Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°57304557
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2019 à 21:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas un peu ce que je dis [:klemton] ? sinon c'est les 70's pas les 50's pour Cap / Stark


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 21:52:14  profilanswer
 

n°57304713
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-08-2019 à 22:18:29  profilanswer
 

stancw a écrit :

C'est pas un peu ce que je dis [:klemton] ? sinon c'est les 70's pas les 50's pour Cap / Stark

 

Si, l'édit est pour Teto. Ok pour les 70, ce qui fait que 50 ans (il doit avoisiner les 90 donc nan ?)


Message édité par Pupoul le 12-08-2019 à 22:19:00
n°57304727
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-08-2019 à 22:19:36  profilanswer
 

oui c'est ça : C'est CAP à 90 il en parait 70 :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57304832
airy
Posté le 12-08-2019 à 22:37:49  profilanswer
 

D'ailleurs, si on comprends l'idée pour l'effet dramatique et faire comprendre ce qui c'est passé, c'est contradictoire avec son serum de super soldat qui a aussi pour effet de ralentir son vieillissement (c'est pas juste le fait d'avoir été en hibernation).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57304860
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-08-2019 à 22:40:24  profilanswer
 

airy a écrit :

D'ailleurs, si on comprends l'idée pour l'effet dramatique et faire comprendre ce qui c'est passé, c'est contradictoire avec son serum de super soldat qui a aussi pour effet de ralentir son vieillissement (c'est pas juste le fait d'avoir été en hibernation).


Ce n'est pas contradictoire dans le MCU où ce point n'est jamais abordé :o

n°57313566
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-08-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

J'ai enfin maté Spiderman New Générations, et bah je regrette de pas l'avoir vu au cinoche...und belle réussite, c'est vraiment top. Pas de temps morts, bref un vrai régal.


---------------
demain n'existe pas...
n°57313666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-08-2019 à 23:26:19  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai enfin maté Spiderman New Générations, et bah je regrette de pas l'avoir vu au cinoche...und belle réussite, c'est vraiment top. Pas de temps morts, bref un vrai régal.


On ne le répétera jamais assez :jap:

n°57313754
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2019 à 23:52:56  profilanswer
 

Il faut espérer que les prochains anim annoncés soient du même calibre !


Message édité par stancw le 13-08-2019 à 23:53:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57319004
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-08-2019 à 17:49:55  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai enfin maté Spiderman New Générations, et bah je regrette de pas l'avoir vu au cinoche...und belle réussite, c'est vraiment top. Pas de temps morts, bref un vrai régal.


 

Paul le Poulpe a écrit :


On ne le répétera jamais assez :jap:


Voilà. C'était pas faute de l'avoir hurlé sur tous les tons à l'époque, en plus.
Mais bon. Vieux motard que jamais.  [:teto:3]


Message édité par Teto le 14-08-2019 à 17:50:27

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57334919
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-08-2019 à 21:54:15  profilanswer
 

Endgame est dispo à la demande [:la chancla:1]
je suppose que vous l'avez déjà ? [:la chancla:1]

 

pour l'instant ça nous fait : 47 heures, 52 minutes et 22 secondes :o


Message édité par PetitJean le 17-08-2019 à 22:48:37

---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 21:54:15  profilanswer
 

n°57335554
dazouille
ex dazi
Posté le 17-08-2019 à 23:53:41  profilanswer
 

je viens de revoir inifnity war pour la 10 eme fois je pense avant de revoir endgame pour la première fois à la maison, demain soir :O
 
ce qui est sur c'est que je serais déçu à nouveau demain soir :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57335595
the mandal​orian
This is the way
Posté le 18-08-2019 à 00:07:16  profilanswer
 

dazouille a écrit :

je viens de revoir inifnity war pour la 10 eme fois je pense avant de revoir endgame pour la première fois à la maison, demain soir :O

 

ce qui est sur c'est que je serais déçu à nouveau demain soir :O

 

Une onzième occasion de se refaire IW :D

n°57335675
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2019 à 00:39:37  profilanswer
 

Comment on peut être déçu ? Même si on n'adhère pas au trip du voyage dans le temps, on ne peut pas ne pas kiffer le troisième acte :o

n°57335976
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-08-2019 à 08:27:31  profilanswer
 

Heu... Perso j'ai plutôt moins aimé le 2nd volet que le premier. Avec le recul je pense que je n'ai pas aimé le fait que Thanos se fasse étêter dès le début du film, qu'il se passe 5 ans. Cela a coupé toute la dynamique du 1er et bof. Il aurait été plus amusant et intéressant pour moi que le Thanos fasse du cache-cache à travers le temps avec ce qui reste de l'équipe ou un truc du genre. J'ai finalement trouvé le 2nd moyen, dans la lignée des films moyens de la franchise; loin du soldat de l'hiver et du 1er volet.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 18-08-2019 à 08:27:54

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57336869
dazouille
ex dazi
Posté le 18-08-2019 à 12:04:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Comment on peut être déçu ? Même si on n'adhère pas au trip du voyage dans le temps, on ne peut pas ne pas kiffer le troisième acte :o


 
parce que endgame fait trop diaporama des 10 ans de films marvel je trouve, c'est une bonne conclusion, le voyage dans le temps pourquoi pas, mais c'est trop long je trouve dans la manière de vouloir montrer les choses, et 99% des gens voulaient autres choses que ça, tout le monde s'attendait à  un infinity war partie 2 alors que endgame est complétement différent.. mais il est pas mauvais loin de là :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57337016
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2019 à 12:33:32  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

parce que endgame fait trop diaporama des 10 ans de films marvel je trouve, c'est une bonne conclusion, le voyage dans le temps pourquoi pas, mais c'est trop long je trouve dans la manière de vouloir montrer les choses, et 99% des gens voulaient autres choses que ça, tout le monde s'attendait à un infinity war partie 2 alors que endgame est complétement différent.. mais il est pas mauvais loin de là :O


Ah ? :D

 

Et c'est quoi un Infinity War partie 2 ? :D

n°57337023
babyboy4
Posté le 18-08-2019 à 12:34:22  profilanswer
 

L’échec du film en témoigne :o

n°57337048
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2019 à 12:41:36  profilanswer
 

Teto a écrit :

Heu... Perso j'ai plutôt moins aimé le 2nd volet que le premier. Avec le recul je pense que je n'ai pas aimé le fait que Thanos se fasse étêter dès le début du film, qu'il se passe 5 ans. Cela a coupé toute la dynamique du 1er et bof. Il aurait été plus amusant et intéressant pour moi que le Thanos fasse du cache-cache à travers le temps avec ce qui reste de l'équipe ou un truc du genre. J'ai finalement trouvé le 2nd moyen, dans la lignée des films moyens de la franchise; loin du soldat de l'hiver et du 1er volet.


Ah, c'est justement une des choses que j'ai aimé :D Qu'il se fasse tuer au début du film est une surprise, ça crée de nouveaux enjeux vu que la situation est désormais sans issue quand les Pierres ont disparu. Et le bon dans le temps, idem, ça installe de vraies conséquences psychologiques et du désespoir. Ça aurait justement été dommage et plus facile de faire IW part.2 en gardant le même rythme amha.

n°57337244
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-08-2019 à 13:23:46  profilanswer
 

Ouais, je comprends. Mais de toute façon je suis allé le voir plus pour finir un cycle que parce que je voulais vraiment le voir. Depuis Spiderverse, qui montre tellement bien ce que doit être une adaptation de comics au ciné, mon intérêt pour les marvelleries a baissé d'un gros cran. Les films comme le soldat de l'hiver sont une exception dans la franchise (Logan est à part) le reste n'est que moyen, avec des fulgurances. Le 1er Thanos est la 2nde exception, et devrait être quasiment la norme, et non en fait.
 
Ce que je reproche à l'univers c'est son manque de variété dans les approches, les styles. D'un côté c'est bien car cela donne une cohérence, de l'autre cela donne une uniformité, malheureusement moyenne. L'ambition pour l'univers est énorme, mais l'ambition pour chaque film est médiocre. C'est dommage.


Message édité par Teto le 18-08-2019 à 13:24:37

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57340767
dazouille
ex dazi
Posté le 19-08-2019 à 00:09:41  profilanswer
 

Bon,
 
après 4 mois deuxième visionnage de End Game.
 
Bah c'est moyen, je passe ma note à 3/5 aprés avoir mit un 4/5 à la sortie du cinéma.
 
Les + :  
 
- La mort de Tony Stark, assez logique et émouvante malgré tout quand on sait qu'il est présent dans le MCU depuis 10 ans.
 
- Le passage entre Black Widows et hawkeye pour récupérer la pierre de l'ame.
 
- la bataille finale qui reste assez agréable ainsi que la pré bataille entre les quelques avengers et Thanos avant l'arrivée des armées de chaque coté.
 
- et ... je cherche.
 
Les moins ( - ) :  
 
- Thanos devenu trop basique, simple et méchant de comics comparé à infinity war ou il était badasse.
 
- Les deux premières heures du films sont assez indigeste au final, le film est assez mal rythmé dans l'ensemble, une heure consacré à du blabla et du deuil, ensuite une heure consacré à du voyages dans le temps avec pas mal d'incohérence et trop incompréhensible en général.
 
- Captain Marvel inutile
 
- La Nébula qui ce fait buté et l'autre qui est encore là, ou est la logique.
 
- Un déroulement global du film finalement assez basique.
 
- Thor obèse c'est assez ridicule, je l'aurais plus vue à ce venger comme hawkeye à aller tout défoncer partout.
 
- Trop de fan service au final et le problème est là, j'ai encore eu l'impression de regarder un diaporama des 10 ans des films Marvel, et c'est pas ça que je voulais, à vouloir trop contenté les GROS FAN car je me considère quand meme un peu en fan des Marvel ça en est devenu indigeste et c'est bien dommage.
 
Bref, en gros j'ai bien aimé le film dans la dernière heure, ça reste un film moyen mais qui conclue comme il faut les 10 ans des MCU, et qui dégoute un peu malgré tout quand je me rappelle encore etre au cinoche à la fin d'infinity war et me dire qu'il faut attendre 1 ans pour voir la fin :O
 
Toussa pour ça  [:ane-trav:4]

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 19-08-2019 à 00:11:46

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57340989
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-08-2019 à 06:44:37  profilanswer
 

[:antinono]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57341613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2019 à 09:32:23  profilanswer
 

T'as pas compris comment fonctionnaient les voyages dans le temps dans le film :o

n°57342100
hawkins
Posté le 19-08-2019 à 10:29:14  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bon,

 

après 4 mois deuxième visionnage de End Game.

 

Bah c'est moyen, je passe ma note à 3/5 aprés avoir mit un 4/5 à la sortie du cinéma.

 

Les + :

 

- La mort de Tony Stark, assez logique et émouvante malgré tout quand on sait qu'il est présent dans le MCU depuis 10 ans.

 

- Le passage entre Black Widows et hawkeye pour récupérer la pierre de l'ame.

 

- la bataille finale qui reste assez agréable ainsi que la pré bataille entre les quelques avengers et Thanos avant l'arrivée des armées de chaque coté.

 

- et ... je cherche.

 

Les moins ( - ) :

 

- Thanos devenu trop basique, simple et méchant de comics comparé à infinity war ou il était badasse.

 

- Les deux premières heures du films sont assez indigeste au final, le film est assez mal rythmé dans l'ensemble, une heure consacré à du blabla et du deuil, ensuite une heure consacré à du voyages dans le temps avec pas mal d'incohérence et trop incompréhensible en général.

 

- Captain Marvel inutile

 

- La Nébula qui ce fait buté et l'autre qui est encore là, ou est la logique.

 

- Un déroulement global du film finalement assez basique.

 

- Thor obèse c'est assez ridicule, je l'aurais plus vue à ce venger comme hawkeye à aller tout défoncer partout.

 

- Trop de fan service au final et le problème est là, j'ai encore eu l'impression de regarder un diaporama des 10 ans des films Marvel, et c'est pas ça que je voulais, à vouloir trop contenté les GROS FAN car je me considère quand meme un peu en fan des Marcel ça en est devenu indigeste et c'est bien dommage.

 

Bref, en gros j'ai bien aimé le film dans la dernière heure, ça reste un film moyen mais qui conclue comme il faut les 10 ans des MCU, et qui dégoute un peu malgré tout quand je me rappelle encore etre au cinoche à la fin d'infinity war et me dire qu'il faut attendre 1 ans pour voir la fin :O

 

Toussa pour ça [:ane-trav:4]

 

Fat Thor c'est justement tout le sel de la situation post-IW justement. Si Hawkeye a fait un nervous breakdown et est devenu "méchant", Thor fait face à un échec personnel énorme - première fois qu'il prend une telle rouste, ajouté à la perte du papa, de la maman, Loki, son meilleur pote aux yeux bizarres, + perte d'une partie de son peuple sur Ragnarok + ceux qui étaient sur le vaisseau dans IW puis ceux snappés. Et il a eu trois fois l'occasion d'empêcher Thanos de faire la loi et il prend donc sa première branlée en ouverture d'IW (petit regret qu'on en voit pas plus d'ailleurs), puis son retour au Wakanda est useless et le fait de tuer Thanos dans Endgame encore plus. Le voir dépressif - régressif permet aussi d'avoir autre chose que Cap' qui essaie de "move on" mais y arrive pas et Stark qui lui est complètement passé à autre chose. C'est assez indispensable du coup. J'ai presque envie de dire que contrairement aux autres films Avengers où finalement on pourrait dégager 95% du cast qui apporte rien, dans Endgame finalement chacun, même parfois avec peu de présence à l'écran, est important.


---------------
Men are brave
n°57344166
dazouille
ex dazi
Posté le 19-08-2019 à 13:43:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

T'as pas compris comment fonctionnaient les voyages dans le temps dans le film :o


 
j'ai trouvé ça long et mal rythmé surtout,
 
non il auraient du faire autre chose qu'un voyage dans le temps, puis toute les références au film qu'ils font prouve bien qu'ils auraient pu faire autrement :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 19-08-2019 à 13:44:06

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57344340
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2019 à 14:01:11  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

j'ai trouvé ça long et mal rythmé surtout,

 

non il auraient du faire autre chose qu'un voyage dans le temps, puis toute les références au film qu'ils font prouve bien qu'ils auraient pu faire autrement :O


Je parlais de ta référence à Nebula ;) Qu'elle tue sa version de 2014 ne change strictement rien pour elle.

n°57345392
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-08-2019 à 15:56:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je parlais de ta référence à Nebula ;) Qu'elle tue sa version de 2014 ne change strictement rien pour elle.


 
 
Laisse le  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57345472
dazouille
ex dazi
Posté le 19-08-2019 à 16:04:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je parlais de ta référence à Nebula ;) Qu'elle tue sa version de 2014 ne change strictement rien pour elle.


 
Ah  :o  
 
Moui boh c’est pas pour ça que le film est moyen de toute façon  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57346671
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-08-2019 à 18:30:35  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Ah  :o  
 
Moui boh c’est pas pour ça que le film est moyen de toute façon  :o


 [:sophiste:1]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57347023
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-08-2019 à 19:30:45  profilanswer
 

TMC rediffuse le spider-man de Raimi ce soir


---------------
Non
n°57347101
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-08-2019 à 19:44:13  profilanswer
 

Prévoir 4-5 pubs, non merci :o

n°57347112
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-08-2019 à 19:46:13  profilanswer
 

Se retaper l'oncle Ben, Maguire qui chiale, Franco et son air ahuri  :sweat:

n°57347130
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-08-2019 à 19:49:49  profilanswer
 

pas plus ahuri que dans le 3


---------------
Non
n°57347225
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 19-08-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pas plus ahuri que dans le 3

 

En effet, les 3 sont des bouses  [:fredmoul:1]

n°57347470
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2019 à 20:38:35  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

 

En effet, les 3 sont des bouses [:fredmoul:1]


Non.

n°57347523
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-08-2019 à 20:45:47  profilanswer
 

Le seul truc que je sauve dans les Raimi (pas vu le 3) c'est J.K Simmons, plus que parfait dans le rôle de JJJ. Pour le reste... C'est du cinéma un peu trop classique pour moi. C'est appliqué, bien fait, et avec amour mais j'ai toujours trouvé le rythme trop lent, limite scolaire. La narration est trop classique. Mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 19-08-2019 à 20:46:19

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57347964
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2019 à 21:33:28  profilanswer
 

Teto a écrit :

Le seul truc que je sauve dans les Raimi (pas vu le 3) c'est J.K Simmons, plus que parfait dans le rôle de JJJ. Pour le reste... C'est du cinéma un peu trop classique pour moi. C'est appliqué, bien fait, et avec amour mais j'ai toujours trouvé le rythme trop lent, limite scolaire. La narration est trop classique. Mais ce n'est que mon avis.


Tant que l'avis est argumenté, ça me va :D Mais une bouse, non, c'est un cruel manque de discernement. C'est pas ça, une bouse, loin de là.

 

Sinon pour Endgame, Captain Marvel "inutile" alors qu'elle sauve Stark et Nebula, qu'elle détruit le vaisseau entier de Thanos à elle seule et qu'elle l'empêche de claquer des doigts à la dernière seconde :D

n°57348033
babyboy4
Posté le 19-08-2019 à 21:40:58  profilanswer
 

Spidey rien que pour le baiser et la dernière séquence  :love:  
 
Spidey 2 avec la séquence du train, la naissance d’Octopus, la gestion de la perte des pouvoirs  :love:  
 
Spidey 3 je retiens la naissance de Sandman vraiment belle et la posture de Spidey Noir sur le clocher de l’église sous la pluie  :love:

n°57348234
airy
Posté le 19-08-2019 à 21:57:54  profilanswer
 

T'inquiète, même si les fans d'Iron Spider et de sa Ailf sont légions et bruyants, la team Raimi est bel et bien là et savoure comme il se doit les meilleures adaptations du monte-en-l'air.  [:meve:2]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57348279
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 22:02:08  answer
 

+1, trop d'intelligence par ici pour refaire des débats déjà gagnés

n°57348589
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-08-2019 à 22:27:58  profilanswer
 

airy a écrit :

T'inquiète, même si les fans d'Iron Spider et de sa Ailf sont légions et bruyants, la team Raimi est bel et bien là et savoure comme il se doit les meilleures adaptations du monte-en-l'air.  [:meve:2]


Golden +1
#teamraimi
Mais je suis aussi #teamholland j’avoue :o (c’est juste que c’est pas la même league, Raimi über alles :D)

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 19-08-2019 à 22:29:19
n°57348960
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2019 à 23:05:23  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Golden +1
#teamraimi
Mais je suis aussi #teamholland j’avoue :o (c’est juste que c’est pas la même league, Raimi über alles :D)


T'es #teamchrisevans toi oui :o  [:3615 dovakor]

 
Spoiler :

Mais qui pourrait te jeter la pierre  [:somberlain-xvi:10]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR