Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51717834
dRiik
YOU WILL!
Posté le 02-12-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Bordel, Benny est tellement parfait dans cette scène. [:abdel di hmaria]


We have a bad history with freaks dressed like clowns [:gallyh:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 14:20:00  profilanswer
 

n°51718023
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 14:48:58  answer
 

dRiik a écrit :


C'est bon ça [:en reflet:6]


Snyder’s cut, Snyder’s cut !
On peut toujours rever :D

n°51718074
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2017 à 14:57:11  profilanswer
 

La situation est différente de BvS, on n'aura amha jamais de Snyder's cut.  
 
BvS, c'était surtout une histoire de montage. Dans JL, les scènes ont été retournées parce que le scénario a été modifié, l'histoire a été modifiée, la photographie a été modifiée, la musique écrite n'est plus ce qu'elle devait être. Le cut de Snyder n'existe pas et je vois mal WB sortir un nouveau film, en reniant le travail de Whedon.  
 
Non, non, faut se faire une raison.

n°51718115
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 15:02:49  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non, non, faut se faire une raison.


 
Ouais. [:lamite:6]

n°51718199
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-12-2017 à 15:19:01  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

La situation est différente de BvS, on n'aura amha jamais de Snyder's cut.  
 
BvS, c'était surtout une histoire de montage. Dans JL, les scènes ont été retournées parce que le scénario a été modifié, l'histoire a été modifiée, la photographie a été modifiée, la musique écrite n'est plus ce qu'elle devait être. Le cut de Snyder n'existe pas et je vois mal WB sortir un nouveau film, en reniant le travail de Whedon.  
 
Non, non, faut se faire une raison.


Bien sûr que ça n'a rien à voir, ce n'était pas l'idée du propos.  :??:  
D'autant que pour le cut de BvS c'est finalement autant la décision de Snyder que de la Warner, il s'agissait juste de scènes enlevées et une ou deux à peine modifiées.
 
Pour le cut existant de JL  de Snyder on en sait toujours rien et ça sera difficile d'avoir de vraies infos à ce propos, il y a des fameux insiders de tous les côtés qui disent un peu tout, parfois tout et son contraire donc bon.  
 
Cela dit, dans l'émission de Kevin Smith ci-dessus, il y a une femme dans le public qu'il semble connaitre et qui avait vu une projection du premier cut, elle ne pouvait apparemment pas en parler.  :??: C'est bien ça qu'elle dit ?
Je doute que Smith lui laisse débiter du bullshit dans son émission.
(Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, on sait que ça ne pouvait pas être un film terminé, puisque le truc était à peine en post-production donc bon).

n°51718264
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-12-2017 à 15:34:52  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

Bon certaines sections commentaires permettent aussi de voir que pas mal ont la haine du Snyder et disent que la Warner n'aurait jamais dû l'embaucher dès le départ, qu'il a ruiné l'univers DC au cinéma, rien que ça. [:implosion du tibia] Ça s'était déjà vu avec la pétition contre Snyder pour réaliser JL bien sûr, mais les sections commentaires c'est du petit lait.
En plus de trouver bon dans JL tous les reshoots et de trouver merdique le matériau de base. [:implosion du tibia]

 

Je suis pas contre Snyder mais on peut pas nier que sa vision et son style ont orienté tous les premiers films. Je pense que les prochains films comme Aquaman auront la même patte.
Perso j'aime bcp Man of Steel ou BVS mais je suis toujours sorti des films en me disant que ça pourrait être mieux.
On peut reprocher plein de choses au MCU mais ils tiennent bien leurs films et leur style.

 

A voir pour les suivants qui sont pas encore tournés mais le studio a pas l'air de savoir dans quelle direction partir:/
The Batman hors continuité, SS2, Flash/Flashpoint/Deathstroke... C'est pas clair.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°51718302
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 15:41:15  answer
 

Le MCU est chiant comme la pluie si tu as plus de 17 ans et un cerveau.
C’est parfaitement calibre pour aller peter les scores mais ces films sont nazes et seront oublies de tous dans 20 ans.

n°51718321
babyboy4
Posté le 02-12-2017 à 15:45:55  profilanswer
 


 
Les films pris indépendamment peut être (comme quasiment tous les films de notre époque  :( )
Mais l'univers qu'ils ont réussi à créer restera dans les mémoires.

n°51722606
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 09:41:37  answer
 
n°51722609
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 09:42:09  answer
 
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 09:42:09  profilanswer
 

n°51723178
airy
Posté le 03-12-2017 à 11:59:02  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  
 
Sinon, j'ai enfin vu et un gros gros "mouais" pour ma part (madame a aimé mais elle est super bon public quoi qu'elle avait trouvé BVS beaucoup trop violent). J'ai voté 5, mais dans l'esprit c'est plutôt un 4,5.
 
Clairement le plus mauvais du DCU (devant bien sûr le merdissime Suicide Squad) et derrière Thor 3 récemment vu (même derrière Thor 2 revu).
 
J'ai aimé le début jusqu'à la première baston en équipe que j'ai trouvé hyper moyenne et après je n'ai cessé d'attendre la scène suivante en espérant que cela remonte le bouzin ...  [:tim_coucou]  
 
Et puis, tel un detective de retour de baston où il a pris cher, j'ai très mal à mon Batman Marvelisé (j'écris d'ailleurs en position de PLS) ...  [:darkbit:1]  [:calimefrog:2]  
 
Sérieux, ces connards n'ont pas eu envie de lire 4-5 histoires de Batman afin de mieux saisir le perso et savoir qu'il y a certaines scènes que tu ne peux faire avec lui (sauf à vouloir saccager sa légende). Le pire, c'est que c'est une tendance lourde apperçue également dans l'un des derniers films animés de Batman avec des scènes WTF qui n'ont rien à foutre dans son univers ...
 
Comme quoi foutre des vannes toutes les trois secondes, c'est un métier. J'ai du rire une ou deux fois (et encore genre sourire sonore) alors que j'ai eu des francs moments de poilade avec Thor 3.
 
Et ces gadgets aussi qui n'ont tellement rien à voir avec le chevalier noir ... Les mecs l'ont confondu avec Blue Bettle ou un Spider Man des années 80 ...  
 
Je ne suis pas un expert de la fx qui râle contre les fonds verts et tutti quanti mais là, comme pour WW, ça piquait vraiment les yeux.
 
Cela devait être le climax du film mais ...
 

Spoiler :

la résurrection de Sup est totalement random, même pas l'idée de penser que c'est raté et qu'il apparaisse plus tard (peut être d'abord sans pouvoir ou sans aucune mémoire pendant un bon moment etc ...). Et sa "désorientation" est incohérente, il se souvient de Batman, mais pas que ce dernier est allé sauver sa mère ? Même pour un film de SH ça fait tâche ...
 
On connaît tous la réponse : il fallait de la baston Superman vs les autres pour bien rappeler à quel point il était puissant, ce qui a d'ailleurs randomisé le méchant qui faisait plus pitié à la fin tel le 3ème qui bolossait les 6ème et qui voit le grand frère de la fac arriver ...  
 
On a eu donc droit à la scène dé respectant le plus un big méchant de l'histoire du ciné : Sup qui lui fout 2-3 patates et qui décide qu'aux vues du danger, qu'il peut se permettre d'aller sauver des civils et revenir ...  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
J'ai pas trop accroché au côté surnerdysé de Flash, mais ça passe, Cyborg est bien traité et WW est fidèle à elle même et heureusement qu'il y a ces plans de dos en jean en cuir moulant qui sauvent in fine le film ...  [:didier frogba:5]  [:maman_de_galles:4]  [:aulas akbar:5]  [:moonbloood:2]  
 
Bref, pas envie de dire que c'est un mauvais film, mais pas le film que je recommanderais.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51725047
dazouille
ex dazi
Posté le 03-12-2017 à 17:00:17  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Sinon, j'ai enfin vu et un gros gros "mouais" pour ma part (madame a aimé mais elle est super bon public quoi qu'elle avait trouvé BVS beaucoup trop violent). J'ai voté 5, mais dans l'esprit c'est plutôt un 4,5.
 
Clairement le plus mauvais du DCU (devant bien sûr le merdissime Suicide Squad) et derrière Thor 3 récemment vu (même derrière Thor 2 revu).
 
J'ai aimé le début jusqu'à la première baston en équipe que j'ai trouvé hyper moyenne et après je n'ai cessé d'attendre la scène suivante en espérant que cela remonte le bouzin ...  [:tim_coucou]  
 
Et puis, tel un detective de retour de baston où il a pris cher, j'ai très mal à mon Batman Marvelisé (j'écris d'ailleurs en position de PLS) ...  [:darkbit:1]  [:calimefrog:2]  
 
Sérieux, ces connards n'ont pas eu envie de lire 4-5 histoires de Batman afin de mieux saisir le perso et savoir qu'il y a certaines scènes que tu ne peux faire avec lui (sauf à vouloir saccager sa légende). Le pire, c'est que c'est une tendance lourde apperçue également dans l'un des derniers films animés de Batman avec des scènes WTF qui n'ont rien à foutre dans son univers ...
 
Comme quoi foutre des vannes toutes les trois secondes, c'est un métier. J'ai du rire une ou deux fois (et encore genre sourire sonore) alors que j'ai eu des francs moments de poilade avec Thor 3.
 
Et ces gadgets aussi qui n'ont tellement rien à voir avec le chevalier noir ... Les mecs l'ont confondu avec Blue Bettle ou un Spider Man des années 80 ...  
 
Je ne suis pas un expert de la fx qui râle contre les fonds verts et tutti quanti mais là, comme pour WW, ça piquait vraiment les yeux.
 
Cela devait être le climax du film mais ...
 

Spoiler :

la résurrection de Sup est totalement random, même pas l'idée de penser que c'est raté et qu'il apparaisse plus tard (peut être d'abord sans pouvoir ou sans aucune mémoire pendant un bon moment etc ...). Et sa "désorientation" est incohérente, il se souvient de Batman, mais pas que ce dernier est allé sauver sa mère ? Même pour un film de SH ça fait tâche ...
 
On connaît tous la réponse : il fallait de la baston Superman vs les autres pour bien rappeler à quel point il était puissant, ce qui a d'ailleurs randomisé le méchant qui faisait plus pitié à la fin tel le 3ème qui bolossait les 6ème et qui voit le grand frère de la fac arriver ...  
 
On a eu donc droit à la scène dé respectant le plus un big méchant de l'histoire du ciné : Sup qui lui fout 2-3 patates et qui décide qu'aux vues du danger, qu'il peut se permettre d'aller sauver des civils et revenir ...  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 
J'ai pas trop accroché au côté surnerdysé de Flash, mais ça passe, Cyborg est bien traité et WW est fidèle à elle même et heureusement qu'il y a ces plans de dos en jean en cuir moulant qui sauvent in fine le film ...  [:didier frogba:5]  [:maman_de_galles:4]  [:aulas akbar:5]  [:moonbloood:2]  
 
Bref, pas envie de dire que c'est un mauvais film, mais pas le film que je recommanderais.



 
5 de ? 5 sur 5 ? :O sur 10 sur 20 sur 100  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51725104
charask8
Posté le 03-12-2017 à 17:09:52  profilanswer
 

Je viens de revoir MoS en 4k hdr. Et bien j'ai pas été déçu.
Cette presence de Calvil qui crève l'écran.
Ce film est vraiment un chef d'oeuvre. Rien à ajouter.
 [:leguidedubledard:1]

n°51725298
dRiik
YOU WILL!
Posté le 03-12-2017 à 17:35:35  profilanswer
 

Tiens, il y a déjà eu du Cut de ressorti des années plus tard... Bon, faudra juste être patient  [:alain doux-lilas:5]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Super [...] Donner_Cut
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BNDhiNzNhNmMtMjhiZS00Mjc4LWE5ZmEtZjg5YTY2M2FkZmNiXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_SY1000_CR0,0,666,1000_AL_.jpg
 

n°51725702
airy
Posté le 03-12-2017 à 18:22:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
5 de ? 5 sur 5 ? :O sur 10 sur 20 sur 100  :o


Le tout est dans le "j'ai voté" ...  [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51725704
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-12-2017 à 18:23:07  profilanswer
 

[:bien]
 

airy a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Sinon, j'ai enfin vu et un gros gros "mouais" pour ma part (madame a aimé mais elle est super bon public quoi qu'elle avait trouvé BVS beaucoup trop violent). J'ai voté 5, mais dans l'esprit c'est plutôt un 4,5.
 
(...)
 
Bref, pas envie de dire que c'est un mauvais film, mais pas le film que je recommanderais. [/spoiler]


 
'ci pour le pavé sur Messi.  [:alain haque-barre:6]  
D'accord avec pas mal de points, oui.  :jap:  
 

n°51725782
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-12-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je viens de revoir MoS en 4k hdr. Et bien j'ai pas été déçu.
Cette presence de Calvil qui crève l'écran.
Ce film est vraiment un chef d'oeuvre. Rien à ajouter.
 [:leguidedubledard:1]

 

J'ai justement regardé hier un bout d'un mkv qu'on m'a prêté, le remux HDR 4K, 65go. [:la chancla]

 

Sur la Mi Box qui a encaissé sans soucis. Sauf que ma tv 4K n'est pas HDR. [:stefaninho:5]

 

Les détails sont fous sur certaines zones lumineuses, les explosions au début sur Krypton, les flammes sur l'oil rig.

 

Mais comme la télé ne peut pas suivre, ça donne un résultat méga-contrasté et méga-sombre donc tout ce qui est non lumineux c'est complètement bouché, quasi noir complet.
Fait chier. [:la chancla] Ça promet ce HDR.

 


dRiik a écrit :

Tiens, il y a déjà eu du Cut de ressorti des années plus tard... Bon, faudra juste être patient  [:alain doux-lilas:5]

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Super [...] Donner_Cut

 

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 00_AL_.jpg

 


:jap:
Effectivement certains gars en font référence du coup, parmi toutes les DCut's qui ont pu sortir pour certains films...
En sachant que le studio a toujours son mot à dire pour sortir tout de même ces cuts mais bon, là c'est toujours pareil, si une bonne partie des passages prévus par Snyder ne sont pas réellement terminés, faudrait qu'ils lâchent l'oseille en plus, eux, les autres prods...

 


Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 03-12-2017 à 18:33:41
n°51725855
charask8
Posté le 03-12-2017 à 18:40:55  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

J'ai justement regardé hier un bout d'un mkv qu'on m'a prêté, le remux HDR 4K, 65go. [:la chancla]

 

Sur la Mi Box qui a encaissé sans soucis. Sauf que ma tv 4K n'est pas HDR. [:stefaninho:5]

 

Les détails sont fous sur certaines zones lumineuses, les explosions au début sur Krypton, les flammes sur l'oil rig.

 

Mais comme la télé ne peut pas suivre, ça donne un résultat méga-contrasté et méga-sombre donc tout ce qui est non lumineux c'est complètement bouché, quasi noir complet.
Fait chier. [:la chancla] Ça promet ce HDR.


Oh que oui, ca change la donne, la scène ou Supes' se présente au militaires, il flotte a quelques mètres du sol avec soleil derrière lui qui ébloui sa race. Un portrait iconique.

 

Mais faut pas regarder du contenu hdr sur un écran qui ne l'est pas, c'est degueulasse !

n°51726192
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-12-2017 à 19:23:00  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Mais faut pas regarder du contenu hdr sur un écran qui ne l'est pas, c'est degueulasse !


Ouai j'ai vu ça [:kanyetothe:4] et c'est un peu emmerdant du coup, je comptais acheter une One S et quelques galettes 4K, mais si le moniteur n'encaisse pas l'HDR, vu que quasi tous les films le sont ou un bon paquet tout du moins, ça va être tout perrave c'est donc bien cela [:kanyetothe:4]
Bon, l'upscale BR normal passe encore bien.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 03-12-2017 à 19:24:30
n°51736671
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 20:39:02  answer
 

Comprenne qui pourra :D (Justice League).
https://i.imgur.com/FiyjExG.jpg

n°51736708
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 20:42:29  answer
 
n°51736866
petitebrun​ette1
Posté le 04-12-2017 à 20:56:49  profilanswer
 

Bon, alors après un 2e visionnage, je suis déçue par le film..
 Ce qui m'a le plus gênée , bien plus que  la 1re fois, c'est les remarques humoristiques, qui presque toutes tombent à plat.

Spoiler :

"il vous embête encore, le monsieur?"
" si tu le répètes je te présente à mes copains piranhas "
"Tu te rends compte que si elle te tue on lui fournit un alibi".
"est-ce que c'est le moment de parler de mon hypoglycémie?"
...etc.. la palme revenant à "tu sens bon".   [:prozac]
 le mec vient de passer un séjour sous terre, revient se faire direct une séance d'entrainement avec toute la ligue, mais il sent bon.
 et la suite "c'était pas le cas, avant?"   [:haha prozac]


 Autant je trouvais que Batman vs superman manquait un peu d'humour (une seule réplique humoristique) autant là ils ont forcé la dose sur l'humour des répliques qui ne font plus du tout naturelles et qui enlèvent toute intensité aux scènes.

 

Alors la scène de fin, tellement chiant d'attendre la toute fin d'un générique sans le moindre intérêt, presque aussi long que le film, pour une scène tout à fait dispensable.  Je suis la seule de la salle à être restée.  [:hahanawak]
 Enfin, je maintiens que le film est trop court, pas le temps de rentrer dans les personnages.
 Bref, des 4 c'est celui que j'aime le moins.


Message édité par petitebrunette1 le 04-12-2017 à 21:13:40

---------------
Reviens,bgx  
n°51736870
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2017 à 20:56:56  profilanswer
 

Ouai y'avait eu la même chose avec les Avengers qui voyaient le trailer de JL [:canard roulettes]

n°51736999
nicoalingh​ifan
Posté le 04-12-2017 à 21:08:39  profilanswer
 


En même temps Justice League est un flop apokoliptique alors que le MCU depuis 10 ans produit des films dont tu ne regrettes jamais le prix de la place de ciné.
 
J’ai revu ce week-end la version longue de BvS, et bien que ça apporte pas mal d’explications et de mieux, je me dis toujours que le conflit est vraiment tiré par les cheveux. Ça ne m’a rien apporté en fait, mis à part que Superman passe encore plus pour un idiot.
 
 
Par contre la scène du hangar, j’ai envie de rejouer aux jeux Arkham direct  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nicoalinghifan le 04-12-2017 à 21:09:30
n°51737266
FrigoAcide
Posté le 04-12-2017 à 21:24:38  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :


En même temps Justice League est un flop apokoliptique alors que le MCU depuis 10 ans produit des films dont tu ne regrettes jamais le prix de la place de ciné.
 
J’ai revu ce week-end la version longue de BvS, et bien que ça apporte pas mal d’explications et de mieux, je me dis toujours que le conflit est vraiment tiré par les cheveux. Ça ne m’a rien apporté en fait, mis à part que Superman passe encore plus pour un idiot.
 
Par contre la scène du hangar, j’ai envie de rejouer aux jeux Arkham direct  :love:


En effet, sympa : https://www.youtube.com/watch?v=JKSottBl7ow
 
Mais je contre : https://youtu.be/qXPOl6EjbWg?t=78
 
Et pour la libération d'otage, je ne sais pas si un visionnage sur Youtube rend aussi bien que pendant le film entier, mais je surkiffe cette scène de Miami Vice : https://www.youtube.com/watch?v=d3iBN8yz-2s


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51737664
charask8
Posté le 04-12-2017 à 21:46:46  profilanswer
 


J'ai mal à mon DCEU.

alain haque-barre a écrit :


Ouai j'ai vu ça [:kanyetothe:4] et c'est un peu emmerdant du coup, je comptais acheter une One S et quelques galettes 4K, mais si le moniteur n'encaisse pas l'HDR, vu que quasi tous les films le sont ou un bon paquet tout du moins, ça va être tout perrave c'est donc bien cela [:kanyetothe:4]
Bon, l'upscale BR normal passe encore bien.


Je ne sais pas si les br 4k sont hdr only. Tu dois pouvoir trouver des versions sans hdr je pense.
Par contre quelle idée d'avoir une tv 4k sans hdr...

n°51737848
babyboy4
Posté le 04-12-2017 à 21:59:16  profilanswer
 


 
La réaction de Clark à la fin :D

n°51738314
Fealith
Posté le 04-12-2017 à 22:24:29  profilanswer
 

charask8 a écrit :


J'ai mal à mon DCEU.


 

charask8 a écrit :


Par contre quelle idée d'avoir une tv 4k sans hdr...


 
La proportion de TV 4K en entrée/moyen de gamme est maintenant relativement conséquent dans les ventes.
Un modèle qui peut gérer le HDR, c'est déjà nettement moins présent.
Alors un modèle qui gère correctement le HDR (luminosité, ..), c'est encore limite une niche.

n°51738527
charask8
Posté le 04-12-2017 à 22:36:16  profilanswer
 

Fealith a écrit :

 

La proportion de TV 4K en entrée/moyen de gamme est maintenant relativement conséquent dans les ventes.
Un modèle qui peut gérer le HDR, c'est déjà nettement moins présent.
Alors un modèle qui gère correctement le HDR (luminosité, ..), c'est encore limite une niche.


Je sais parfaitement.
Dans cette gen de tv, c'est vraiment le hdr qui est intéressant dans les jeux et dans les films. Les br4k sont peu présents, faute de platines bon marché et du prix des br4k. La 4k des services de streaming bahhh c'est le minimum syndical. Perso je ne vois pas d'intérêt de changer de tv sans une bonne gestion du hdr.

n°51738835
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-12-2017 à 22:56:48  profilanswer
 


Très drôle. :lol:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51738947
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-12-2017 à 23:07:36  profilanswer
 


Le soldat de l'hiver est probablement un des meilleurs films du MCU (le combat dans l’ascenseur...). Les combats dans les autres films n'ont pas cette qualité.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51738960
FrigoAcide
Posté le 04-12-2017 à 23:08:57  profilanswer
 

Dire que je ne l'ai pas vu parce que j'en avais marre des films de superslips, alors qu'apparemment c'est le seul qu'il fallait voir...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51738967
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2017 à 23:09:42  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :

le MCU depuis 10 ans produit des films dont tu ne regrettes jamais le prix de la place de ciné.


https://i.imgur.com/CLJn7XG.gif
 

nicoalinghifan a écrit :

J’ai revu ce week-end la version longue de BvS, et bien que ça apporte pas mal d’explications et de mieux, je me dis toujours que le conflit est vraiment tiré par les cheveux.


Non plus :/

n°51739071
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2017 à 23:22:15  profilanswer
 


charask8 a écrit :


Je ne sais pas si les br 4k sont hdr only. Tu dois pouvoir trouver des versions sans hdr je pense.
Par contre quelle idée d'avoir une tv 4k sans hdr...


Ceux qui m'intéressent sont maintenant tous en HDR en plus côté normes il y a le Dolby Vision qui vient à la charge tranquilum.
 
Et quand je l'ai acheté il n'y avait pas 36000 modèles et j'avoue ne pas m'être soucié à l'époque du HDR puisque je ne pensais pas du tout investir dans un lecteur et galettes avant un bon bout de temps. J'ai un second ordi qui sort en 4k, une Mi Box aussi, c'est cool pour certains contenus  :love:  mais là pour des rips qui sont en HDR le moniteur ne suit pas (je peux désactiver l'HDR sur la Mi Box mais le rendu devient tout fade tout dégueux, avec l'HDR enclenché je vois déjà l'apport dans certaines zones en comparaison avec le BR normal, mais ça galère pour d'autres zones, les zones sombres.)  
 

Fealith a écrit :

La proportion de TV 4K en entrée/moyen de gamme est maintenant relativement conséquent dans les ventes.
Un modèle qui peut gérer le HDR, c'est déjà nettement moins présent.
Alors un modèle qui gère correctement le HDR (luminosité, ..), c'est encore limite une niche.


Voilà, exactement.
Même dans les grandes marques et TV déjà d'un certain prix, tous les rendus HDR ne se valent pas... Je regarde différents tests et retours depuis quelques jours, il y a des TV où l'HDR n'est vraiment pas fameux et galère pas mal.

n°51739085
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-12-2017 à 23:24:37  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Dire que je ne l'ai pas vu parce que j'en avais marre des films de superslips, alors qu'apparemment c'est le seul qu'il fallait voir...


C'est rien de le dire. Bon scénario (la fin du méchant est débile, mais c'est comme d'hab'), excellent rythme, très bon montage (à part certaines choses rendues brouillonnes exprès pour éviter le R17), excellentes scènes d'action, rien à dire concernant le rythme, et surtout, vrai bon film d'espionnage. Pas un chef-d’œuvre du genre non plus, faut pas déconner, mais c'est un des seuls films que j'aimerais avoir en BR.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51739125
charask8
Posté le 04-12-2017 à 23:29:34  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Ceux qui m'intéressent sont maintenant tous en HDR en plus côté normes il y a le Dolby Vision qui vient à la charge tranquilum.

 

Et quand je l'ai acheté il n'y avait pas 36000 modèles et j'avoue ne pas m'être soucié à l'époque du HDR puisque je ne pensais pas du tout investir dans un lecteur et galettes avant un bon bout de temps. J'ai un second ordi qui sort en 4k, une Mi Box aussi, c'est cool pour certains contenus :love: mais là pour des rips qui sont en HDR le moniteur ne suit pas (je peux désactiver l'HDR sur la Mi Box mais le rendu devient tout fade tout dégueux, avec l'HDR enclenché je vois déjà l'apport dans certaines zones en comparaison avec le BR normal, mais ça galère pour d'autres zones, les zones sombres.)


Tu y viendras  :D

alain haque-barre a écrit :


Voilà, exactement.
Même dans les grandes marques et TV déjà d'un certain prix, tous les rendus HDR ne se valent pas... Je regarde différents tests et retours depuis quelques jours, il y a des TV où l'HDR n'est vraiment pas fameux et galère pas mal.


Il vaut mieux rien du tout plutôt qu'un mauvais hdr. C'est clair ! Il vaut mieux attendre ou augmenter son budget  :)

n°51739146
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2017 à 23:32:34  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup Winter Soldier, ce n'est pas faute de le répéter sur quelques topics, c'est un des rares films du MCU que je sauve, mais ce combat n'arrive pas à la cheville du combat @warehouse, tant au niveau chorégraphie du combat que cinématographie. En toute objectivité bien sûr.  [:gniais]  
C'est dommage, les frères Russo devraient bosser un peu plus cela, que de faire du shakycam un peu vulgaire et trop vu maintenant. Les moves d'un personnage comme Cap Am le méritent bien en plus.  
 

Teto a écrit :

Le soldat de l'hiver est probablement un des meilleurs films du MCU (le combat dans l’ascenseur...). Les combats dans les autres films n'ont pas cette qualité.

:jap:
Je ne peux qu'acquiescer.  
 

FrigoAcide a écrit :

Dire que je ne l'ai pas vu parce que j'en avais marre des films de superslips, alors qu'apparemment c'est le seul qu'il fallait voir...

Oui.
C'est à voir au moins, il vaut le coup d'oeil. Après, peut-être que tu n'aimeras pas ou que tu le trouveras moins bien que les retours que tu peux lire mais... Faut au moins le voir.
Il y a encore un gouffre avec un film comme Logan bien sûr, mais pour le MCU il est bien, bien, bien au-dessus du lot.
Beaucoup disent que c'est presque un film d'espionnage. Et j'en fais partie, il n'y a pas trop de fioritures, si on enlève quelques détails propres aux SH/Marvel, ça reste un film d'action/espionnage dans la norme, ce n'est finalement pas plus concon qu'un Bourne.

n°51739183
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-12-2017 à 23:37:51  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Tu y viendras  :D

charask8 a écrit :

Il vaut mieux rien du tout plutôt qu'un mauvais hdr. C'est clair ! Il vaut mieux attendre ou augmenter son budget  :)


Tout à fait, j'avoue que j'aurais un peu plus dû prévoir cette éventualité et surtout me renseigner sur les normes ce que je n'ai pas fait... J'aurais pu y mettre +. Bon tant pis, je suis déjà content avec mes BR simples et un peu de contenu 4K que j'ai. Je comptais prendre une petite One S et trouver quelques galettes intéressantes, mais du coup si je ne peux pas en profiter ça ne sert strictement à rien, avant de changer de TV.  [:alain haque-barre:6]

n°51739259
charask8
Posté le 04-12-2017 à 23:55:38  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Tout à fait, j'avoue que j'aurais un peu plus dû prévoir cette éventualité et surtout me renseigner sur les normes ce que je n'ai pas fait... J'aurais pu y mettre +. Bon tant pis, je suis déjà content avec mes BR simples et un peu de contenu 4K que j'ai. Je comptais prendre une petite One S et trouver quelques galettes intéressantes, mais du coup si je ne peux pas en profiter ça ne sert strictement à rien, avant de changer de TV. [:alain haque-barre:6]


En effet pas la peine...

n°51739268
woo
Old Man Logan
Posté le 04-12-2017 à 23:57:01  profilanswer
 


 
la fourmi est elle en guerre avec la botte ?  :o  
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51739324
Nico8101
Posté le 05-12-2017 à 00:11:25  profilanswer
 

Les blu ray UHD valent largement plus pour le HDR et la plage couleur étendue que pour la montée en définition, qui souvent ne se remarquera pas sur un 55" (surtout que bien des films sont masterisés en 2K).
 
J'ai une TV qui gère "à peine" le HDR et avec un gamut de couleur "à peine" plus étendu que celui des blu ray classiques mais déjà la différence de qualité est frappante. Sur MoS les effets HDR sont très réussis, mais c'est surtout BvS en Blu ray UHD qui défonce le blu ray classique.
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR