Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°7168650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il semblerait que j'ai "un peu" loupé quelques épisodes moué... [:dawa]
Perso je suis plus du début des "new" X-men (maintenant ça fait bizarre une telle appellation) et j'ai décroché vers... les épisodes parus en france vers 90 je dirais (après le procès de Magneto, le retour de days of future past de Rachel Summers, etc...)
 
Mais bon, ce qui m'a *SAOULE*, et qui a l'air de repartir dans les ultimates trucmuche, ce sont les crossovers entre parutions.
Du genre des pans entiers du scénario totalement incompréhensibles si l'on a pas lu le "Récit Complet Marvel - special X-men n°12" ou, pire, les épisodes 24 à 28 dans "Les X-men font du ski". :sleep:
 
Plutot que de chercher à combler les trous de mes Special Strange, je ferais mieux d'acheter les intégrales X-men je crois. :/


Message édité par Leg9 le 08-12-2005 à 22:19:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:19:00  profilanswer
 

n°7168659
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 22:21:02  profilanswer
 

Les series Ultimate sont un esolution pour ceux qui veulent decouvrir marvel mais sa se taper les milliers de parutions

n°7168660
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-12-2005 à 22:21:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La meilleure période des Xmen c'était quand Byrne a repris la série des nouveaux Xmen avec Claremont. C'est d'eux qu'est parti le succès des Xmen. Le point d'orgue a été évidemment la saga du Phoenix noir. Ensuite quand d'autres on repris la série et ses dérivés c'est parti un peu dans tous les sens.
C'est pour ça que c'est assez drôle de voir des gars se quereller sur les origines des différents personnages car celles-ci changent d'un scénariste à l'autre, au gré des saisons.


 
+198988546431 :jap:
 
EDIT : même si j'adore toujours les tous premiers (comme pour les FF :love:)


Message édité par Sh@rdar le 08-12-2005 à 22:22:20

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7168684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:25:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Les series Ultimate sont un esolution pour ceux qui veulent decouvrir marvel mais sa se taper les milliers de parutions


Je m'y perds quand même. :/
Et si on rajoute House of M, ou Extinction, alors là...  :pt1cable:  
 
Il n 'y a pas une review "pour les nuls" de toutes ces parutions avec les ponts entre elles?
Plus simple que ce qui existe chez panini Comics, parce que là... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7168700
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 22:28:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je m'y perds quand même. :/
Et si on rajoute House of M, ou Extinction, alors là...  :pt1cable:  
 
Il n 'y a pas une review "pour les nuls" de toutes ces parutions avec les ponts entre elles?
Plus simple que ce qui existe chez panini Comics, parce que là... :D


 
ça sert à rien depuis Onslaught, c'est devenu n'importe quoi.
entre les persos qui sont prometteurs mais ds une autre dimension, entre les morts des années 90 (Doug Ramsey, Magik ou phénix) qui ont ressucités et les vilains qui sont devenus gentils puis qui sont retombés ds le mal, la maison des idées est morte.
 
Même le Dc universe est plus cohérent. :o

n°7168740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:31:59  profilanswer
 

Bah j'hésitais à entreprendre la revue "Astonishing X-men", ça a l'air de repartir plus ou moins de zéro non? :/
Par contre Exiles et Excalibur, chais pas ce que ce c'est. :o
 
http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/1309.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-12-2005 à 22:32:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7168757
uriel
blood pt.2
Posté le 08-12-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pour Emma j'aimerais un costume comme celui la parce que les autres feraient trop p*** sur un film


emma frost elle roxe quand elle vole les pouvoirs de iceberg sinon je l'ai pas trouvé super interessante (mis a part son intellect dans le club des damnés)  

Leg9 a écrit :

Je m'y perds quand même. :/


tout le monde, sauf les multi millionnaires qui peuvent acheter toutes les spin off :/


---------------
IVG en france
n°7168762
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-12-2005 à 22:35:10  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Non justement, a la base le pouvoir de Wolvie c'est la guérison et des griffes a base d'os retractables, c'est pas la suite qu'il ont été changés (ou recouvert) d'adamantium.
 
Tout est expliqué dans la serie Origins
http://www.esensja.pl/magazyn/2002 [...] 10_90c.jpg
 
d'ailleurs c'est pour ça que malicia se retrouve avec des griffes en os quand elle touche wolvi (dans le comics parce que le film...)


 
C'est d'ailleurs là que j'ai abandonné la série :D
 
Les épisodes où il perd son adamantium sont vraiment superbes (j'ai la version avec les hologramme en couverture :love:) mais franchement le coup des griffes en os c'est n'importe quoi  [:kiki]

n°7168864
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 22:50:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bah j'hésitais à entreprendre la revue "Astonishing X-men", ça a l'air de repartir plus ou moins de zéro non? :/
Par contre Exiles et Excalibur, chais pas ce que ce c'est. :o
 
http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/1309.jpg


 
Exiles ce sont des mutants qui viennent chacun d'une dimension différente (dimension qui a été detruite ou disparue) et doivent secourir des dimensions en peril ou ils peuvent rencontrer leurs doubles parfois et pafois doivent même aider l'univers Marvel (le probleme HouseOfM par exemple), on trouve 2 personnages d'AgeOfApocalypse Dent de sabre et Blink
 
http://www.silverbulletcomicbooks.com/good/images/0509/exl69.jpg  http://www.bigtimecomics.com/images/Trade%20Paper%20Backs/Marvel/Exiles%20Vol%207%20-%20Large.jpg
 
Excalibur n'a rien avoir avec l'equipe d'Angleterre
En ait l'ïle de Genosha (dont magneto était le president) a été envahi par les sentinelles et pratiquement tous les mutants ont été tués (6 millions) de rares s'en sont sortis mais on été transformés (Emma est devenue diamant) ou psychologiquement atteints (Lorna Polaris est violente maintenant) Xavier a decidé de retourner sur l'île pour tout tout reconstruire.
 
http://www.uncannyxmen.net/covers/previews/excalibur8.jpg

n°7168879
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

Ah... visiblement c'est un handicap que je ne connaisse rien du tout à l'âge d'Apocalypse et tout ce qui est contemporain quand même... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

n°7168894
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 22:55:36  profilanswer
 

Pour en revenir au film, j'espère vraiment que Malicia auras un rôle plus physique.
Parce qu'entre son rôle de victime dans Xmen 1 et la potiche d'Iceberg dans le 2 :sweat:

n°7168899
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 22:56:22  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah... visiblement c'est un handicap que je ne connaisse rien du tout à l'âge d'Apocalypse et tout ce qui est contemporain quand même... :D


 
le mieux c'est que tu lises les version Ultimate, y a que 4 ans que cette serie existe

n°7168901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:56:55  profilanswer
 

Pour avoir un rôle plus physique il aurait peut être fallu qu'elle soit vue comme la Malicia "classique", parce que sinon, je ne vois pas bien comment... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7168910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 22:58:32  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

le mieux c'est que tu lises les version Ultimate, y a que 4 ans que cette serie existe


Et 50 parutions différentes, Vengeurs, X-men, Hulk, blablabla, avec des crossovers dans tous les sens, des éditions normales, des collectors, des rééditions cartonnées, des compilations....
Je voudrais bien à la rigueur, mais sur Amazon ou autre je ne m'y retrouve pas du tout pour essayer de constituer une série cohérente et complète. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-12-2005 à 22:59:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7168928
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:01:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et 50 parutions différentes, Vengeurs, X-men, Hulk, blablabla, avec des crossovers dans tous les sens, des éditions normales, des collectors, des rééditions cartonnées, des compilations....
Je voudrais bien à la rigueur, mais sur Amazon ou autre je ne m'y retrouve pas du tout pour essayer de constituer une série cohérente et complète. :/


 
J'ai trouvé la solution, je prends les Hellboy et les Sin city. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7168953
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:06:33  profilanswer
 

Elle roule une pelle a tout le monde et zou c'est le boss du film :D

n°7168972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:09:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Elle roule une pelle a tout le monde et zou c'est le boss du film :D


 
 
Une vraie garce. :love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7168997
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:12:15  profilanswer
 

Non la garce c'est Emma, elle excelle dans le genre.
 
j'ai hate que Jean lui relave le cerveau, une fois dans le comics elles se sont battues a coup de telepathie, jean a gagné et Emma a bu a été lobotomisé et a bu avec une paille pdt des mois :lol:

n°7169006
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:13:44  profilanswer
 

Bon je crois que je suis définitivement OUT pour l'Univers Marvel. [:ciler]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169008
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Elle roule une pelle a tout le monde et zou c'est le boss du film :D


Pas faux en fait. :D
 
Pour en revenir aux Comics, ça serait donc ça ZE truc à lire en priorité si l'on vet se refaire une culture X-men moderne? :o
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] 03a91953db
 
Sur Amazon, la moitié sont indispos, les 2 premiers tomes n'apparaissent carrément plus, ça me rassure moyen de commander à la fnac pour recevoir "Ah bah en fait on a pas les 2 premiers, on vous rembourse ceux là et on vous envoie quand même les 5 suivants, tant pis pour vous s'il vous manque le début [:dawa]"
 
 
:/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169011
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:14:30  profilanswer
 

Y a juste a retenir qu'Emma est bonne :o  
Et Colossus bon  :whistle:

n°7169012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:14:47  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Non la garce c'est Emma, elle excelle dans le genre.
 
j'ai hate que Jean lui relave le cerveau, une fois dans le comics elles se sont battues a coup de telepathie, jean a gagné et Emma a bu a été lobotomisé et a bu avec une paille pdt des mois :lol:


Emma dans le corps de Storm, et inversement, ça valait le jus aussi.... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169018
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:15:41  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Y a juste a retenir qu'Emma est bonne :o  
Et Colossus bon  :whistle:


 
 
Ca j'ai cru remarqué. [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169020
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:15:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pas faux en fait. :D
 
Pour en revenir aux Comics, ça serait donc ça ZE truc à lire en priorité si l'on vet se refaire une culture X-men moderne? :o
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] 03a91953db
 
Sur Amazon, la moitié sont indispos, les 2 premiers tomes n'apparaissent carrément plus, ça me rassure moyen de commander à la fnac pour recevoir "Ah bah en fait on a pas les 2 premiers, on vous rembourse ceux là et on vous envoie quand même les 5 suivants, tant pis pour vous s'il vous manque le début [:dawa]"
 
 
:/


 
Profite aussi du bouquin Ultimates qui regroupe les 30 1ers ep (env)

n°7169029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:16:32  profilanswer
 

http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169032
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:16:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ca j'ai cru remarqué. [:galatee]


 
Tu l'as remarqué torse nu dans Xmen II toi aussi :love:
 
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/x2__x_men_united/daniel_cudmore/xmen.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 08-12-2005 à 23:17:33
n°7169057
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:19:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Profite aussi du bouquin Ultimates qui regroupe les 30 1ers ep (env)


Le gros volume cartonné qui vient de sortir sous-titré "Super Soldat"?
 
Mais c'est quoi d'ailleurs Ultimates "tout court"? (pas ultimate x-men/hulk/spidey/....)
Un mélange? Juste les Vengeurs?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:20:09  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Tu l'as remarqué torse nu dans Xmen II toi aussi :love:
 
http://us.movies1.yimg.com/movies. [...] e/xmen.jpg


Une ligne de texte, une seule réplique : "Je peux t'aider http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif"


Message édité par Leg9 le 08-12-2005 à 23:20:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169064
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:20:37  profilanswer
 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 85-8206626
 
C'est lequel ça?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:23:51  profilanswer
 

http://www.zaldiva.com/images/STATUES/XMEN/emmafrost_retrostatue_pic4.jpg
 
 [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:24:17  profilanswer
 

Bresse découvre Emma.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169101
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:24:21  profilanswer
 


Ca doit être ce dont parlait Gaymerz, la réédition des 30 premiers Ultimates.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 23:25:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bresse découvre Emma.


Il y avait une figurine d'emma frost dans le magasin Album de Strabourg. Le mec me fait "Oh celle là je ne m'en fait pas, elle va partir trééés vite :o" :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7169113
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:26:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le gros volume cartonné qui vient de sortir sous-titré "Super Soldat"?
 
Mais c'est quoi d'ailleurs Ultimates "tout court"? (pas ultimate x-men/hulk/spidey/....)
Un mélange? Juste les Vengeurs?


 
Marvel a repris les histoires depuis le debut et Ultimates c'est le nom de ces Vengeurs de ce nouveau siècle.
UltimateXmen, UltimateFF et Ultimates se passent dans la même epoque
 
Par contre la base des personnages change parfois et les histoires carrément
 
http://membres.lycos.fr/gaymers/ultimates.jpg


Message édité par gaymer's le 08-12-2005 à 23:28:05
n°7169114
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 23:26:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca doit être ce dont parlait Gaymerz, la réédition des 30 premiers Ultimates.


 
 
23€ pour 30 n° ça ne fait pas cher du tout d'où mon doute.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7169134
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:29:02  profilanswer
 

c'est clair que ça vaut le coup mais fait gaffe a coté de ma fnac y en a plus qu'un et c'est pas le plus frais (il a servi de lecture intensive)
 
c'est Gaymer's pas gaymerz  :D


Message édité par gaymer's le 08-12-2005 à 23:29:40
n°7169199
VPS
Posté le 08-12-2005 à 23:38:53  profilanswer
 

Putain , L'univers Marvel a été remis a 0 ? et c'est les Astoniching , masi les Ultimate ? , donc Ultimate Wolverine , Ultimate X-Force , Ultimate excalibur , Ultimate FF , etc ??
 
QUI  EST LE TYPE A CÖTE DE MAGNETO DANS LE TRAILER ?
LE TYPE IMMENSE ? VINNIE JONES ?

n°7169235
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-12-2005 à 23:44:46  profilanswer
 

Non d'un coté tu as l'univers classique et de l'autre un nouveau mais le classique a encore de beaux jours devant lui

n°7169244
VPS
Posté le 08-12-2005 à 23:45:55  profilanswer
 

Putain n'importe quoi alors ... il doit y avoir 50 parutions differentes , 2 univers // , des centaines d'équipes , impossible de comprendre , déja qu'avant c'était chaud ...

n°7169262
madvince
Posté le 08-12-2005 à 23:48:39  profilanswer
 

VPS a écrit :

Putain , L'univers Marvel a été remis a 0 ? et c'est les Astoniching , masi les Ultimate ? , donc Ultimate Wolverine , Ultimate X-Force , Ultimate excalibur , Ultimate FF , etc ??
 
QUI  EST LE TYPE A CÖTE DE MAGNETO DANS LE TRAILER ?
LE TYPE IMMENSE ? VINNIE JONES ?


 
oui le fléau c'est lui !
 
le VINNIE JONES !  d"Arnaques,crimes et botanique" et "Snatch"  (quels films au passage ..! )

n°7169277
VPS
Posté le 08-12-2005 à 23:50:17  profilanswer
 

Oui je connais merci , Je sais pas comment ils lui ont fait son costume de biscoto , mais c 'est super bien réusssi ! , jamais vu ca depuis Predator !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR