Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

n°1002029
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2003 à 21:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :

Alors Brad, ton screen de lotr scène?

avec Arnold plein de boue et le Pred qui sort de l'eau ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 21:15:36  profilanswer
 

n°1002073
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-08-2003 à 21:26:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

avec Arnold plein de boue et le Pred qui sort de l'eau ??


 
http://www.multimania.com/mercure66/pred.jpg
http://www.multimania.com/mercure66/shwarzy.jpg


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1002081
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2003 à 21:29:28  profilanswer
 

joli.... je ferai mieux  [:miel-pops]  
 
quand j'aurais le tps  :sweat:  
 
passke là je me casse et demain je suis pas là :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1002099
Atigrou
Posté le 15-08-2003 à 21:35:01  profilanswer
 

http://www.alienscollection.com/sninavp.jpg


Message édité par Atigrou le 15-08-2003 à 21:36:49

---------------
Troll2jeux
n°1002103
Atigrou
Posté le 15-08-2003 à 21:35:38  profilanswer
 

http://www.comicsetc.com/images/th2_6342533.jpg


---------------
Troll2jeux
n°1002106
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 15-08-2003 à 21:37:04  profilanswer
 


 
Il était trop nul ce jeu
Vivement que mon Alien VS Predator II Gold Edition arrive chez moi...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1002111
Atigrou
Posté le 15-08-2003 à 21:40:00  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il était trop nul ce jeu
Vivement que mon Alien VS Predator II Gold Edition arrive chez moi...

:heink: comment ca trop nul ce jeu ? c un beat them all encore mieux réussi que final fight


---------------
Troll2jeux
n°1003653
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 01:43:07  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
il a raison  :hello:  


 
Bah ... non
 
Une VF meilleure que la VO, ça se saurait. ça serait comme un Screener meilleur qu'un DVD Rip :sarcastic:
 
Puis sans vouloir vous vexer (les franaçais), l'anglais n'est pas votre point fort non plus, d'ou peut etre sa réaction, m'enfin bon... quand il s'agit d'admettre qquch, les français :/
(bref)


Message édité par ParadoX le 16-08-2003 à 01:44:44

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003733
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 01:59:16  answer
 

désolé mais la VF est loin d'etre "ridicule"  :sarcastic:  
 
je laisse passer le reste de ton post, ça en vaut pas la peine et ça pourrirait le topic  :hello:

n°1003754
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:04:03  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

désolé mais la VF est loin d'etre "ridicule"  :sarcastic:  


 
A voir vos citations, bah si :/
 
C'est que t'as du voir la VF avant la VO, ou bien carrément la VF seulement, du coup :/
 
Deja qu'un film pareil, niveau dialogue ce n'est pas le point fort, mais alors si le doublage est mal fait, c'est a laisser tomber :/
 
Je pousse personne a la VO, je vous fais juste part de ce que vous loopez [:spamafote] (valable pour tous les films, bien entendu)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 02:04:03  profilanswer
 

n°1003768
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-08-2003 à 02:13:03  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:heink: comment ca trop nul ce jeu ? c un beat them all encore mieux réussi que final fight  


pas mieux réussi (jouabilité bien moins bonne) mais j'aimais bien quand même

n°1003771
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:15:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
A voir vos citations, bah si :/
 
C'est que t'as du voir la VF avant la VO, ou bien carrément la VF seulement, du coup :/
 
Deja qu'un film pareil, niveau dialogue ce n'est pas le point fort, mais alors si le doublage est mal fait, c'est a laisser tomber :/
 
Je pousse personne a la VO, je vous fais juste part de ce que vous loopez [:spamafote] (valable pour tous les films, bien entendu)

J'aime bcp les VO et il n'est pas rare que je chie sur une VF mais désolé celle de Predator est loin d'être mauvaise...
 
mais si j'en crois tes paroles, tu dois être québecois.... et faut savoir ke les VF et les VQ sont différentes... donc p-ê que la VQ est naze mais la VF est très bonne...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003775
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:16:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

J'aime bcp les VO et il n'est pas rare que je chie sur une VF mais désolé celle de Predator est loin d'être mauvaise...
 
mais si j'en crois tes paroles, tu dois être québecois.... et faut savoir ke les VF et les VQ sont différentes... donc p-ê que la VQ est naze mais la VF est très bonne...


 
Merci pour le québecois, mais je suis allemand :D  
Et dire qu'une VF de Schwarzy est bonne, c'est ne pas connaitre son super accent autrichien en anglais :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003780
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:18:01  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Merci pour le québecois, mais je suis allemand :D  

[:psychokwak]  
 

Citation :

Et dire qu'une VF de Schwarzy est bonne, c'est ne pas connaitre son super accent autrichien en anglais :D


si je connais mais ça n'enlève rien au fait ke la VF est bonne...


Message édité par Brad Pitt le 16-08-2003 à 02:18:30

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003798
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:23:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

[:psychokwak]  
 

Citation :

Et dire qu'une VF de Schwarzy est bonne, c'est ne pas connaitre son super accent autrichien en anglais :D


si je connais mais ça n'enlève rien au fait ke la VF est bonne...


 
disons qu'elle est moins pire que ds d'autres doublures ... M'enfin quand je lis des trucs comme "Aiguise-moi ça !!!" ou encore "Dillon.... Sale petit enfant de putain !!", j'ai du mal a croire que la VF est si bien que ça :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003812
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:26:30  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
disons qu'elle est moins pire que ds d'autres doublures ... M'enfin quand je lis des trucs comme "Aiguise-moi ça !!!" ou encore "Dillon.... Sale petit enfant de putain !!", j'ai du mal a croire que la VF est si bien que ça :/

"Aiguise-moi ça !" c à se pisser dessus
 
et
 
"Dillon... sale petit enfant de putain" ça fait bien les gros monsieurs virils contents de se revoir :d
 
 
bref que du bonheur :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003821
rotoutou
Across member
Posté le 16-08-2003 à 02:29:24  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
disons qu'elle est moins pire que ds d'autres doublures ... M'enfin quand je lis des trucs comme "Aiguise-moi ça !!!" ou encore "Dillon.... Sale petit enfant de putain !!", j'ai du mal a croire que la VF est si bien que ça :/


 
c'est bien doublé, on a pas l'impression que les doubleurs sont des etudiants qui revisent leur cours de chimie en même temps qu'ils doublent :)
 
et finalement ça passe (tres) bien :)
 
tres bon film predator, content que ça soit enfin reconnu, j'ai souvent du defendre mon avis sur ce film :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1003827
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:30:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

"Aiguise-moi ça !" c à se pisser dessus
 
et
 
"Dillon... sale petit enfant de putain" ça fait bien les gros monsieurs virils contents de se revoir :d
 
 
bref que du bonheur :jap:


 
euh, tant mieux si tu trouves ça a te pisser dessus (:D), mais je vois pas le rapport avec la VO:
 
"Stick around" (ça, c'est marrant :D)
 
et  
 
"You son of a bitch", ça a carrément pas le meme effet qu'en français. Bref.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003830
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:31:16  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


tres bon film predator, content que ça soit enfin reconnu, j'ai souvent du defendre mon avis sur ce film :)

comment ?? de koi ?? kesskidit ???
 
ya des gens qui n'apprécient pas Predator ???


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003833
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:32:20  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


"You son of a bitch", ça a carrément pas le meme effet qu'en français. Bref.

euh... t au courant que ça veut dire exactement la même chose ???


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003834
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:32:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

comment ?? de koi ?? kesskidit ???
 
ya des gens qui n'apprécient pas Predator ???


 
C'est vraiment pas le meilleur film de schwarzie. Et il a trop vielli, comparé a T2 (meme si 4 ans les séparent :o)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003840
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:33:40  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
C'est vraiment pas le meilleur film de schwarzie. Et il a trop vielli, comparé a T2 (meme si 4 ans les séparent :o)

relis tout le topic...
 
il a pas pris une ride ce film... visuellement on peut rien lui reprocher...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003842
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:33:59  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

euh... t au courant que ça veut dire exactement la même chose ???


 
Euh d'une part un dirait plutot "Fils de pute" (litérallement traduit), et d'autre part, ça n'a pas le meme impact en français. En US, les "fuck" et "son of a bitch" sont bien plus courants.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003850
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:35:32  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Euh d'une part un dirait plutot "Fils de pute" (litérallement traduit), et d'autre part, ça n'a pas le meme impact en français. En US, les "fuck" et "son of a bitch" sont bien plus courants.

"fils de pute" c courant entre potes [:ddr555]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003857
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:36:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

relis tout le topic...
 
il a pas pris une ride ce film... visuellement on peut rien lui reprocher...


 
Ce n'est pas le fait de relire le topic qui va me forger une opinion différente sur ce film. Bon ok gt un peu a la masse vu que j'ai vu ce film avant hier soir (:D), puis je suis plutot tolérant, mais la ça m'a pas autant impressionné que ça. Disons que j'ai bien aimé jusqu'au moment ou ou voit le prédator en "vrai".


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003859
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:36:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

"fils de pute" c courant entre potes [:ddr555]


 
Sympa, tes potes :D [:darkmavis ]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003860
rotoutou
Across member
Posté le 16-08-2003 à 02:36:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

comment ?? de koi ?? kesskidit ???
 
ya des gens qui n'apprécient pas Predator ???


 
à sa sortie, je passais le bac, ça faisait "in" de pas aimer les films de Schwarzenegger, j'ai du batailler pas mal pour oter les oeilleres de quelques potes :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1003865
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 02:37:17  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Ce n'est pas le fait de relire le topic qui va me forger une opinion différente sur ce film. Bon ok gt un peu a la masse vu que j'ai vu ce film avant hier soir (:D), puis je suis plutot tolérant, mais la ça m'a pas autant impressionné que ça. Disons que j'ai bien aimé jusqu'au moment ou ou voit le prédator en "vrai".

kesske t'as à lui reprocher au Pred ???


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1003875
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 02:40:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

kesske t'as à lui reprocher au Pred ???


 
Comme je l'ai deja dit, c'est trop "gros" :/ (pas la bete, mais le coup de la bete, ses pouvoirs exagérés etc)
 
ça m'a un peu fait penser aux vieux films japonais avec des monstres ds le genre godzilla, animés a l'image par image avec des figurines (:D) Bon ce n'est pas si dramatique, m'enfin en gros, c'est quoi le scenar ? Ils vont ds la foret, se font décimer par un monstre inconnu, presque tout le monde meurt, sauf schwarzie le super héros qui le but avec un tronc d'arbre et des fleches artisanales (la poudre ds les feuilles, gt mdr :D) alors qu'au minigun ça lui faisait rien :/
 
Bref, trop le cliché du super heros d'apres moi :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1003883
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-08-2003 à 02:43:54  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Comme je l'ai deja dit, c'est trop "gros" :/ (pas la bete, mais le coup de la bete, ses pouvoirs exagérés etc)


y a pourtant pas grand chose à part le camouflage et le laser

n°1004075
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 06:42:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
alors qu'au minigun ça lui faisait rien :/
 

c surtout kil a esquivé et ne s'est pas pris une balle..........


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1004106
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 16-08-2003 à 09:22:42  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

c surtout kil a esquivé et ne s'est pas pris une balle..........


 
Clair, c'est un peu dur de tirer sur qqch d'invisible  :whistle:
 
A la fin, c'est du 1 contre 1, le Predator se désarme lui-même(débranche son lasergun, il enlève son masque de Fantomas et perd son invisibilité). Simplement, il est un peu trop sûr de lui et pas de bol, c'est schwarzy qui est contre lui.
[:flclsd]
 
Et j'approuve quand je lis que ce film n'a pas pris une ride et qu'il est appréciable aussi bien en VO qu'en VF.
 :jap:

n°1004287
Eifersucht
Coast
Posté le 16-08-2003 à 10:54:32  profilanswer
 
n°1004602
rotoutou
Across member
Posté le 16-08-2003 à 12:47:40  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

c surtout kil a esquivé et ne s'est pas pris une balle..........


 
??? tu rigoles ? il mange severe au minigun, il est obligé de se soigner avec son mini-kit de survie, ça donne même une super scene où on voit le predator hurler, et ensuite on voit l'equipe de commando qui tend l'oreille et on sent la peur arriver chez eux :)
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1004772
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-08-2003 à 13:40:35  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
??? tu rigoles ? il mange severe au minigun, il est obligé de se soigner avec son mini-kit de survie, ça donne même une super scene où on voit le predator hurler, et ensuite on voit l'equipe de commando qui tend l'oreille et on sent la peur arriver chez eux :)
 
a+

ca me donne envie de ressortir AvP 2 tous ca  :ange:

n°1005251
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 16-08-2003 à 16:55:19  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Comme je l'ai deja dit, c'est trop "gros" :/ (pas la bete, mais le coup de la bete, ses pouvoirs exagérés etc)
 
ça m'a un peu fait penser aux vieux films japonais avec des monstres ds le genre godzilla, animés a l'image par image avec des figurines (:D) Bon ce n'est pas si dramatique, m'enfin en gros, c'est quoi le scenar ? Ils vont ds la foret, se font décimer par un monstre inconnu, presque tout le monde meurt, sauf schwarzie le super héros qui le but avec un tronc d'arbre et des fleches artisanales (la poudre ds les feuilles, gt mdr :D) alors qu'au minigun ça lui faisait rien :/
 
Bref, trop le cliché du super heros d'apres moi :/


Bref, arrete de raconter des conneries! je veux bien que tu aie moyennement apprécié le film ou que c pas ton genre ou je sais pas, mais les genre de remarques que tu fais completement naze! a croire que tu regardé le film avec la télé éteinte! (ou l'ecran)  
 
L'animation du prédator est excellente je vois pas pkoi tu compares avec les film jap avec de fig pour les monstres  :??:  Y a aucun rapport puisque c'est un gars avec un costume qui fait le pred!  
 
le scenar est certes simple mais on en demande pas plus pour un film dans ce genre! puis schwarzie au contraire n'apparait pas comme un super heros a contrario de pas mal de ses autres films mais comme du gibier qui a peur et qui essai d'echapper au pred dans un premier temp puis ensuite il le piege! avec la minigun, tu as beau tirer mais si tu tire a coté...ben c'est sur que tu le touchera pas, puis dailleur le pred a ete blesser par un tir avec de se volatiliser et que les autre arrivent pour envoyer la purée... je viens de me le remater et je trouve tes critiques completement a chié et totalement fausses, remate le film en allumant l'ecran ca pourrait taider a pas dire de connerie aussi grosse que ca.... :sarcastic:  
 
et comme dirait schwarzie, tant que ca saigne, ca se tue!
 
 
Pour la question de VF ou VO....ben je dirais que c'est chacun son truc! y a pas de meilleur ou de plus nulle... les dialogues sont adaptés a chaque pays! au US ben fuck ou son of bitch ce sont des expressions courantes dans leur langage...fils de pute chez nous ben c'est bcp moins courant! puis si tu aime pas la VF, ben regarde en VO et fais pas chier..  
tu n'es pas la pour nous convaincre les autres que tu as raison mais pour exposer ton avis! mais ca tu as du mal a le comprendre  :ange:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1005263
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 16-08-2003 à 16:56:50  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
??? tu rigoles ? il mange severe au minigun, il est obligé de se soigner avec son mini-kit de survie, ça donne même une super scene où on voit le predator hurler, et ensuite on voit l'equipe de commando qui tend l'oreille et on sent la peur arriver chez eux :)
 
a+


 
il s'est juste pris une balle, et c'est pas par la minigun mais plutot par le m60 du sergent  :non:  
 
si il s'etait pris un coup de minigun a mon avis il se serait retrouvé en plusieur morceaux par terre [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1005269
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 16-08-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Clair, c'est un peu dur de tirer sur qqch d'invisible  :whistle:
 
A la fin, c'est du 1 contre 1, le Predator se désarme lui-même(débranche son lasergun, il enlève son masque de Fantomas et perd son invisibilité). Simplement, il est un peu trop sûr de lui et pas de bol, c'est schwarzy qui est contre lui.
[:flclsd]
 
Et j'approuve quand je lis que ce film n'a pas pris une ride et qu'il est appréciable aussi bien en VO qu'en VF.
 :jap:  


 
a la fin qd meme....j'aurais + peur de schwarzie que du pred qd meme! a croire que le vrai predator c'est schwarzie  :lol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1005308
ParadoX
Posté le 16-08-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


Bref, arrete de raconter des conneries!  
les genre de remarques que tu fais completement naze!  
 
 
je trouve tes critiques completement a chié et totalement  
 
remate le film en allumant l'ecran ca pourrait taider a pas dire de connerie aussi grosse que ca.... :sarcastic:  
 
et comme dirait schwarzie, tant que ca saigne, ca se tue!
 
regarde en VO et fais pas chier..
 


 
Tu dois au moins etre français pour me parler sur ce ton. :jap:  
 

Maitre Obiwan a écrit :


tu n'es pas la pour nous convaincre les autres que tu as raison mais pour exposer ton avis! mais ca tu as du mal a le comprendre  :ange:  


 
Et si tu appliquais ça a toi meme ? :sarcastic:  
 

Maitre Obiwan a écrit :


Pour la question de VF ou VO....ben je dirais que c'est chacun son truc! y a pas de meilleur ou de plus nulle... les dialogues sont adaptés a chaque pays! au US ben fuck ou son of bitch ce sont des expressions courantes dans leur langage...fils de pute chez nous ben c'est bcp moins courant!  


 
Ce n'est pas chacun son truc, la VO est *frocement* mielleure, vu que ce sont voix et paroles originales et authentiques des acteurs.  
 
Ensuite, "fils de pute" est quand meme plus répandu que "Sale petit enfant de putain", tu crois pas ?


Message édité par ParadoX le 16-08-2003 à 17:06:26

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1005449
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 17:39:42  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
??? tu rigoles ? il mange severe au minigun, il est obligé de se soigner avec son mini-kit de survie, ça donne même une super scene où on voit le predator hurler, et ensuite on voit l'equipe de commando qui tend l'oreille et on sent la peur arriver chez eux :)
 
a+

ah oui c kler il mange sécère...
 
au moins 2 ou 3 balles... :sarcastic:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1005457
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-08-2003 à 17:43:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Tu dois au moins etre français pour me parler sur ce ton. :jap:  
 
 
 
Et si tu appliquais ça a toi meme ? :sarcastic:  
 
 
 
Ce n'est pas chacun son truc, la VO est *frocement* mielleure, vu que ce sont voix et paroles originales et authentiques des acteurs.  
 
Ensuite, "fils de pute" est quand meme plus répandu que "Sale petit enfant de putain", tu crois pas ?

Ouais mais là en fait on s'en cogne passke "sale petit enfant de putain" c bien plus drôle et, à mon humble avis, bien plus adapté à ce genre de personnages qu'un simple "fils de pute"...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
[topik Unik] Marre des Topik Uniks 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR