Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un dessin animée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un dessin animée

n°21965440
Cerize29
Posté le 22-03-2010 à 17:31:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!  
Je cherche un dessin animé depuis trés longtemps mais impossible de retrouver son nom et les souvenirs qu'ils m'en reste sont pas trés trés précis
Je sais que ca raconte l'histoire d'une petite fille qui suit un troll (gentil) dans son monde. Il la cache des autres troll qui sont pas trés content que la petite fille soit là. Ya de trés belles scènes avec des bulles, car le troll fait de la magie (si je me rapelle bien)
Ca doit etre un assez vieux dessin animée, ca doit faire une bonne dizaine dannée que je les vu et il me selblé dja ancien.
Si quelqu'un sait de kel film je parle ca arreteré de me torturer et jpouré enfin le re regarder ^^
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:31:57  profilanswer
 

n°21965537
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2010 à 17:38:15  profilanswer
 

Suce un Bescherelle.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21972328
roger21
Posté le 23-03-2010 à 02:50:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un dessin animée

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystalRecherche film
[Recherche] Quel est ce pendule "perpétuel" ?Recherche logement à Liège
recherche plampe tactique utilisation police/arméerecherche nom d'un tableau inconnu
Recherche le titre d'une musique de video YTRecherche titre ou auteur d'une musique !
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un dessin animée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR