Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Essaye moi, de Pierre-François Martin Laval, votre avis ?

 


Comment avez vous trouvé le film ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essaye moi, de Pierre-François Martin Laval, votre avis ?

n°7944063
Dr_Clex
:o)
Posté le 20-03-2006 à 21:00:16  profilanswer
 

Bonsoir.
Je suis allé voir ce film hier soir et je suis trop trop fan, c'était émouvant drôle, du pur Pef :love:
Je suis fan des robins et je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer, c'est assez extrême comme humour.
 
M'enfin ça m'a rassuré de voir que Pef est incapable de faire un film serieusement :' )
 
Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:00:16  profilanswer
 

n°7948128
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-03-2006 à 10:17:38  profilanswer
 

pas vu, mais ca a l'air sympa ...
 
Par contre Julie Depardieu j'aime pas trop :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7951328
Guydogg
Posté le 21-03-2006 à 18:40:32  profilanswer
 

moi je suis aller le voir hier soir, c'est clair que c'est pas un film d'intello, mais comme comédie ça remplit sa mission. les personnages sont extrèmes, presque caricaturaux, mais très droles, et bien joués, et les dialogues sont impeccables. m'enfin comme ça se fait pas d'aimer une comédie, y aura toujours des gens pour critiquer...
 
edit : moi non plus j'aime pas julie depardieu, ni même isabelle nanty, mais bon dans ce film ça passe


Message édité par Guydogg le 21-03-2006 à 18:44:45
n°7951395
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-03-2006 à 18:50:18  profilanswer
 

je veux aller le voir  :o

n°7952720
Dr_Clex
:o)
Posté le 21-03-2006 à 21:36:36  profilanswer
 

Moi non plus je suis pas trop Julie Depardieu ni Isabelle Nanty mais elles sont complètement innutile, Pef a trop assuré pour ça :)

n°7955737
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-03-2006 à 11:06:21  profilanswer
 

Film bien sympathique et déconnant, question divertissement ça assure complètement malgré le fait que je suis loin d'adhérer à l'humour de kad et O ou Pef :) A voir jusqu'a hier quoi :d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7972373
Expanium
Posté le 24-03-2006 à 01:11:07  profilanswer
 

Rigolo... Mais Julie Depardieu joue très mal. Est-ce volontaire, je sais pas, car elle joue tellement mal qu'on a l'impression qu'elle est aussi gamine que Pef, alors que la petite histoire veut montrer qu'elle est plus adulte que lui... enfin bref je dois trop réfléchir pour ce truc-là. Rigolo quoi. Pef est énorme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Essaye moi, de Pierre-François Martin Laval, votre avis ?

 

Sujets relatifs
avis pour début de romanVol d'une r19 16s, avis de recherche
[rech] Avis de personne ayant des notions de droit civil ou mieux ;)Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avis
claude francoisla journée de la femme !!! avis,reaction
J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo insideLiège, La Cité Ardente !
Avis Scooter : Peugeot VivacityAvis Scooter : TGB 303R Cobra [Vite ^_^ ]
Plus de sujets relatifs à : Essaye moi, de Pierre-François Martin Laval, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR