Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°55575523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 22:07:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 22:07:30  profilanswer
 

n°55575692
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-01-2019 à 22:20:18  profilanswer
 


Alain, bonsoir.  [:cetrio:4]
Bonsoir, Alain.  [:cetrio:4]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55575845
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 22:32:04  profilanswer
 

Bonsoir Fabien. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/576cae468d3510fd6d6b988b40e2e21601fd6c0c.smiley.png?foo=1548019715080

n°55575877
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-01-2019 à 22:34:09  profilanswer
 


Toi aussi tu aimes ce menton ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55575963
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 22:41:58  profilanswer
 

LE méga-sourire. Well. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/f90d2821f4280d93a0dab3132b81352677062531.smiley.png?foo=1548018419260

n°55580228
charask8
Posté le 21-01-2019 à 13:27:36  profilanswer
 

Y'a un groupe Facebook : The Church of Snyder.

 

Ça à l'air d'être une bonne bande de fanatiques.

n°55581686
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-01-2019 à 15:04:15  profilanswer
 

Bienvenue dans la maison du Snyder mon fils [:pault6:1]

n°55592807
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-01-2019 à 16:35:54  profilanswer
 

Batfleck superior rien que pour labaston ds le hangar pour sauver Martha.  [:metos:1]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55593137
hawkins
Posté le 22-01-2019 à 17:10:09  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Batfleck superior rien que pour labaston ds le hangar pour sauver Martha.  [:metos:1]


 
Et pour une bonne pelletée de scènes en fait. Les scène Clark / Wayne qui se rencontrent chez Luthor par exemple. La scène de course poursuite avec les russes. Pas mal de petites scènes avec Irons. C'est pour moi au dessus easy de Bale.


---------------
Men are brave
n°55593209
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 17:17:40  answer
 

Clooney > all
 
https://i1.wp.com/www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2016/03/George-Clooney-Batman.gif?resize=500%2C256

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 17:17:40  profilanswer
 

n°55593479
hawkins
Posté le 22-01-2019 à 17:46:39  profilanswer
 


 
Il aurait pu être un excellent batman. Mais v'la le bouzin quoi. Jamais compris comment ils ont pu tourner un truc pareil


---------------
Men are brave
n°55593930
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 18:48:09  answer
 

hawkins a écrit :

 

Il aurait pu être un excellent batman. Mais v'la le bouzin quoi. Jamais compris comment ils ont pu tourner un truc pareil


C'est surtout le seul Batman qui enquête véritablement si on regarde bien. En ce sens, c'est le plus fidèle des Batman.  [:yiipaa:4]

n°55596334
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-01-2019 à 23:34:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Et pour une bonne pelletée de scènes en fait. Les scène Clark / Wayne qui se rencontrent chez Luthor par exemple. La scène de course poursuite avec les russes. Pas mal de petites scènes avec Irons. C'est pour moi au dessus easy de Bale.


Quand il se lève de la batmobile alors que Sups vient d'arracher les portières, ça dure 3 secondes mais [:kewyn:5]  [:gallyh:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dRiik le 22-01-2019 à 23:38:49
n°55596690
hawkins
Posté le 23-01-2019 à 01:50:12  profilanswer
 

Et pis la scène d'entraînement / préparation à la guerre avec le montage qui va bien. Rolalla. J'aime bien aussi mine de rien dans le combat final comment il évite habillement Doomsday, balance sa dernière munition de crypto pour aider Sup', puis au final il sort en ayant comme le poid du monde sur les épaules.


---------------
Men are brave
n°55600530
sirius25
Posté le 23-01-2019 à 13:20:33  profilanswer
 

dRiik a écrit :


Quand il se lève de la batmobile alors que Sups vient d'arracher les portières, ça dure 3 secondes mais [:kewyn:5]  [:gallyh:3]


 
j'avoue la scène donne presque envie d'aller soulever de la fonte à la salle de sport :o

n°55602181
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-01-2019 à 15:33:06  profilanswer
 

La scène qui te fait douter de ton hétérosexualité.

n°55602576
hawkins
Posté le 23-01-2019 à 16:04:08  profilanswer
 

sirius25 a écrit :


 
j'avoue la scène donne presque envie d'aller soulever de la fonte à la salle de sport :o


 
Creuser une cave, deux altères, un vieux pneu de tracteur  [:le pepe:1]


---------------
Men are brave
n°55605005
dRiik
YOU WILL!
Posté le 23-01-2019 à 20:09:58  profilanswer
 

:lol:

n°55634240
kryptonian
Last Son
Posté le 27-01-2019 à 02:35:55  profilanswer
 

Ethan Van Sciver dit ceci:
"The Justice League movie was a catastrophic disaster for Warner Bros and for DC, for the DCEU. What happened was, it was underway with a $350 million budget under Zack Snyder and Zack Snyder had a family crisis [...] Decisions were made to have Joss Whedon, this guy, come in and finish the movie. Joss Whedon didn't like what he saw, apparently, and asked for close to $300 million from what I've heard. If you have better information about this, let me know, but he basically asked for an enormous, almost equal to the original production budget to reshoot and to finish Justice League. He made it into something else, the movie was an expensive catastrophe and lost an awful lot of money. I mean you have to understand, you have to imagine what spending close to $700 million on a movie and losing hundreds of millions of dollars on a movie can do to people, can do to their jobs. Shortly after, Diane [Nelson] took a break. Diane never came back. She announced she was staying gone. Geoff Johns, I think, also took some of the blame for the Justice League movie, and he lost his position there. Others at DC have who were involved with the Justice League movie also lost their jobs, lost their positions. The effects are still rippling."
 
TRADUCTION: "Le film Justice League a été un désastre catastrophique pour Warner Bros et pour DC, pour le DCEU. Ce qui s'est passé, c'est que cela a commencé avec un budget de 350 millions de dollars avec Zack Snyder et Zack Snyder à eu un drame familial. [...] Des décisions ont été prises afin que Joss Whedon, ce gars, rejoigne le projet et termine le film. Joss Whedon n'a pas aimé ce qu'il a vu, apparemment, et a demandé, de ce que j'ai entendu, près de 300 millions de dollars. Si vous avez d'autres informations à ce sujet, faites-le moi savoir, mais en gros, il a demandé une énorme somme, presque égale au budget de la production d'origine afin de reshoot et de terminer Justice League. Il en a fait autre chose, le film a été une catastrophe coûteuse et a perdu beaucoup d'argent. Je veux dire, il faut comprendre, il faut imaginer ce que dépenser près de 700 millions de dollars dans un film et perdre des centaines de millions de dollars, peut provoquer chez les gens, à leurs emplois. Peu après, Diane [Nelson] a fait un break. Diane n'est jamais revenue. Elle a annoncé qu'elle ne reviendrait pas. Geoff Johns, je crois, a également été blâmé pour le film Justice League et il a perdu sa position là-bas. D'autres du côté de DC, qui étaient impliqués sur le film Justice League, ont également perdu leurs boulots, leurs positions. Les retombées sont encore visibles."
 
La citation vient de cette video à partir de 7min40
DC Comics cuts 3% of its staff, as the SJW converged Comics Biz continues its decline.


Message édité par kryptonian le 27-01-2019 à 04:30:25

---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55634369
warraok
Posté le 27-01-2019 à 07:06:57  profilanswer
 

Ben, ils valident de la merde qui coûte des millions à la boite, ils perdent leur job.
Encore heureux, j'ai envie de dire  :o

n°55634470
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2019 à 08:46:56  profilanswer
 

Perso, je trouve que ce qu'il dit sur Whedon est fumeux, voire faux, genre on a besoin d'un bouc émissaire pour détourner l'attention.
 
Ce qui semble exact et vérifié est que Whedon, après son Avengenrs 2 qui l'avait mis sur les rotules, voulait venir chez DC faire un Batgirl. Et là Warner lui met un flingue sur la tempe et exige qu'il refasse JL s'il veut pouvoir faire son Batgirl.
 
Et là l'autre dit que ce que Whedon voit ne lui plaît pas et exige 300M$ pour refaire des reshoot ?!
 
Je n'y crois pas un seul instant, à vrai dire.  [:ledepotoirducanard:4]  
Ce que je crois en revanche, c'est que les exécutifs, qui avaient un moyen de pression sur Whedon (tu fais ce qu'on te dit si tu veux ton Batgirl) lui ont tenu la main et il a fait son bon petit soldat, faisant ce qu'il peut pour que le film ne soit pas un désastre malgré les délires des exécutifs.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°55635583
hawkins
Posté le 27-01-2019 à 11:26:36  profilanswer
 

J'suis pas sûr sur cette hypothèse de Whedon juste "go to Guy". Déjà Snyder l'avait contacté lors de son pb familial, pour finir qq scènes. 99% du film était en boîte, ne restait qu'à faire les ajustements classiques pour ce genre de prod. Et je pense qu'il a sous estimé l'aura que pouvait avoir Whedon avec ses Avengers à 1 milliard. Clairement, je vois pas une seconde Whedon faire du Snyder, ce qu'ils font est à des années lumières l'un de l'autre. Du coup pour WB c'est devenu une opportunité : faire un JL plus familial (aucun SH ne meurt, le méchant est digne d'un méchant marvelien). Et forcément pour passer de Snyder à ça, Whedon pouvait plus demander juste qq scènes mais devoir faire quasi 45 voire 1h de film. Et c'est ce qu'on voit au final.

 

Ce qui me confirme que c'est aussi son choix, c'est comment il a été viré au final, les mecs de WB ont eu le sentiment d'être devant un film de merde, et ça ils l'avaient pas prévu. Autant les Snyder peuvent déranger car Y'a des choix importants de faits mais ils restent regardable. Autant Whedon a en l'espèce quasi aucun talent spécial. C'est pas un metteur en image, c'est pas un gars qui gère seul toute la filiation d'un univers, c'est pas spécialement un excellent directeur d'acteurs. Ses Avengers, c'est lisse au possible. Et c'est ce qu'on a dans JL. Ça va loin : la moindre marque de caractère est supprimée. Batflefk auquel on enlève son "my turn" pour un "i didn't bring a sword". Aquaman a qui on ajoute une scène comique avec WW. C'est typiqu.

 

Il termine viré. Exclu de la moindre image des making if j'ai l'impression (alors que bizarrement Snyder y est partout, dur à croire qu'on le laisse s'il était viré).
Après est ce que c'est 100, 150, 300 millions de reshoots? 300 j'y crois pas tant les sfx sont pourris mais quand c'est un développement hell...


---------------
Men are brave
n°55635627
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 11:31:46  answer
 

Whedon a complètement refait le film, y'a suffisamment de choses qui sont sorti maintenant pour s'en convaincre. Rien que la famille à la fin, c'est only Whedon.

n°55635633
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 11:32:53  answer
 

Whedon a ruiné ce film, c'est un fait.

n°55635693
hawkins
Posté le 27-01-2019 à 11:37:56  profilanswer
 

Putain la famille russe, qu'on voit 30 sec au début, puis début invasion, et à la fin  [:delarue5]
Rarement vu un truc aussi ridicule.


---------------
Men are brave
n°55636043
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2019 à 12:11:27  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Putain la famille russe, qu'on voit 30 sec au début, puis début invasion, et à la fin  [:delarue5]  
Rarement vu un truc aussi ridicule.


Toute la fin manque d'enjeu.
La rajout de cette famille, ça sent la rustine pour essayer de combler ça, sauf que c'est fait avec 3 francs 6 sous et que c'est posé comme une merde au milieu de la séquence.
 
Et comme Teto, j'y crois pas un seul instant à Whedon qui demande 300 millions pour finir le film. D'ailleurs le mec prend bien ses précautions pour pouvoir se dédouaner si c'est des conneries, dans le texte. Ça n'inspire clairement pas confiance.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55636341
kaboom85
Posté le 27-01-2019 à 12:47:42  profilanswer
 

Teto a écrit :

Perso, je trouve que ce qu'il dit sur Whedon est fumeux, voire faux, genre on a besoin d'un bouc émissaire pour détourner l'attention.
 
Ce qui semble exact et vérifié est que Whedon, après son Avengenrs 2 qui l'avait mis sur les rotules, voulait venir chez DC faire un Batgirl. Et là Warner lui met un flingue sur la tempe et exige qu'il refasse JL s'il veut pouvoir faire son Batgirl.
 
Et là l'autre dit que ce que Whedon voit ne lui plaît pas et exige 300M$ pour refaire des reshoot ?!
 
Je n'y crois pas un seul instant, à vrai dire.  [:ledepotoirducanard:4]  
Ce que je crois en revanche, c'est que les exécutifs, qui avaient un moyen de pression sur Whedon (tu fais ce qu'on te dit si tu veux ton Batgirl) lui ont tenu la main et il a fait son bon petit soldat, faisant ce qu'il peut pour que le film ne soit pas un désastre malgré les délires des exécutifs.


 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55636363
kaboom85
Posté le 27-01-2019 à 12:49:30  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'suis pas sûr sur cette hypothèse de Whedon juste "go to Guy". Déjà Snyder l'avait contacté lors de son pb familial, pour finir qq scènes. 99% du film était en boîte, ne restait qu'à faire les ajustements classiques pour ce genre de prod. Et je pense qu'il a sous estimé l'aura que pouvait avoir Whedon avec ses Avengers à 1 milliard. Clairement, je vois pas une seconde Whedon faire du Snyder, ce qu'ils font est à des années lumières l'un de l'autre. Du coup pour WB c'est devenu une opportunité : faire un JL plus familial (aucun SH ne meurt, le méchant est digne d'un méchant marvelien). Et forcément pour passer de Snyder à ça, Whedon pouvait plus demander juste qq scènes mais devoir faire quasi 45 voire 1h de film. Et c'est ce qu'on voit au final.

 

Ce qui me confirme que c'est aussi son choix, c'est comment il a été viré au final, les mecs de WB ont eu le sentiment d'être devant un film de merde, et ça ils l'avaient pas prévu. Autant les Snyder peuvent déranger car Y'a des choix importants de faits mais ils restent regardable. Autant Whedon a en l'espèce quasi aucun talent spécial. C'est pas un metteur en image, c'est pas un gars qui gère seul toute la filiation d'un univers, c'est pas spécialement un excellent directeur d'acteurs. Ses Avengers, c'est lisse au possible. Et c'est ce qu'on a dans JL. Ça va loin : la moindre marque de caractère est supprimée. Batflefk auquel on enlève son "my turn" pour un "i didn't bring a sword". Aquaman a qui on ajoute une scène comique avec WW. C'est typiqu.

 

Il termine viré. Exclu de la moindre image des making if j'ai l'impression (alors que bizarrement Snyder y est partout, dur à croire qu'on le laisse s'il était viré).
Après est ce que c'est 100, 150, 300 millions de reshoots? 300 j'y crois pas tant les sfx sont pourris mais quand c'est un développement hell...

 

whedon arrive et fait du whedon
après si WB voulait pas de ça et voulait juste finir un truc à la snyder, y avait pas besoin d'aller chercher quelqu'un comme lui je pense.
s'ils le prennent lui, c'est pour qu'il fasse ce qu'il a fait sur avengers et buffy : creer une mecanique de groupe plutot comique tout en gardant l'atmosphere dramatique.
le probleme c'est que c'est pas facile de caler ça sur un film quasi fini par snyder... du coup ça fail

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 27-01-2019 à 12:51:00

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55640625
kryptonian
Last Son
Posté le 27-01-2019 à 21:40:03  profilanswer
 
n°55641082
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-01-2019 à 22:31:33  profilanswer
 

Teto a écrit :

Perso, je trouve que ce qu'il dit sur Whedon est fumeux, voire faux, genre on a besoin d'un bouc émissaire pour détourner l'attention.
 
Ce qui semble exact et vérifié est que Whedon, après son Avengenrs 2 qui l'avait mis sur les rotules, voulait venir chez DC faire un Batgirl. Et là Warner lui met un flingue sur la tempe et exige qu'il refasse JL s'il veut pouvoir faire son Batgirl.

Et là l'autre dit que ce que Whedon voit ne lui plaît pas et exige 300M$ pour refaire des reshoot ?!
 
Je n'y crois pas un seul instant, à vrai dire.  [:ledepotoirducanard:4]  
Ce que je crois en revanche, c'est que les exécutifs, qui avaient un moyen de pression sur Whedon (tu fais ce qu'on te dit si tu veux ton Batgirl) lui ont tenu la main et il a fait son bon petit soldat, faisant ce qu'il peut pour que le film ne soit pas un désastre malgré les délires des exécutifs.


Quelques sources pour ça ? Question sérieuse.
 
 
 
 
 
 
 
Oui, entre les scènes refaites + scènes nouvelles, il y en a assez pour changer assez radicalement le film, surtout quand il est limité à tout juste 2h (absolument ridicule maintenant pour ce genre de films) et manifestement le résultat est globalement -très- mauvais. M'enfin pas pour tout le monde, il semblerait.  [:juanlespines:3]  
 
 
Hormis les gags sur Whedon et son style/ses choix de merde, ça n'a pas dû être évident d'arriver sur ce projet.
D'avoir la pression du studio, de devoir composer avec un budget, des acteurs non dispos (les scènes avec Momoa et Gadot pas faites en même temps parce que Gadot n'était pas dispo..  [:tinostar] ) un runtime de 2h alors qu'il y a race de matière, etc.
M'enfin c'est son métier. S'il avait ces contraintes, trop de contraintes, il ne fallait pas réécrire comme ça.

n°55641183
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-01-2019 à 22:44:02  profilanswer
 


kaboom85 a écrit :

whedon arrive et fait du whedon
après si WB voulait pas de ça et voulait juste finir un truc à la snyder, y avait pas besoin d'aller chercher quelqu'un comme lui je pense.
s'ils le prennent lui, c'est pour qu'il fasse ce qu'il a fait sur avengers et buffy : creer une mecanique de groupe plutot comique tout en gardant l'atmosphere dramatique.
le probleme c'est que c'est pas facile de caler ça sur un film quasi fini par snyder... du coup ça fail

hawkins a écrit :

J'suis pas sûr sur cette hypothèse de Whedon juste "go to Guy". Déjà Snyder l'avait contacté lors de son pb familial, pour finir qq scènes. 99% du film était en boîte, ne restait qu'à faire les ajustements classiques pour ce genre de prod. Et je pense qu'il a sous estimé l'aura que pouvait avoir Whedon avec ses Avengers à 1 milliard. Clairement, je vois pas une seconde Whedon faire du Snyder, ce qu'ils font est à des années lumières l'un de l'autre. Du coup pour WB c'est devenu une opportunité : faire un JL plus familial (aucun SH ne meurt, le méchant est digne d'un méchant marvelien). Et forcément pour passer de Snyder à ça, Whedon pouvait plus demander juste qq scènes mais devoir faire quasi 45 voire 1h de film. Et c'est ce qu'on voit au final.  
 
Ce qui me confirme que c'est aussi son choix, c'est comment il a été viré au final, les mecs de WB ont eu le sentiment d'être devant un film de merde, et ça ils l'avaient pas prévu. Autant les Snyder peuvent déranger car Y'a des choix importants de faits mais ils restent regardable. Autant Whedon a en l'espèce quasi aucun talent spécial. C'est pas un metteur en image, c'est pas un gars qui gère seul toute la filiation d'un univers, c'est pas spécialement un excellent directeur d'acteurs. Ses Avengers, c'est lisse au possible. Et c'est ce qu'on a dans JL. Ça va loin : la moindre marque de caractère est supprimée. Batflefk auquel on enlève son "my turn" pour un "i didn't bring a sword". Aquaman a qui on ajoute une scène comique avec WW. C'est typiqu.  
 
Il termine viré. Exclu de la moindre image des making if j'ai l'impression (alors que bizarrement Snyder y est partout, dur à croire qu'on le laisse s'il était viré).  
Après est ce que c'est 100, 150, 300 millions de reshoots? 300 j'y crois pas tant les sfx sont pourris mais quand c'est un développement hell...


 
Le famoso style whedon qui LUI sait filmer les dynamiques de groupe  [:la chancla:1]  
Ses plans ça se résume à des travelling de traviole sur les personnages et une caméra qui tourbillonne autour de qqs acteurs  :lol: et le mec va se faire sucer pour ça et parce qu'il a foutu une scène tranquille dans la baraque de Hawkeye en plein milieu du film [:g43l]  
 
Whedon n'est pour ainsi dire pas mentionné, si ce n'est au screenplay donc...avec Snyder en premier. Officiellement c'est le film de Snyder.
Tout est fait pour faire porter le chapeau de ce fiasco à Snyder.
Pour les gens qui n'ont rien suivi à ce qu'il s'est passé (et il doit y en avoir beaucoup) ce film est un film de Zack Snyder.
Alors que quand on gratte, tout est tellement trafiqué qu'il ne reste quasi plus rien de ce qu'il avait prévu initialement. Cocasse.

n°55641199
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-01-2019 à 22:45:45  profilanswer
 

Y'a plus de badasserie dans le plan à 3 Sup/WW/Bat dans BvS, que dans tout JL.
 

n°55641247
hawkins
Posté le 27-01-2019 à 22:53:21  profilanswer
 

Il s'est tiré une balle dans le pied lui même, engagé pour qq scènes additionnelles (prévues par Snyder), il refait quasi un film complet...


---------------
Men are brave
n°55641251
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2019 à 22:54:14  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Quelques sources pour ça ? Question sérieuse.


Réponse sérieuse : Non désolé. :D
Mais divers articles que j'ai lu (en français et anglais) m'ont petit à petit amener à conclure cela. Mais je le dis, au cas où ce n'était pas clair (je le reconnais) : ce n'est que mon avis sur la question. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°55642438
sirius25
Posté le 28-01-2019 à 09:33:16  profilanswer
 

Moi j'ai une question peut être conne , mais pourquoi la Warner n'a pas attendu genre 2 mois que Snyder se remette d'aplomb après son drame et voila. En France pour la perte d'un proche on à que 2 jours de congés offert :o

n°55643374
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 11:06:49  answer
 

sirius25 a écrit :

Moi j'ai une question peut être conne , mais pourquoi la Warner n'a pas attendu genre 2 mois que Snyder se remette d'aplomb après son drame et voila. En France pour la perte d'un proche on à que 2 jours de congés offert :o


Parce que suite à la polémique de BvS, il devait y avoir au sein de la Warner un paquet de monde qui voulait la tête de Snyder.
Et qu'ils ont sauté sur l'occasion pour se débarrasser de lui.

n°55643834
kryptonian
Last Son
Posté le 28-01-2019 à 11:40:09  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Moi j'ai une question peut être conne , mais pourquoi la Warner n'a pas attendu genre 2 mois que Snyder se remette d'aplomb après son drame et voila. En France pour la perte d'un proche on à que 2 jours de congés offert :o


Aussi parce-que des pontes de la Warner comme Kevin Tsujihara à l'époque allait quitter la compagnie fin 2017 et que si ils avaient repoussé le film, ils n'auraient pas eu les bonus qui vont avec car il serait sorti après leur départ.
C'est, d'après plusieurs sources, la raison pour laquelle le film n'a pas été repoussé. Ce qui aurait pourtant été logique. D'où le rush pour le terminer.
Ensuite l'autre problème c'est que beaucoup de reshoot ne semblaient pas nécessaire, certains acteurs comme Ben Affleck, Gal Gadot et Ezra Miller avaient fait comprendre qu'ils n'avaient pas compris le pourquoi de certains reshoot. Le film était déjà complet, il manquait juste la post-prod et des reshoots prévus par Snyder. Joss Whedon aurait effectivement voulu trop changer voire s'approprier le film comme le montre l'éviction de Junkie XL pour ramener le fainéant Danny Elfman. Mais il n'a pas modifié assez pour être crédité comme réalisateur donc au moins 90% du film reste Snyder. Sinon, selon les lois, Whedon aussi serait réalisateur sur le film et pas juste screenplayer au même niveau que le scénariste Chris Terrio.


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55644674
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-01-2019 à 13:17:53  profilanswer
 

90% du film reste de Snyder [:azrail]  
 
Ce chiffre me paraît aussi gonflé que le double menton du Fatleck de Josstice League [:driik]

n°55648253
kryptonian
Last Son
Posté le 28-01-2019 à 17:44:26  profilanswer
 

dRiik a écrit :

90% du film reste de Snyder [:azrail]  
 
Ce chiffre me paraît aussi gonflé que le double menton du Fatleck de Josstice League [:driik]


Ok, disons 80%  :sweat:


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55648553
angellus2
Posté le 28-01-2019 à 18:20:50  profilanswer
 

kryptonian a écrit :


Aussi parce-que des pontes de la Warner comme Kevin Tsujihara à l'époque allait quitter la compagnie fin 2017 et que si ils avaient repoussé le film, ils n'auraient pas eu les bonus qui vont avec car il serait sorti après leur départ.
C'est, d'après plusieurs sources, la raison pour laquelle le film n'a pas été repoussé. Ce qui aurait pourtant été logique. D'où le rush pour le terminer.
Ensuite l'autre problème c'est que beaucoup de reshoot ne semblaient pas nécessaire, certains acteurs comme Ben Affleck, Gal Gadot et Ezra Miller avaient fait comprendre qu'ils n'avaient pas compris le pourquoi de certains reshoot. Le film était déjà complet, il manquait juste la post-prod et des reshoots prévus par Snyder. Joss Whedon aurait effectivement voulu trop changer voire s'approprier le film comme le montre l'éviction de Junkie XL pour ramener le fainéant Danny Elfman. Mais il n'a pas modifié assez pour être crédité comme réalisateur donc au moins 90% du film reste Snyder. Sinon, selon les lois, Whedon aussi serait réalisateur sur le film et pas juste screenplayer au même niveau que le scénariste Chris Terrio.


Ou la warner  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55648988
hawkins
Posté le 28-01-2019 à 19:23:23  profilanswer
 

Teaser de Bird of prey sur YT a priori (j'ai pas de lien)


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR