Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  c'est quoi la réplique de RAMBO dans gremlins 2 sur la guerre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi la réplique de RAMBO dans gremlins 2 sur la guerre ??

n°1398652
Mild
Posté le 27-10-2003 à 20:57:13  profilanswer
 

lorsque le gremlins gentil s'énerve contre ses frères il dit un truc du genre la guerre, c'est la guerre ou je sais plus quoi élairez moi.
merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 20:57:13  profilanswer
 

n°1398678
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-10-2003 à 21:00:55  profilanswer
 

"je suis la guerre" il me semble


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1398687
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-10-2003 à 21:03:09  profilanswer
 

"Pour gagner la guerre il faut être la guerre".
 
 

Ici, Goldsmith fait allusion au style de 'King Solomon's Mines', sans oublier que le compositeur fait lui même allusion très brièvement à son thème de 'Rambo II' (absent du CD) au moment où le film est diffusé à la télé et où Gizmo retient la fameuse phrase de Stallone dans ce film: 'pour gagner la guerre, il faut être la guerre'. Evidemment, l'allusion à ce film n'est pas innocente, Dante se permettant une fois encore de favoriser son compositeur fétiche en lui permettant de faire lui même une amusante allusion directe à une de ses oeuvres précédentes.


Message édité par xsite le 27-10-2003 à 21:07:20

---------------
Sur les nerfs
n°1398703
Mild
Posté le 27-10-2003 à 21:06:04  profilanswer
 

merci mais encore je vais déjà noter ça merci. mais encore??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  c'est quoi la réplique de RAMBO dans gremlins 2 sur la guerre ??

 

Sujets relatifs
"ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire "Topic de la Corée
meilleur film sur la guerreLa guerre en Irak vue par tintin
Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!Les causes de la future Guerre mondiale
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraAprès "De Rambo Vom Elsass" voici "Matrix Reloaded" en VO
Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?La guerre en Irak était illégale
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi la réplique de RAMBO dans gremlins 2 sur la guerre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR