Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  679  680  681  682  683  684
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°57534758
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-09-2019 à 16:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Black Panther, le scénario a été écrit par un enfant de 10 ans  
[:melinouie:9]


Message édité par Koolklem le 10-09-2019 à 16:04:44
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 16:04:08  profilanswer
 

n°57534810
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 10-09-2019 à 16:09:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Magneto si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de son move consistant à

Spoiler :

faire sortir le métro du sol


je suis preneur


 
C'est pour bloquer l’accès à l'immeuble il me semble, non ?

n°57534927
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-09-2019 à 16:19:22  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

dites, ma nièce de 10 ans veut découvrir les films Marvel, vous lui feriez voir quoi en premier ? j'hésite entre Iron Man et les Gardiens de la Galaxie (même si c'est pas la chronologie je sais :o ). Captain America c'est moins "fun" à regarder je pense pour son age.


Je me pose souvent la question de l'age pour mater le MCU moi aussi, ayant une fille de 7 ans.
Je pense attendre que ma fille ai une dizaine d'année justement, peut-être 11 ou 12. L'idée c'est d'être assez "grande" pour qu'on puisse tout voir, dans l'ordre, et apprécier.
Je trouve que l'incroyable Hulk, par exemple, a des moments qui peuvent être flippant pour des enfants...
J'ai cependant fait une exception : elle a vu Ant-Man et la Guêpe récemment, qui, de mon point de vue, est vraiment le plus familial, il n'y a vraiment rien de choquant, même les "méchants" sont funs. Je place ensuite Ant-Man tout court, un peu plus impressionnant / violent. Elle l'a vu aussi mais c'était un peu limite.
Bref, à 10 ans, pour commencer et si tu ne veux pas attendre de pouvoir tout voir, je conseille les 2 Ant-Man.
PS : et pour un gamin, ouais les Cap c'est probablement les moins fun

  

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 10-09-2019 à 16:22:38

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57537827
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-09-2019 à 21:31:05  profilanswer
 

LowLow a écrit :

 

elle a vu Ant-Man et la Guêpe récemment, qui, de mon point de vue, est vraiment le plus familial, il n'y a vraiment...

 



 

GoG  [:zedlefou:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57537837
Lothiek
Posté le 10-09-2019 à 21:32:00  profilanswer
 

Je suis pas certain que GoG soit plus familial, c'est plus sanglant qu'Ant-man

n°57537999
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-09-2019 à 21:52:52  profilanswer
 

Ouais mais y'a groot  [:vindev_hell:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57538029
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-09-2019 à 21:55:10  profilanswer
 

Pour un gamin l'intro pour marvel c'est Spiderman, c'est pensé pour

n°57538038
babyboy4
Posté le 10-09-2019 à 21:56:08  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Je suis pas certain que GoG soit plus familial, c'est plus sanglant qu'Ant-man


 
Rien que l’intro ça met dans l’ambiance  :D

n°57538535
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-09-2019 à 22:53:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Rien que l’intro ça met dans l’ambiance :D

 

Tu peux expliquer ça comme le président des États-Unis dans Independence Day "maman dort maintenant"  :O


---------------
Non
n°57542287
MaitreNico​deme
Posté le 11-09-2019 à 12:17:21  profilanswer
 

Je me suis moi-même posé la question pour ma fille de 8 ans. Elle me voyait toujours avec mes t-shirts de super héros, mes comics, bref ça la titillait.
 
Finalement on a commencé le MCU cette année (8 ans donc). Dans l’ordre de sortie (donc Iron Man, l’incroyable Hulk, Iron Man 2, etc.)
 
Je reste avec elle, on les regarde à deux (ses sœurs de 5 ans, c’est clairement non). C’est notre moment à 2. Parfois elle vient se coller contre moi mais c’est assez rare. Et elle demande parfois une explication mais globalement elle capte bien le truc. Et elle accroche bien, c’est elle qui me relance pour regarder. On s’en mate un le samedi après-midi souvent (j’évite le soir pour qu’elle ait le temps de décompresser et d’en parler sans devoir aller au lit direct après).
 
Le prochain prévu c’est Black Panther. Ses héros préférés ? Thor, Black Widow, les Gardiens (Rocket est son grand favori), Spiderman. Cap, elle accroche bien aux intrigues mais le personnage (pour le moment) est moins « fun » que les autres.
 
J’appréhende juste Infinity War et surtout Endgame avec justement Widow et Tony (ça c’est plus pour moi :o )

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 12:17:21  profilanswer
 

n°57542301
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2019 à 12:18:46  profilanswer
 

Ronin à ta fille de 8 ans ?


---------------
Non
n°57542482
MaitreNico​deme
Posté le 11-09-2019 à 12:40:50  profilanswer
 

Ça va Ronin, c’est pas celui des comics. On parle d’un type qui en tue un autre au sabre (faut quand même que je me remate le passage).
 
À ce rythme là, Rocket est un tueur de masse complètement défoncé et hyperviolent :o Wait...
 
Faut voir que les enfants ne voient pas les mêmes choses que nous. Et je rappelle bien avant chaque visionnage (MCU, Harry Potter 1 dont elle a déjà lu tous les bouquins, la Chèvre avec Depardieu qui jure comme un charretier, la soupe aux choux avec les De Funès et Marais qui se pètent dessus à tout va) que c’est un film, pas la réalité et que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.  
 
En y repensant, je suis plus strict et plus critique sur ce que mes filles peuvent voir que mes parents à l’époque (genre Dracula avec Christopher Lee à son âge en deuxième partie de soirée juste avant d’aller se pieuter, j’en ai fait des cauchemars pendant 6 mois). Les films des années 80 avec un gros mot minimum toutes les 10s et un type qui se fait baffer / dézinguer pour un oui ou un non, j’en ai vu et j’avais pas 10 ans à l’époque.
 
Après c’est fonction de la sensibilité de tes enfants aussi. Je sais que certains films, je ne la laisserai pas regarder parce que je sais que ça va la secouer. Alors que ses potes les ont vu pour la plupart...
 
De ce côté là, le MCU Disney est quand même bien pensé pour les enfants je trouve.

n°57542536
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-09-2019 à 12:47:16  profilanswer
 

Oui merci Disney de nous pomper le cerveau et de nous standardiser toutes les mythologies du monde pour en faire une chose sans saveur où les méchants se font toujours battre par les gentils.
Justement quand je vois IM1: on avait de la violence, des propos anti-americain, anti-armement, et depuis les Marvel suivants ont été clairement édulcorés.

n°57542819
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 13:17:28  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

Je me suis moi-même posé la question pour ma fille de 8 ans. Elle me voyait toujours avec mes t-shirts de super héros, mes comics, bref ça la titillait.
 
Finalement on a commencé le MCU cette année (8 ans donc). Dans l’ordre de sortie (donc Iron Man, l’incroyable Hulk, Iron Man 2, etc.)
 
Je reste avec elle, on les regarde à deux (ses sœurs de 5 ans, c’est clairement non). C’est notre moment à 2. Parfois elle vient se coller contre moi mais c’est assez rare. Et elle demande parfois une explication mais globalement elle capte bien le truc. Et elle accroche bien, c’est elle qui me relance pour regarder. On s’en mate un le samedi après-midi souvent (j’évite le soir pour qu’elle ait le temps de décompresser et d’en parler sans devoir aller au lit direct après).
 
Le prochain prévu c’est Black Panther. Ses héros préférés ? Thor, Black Widow, les Gardiens (Rocket est son grand favori), Spiderman. Cap, elle accroche bien aux intrigues mais le personnage (pour le moment) est moins « fun » que les autres.
 
J’appréhende juste Infinity War et surtout Endgame avec justement Widow et Tony (ça c’est plus pour moi :o )


 
Parent inconscient là, c'est beaucoup trop jeune 8 ans pour ce type de film

n°57542828
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-09-2019 à 13:18:04  profilanswer
 

pour la chèvre ? limite :o
les valseuses c'est non :o


---------------
Non
n°57543034
MaitreNico​deme
Posté le 11-09-2019 à 13:34:30  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Parent inconscient là, c'est beaucoup trop jeune 8 ans pour ce type de film


 
J’adore ce type de nuance... On est en train de parler de super héros. Si je lui montre l’Odyssée (qu’elle a déjà lu au passage), je vais paraître pour un père qui offre la culture à sa fille. Pour autant, les super héros ne sont qu’une mythologie moderne. Et quand on voit ce qu’a fait Ulysse pendant son voyage, il y a de quoi en choquer plus d’un.
 
Et encore une fois, je regarde avec elle, je ne la laisse pas devant l’écran en mode zombie. Et ça dépend beaucoup du caractère et de la maturité de l’enfant. Je sais que ses sœurs sont beaucoup plus impressionnables, elles ne regarderont pas ça au même âge (à moins qu’elles ne « grandissent » d’un coup d’ici là mais j’y crois moyen).
 
À l’inverse je ne lui montrerai pas les films DC (ni même les DA d’ailleurs), que je trouve beaucoup plus sombres et dérangeants.
 
Bref, merci pour le jugement tout en délicatesse et bonjour chez toi, ça m’apprendra à partager une expérience sur HFR :o

n°57543399
shenkei
Posté le 11-09-2019 à 13:57:23  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

 

J’adore ce type de nuance... On est en train de parler de super héros. Si je lui montre l’Odyssée (qu’elle a déjà lu au passage), je vais paraître pour un père qui offre la culture à sa fille. Pour autant, les super héros ne sont qu’une mythologie moderne. Et quand on voit ce qu’a fait Ulysse pendant son voyage, il y a de quoi en choquer plus d’un.

 

Et encore une fois, je regarde avec elle, je ne la laisse pas devant l’écran en mode zombie. Et ça dépend beaucoup du caractère et de la maturité de l’enfant. Je sais que ses sœurs sont beaucoup plus impressionnables, elles ne regarderont pas ça au même âge (à moins qu’elles ne « grandissent » d’un coup d’ici là mais j’y crois moyen).

 

À l’inverse je ne lui montrerai pas les films DC (ni même les DA d’ailleurs), que je trouve beaucoup plus sombres et dérangeants.

 

Bref, merci pour le jugement tout en délicatesse et bonjour chez toi, ça m’apprendra à partager une expérience sur HFR :o

 

Laisse tomber son avis, ta façon de faire est plutôt bien pour un parent je trouve, pas irresponsable du tout ;)
Il ne doit pas se souvenir de son enfance sûrement ou ne pas avoir de gamin :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 11-09-2019 à 16:11:35
n°57543422
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-09-2019 à 13:58:41  profilanswer
 

Y avait bien un HFrien qui matait des films de boule avec son père [:fl4me]

n°57543450
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 14:00:50  profilanswer
 

A 8 ans je regarde pas des films de 2h30 plein de violences et d'effets visuels qui perturbent fortement l'activité cérébrale des enfants
 
Si un film est interdit aux moins de 13 ans, c'est pas pour les montrer à un gamin de 8 ans ...

n°57543569
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-09-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Laisse tomber son avis, t'as façon de faire est plutôt bien pour un parent je trouve, pas irresponsable du tout ;)
Il ne doit pas se souvenir de son enfance sûrement ou ne pas avoir de gamin :o

 

+1

 

Le tout c'est d'accompagner et de ne pas les laisser regarder n'importe quoi seuls


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57543624
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-09-2019 à 14:12:00  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

A 8 ans je regarde pas des films de 2h30 plein de violences et d'effets visuels qui perturbent fortement l'activité cérébrale des enfants
 
Si un film est interdit aux moins de 13 ans, c'est pas pour les montrer à un gamin de 8 ans ...


Tu devrais pas poster sur hfr non plus [:gordon shumway:6]

n°57543774
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 14:21:21  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
+1
 
Le tout c'est d'accompagner et de ne pas les laisser regarder n'importe quoi seuls


 
accompagner ça ne change pas les images qui sont devant ses yeux ni le travail de son subconscient
 
bref parent inconscient j'insiste

n°57544387
LowLow
HFR since 2001
Posté le 11-09-2019 à 14:50:31  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

A 8 ans je regarde pas des films de 2h30 plein de violences et d'effets visuels qui perturbent fortement l'activité cérébrale des enfants

 

Si un film est interdit aux moins de 13 ans, c'est pas pour les montrer à un gamin de 8 ans ...


Tous les films du MCU sont catégorisés "Tout public" en France :o

 

Sinon je ne connais pas sa gamine, l'age c'est hyper subjectif et ça dépend de la maturité de chacun, de son parcours cinématographique, etc etc.
Je penses que MaitreNicodeme connait assez bien sa fille et qu'il sait ce qu'il fait.
Pour la mienne je sais qu'à 8 ans elle ne sera pas "prête", mais qu'elle le sera sans aucun doute avant ses 13 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-09-2019 à 14:56:33

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57544432
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 14:52:18  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Tous ces films sont "Tout public" en France :o


 
déconseillés aux moins de 13 ans c'est pas pour rien, surtout que ces films durent longtemps
 
C'est juste tous les médecins qui déconseillent une exposition longue à la lumière bleue aux gamins, alors si en plus c'est pour leur mettre des trucs qui ne sont pas de leur âge, double effet kiss cool
 
Mais bon chacun fait ce qu'il veut hein, après on s'étonne que les gamins soient obèses, ne sachent pas bien lire en 6e, restent chez eux à jouer sur des écrans à 10 ans
 
On voit bien d'où ça part  [:footballove:1]

n°57545064
momo_ge
Posté le 11-09-2019 à 15:31:18  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
déconseillés aux moins de 13 ans c'est pas pour rien, surtout que ces films durent longtemps
 
C'est juste tous les médecins qui déconseillent une exposition longue à la lumière bleue aux gamins, alors si en plus c'est pour leur mettre des trucs qui ne sont pas de leur âge, double effet kiss cool
 
Mais bon chacun fait ce qu'il veut hein, après on s'étonne que les gamins soient obèses, ne sachent pas bien lire en 6e, restent chez eux à jouer sur des écrans à 10 ans
 
On voit bien d'où ça part  [:footballove:1]


 
Tu oublie de dire qu'ils deviennent terroristes à cause des jeux vidéos
 
Perso mes gars de 9 et 6 ans ont vu les harry potter (sauf les reliques de la mort), le trilogie du hobbit mais pas encore le MCU.
Par contre ils ont kiffé Spiderverse.

n°57545248
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 15:47:10  profilanswer
 

momo_ge a écrit :


 
Tu oublie de dire qu'ils deviennent terroristes à cause des jeux vidéos
 
Perso mes gars de 9 et 6 ans ont vu les harry potter (sauf les reliques de la mort), le trilogie du hobbit mais pas encore le MCU.
Par contre ils ont kiffé Spiderverse.


 
CQFD

n°57545453
momo_ge
Posté le 11-09-2019 à 15:58:51  profilanswer
 


 
Promis, dès que mon ainé est en échec scolaire ou obèse, je reviens sur le topic pour te dire que tu avais raison depuis le début
 
 :hello:

n°57545523
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 16:03:36  profilanswer
 

Faudra surtout m'expliquer l'intérêt d'aller faire passer autant d'heures à des enfants devant la télé quand on est pas une famille de cassos :jap:

n°57545560
dioute
Posté le 11-09-2019 à 16:05:34  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Faudra surtout m'expliquer l'intérêt d'aller faire passer autant d'heures à des enfants devant la télé quand on est pas une famille de cassos :jap:


 
 [:the mac:2]  
c'est pas le sujet non ?

n°57545712
LowLow
HFR since 2001
Posté le 11-09-2019 à 16:16:56  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Faudra surtout m'expliquer l'intérêt d'aller faire passer autant d'heures à des enfants devant la télé quand on est pas une famille de cassos :jap:


:love:

 

Il a pourtant parlé d'un film par semaine...

 

Chez moi par exemple la moyenne c'est à peu près, par semaine, 1 long métrage et 3 épisodes de 20/30 minutes d'un documentaire ou d'un DA. Le tout choisi et accompagné. Rien d'autre et 0 écran les jours d'école. Elle a vu plein de trucs tout en passant beaucoup moins de temps devant un écran par semaine que la moyenne à son age :sarcastic:
Des fois il y a du JV, mais c'est à la place, pas en plus.

 

Bref, fin du HS pour moi.
Ce qui est marrant, c'est que si je n'avais jamais moi-même lancé le sujet, c'était surtout pour éviter les trolls "le MCU c'est pour les gamins de 5 ans", mais finalement le trollage a pris un tout autre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-09-2019 à 16:20:27

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57545713
momo_ge
Posté le 11-09-2019 à 16:16:57  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Faudra surtout m'expliquer l'intérêt d'aller faire passer autant d'heures à des enfants devant la télé quand on est pas une famille de cassos :jap:


 
Non mais il faut faire ça sérieusement, faire alterner TV et jeux vidéos.
Plus tard, ils viendront sur HFR pour parler de JV et de séries à la mode, iront sur Emploi/Etudes et deviendront des Winners
Tout est prévu  :o

n°57545750
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 16:20:04  profilanswer
 

LowLow a écrit :


:love:
 
Il a pourtant parlé d'un film par semaine...
 
Chez moi par exemple la moyenne c'est à peu près, par semaine, 1 long métrage et 3 épisodes de 20/30 minutes d'un documentaire ou d'un DA. Le tout choisi et accompagné. Rien d'autre et 0 écran les jours d'école. Ce qui lui fait beaucoup moins de temps d'écran par semaine que la moyenne à son age :sarcastic:  
Des fois il y a du JV, mais c'est à la place, pas en plus.
 
Bref, fin du HS pour moi.
Ce qui est marrant, c'est que si je n'avais jamais moi-même lancé le sujet, c'était surtout pour éviter les trolls "le MCU c'est pour les gamins de 5 ans", mais finalement le trollage a pris un tout autre chemin.


 
C'est bien de comparer la moyenne quand on voit que la plupart des parents collent leurs gamins devant la TV, très smart  [:clooney24]

n°57545826
babyboy4
Posté le 11-09-2019 à 16:25:24  profilanswer
 

A notre époque c’était Jurassic Park et T2 vers 7-8 ans.  
On savait vivre.

n°57545833
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 16:25:39  profilanswer
 

et Predator à 3 ans aussi

n°57545944
fatah
Posté le 11-09-2019 à 16:32:53  profilanswer
 

La pêche est bonne.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°57545999
MaitreNico​deme
Posté le 11-09-2019 à 16:37:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Mais bon chacun fait ce qu'il veut hein, après on s'étonne que les gamins soient obèses, ne sachent pas bien lire en 6e, restent chez eux à jouer sur des écrans à 10 ans
 
On voit bien d'où ça part  [:footballove:1]


 
Ça ira, elle a fini les 7 livres d’Harry Potter en 3 mois (et j’anticipe la question : elle a bien tout compris vu comment elle a expliqué tout ce qui allait se passer quand elle a vu le premier film), l’Odyssée, elle a fini le cycle Léa Olivier (14 bouquins), plus tout ce qui lui tombe sous la main et que je n’ai pas forcément vu, tout ça juste depuis janvier donc pour la lecture ça ira :o
 
La console, elle me la demande une à deux fois par mois et passe maxi une heure dessus sans que j’ai besoin de me battre. Et côté poids, tout va bien, elle pratique des activités sportives à côté :o
 
Mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie par rapport à toi, au vue des réactions des autres et surtout de ta façon de répondre. Sur ce, bonne fin de journée, fin du sujet pour moi, je vais me concentrer sur ma grande pendant son entraînement de foot :o

n°57546017
Lothiek
Posté le 11-09-2019 à 16:38:55  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Ça ira, elle a fini les 7 livres d’Harry Potter en 3 mois (et j’anticipe la question : elle a bien tout compris vu comment elle a expliqué tout ce qui allait se passer quand elle a vu le premier film), l’Odyssée, elle a fini le cycle Léa Olivier (14 bouquins), plus tout ce qui lui tombe sous la main et que je n’ai pas forcément vu, tout ça juste depuis janvier donc pour la lecture ça ira :o
 
La console, elle me la demande une à deux fois par mois et passe maxi une heure dessus sans que j’ai besoin de me battre. Et côté poids, tout va bien, elle pratique des activités sportives à côté :o
 
Mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie par rapport à toi, au vue des réactions des autres et surtout de ta façon de répondre. Sur ce, bonne fin de journée, fin du sujet pour moi, je vais me concentrer sur ma grande pendant son entraînement de foot :o


 
Oui aide la à réviser elle va passer son bac demain à te lire  [:footballove:1]

n°57546027
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-09-2019 à 16:39:50  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


Mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie par rapport à toi, au vue des réactions des autres et surtout de ta façon de répondre. Sur ce, bonne fin de journée, fin du sujet pour moi, je vais me concentrer sur ma grande pendant son entraînement de foot :o


Il a eu plein de conseils de la part de super nanny c'est pour ça :o

n°57546261
MaitreNico​deme
Posté le 11-09-2019 à 16:58:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Oui aide la à réviser elle va passer son bac demain à te lire  [:footballove:1]


 
 [:the mac:2]  
 
 [:antinono]

n°57548109
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2019 à 20:46:06  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Faudra surtout m'expliquer l'intérêt d'aller faire passer autant d'heures à des enfants devant la télé quand on est pas une famille de cassos :jap:


Tu viendras faire des leçons de cassosseries quand tu traîneras pas sur les topics L'amour est dans le pré, Miss France, Secret story et autres Mariés au premier regard, hein.

n°57548131
shenkei
Posté le 11-09-2019 à 20:49:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tu viendras faire des leçons de cassosseries quand tu traîneras pas sur les topics L'amour est dans le pré, Miss France, Secret story et autres Mariés au premier regard, hein.


 
 [:manneke2]   [:julien rodriguez]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  679  680  681  682  683  684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR