Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

36, quai des orfèvres [Le film]

n°4994779
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-03-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puneze vous toujours sur cette histoire, allez, laché l'affaire maintenant ou créé un topic a ce sujet ! :/

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

n°4994882
agrimal
李连杰
Posté le 04-03-2005 à 23:29:07  profilanswer
 

(et entre nous THE REAL K RYSTOPHE, et j'en aurai fini la, dire que si les gens sont cons ce n'est pas toujours de leur faute, c moins atroce que tenir les parents responsables de l'intelligence de leurs petits...  
parce que dans le meme style, les parents seraient responsable de la laideur ou de la beaute de leurs enfants. or tout comme moi, tu dois bien connaitre des couples au physique repoussant avoir des enfants magnifiques et inversement. ou alors regarde mieux autour de toi.  
l'intelligence ou la betise c exactement la meme chose.)

n°5143993
Leuen
Posté le 24-03-2005 à 19:52:03  profilanswer
 

Ce soir Gangsters sur France 2 !!! A voir  :jap:

n°6091330
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-07-2005 à 22:48:59  profilanswer
 

Actuellement sur la chaine XIII eme rue il l'origine de l'histoire de ce filme.

n°8588865
polionamen
Hop
Posté le 04-06-2006 à 12:44:42  profilanswer
 

hey hey, il vient de sortir au cinéma chez l'Albion (qui faut-il le rappeler est très perfide). 18 mois plus tard, la traduction devait être difficile  :sweat:

n°8595484
gortexa
Posté le 05-06-2006 à 13:20:07  profilanswer
 

Il y en qui se sont bien gratuitement défoulés sur la fille d'Auteuil. Avoir un complexe d'infériorité ou de supériorité (ça existe aussi) peut faire dire les pires horreurs sur les autres. Qu'elle ne vous plaise pas, ça d'accord, c'est comme ça vous chante. Mais il y en a à qui elle plaît. Personnellement, je préfère sans hésiter une fille comme elle à toutes ces nanas "parfaites" que j'en a marre de voir partout. Autant dire qu'elle ne correspond pas aux critères de beauté "hollywoodiens" généralisés, mais qu'elle est autrement plus belle, plus vraie. Elle a tout ce qu'il y a de plus féminin, surtout dans son regard. Alors ne faites pas de votre opinion une généralité, ayez au moins cette élégance.
L'essentiel dans ce film, c'est qu'elle soit touchante par son jeu d'acteur, dans le rôle de la fille qui n'a plus sa mère et dont le père était en prison.
De plus, il faut que les enfants ressemblent à leurs parents, dans les films, et ce n'est pas toujours facile de trouver les bons. Là, on ne pouvait pas trouver mieux que la fille de l'acteur !
En tout cas, un grand bravo à Aurore Auteuil pour son talent.

n°18180437
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-04-2009 à 23:23:47  profilanswer
 

:ouch:  
 
J'ai été faible et j'ai cliqué sur une pub pour m6 replay :o et en regardant un morceau de la série "les bleus" (série de flics), y'a un gros plagiat de la scène entre valence et klein dans 36.
 
http://www.m6replay.fr/series-et-f [...] s/12400228
à 02:21 minutes.
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hfr : le film !Les conclusions/fins de film parfaites
Je cherche le titre d'un filmmusique de film ds rose red
banlieue 13 - c'est quoi ce film ?Cherche un film japonais marrant...
Cherche un film japonais Trés droleRecherche titre de film
Toujours à la fin ou au début d'un film...Acheter des decors ou objets de cinema/film
Plus de sujets relatifs à : 36, quai des orfèvres [Le film]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR