Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°55312802
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 17-12-2018 à 22:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

https://reho.st/preview/self/3ae290 [...] 81bb67.jpg
[:somberlain4:4]
Pour info le dernier Tweet c'est un rédacteur de dc planet.
[:oilrig]

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 17-12-2018 à 22:24:03

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 22:22:50  profilanswer
 

n°55313363
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-12-2018 à 00:58:31  profilanswer
 

https://youtu.be/s7TvRSOYGxY
 
Une autre très bonne critique pour Aquaman...

n°55313387
hawkins
Posté le 18-12-2018 à 01:13:10  profilanswer
 

Les critiques us sont globalement bonnes, et ça marche très bien chez les Chinois


---------------
Men are brave
n°55319879
dRiik
YOU WILL!
Posté le 18-12-2018 à 18:45:24  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


https://reho.st/preview/self/3ae290 [...] 81bb67.jpg
[:somberlain4:4]
Pour info le dernier Tweet c'est un rédacteur de dc planet.
[:oilrig]


Ancien rédac DC Planet [:casper87]  
 
Qui est parti chez ComicsBlog, qui sont notoirement anti BvS et Snyder.

n°55319917
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 18-12-2018 à 18:51:34  profilanswer
 

dRiik a écrit :


Ancien rédac DC Planet [:casper87]

 

Qui est parti chez ComicsBlog, qui sont notoirement anti BvS et Snyder.


Je savais pas  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°55320750
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2018 à 20:45:23  profilanswer
 

Bon, tant mieux ces retours positifs ?  :??:  
 
Ou pas trop. Vu le nivellement par le bas des films de SH avec des sfx affreux ces dernières années. N'importe quel film daubé avec des cinématiques de PS3 et des punchlines à la con toutes les 5min sont pour une partie des critiques "des films où l'on passe de bon moment et visuellement réussis. 8/10 donc. :)  :) "
 
Bon, j'ai confiance en ce Cousin/Tommy qui est souvent dans le juste cela dit. [:founenational:4]

n°55324732
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-12-2018 à 11:48:16  profilanswer
 

Critique spoiler-free d'Aquaman sur LTH : http://lestoilesheroiques.fr/2018/ [...] -avis.html
 
Positif, donc, même si pas toujours de bon goût.

n°55332177
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-12-2018 à 09:33:46  profilanswer
 

Ils sont clairement gentils car le film est mauvais et ce dès l'intro.

n°55332375
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-12-2018 à 09:54:08  profilanswer
 

Il y a la critique du deuxième Cousin aussi, globalement positive mais il évoque la boucherie de CGI qui était logiquement à prévoir

n°55334477
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-12-2018 à 13:08:37  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Il y a la critique du deuxième Cousin aussi, globalement positive mais il évoque la boucherie de CGI qui était logiquement à prévoir

aprés les horreurs CGIsed de black panther, "les gens" sont capables d'accepter tout
Là le probleme est bien james wan, il fait le coup des explosions surprises pour rythmer son film ( similli "Jump scare" de ses autres films ) j'ai arrêté de compter au bout du troisième ...
L'humour  ... LOURD ( aucun Marvel n'a atteind ce point ) ,  la musique & BO, le scénar sans surprise ( ce film aurait dû sortir avant JL ) ... il n'y a aucune tension / enjeu
Heureusement que Jason Momoa campe bien son rôle ( patrick wilson aussi ) car sinon c'était un raté complet.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 13:08:37  profilanswer
 

n°55335484
hawkins
Posté le 20-12-2018 à 14:50:04  profilanswer
 

Tu me sembles dur, les critiques j'ai vu sur twitter étaient plutôt positives, une sorte de MoS en plus light. Une sorte de Synder sous les mers avec une dose de fantastique façon SDA.


---------------
Men are brave
n°55337693
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-12-2018 à 18:06:05  profilanswer
 

j'ai vu aquaman au ciné c'etait bien
une sorte de black panther aquatique
une histoire de trone, d'heritage entre 2 fils
histoire qui casse pas des briques, mais réalisation parfaite (beaucoup d'effets spéciaux)
j'espèrais un peu plus du mechant black manta mais bon le le kraken est pas mal


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55339497
hawkins
Posté le 20-12-2018 à 23:27:36  profilanswer
 

J'ai hâte d'aller le voir.

 

Sur le même sujet

 

https://reho.st/preview/self/ba6659f4c7289ec528a65b8db0d7e1fe3adfaaec.jpg

 

[:bernard_henri_libye:5]


---------------
Men are brave
n°55340446
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-12-2018 à 09:07:58  profilanswer
 

F@bek a écrit :

aprés les horreurs CGIsed de black panther, "les gens" sont capables d'accepter tout
Là le probleme est bien james wan, il fait le coup des explosions surprises pour rythmer son film ( similli "Jump scare" de ses autres films ) j'ai arrêté de compter au bout du troisième ...
L'humour  ... LOURD ( aucun Marvel n'a atteind ce point ) ,  la musique & BO, le scénar sans surprise ( ce film aurait dû sortir avant JL ) ... il n'y a aucune tension / enjeu
Heureusement que Jason Momoa campe bien son rôle ( patrick wilson aussi ) car sinon c'était un raté complet.


c'est tellement facile de critiquer le cul sur son siège... t'as voulu être réalisateur mais on t'as piqué la place ? du coup tout les films qui passent sont merdiques ?  [:alain_wakbar:5]  
Si tu nous faisais un petit court métrage pour voir de quoi tu es capable, après, on pourra dire de la merde de ton travail...  [:clooney32]

n°55340460
maugani
Posté le 21-12-2018 à 09:10:51  profilanswer
 

C'est tellement facile de critiquer sur son siège la critique d'un inconnu. T'as déjà écrit des critiques dans les cahiers du cinéma ?

n°55340462
woo
Old Man Logan
Posté le 21-12-2018 à 09:11:23  profilanswer
 

scale500d a écrit :


c'est tellement facile de critiquer le cul sur son siège... t'as voulu être réalisateur mais on t'as piqué la place ? du coup tout les films qui passent sont merdiques ?  [:alain_wakbar:5]  
Si tu nous faisais un petit court métrage pour voir de quoi tu es capable, après, on pourra dire de la merde de ton travail...  [:clooney32]


 
Donc tu ne critiques JAMAIS une oeuvre ?  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55340495
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-12-2018 à 09:16:00  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Donc tu ne critiques JAMAIS une oeuvre ?  


si quand même, mais la façon de le faire est un peu cavalière...
 
J'ai pas vu le film encore, mais je suis sûr qu'il y a de quoi passer un bon moment de détente, sans se dire en permanence qu'à tel ou tel endroit, le CGI est pourri, la punchline est merdique ou tel acteur à un rictus moyen... faut arrêter de chercher la ptite bête à presque tout le DCEU, ça devient lassant... MoS est génial, BvS est fabuleux, JL se laisse regarder sans plus, WW est franchement bon même si Ares fait pitié, mais c'est pas "de la meeeeeerde" comme on peut lire ici à chaque sortie d'un film
 
C'est quand même des mois de travail avec des centaines de personnes impliquées...
Il n'y a vraiment que les films français qui méritent ce traitement   [:djmb]


Message édité par scale500d le 21-12-2018 à 09:17:12
n°55340512
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-12-2018 à 09:17:59  profilanswer
 

maugani a écrit :

C'est tellement facile de critiquer sur son siège la critique d'un inconnu. T'as déjà écrit des critiques dans les cahiers du cinéma ?


ah, ça légitime un avis ?
alors je vais m'y mettre hein, merci du conseil  [:tim_coucou]

n°55340526
shenkei
Posté le 21-12-2018 à 09:20:00  profilanswer
 

Toi t'as pas vue Venom pour dire ça :o

 

N'empêche il a l'air d'être le cul entre deux chauds ce Aquaman, beaucoup d'avis différent, ça va de la grosse bouse au très bon film de SH... Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu en effet, le film doit donc etre moyen :D

n°55342496
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2018 à 12:35:38  profilanswer
 
n°55343243
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 21-12-2018 à 14:17:06  profilanswer
 

F@bek a écrit :

aprés les horreurs CGIsed de black panther, "les gens" sont capables d'accepter tout
Là le probleme est bien james wan, il fait le coup des explosions surprises pour rythmer son film ( similli "Jump scare" de ses autres films ) j'ai arrêté de compter au bout du troisième ...
L'humour  ... LOURD ( aucun Marvel n'a atteind ce point ) ,  la musique & BO, le scénar sans surprise ( ce film aurait dû sortir avant JL ) ... il n'y a aucune tension / enjeu
Heureusement que Jason Momoa campe bien son rôle ( patrick wilson aussi ) car sinon c'était un raté complet.


 
This ! J'ai tellement trouvé ça abusé, ça doit bien arriver 4-5 fois dans le film ! C'est tellement pratique ! Hum comment finir cette scène... BOOM Mur qui explose ! Je ne comprends même pas que ce soit passé au montage final, une ou deux fois pourquoi pas, mais pas autant !
 
Sinon, c'est pas mal (je suis très bon public !). Un peu long, humour qui fait plouf la moitié du temps, un petit côté kitch assumé qui passe bien la plupart du temps mais pas super bien dosé ! Dans les points positifs, les personnages sont bien campés, j'ai trouvé les bastons et scènes d'actions lisibles (et ça, ça fait un bien fou !), un petit côté aventure sympa...  
 
Un passage vers la fin du film est clairement au dessus du lot, sur tous les plans ! Je le reverrai juste pour cette scène (ou je reverrai cette scène  :o  )


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°55353769
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 12:16:38  profilanswer
 

Aquaman y’a du bon et du moins bon.
 
Bordel les CGI
 
Autant j’ai trouvé certains plans plutôt propre, bien filmé avec de bo effay specio  :o autant certains plans sont vraiment degeu et digne d’un film amateur  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Je sais pas ce qui ont chez DC. Ou alors c’est la faute du réal : O
 
Film moyen sinon.


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55354641
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2018 à 15:49:12  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bordel les CGI...

j'avais posté sur le topik Marvel, ça s'applique aussi pour tout film
https://www.engadget.com/2018/02/24 [...] fx-models/

n°55355251
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-12-2018 à 18:16:36  profilanswer
 

Ouai il y avait déjà eu une sorte d'article dans le genre aussi sur un autre site
 
Nivellement par le bas.
Ça paye pas, la multitude de boites d'FX font ça au rabais, le travail est baclé, il n'y a plus aucun effort de fait (volontairement par ces studios donc et pas trop volontairement par ces boites).
 
Et comme la majorité de la masse de million de spectateurs en a absolument rien à foutre des FX et trouvent ça tout de même trop bo :love:  pourquoi foutre encore plus d'argent ?
Ça dérange pas les consommateurs de frites-blockbusters d'avoir des cinématiques de Playstation 2 en 2018

n°55356935
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 23:21:30  profilanswer
 

F@bek a écrit :

j'avais posté sur le topik Marvel, ça s'applique aussi pour tout film
https://www.engadget.com/2018/02/24 [...] fx-models/


 
Bah globalement les films Marvel les effets spéciaux sont bien au dessus quand même.  
 
Dc c’est certaines fois vraiment degeulasse et moyen la plupart du temps..


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55356950
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-12-2018 à 23:29:21  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

Bah globalement les films Marvel les effets spéciaux sont bien au dessus quand même.

 

Dc c’est certaines fois vraiment degeulasse et moyen la plupart du temps..


Infinity War, black Panther, ya beaucoup de passages qui piquent violemment les yeux.
L'armure d'iron Man qui était mieux fait dans le 1,2 et premier Avengers que maintenant !


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55356979
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 23-12-2018 à 23:39:55  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Infinity War ya beaucoup de passages qui piquent violemment les yeux.

 

L'incrustation de Banner dans la Hulkbuster à la fin  [:nightbringer57:1]

n°55356999
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2018 à 23:44:27  profilanswer
 

Oui peut-être mais bon  
 
Ça reste au dessus de DC  :o  
 
Après DC y’a moins de film  :o  
 
M’enfin Thanos toussa il est bo en cgi  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55357366
warraok
Posté le 24-12-2018 à 07:54:13  profilanswer
 

dazouille a écrit :


M’enfin Thanos toussa il est bo en cgi  :o


Moi je préfère Steppenwolf  :o

n°55358629
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-12-2018 à 12:37:43  profilanswer
 

Vu aquaman, la réalisation sans être géniale a clairement une marque de fabrique, contrairement aux Marvel, très aseptisés.
Ici la caméra flotte et tournoie, on a des jump scares avec explosion mais le passage avec les bestioles était hyper maîtrisé, avec des scènes épiques.
La course poursuite en Italie est réussie avec une très bonne maîtrise de l'espace qu'on n'a pas dans les Marvel.
Après ça fait nanar par certains côtés, assez bizarre au final.

n°55358679
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-12-2018 à 12:46:28  profilanswer
 

Vu, j'ai passé un bon moment. Les CGI sont pas si dégueus, la moustache était bien pire :o
 
Et je trouve qu'Atlantis est magnifiquement rendue.
 
Question : les larmes ne coulent pas, elles disparaissent dans l'eau. Pareil pour pipi et popo ? [:beurk]

n°55361005
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-12-2018 à 20:36:45  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Bon, tant mieux ces retours positifs ?  :??:  
 
Ou pas trop. Vu le nivellement par le bas des films de SH avec des sfx affreux ces dernières années. N'importe quel film daubé avec des cinématiques de PS3 et des punchlines à la con toutes les 5min sont pour une partie des critiques "des films où l'on passe de bon moment et visuellement réussis. 8/10 donc. :)  :) "
 
Bon, j'ai confiance en ce Cousin/Tommy qui est souvent dans le juste cela dit. [:founenational:4]


 
J’avais kiffé comment ils avaient défoncé Thor Ragnarok les cousins  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55361169
sirius25
Posté le 24-12-2018 à 21:58:46  profilanswer
 

une scène bien pourrie aussi dans DeadPool 2 dans la ville avec le camion... digne d'une PS2

n°55361375
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2018 à 23:21:16  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

... pipi ...

pitié ! j'essai de m'enlever de la tête la blague urophilique du film  :sweat:

n°55361901
angellus2
Posté le 25-12-2018 à 09:42:26  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
This ! J'ai tellement trouvé ça abusé, ça doit bien arriver 4-5 fois dans le film ! C'est tellement pratique ! Hum comment finir cette scène... BOOM Mur qui explose ! Je ne comprends même pas que ce soit passé au montage final, une ou deux fois pourquoi pas, mais pas autant !
 
Sinon, c'est pas mal (je suis très bon public !). Un peu long, humour qui fait plouf la moitié du temps, un petit côté kitch assumé qui passe bien la plupart du temps mais pas super bien dosé ! Dans les points positifs, les personnages sont bien campés, j'ai trouvé les bastons et scènes d'actions lisibles (et ça, ça fait un bien fou !), un petit côté aventure sympa...  
 
Un passage vers la fin du film est clairement au dessus du lot, sur tous les plans ! Je le reverrai juste pour cette scène (ou je reverrai cette scène  :o  )


Lequel?
 
Sinon, j'ai clairement apprécié le film. l'histoire est naze (comme on pouvait s'y attendre) mais j'ai passé un bon moment (moi aussi je suis bon public).
 
Si seulement  justice league avait eu la moitié des qualités d'aquaman, ça n'aurait pas été la merde que c'est


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°55363996
kaboom85
Posté le 25-12-2018 à 20:47:33  profilanswer
 

vu aussi meme si avec noel j'ai pas encore pu poster mon avis

 

J'ai plutot bien aimé

 

visuellement ça rend pas trop mal en général meme si y a quelques trucs un peu moches
ils ont pas triché, ça se passe beaucoup sous l'eau, et heureusement, ça permet de découvrir l'univers d'aquaman et ce de façon vraiment poussée
sans deconner, toutes les caches sont cochées  [:implosion du tibia]

Spoiler :

- l'atlantide bien sur
- carrément les 7 royaumes
- atlan le fondateur
- l'histoire entre curry et atlanna
- black manta depuis la génèse avec le père
- orm et la dispute pour le trone d'atlantide
- la fosse
- atlanna en exil avec des dinos :o

 

c'est très complet et ça c'est vraiment impressionant

 

le scenar en lui meme est très classique, le ton du film en mode presque indiana jones est assez sympa. On a un vrai film d'aventure, le heros qui part en quete pour tabasser les vilains nazis poissons. reste l'humour parfois lourdingue pipi caca

 

niveau personnages/acteurs :
aquaman est OK, meme si je suis pas fan du choix de momoa, ils en font ce qu'ils voulaient de manière maitrisée.
mera est très bien, c'est le personnage qui fait avancer l'intrigue, on voit bien ses caractéristiques : pouvoir et noblesse
vulko est bien, pas grand chose à dire

 

niveau mechant : orm est très bon, on voit bien ses motivations, ses magouilles, sa maitrise. très bon casting
black manta, j'ai bien aimé,

Spoiler :

ils ont reussi en plus à le lier aux atlantes, c'est pas mal du tout


après forcément le costume est pas facile à faire accepter pour les non lecteurs du comics

 

Bref c'est vraiment du beau boulot.
y a des defauts, c'est pas parfait mais on y trouve du serieux, de l'epique, on a un putain de heros qui defonce, pas un chat qui gesticule :o
on a une belle quete, une belle fresque, de beaux univers, des persos sympas. ça reste classique et l'humour passe parfois à coté mais c'est dans l'ensemble vraiment cool !

 

Et bonsoir, et joyeux noel !

 



Message édité par kaboom85 le 25-12-2018 à 20:47:54

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55365851
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 26-12-2018 à 12:06:50  profilanswer
 

Aquaman
 
J'en attendait rien, mais j'ai bien aimé.
Bien plus intéressant et prenant que pas mal de films de SH récents, et bien mieux que Justice League. Je précise que je ne connait pas le comics, donc je ne sais pas si il est fidèle ou pas :D
 
Momoa est très bon dans le rôle, bien massif, charisme de haut niveau, bien plus intéressant que dans JL (logique :D) [:implosion du tibia]  
Merah est magnifique [:bakk3]
L'Atlantide est un poil too much
Orm est très bon
Black Manta n'a pas trop d'intérêt je trouve, son costume de fourmi lô  [:lol_yvele]
J'ai bien aimé les scènes d'actions lisibles, l'ambiance générale, et le rendu des scènes aquatiques
 
Par contre, même en acceptant le postulat de base, il y'a pas mal d'incohérences qui m'ont fait tiquer et certains FX sont dégueulasses (y'a des plongeons notamment...  [:bakk11] )

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 26-12-2018 à 12:07:45
n°55367255
chtidunker​quois
Posté le 26-12-2018 à 16:40:46  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Aquaman
 
J'en attendait rien, mais j'ai bien aimé.
Bien plus intéressant et prenant que pas mal de films de SH récents, et bien mieux que Justice League. Je précise que je ne connait pas le comics, donc je ne sais pas si il est fidèle ou pas :D
 
Momoa est très bon dans le rôle, bien massif, charisme de haut niveau, bien plus intéressant que dans JL (logique :D) [:implosion du tibia]  
Merah est magnifique [:bakk3]
L'Atlantide est un poil too much
Orm est très bon
Black Manta n'a pas trop d'intérêt je trouve, son costume de fourmi lô  [:lol_yvele]
J'ai bien aimé les scènes d'actions lisibles, l'ambiance générale, et le rendu des scènes aquatiques
 
Par contre, même en acceptant le postulat de base, il y'a pas mal d'incohérences qui m'ont fait tiquer et certains FX sont dégueulasses (y'a des plongeons notamment...  [:bakk11] )


 
 
Comme quoi ? sinon pour le costume de Black Manta, il est fidèle à celui des comics...

n°55369848
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-12-2018 à 06:38:29  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
 
Comme quoi ? sinon pour le costume de Black Manta, il est fidèle à celui des comics...


Spoiler :


-L'identité d'Aquaman est inconnue si l'on en croit la scène post-générique, son existence même est remise en doute, or il tape des selfies dans les bars et est connu pour avoir vaincu Steppenwolf
-Personne ne reconnait Aquaman dans l'Atlantide, alors que dans Justice League il est sensé y vivre
-Le sous-marin qui attaque l'Atlantide (volé par Black Manta si j’ai bien compris, en plus du prototype de la Navy) est piloté par qui ? Les Atlantes auraient pu se rendre compte immédiatement que y'a un truc qui ne va pas
-Les hippocampes aussi gros que des requins blancs ? Bon allez, passons
-C’est un détail mais lors de l'assaut du sous-marin au début, Aquaman défonce l'écoutille d'entrée vers l'intérieur du sous marin, à ma connaissance celle-ci devrait logiquement s'ouvrir vers l'extérieur (résistance à la pression)
-Les changements de tenue d'Aquaman : un coup il est torse nu, puis a un gilet en cuir, après un t-shirt manches longues, le tout séchant très vite
-Les Atlantes toujours pas connus des humains malgré la technologie humaine ? Malgré le fait qu'un pirate ait un deal avec eux ?
 


Ce qui ne m’empêche pas d'avoir bien aimé le film :o
 
Après pour le costume de Black Manta j'ai cru comprendre que c'était fidèle, c’est juste surprenant au début  [:rem82]

n°55369888
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2018 à 07:38:49  profilanswer
 

Ils auraient pu réinventer un peu le costume de Black Manta, comme ils l'ont fait brillamment pour les autres personnages du DCEU

n°55370691
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 27-12-2018 à 11:01:02  profilanswer
 

Sinon, personne pour relever
 

Spoiler :

la lave sous l'eau comme si elle était en plein air ? les nuages avec les éclairs sous la flotte ?
 
Une terre intérieure entourée de flotte mais avec des cascades en dedans.... et elle se rempli jamais ?


sinon, ça fait passer le temps un jour pluvieux quoi...  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR