Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Rocky 4 avec 40 scènes inédites ajoutés de Sly.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rocky 4 avec 40 scènes inédites ajoutés de Sly.

n°65539532
basketteur​ 75
Posté le 26-03-2022 à 18:26:39  profilanswer
 

Vu que la semaine dernière ressortait au Cinéma Publicis des Champs-Elysées Rocky 4 un des films légendaires de cette fameuse Saga, j'ai eu l'agréable, super surprise de l'apprendre d'abord sur l'officiel des spectacles, Sylvester Stallone a décidé de le faire ressortir avec 40 scènes inédites, et bien je préfère celui-ci, plus authentique, plus fort, çà devrait vous plaire pour les fans si il sort en DVD.
 
J'ai compté personnellement 30 scènes ajoutées, j'ai le 4 en DVD tout comme le2 et 3 mes préférés, des superbes titres musicaux en 1985 mieux que les autres, çà a fais un immense succès Mondial, dans cette grande salle le Dimanche 20 Mars 2022 il y avait plus des sièges occupés que vides, à la fin des applaudissements çà arrive.  
 
Du coup je suis curieux de voir d'autres films que j'ai adoré avec des scènes inédites.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 18:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Rocky 4 avec 40 scènes inédites ajoutés de Sly.

 

Sujets relatifs
Scènes cultes du cinéma.Scènes cultes avec du PAIN
différences entre 2 scènes, dans 3 days to killLes meilleures scènes de sexe/masturbation au cinéma
Avatar, 2h40 c'est long..... Ou sont les scènes inutiles ?Les meilleures scènes de saiskes
Les scenes les plus marrantes des filmsMusique d'entree des joueurs : Rocky Theme
emission sur canal le dimanche midi, des scenes dans diff appartementsPetition Pour Rocky Balboa
Plus de sujets relatifs à : Rocky 4 avec 40 scènes inédites ajoutés de Sly.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR