| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 10:09:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | la breaking bad collector Ralph Steadman à 50€ me tente bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
|
Jack_Power | 12H30
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jack_Power | Amazon Exclusive The Ultimate Bond Blu-ray Collection
|
Jack_Power | J'ai déjà le coffret 50th depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-07-2015 à 12:00:48 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Jack_Power | Terminator: Genisys Skull & 3D Steelbook (+Blu-ray) (exklusiv bei Amazon.de) [Limited Edition]
|
BoR So say we all. | P'tain mon Loom, comment tu fais pour choper les bonnes éditions maintenant ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils ont rajouté 2 documentaires et il y a la copie numérique en plus aussi, ça fait léger comême Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-07-2015 à 15:04:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jack_Power |
|
turtounet |
Jack_Power | Nakatomi Plaza - Die Hard Collection Blu-ray from Fox Home Entertainment VIDEO !
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 17-07-2015 à 06:17:31 |
Jack_Power |
|
antoine15 | Et celui de Amazon fr ? J'ai fait une préco mais je pense que je vais l'avoir dans l'os avec le coffret premium à 100 euros |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Remasterisation ou pas au final ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
antoine15 | A oui !
Message cité 2 fois Message édité par antoine15 le 17-07-2015 à 11:07:12 |
Jack_Power |
The Hobbit: The Battle of the Five Armies 3D - Extended Cut (Limited Edition Steelbook) (Blu-ray 3D) (UK Import) Blu-ray Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 17-07-2015 à 23:23:40 |
Jack_Power | Marvel Cinematic Universe: Phase Two Collection Blu-ray
Message édité par Jack_Power le 18-07-2015 à 02:25:27 |
Jack_Power |
|
Flonicus |
|
Vieux Singe Savant | La news sur l'ultra hd, en résumé : il faut se préparer à une belle augmentation des prix |
cyran | Tant qu'on aura pas les supports/sources en UHD je vois pas l'intérêt, quand je vois la gueule de nombreux programmes de la TNT sur ma 50 pouces jsuis pas pressé. |
Jack_Power |
|
antoine15 | Merci Jack pour toutes ces précieuses infos. |
lechris psn : cec-chris | |
Till Lindemann heirate mich | Le vrai Punisher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Normalement, on en saura plus sur le blu ray UHD lors de l'IFA de Berlin début septembre, grand rendez-vous annuel de l'électronique européenne pour préparer la fin d'année. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Hey Jack Power, toi qui est toujours bien informé : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] yp_s_cp_13 nouveau master ou pas ?
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-07-2015 à 08:01:34 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-07-2015 à 04:53:54 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais ben alors soit tout le monde s'est jeté comme des rats sur le steelbook de la trilogie, soit la préco pour la trilogie n'a pas encore été ouverte. En tout cas, le design a l'air moche, je reste sur ma préco de la FNAC --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |