que Gadot.

n°51747152
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-12-2017 à 18:35:17  profilanswer
 


Y'a des gars qui rajent 100x plus que moi, même pas je pensais cela possible. [:azrail]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR