Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°55517432
angellus2
Posté le 14-01-2019 à 18:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scale500d a écrit :

le demi frère c'est le hibou dans watchmen, j'ai mis du temps à le trouver...

 
shenkei a écrit :

 

Le hibou dans Watchmen sinon ;)


 [:klemton]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 18:03:56  profilanswer
 

n°55517601
shenkei
Posté le 14-01-2019 à 18:25:55  profilanswer
 

 

Mon mauvais je n'avais pas tout lu [:cosmoschtroumpf]

n°55517612
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-01-2019 à 18:27:38  profilanswer
 

Patrick Wilson, je le confonds toujours avec Paul Bettany.
 
/ [:vave1:4]  


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55518554
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 14-01-2019 à 20:19:39  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


J'vais pas vu ton post dsl. en gros notamment sur SW III, pendant longtemps la note n'a quasi pas bougé, et d'un coup il y a eu des centaines de milliers de notes "ajoutées" et la note finale a du coup complétement changée. A priori si j'ai bien compris c'était des bots chinois, faudrait que je retrouve le lien de l'analyse totale.


Thanks ! :jap:


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55520551
hawkins
Posté le 15-01-2019 à 01:36:16  profilanswer
 

McQuarrie va donc tourner deux Mission Impossible back to back en 2020. Ça lui laisse un an pour faire MoS 2, puis reprendre JL en 2022  :O


---------------
Men are brave
n°55551543
hawkins
Posté le 17-01-2019 à 19:05:04  profilanswer
 

Quelques révélations sur l'influence de Snyder sur Aquaman : Wan lui montrait des rush du film pour être sûr d'être dans le ton voulu, allant même à l'encontre du studio.
The information about Snyder's involvement in Aquaman comes from actor Neil Daly on the Fire and Water Podcast. Daly was responsible for running the test screenings of both Justice League and Aquaman. Daly revealed that Whedon was behind much of Justice League's "teenage boy sexual humor." This includes gags like Aquaman hitting on Wonder Woman while under the influence of the Lasso of Truth. Wan didn't want this approach in Aquaman. Daly explained:

 

We could have gotten a whole movie about Aquaman basically fawning over Mera the whole time and making all kinds of dirty jokes and things like that and they really had to get away from that, which is all what Whedon had done, so Snyder had a little bit of an influence on Aquaman. James Wan was showing Zack Snyder - against the studio's wishes - cuts of the movie and early test screenings and storyboards to make sure that they're on the same page with what he originally wanted and Snyder gave his blessing of approval, bringing it back to what he wanted all along.

 


Source Sceeenrant


---------------
Men are brave
n°55553444
GreatSaiya​man
Posté le 17-01-2019 à 23:48:22  profilanswer
 

Intéressant, c'est d'autant plus cohérent avec les appels du pied de Momoa durant la campagne de promo, c'est fou l'influence que Snyder a pu gardé.
A l'instar du Richard Donner Cut sur Superman 2 qui a mis 26 ans à sortir Snyder finira par l'avoir son director cut de Justice League. Les deux situations sont d'ailleurs très très similaire !


Message édité par GreatSaiyaman le 17-01-2019 à 23:48:42
n°55553764
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 04:43:55  answer
 

Le truc c'est que, même au placard, le BvS de Snyder, pourtant lynché par les critiques, a fait 873 millions de dollars de recettes.
Contre 821 millions pour Wonder Woman, salué de toutes parts, encensé, et dépeint comme un immense succès.
 
Et 658 millions pour Justice League façon Whedon, qui devait pourtant aller chercher le milliard sans problème.
 
A un moment, les chiffres parlent d'eux même.
Donc ils doivent cogiter sec chez Warner sur la pertinence de leurs revirements...

n°55555250
hawkins
Posté le 18-01-2019 à 10:20:58  profilanswer
 

Ce qui me tue sur les dernières news c'est qu'en plus WB a pas apprécié les reshoots non plus et Whedon a été viré aussi dans la foulée (ce qui explique la fin du projet batgirl aussi) mais après avoir remis autant de budget sur ces reshoots ils ont quand même sorti cette version. Ça démontre vraiment qu'ils savaient plus trop où aller, le succès de WW les a pris au dépourvu je pense.


---------------
Men are brave
n°55555270
babyboy4
Posté le 18-01-2019 à 10:22:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ce qui me tue sur les dernières news c'est qu'en plus WB a pas apprécié les reshoots non plus et Whedon a été viré aussi dans la foulée (ce qui explique la fin du projet batgirl aussi) mais après avoir remis autant de budget sur ces reshoots ils ont quand même sorti cette version. Ça démontre vraiment qu'ils savaient plus trop où aller, le succès de WW les a pris au dépourvu je pense.


 
Les mecs ont remodelé un film à cause d’une chanson de Queen dans une BA donc bon....
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 10:22:10  profilanswer
 

n°55555280
kaboom85
Posté le 18-01-2019 à 10:22:47  profilanswer
 

en tout cas c'est le milliard en 5 semaines pour aquaman, c'est quand meme incroyable :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55555459
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 10:35:12  answer
 

kaboom85 a écrit :

en tout cas c'est le milliard en 5 semaines pour aquaman, c'est quand meme incroyable :D


Incroyable en effet.

 

Mais c'est pas pour ça que j'irais le voir.

n°55557207
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-01-2019 à 12:54:25  profilanswer
 

D'ailleurs je serais curieux de voir les chiffres de vente dvd/br de JL

n°55557390
angellus2
Posté le 18-01-2019 à 13:13:37  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

en tout cas c'est le milliard en 5 semaines pour aquaman, c'est quand meme incroyable :D


Merci la Chine  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55561806
djdeedoo
Posté le 18-01-2019 à 20:57:39  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

en tout cas c'est le milliard en 5 semaines pour aquaman, c'est quand meme incroyable :D


Moi je trouve ça amplement mérité /justifié. Ou en tout cas autant que les succès Marvel.  
Le film réussit vraiment ce qu’il doit faire : divertir, grand spectacle

n°55563829
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-01-2019 à 09:35:10  profilanswer
 

Et enterree tout projet a la Snyder.
Merci d'avoir dit oui a la vision grand public a coup de milliards et de ne pas soutenu le projet de Snyder.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55564523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2019 à 12:09:13  profilanswer
 

https://i.imgur.com/OykIxAq.png
 
https://i.imgur.com/1ThGJ5A.png
 
Source https://www.the-numbers.com
 
Bon il y a plus d'un an qui sépare les films mais l'on peut je pense considérer que c'est stable niveau ventes désormais.  
Et cela reste à titre indicatif bien sûr, ne prenant pas en compte les versions démat/numérique

n°55565678
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 15:18:45  answer
 

You're not brave.

n°55567328
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2019 à 18:54:29  profilanswer
 

[:batman]

n°55567727
hawkins
Posté le 19-01-2019 à 19:47:37  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

https://i.imgur.com/OykIxAq.png

 

https://i.imgur.com/1ThGJ5A.png

 

Source https://www.the-numbers.com

 

Bon il y a plus d'un an qui sépare les films mais l'on peut je pense considérer que c'est stable niveau ventes désormais.
Et cela reste à titre indicatif bien sûr, ne prenant pas en compte les versions démat/numérique


Donc en gros 700millions pour JL + ensuite les droits vod puis passage TV (y'a eu des films qui ont gagné pas mal là dessus  :O ). C'est clair que c'est pas jojo mais ça me paraît pas si mauvais contenu de la production chaotique et de la pub aussi qui a été mauvaise.
D'ailleurs Cavill était pas pour d'être de toutes les AVP alors que son personnage est sensé être mort. Certes on "sait" qu'il revient mais il trouvait ça con car du coup chaque journaliste lui demandait "alors vous êtes de retour ?" Et il était obligé de sortir une pirouette "je suis là d'une certaine manière, c'est un état d'esprit ..."  [:prozatibo:1]
Et puis quand j'y pense, on sait pas vraiment les conséquences des B.A sur les spectateurs. J'me demande si pour une fois y'en a pas beaucoup qui ont capté que les 3/4 des scènes des BA ont été supprimées ...


---------------
Men are brave
n°55567814
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2019 à 19:58:36  profilanswer
 

Oui pas si mauvais mais ils espéraient certainement bien mieux ces truffes.
 
210 millions de $ en moins en cinéma. 25 millions de $ en moins en galettes.  [:bab2o:2]  
 
Mais le film est mieux accueilli par la presse et les specs. Rajez bien. [:bab2o:2]

n°55568121
hawkins
Posté le 19-01-2019 à 20:32:15  profilanswer
 

Franchement même en étant 100% derrière la vision de Snyder, je serais boss de WB / DC, je serais quand même bien embêté par tous ces retours. Quand on voit MoS qui sort dans l'indifférence totale, BvS qui sort au contraire avec du buzz (et d'une prod difficile, avec Affleck qui se fait canarder de partout alors qu'il se révélera un des voire le meilleur Batman) négatif, SS qui fait des scores énormes pour un film de seconde zone, WW qui performe aussi...'fin on en a déjà parlé des dizaines de fois...on devrait renommer le topic snyder-alcooliques non-anonymes


---------------
Men are brave
n°55568183
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-01-2019 à 20:43:14  profilanswer
 

[:rofl]

 

Très juste


Message édité par alain haque-barre le 19-01-2019 à 20:43:31
n°55568849
charask8
Posté le 19-01-2019 à 21:55:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Franchement même en étant 100% derrière la vision de Snyder, je serais boss de WB / DC, je serais quand même bien embêté par tous ces retours. Quand on voit MoS qui sort dans l'indifférence totale, BvS qui sort au contraire avec du buzz (et d'une prod difficile, avec Affleck qui se fait canarder de partout alors qu'il se révélera un des voire le meilleur Batman) négatif, SS qui fait des scores énormes pour un film de seconde zone, WW qui performe aussi...'fin on en a déjà parlé des dizaines de fois...on devrait renommer le topic snyder-alcooliques non-anonymes


 [:leguidedubledard:1]

 

Tellement vrai...

 

Bonjour, moi c'est charask8 et j'ai une dépendance avérée et forte à Zack Snyder et Hans Zimmer (et Nolan et Bale) . Hier c'était très difficile, un article sur une hypothétique Snyder cut de Justice league allait sortir et... J'ai craqué... J'ai regardé encore une fois BvS version longue et le concert de Zimmer à Prague pour m'en remettre. Promis, cette fois j'arrête.
Jour 0

 [:depardieu:3]

n°55570388
hawkins
Posté le 20-01-2019 à 09:27:08  profilanswer
 

charask8 a écrit :


[:leguidedubledard:1]

 

Tellement vrai...

 

Bonjour, moi c'est charask8 et j'ai une dépendance avérée et forte à Zack Snyder et Hans Zimmer (et Nolan et Bale) . Hier c'était très difficile, un article sur une hypothétique Snyder cut de Justice league allait sortir et... J'ai craqué... J'ai regardé encore une fois BvS version longue et le concert de Zimmer à Prague pour m'en remettre. Promis, cette fois j'arrête.
Jour 0

[:depardieu:3]

 

Bonjour Charask. Moi je m'appelle Hawkins et je suis dépendant à la bravitude snyderesque de MoS et BvS. Souvent je ne peux pas me contrôler et au lieu de regarder de nouvelles œuvres du cinéma, je replonge et me refait MoS. Pire, des fois je suis trahis par mon ordinateur et YouTube qui me propose de regarder une scène...ce qui amène forcément à en revoir 2, 3, 5...Je suis dépendant #firststep.


---------------
Men are brave
n°55571605
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2019 à 12:37:33  profilanswer
 

Bordel Affleck meilleur que Bâle en Batman ça me fait mal, c'est un peu comme dire que Norton est meilleur que Bana en Bruce Banner ... (En vrai Ruffalo les éclate tous les deux...)
 :O

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 20-01-2019 à 12:37:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55572106
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 13:34:19  answer
 

stancw a écrit :

Bordel Affleck meilleur que Bâle en Batman ça me fait mal, c'est un peu comme dire que Norton est meilleur que Bana en Bruce Banner ... (En vrai Ruffalo les éclate tous les deux...)
:O


Faudrait voir sur quels critères tu composes ton avis. Et les deux acteurs jouent un Batman bien différent.

 

J'aime bien Rufallo aussi mais son Hulk est devenu une vraie blague.

n°55572266
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-01-2019 à 13:58:37  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bordel Affleck meilleur que Bâle en Batman ça me fait mal, c'est un peu comme dire que Norton est meilleur que Bana en Bruce Banner ... (En vrai Ruffalo les éclate tous les deux...)
:O


Bale est un (très) bon Bruce Wayne mais un mauvais Batman
Affleck est un Wayne très correct et un excellent Batman

 

Donc oui, Batfleck superior :o

n°55572336
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 14:10:03  profilanswer
 

Bale a fini par me gonfler en Wayne, mais ce n'est pas vraiment la faute de l'acteur, mais de l'écriture
Je dirais la même chose de Caine

n°55572499
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2019 à 14:34:16  profilanswer
 

oui voila, si il faut chercher la petite bête ce serait bien par là :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55572813
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-01-2019 à 15:33:28  profilanswer
 

Crywayne de Bale est chiant à force de pleurer mais l'acteur n'y peut rien, Nolan voulait un Batman plus humain et réaliste. Ça a ses limites.


Message édité par fabiensensei le 20-01-2019 à 15:33:57

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55573816
kryptonian
Last Son
Posté le 20-01-2019 à 18:32:54  profilanswer
 

Salut salut!  :)  
C'est aussi mon problème avec le Bruce Wayne/Batman de Nolan, que j'apprécie malgré tout, mais la psychologie du Bruce Wayne est un peu trop légère à mon goût, on sent beaucoup moins le traumatisme et le poids de la culpabilité que chez le Batffleck. Le but du BatBale est plus ou moins d'arrêter d'être Batman en mettant en avant Harvey Dent et de vivre avec sa meuf. Il est forcé de rester Batman parce-que Harvey Dent échoue et en prenant sur lui son meurtre (qu'il aurait pu octroyer au Joker). Du coup je le trouve mou psychologiquement. Pareil niveau baston, on voit que Nolan se torche avec les scènes d'actions, il le fait plutôt à l'arrache et c'est dommage pour un tel personnage.  
Tandis que le Batffleck, non seulement à la castagne il est imparable et il en met plein la vue avec un réal de maître mais surtout psychologiquement, il est beaucoup plus dur et marqué. On sent une férocité et on sent qu'il joue avec la limite de devenir un meurtrier (déjà avec la scène Martha et tout...).
Ensuite il devient plus conciliant on va dire, par rapport à ce dont il est témoin.
Mon petit podcast sur le sujet si ça vous intéresse!
 
[PODCAST]
Suite de la série sur les personnages du DCEU.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.
 
#2 BATMAN: Le personnage de Bruce Wayne/Batman dans le DCEU.
1:00 Bat-place dans l'univers
1:45 Nouveau traumatisme
2:25 Mauvais détective
3:45 Impuissance et cruauté
4:30 Bat-Punisher
5:45 Bon détective
6:50 Batman tue
8:25 Bat-bilan
9:45 Bat-solution finale
10:40 Bat-Martha
12:30 Espoir et rédemption
14:10 Jor-El Presents Batman
15:30 Coupable et admiratif
17:50 Bat-fédérateur
18:35 Snyder V Nolan: Dawn of Batman
19:30 Bat-renaissance
21:30 Complainte et conclusion
22:00 Booster Gold
 
Les Personnages du DCEU #2 - BATMAN
 
Bonne écoute!^^


Message édité par kryptonian le 20-01-2019 à 18:33:54
n°55573963
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2019 à 18:53:17  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression que Batfleck est ce qu'il est parce que sinon il aurait pâle figure parmi les autres, les DA penchent plus vers un Batbale que vers un Batfleck a mon avis.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55574002
kryptonian
Last Son
Posté le 20-01-2019 à 18:58:36  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'ai surtout l'impression que Batfleck est ce qu'il est parce que sinon il aurait pâle figure parmi les autres, les DA penchent plus vers un Batbale que vers un Batfleck a mon avis.


Je trouve que les dessins animés (DA ?) penchent plus vers le Baffleck de Justice League en fait, plus abordable et ouvert, dirigeant d'une équipe et tout ça.
Après je retrouve du BatBale dans Batman Year One par exemple, quand il commence. Celui de BvS (avant son regain d'espoir) me rappelle plus le Batman tel que je l'ai apprécié à la base, plus sombre et dur. Après, c'est assez subjectif je suppose.


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55575165
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-01-2019 à 21:31:26  profilanswer
 

kryptonian a écrit :


Je trouve que les dessins animés (DA ?) penchent plus vers le Baffleck de Justice League en fait, plus abordable et ouvert, dirigeant d'une équipe et tout ça.
Après je retrouve du BatBale dans Batman Year One par exemple, quand il commence. Celui de BvS (avant son regain d'espoir) me rappelle plus le Batman tel que je l'ai apprécié à la base, plus sombre et dur. Après, c'est assez subjectif je suppose.


J'ai pas souvenir d'un Wayne/Batman tel que celui de Nolan.
Non pas que ce soit mauvais, différent.
Pas spécifiquement fan à titre perso par contre.
Et puis les scènes de combat de Batfleck c'est que de l'amour. L'entrepôt dans BVS, cette merveille.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55575176
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2019 à 21:32:48  profilanswer
 

Le hic c'est qu'on a pas pu voir Bale et une équipe :/ et le rôle d'Affleck est taillé pour une équipe, nonobstant ce point, je préfère BatBale :D et oui c'est totalement subjectif, donc j'ai raison :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°55575204
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:35:57  answer
 

kryptonian a écrit :


Je trouve que les dessins animés (DA ?) penchent plus vers le Baffleck de Justice League en fait, plus abordable et ouvert, dirigeant d'une équipe et tout ça.
Après je retrouve du BatBale dans Batman Year One par exemple, quand il commence. Celui de BvS (avant son regain d'espoir) me rappelle plus le Batman tel que je l'ai apprécié à la base, plus sombre et dur. Après, c'est assez subjectif je suppose.


Nolan s'est fortement inspiré de Year One :D

 

Sinon Batman est souvent plus ouvert au sein de la JL que tout seul.

n°55575212
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-01-2019 à 21:37:09  profilanswer
 

Le meilleur Batman, c'est Lego Batman de toutes façons. :O


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55575226
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:38:05  answer
 

C'est une bonne caricature du personnage.

n°55575403
charask8
Posté le 20-01-2019 à 21:56:37  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Bonjour Charask. Moi je m'appelle Hawkins et je suis dépendant à la bravitude snyderesque de MoS et BvS. Souvent je ne peux pas me contrôler et au lieu de regarder de nouvelles œuvres du cinéma, je replonge et me refait MoS. Pire, des fois je suis trahis par mon ordinateur et YouTube qui me propose de regarder une scène...ce qui amène forcément à en revoir 2, 3, 5...Je suis dépendant #firststep.


Aujourd'hui, j'ai branché mon home cinéma pour la première fois. Netflix m'a proposé le live de Zimmer et forcément j'ai craqué... Le medley Dark Knight + MoS...
Je suis faible.

n°55575523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 22:07:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR