Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Scène d' un film de vampire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scène d' un film de vampire

n°48194927
iampeutetr​eceylebre
Posté le 02-01-2017 à 07:39:46  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir, il y a quelques temps, je me rappel avoir vu un passage d' un film de vampire il y a quelques années, peut être n'est il pas géniale, car en ayant cherché, je ne le retrouve pas, mais j' aimerai voir si certain(e)s d' entre vous s'en souviennent ou l' ont déjà vu, merci.
 
La scène se déroule dans une grotte. Il y a une vampire aux yeux bleus clair vif, et il y a 2 hommes face à elle. Ce sont des hommes à l' allure lâche et effrayé, ils ont l' air explorateur. La vampire parle avec eux et au bout d' un moment elle mort un des 2 hommes, je crois que le deuxième est tellement effrayé qu' il part en courant. Quand la vampire mort l'homme, elle le plaque contre le mur et quand elle avale le sang, ses yeux deviennent encore + lumineux de bleu vif clair, ils passent à bleu fluo clair. Pendant qu' elle "suce" :) son cou, elle fait un genre de bruit que je ne sais comment décrire. Elle s' excite sur le corps de l' homme comme une furie, elle le secoue pas mal pendant qu'elle boit et pendant qu'elle boit, l'homme crie et vieillit en même temps. Son corps se décompose presque comme dans Stargate Atlantis, quand un Wraith prend la force vitale de sa proie.
 
Voilà, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit de la scène, si elle parle à quelqu' un, j'aimerai bien une ou plusieurs réponses, merci bien et bonne année !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 07:39:46  profilanswer
 

n°48194998
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-01-2017 à 08:18:18  profilanswer
 

Ca avait l air bien en tout cas


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48195955
Modération
Posté le 02-01-2017 à 10:52:46  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Scène d' un film de vampire

 

Sujets relatifs
recherche d'un titre de film de mon enfancerecherche film m6
filmtitre d'un film SVP
recherche du titre d'un film oubliéRecherche un film
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]Recherche une musique du film "7 ans de mariage"
Le meilleur Film Alien ?Film "Made in France"
Plus de sujets relatifs à : Scène d' un film de vampire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR