Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon 1er court-métrage

n°13501436
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:52:28  answer
 

Reprise du message précédent :

Nicokill a écrit :

Mon aversion envers la bible vient :
 
-Des guerres américaines_Justifié par Bush_Les fameux "god bless usa" etc...
-Ma foi en la science
-Voir que la religion n'apporte rien au croyant bien qu'il sont persuadé du contraire.
-Ma proprio qui me dit dans une discution "L'homme ne vient pas du singe, celui qui a découvert ca à dit dans son lit de mort que c'était un canular.
-Le nombre de mort liée à la religion (beaucoup plus de mort que le nazisme par ex.)...
...


 
[:prozac]
 
"Des guerres américaines_Justifié par Bush_Les fameux "god bless usa" etc..." : utilisation politique
"Ma foi en la science" : rapport ?
"Voir que la religion n'apporte rien au croyant bien qu'il sont persuadé du contraire" : c'est ton vécu personnel, d'autres ne l'ont pas du tout
"Ma proprio qui me dit dans une discution "L'homme ne vient pas du singe, celui qui a découvert ca à dit dans son lit de mort que c'était un canular" : la belle affaire :/
"Le nombre de mort liée à la religion (beaucoup plus de mort que le nazisme par ex.)..." lié à la politique et non à la religion elle même ...
 
bref tu veux combattre la religion mais tu te soumet à d'autres caricatures tout aussi simplistes ... à vouloir voir la religion comme origine de beaucoup de meaux tu en oublie qu'il y en a un autre bien plus important, l'homme et sa soif de pouvoir [:spamafote]
et sur ce , bonne nuit  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 03:52:28  profilanswer
 

n°13501446
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 03:56:43  profilanswer
 

Tu as tout comprit de ma personnalité profonde :
 
En caricaturant : JE HAIS L'HOMME/L'ETRE HUMAIN
 
Et c'est et sa sera surement le sujet de pas mal de mes films
Bonne nuit et merci pour la discution instructive de ce soir!

n°13501473
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 04:33:23  answer
 

Nicokill a écrit :

Voici mon 1er court-métrage
...
...
N'hésitez pas à laisser un commentaire


 
 
Yep !
 
Sympa !  
 
Dommage que tu n'ais pas les tenants et aboutissants de l'histoire ... mais ta raison de critiquer la religion ... qui ne les a pas non plus  [:spanotfote] .
 
Thx

n°13501481
Nicokill
Posté le 12-12-2007 à 04:50:21  profilanswer
 

Dommage que tu n'ais pas les tenants et aboutissants de l'histoire :
 
J'ai fait ce que j'ai pu en 12 minutes mais voici la fin original que je n'ai pas pu faire :
 
VERSION BETA DU SCENARIO, NE PAS FAIRE ATTENTION A TOUTES LES FAUTES,OU ERREUR NE COLLANT PAS A LA VERSION FINAL
 
Il avère que l'agresseur est le petit frère de l'agressé :
 
SCENE 13 [...]Il se leve et se dirige dans la cuisine qui est mixte avec le salon. Il ouvre un tirroir et en sort un couteau. Il s'avance vers son frère et lui dit
 
 Jeune homme : Tu n'a que quelque seconde pour m'expliquer pourquoi je ne devrait pas t'enfoncer ce couteau dans le bide après ce que tu nous as fait.
 
 Frere : C'est en partie pour ca que je suis la. J'avais l'intention de te le dire mais tu t'en est rendu compte tout seul. Sache que depuis que j'ai fais ca, je suis remplis de remord, mais j'ai reussi à trouver le salut dans la chose que j'ai toujours cru bon de réfuter : la bible. Je comptais me rendre à la police, mais avant j'ai souhaité me convertir dans notre religion. Après mon temps de prison je compte devenir un bon crétien. Je me confesserais tous les jours en attendant le jour de ma sortie. Maintenant je vais te dire pourquoi j'ai fais ca. C'est ta faute, tu a remplis mon coeur de haine, de rage et de vengeance à ton égard.
 
 
Scene 14 : Enfances des deux frères. N&B.
 
 Voix off : je me souvient de tous ce que j'ai pu faire à mon frère.
 
Les deux frère sont dans leur chambre commune. Ils sont chacun au pied de leur lit en train de prier. Mais quand l'ainé s'apercoit que son petit frère fait semblant de prier il s'en presse de prevenir ses parents. Ils arrivent et donne une correction au petit.
 
Une autre fois ou l'ainé surprit son frère à simuler la prière, il l'attrappa et le plaqua au sol, posant ses genoux sur les épaules de son petit frère, l'immobilisant sans crainte de représaille. Il lui attrappe un bras et commence à lui tordre.
 
 Ainé : Si tu veux que j'arrête, supplie Dieux qu'il me fasse lacher.  
 
L'ainé tord le bras de son frère mais celui ci se refuse de faire ce qu'il lui demande jusqu'a ce que la douleur soit insupportable.
 
 Petit frère : Pitié, Dieux, faites qu'il me lache.
 
Sur ce l'ainé le lacha et dit :
 
 Ainé : Tu vois qu'il existe, il ma fait laché ton bras.
 
 Voix off : Je pense que j'ai atteint des sommets avec l'humiliation familiale que je lui à fait subir il y a peu.
 
Dans une piece, autour de la table se trouve toute la famille.  
 
 Le père : Ou est Noé?
 
 Noé : J'arrive.
 
 Voix off : Et oui Noé c'est le prénom de mon petit frere.
 
Le jeune homme arrive à table et au moment de s'assoir son grand frère imite le bruit du singe et s'exclame :
 
 Jeune homme : Depuis quand les animaux mange-t-il à table. Je précise à toute la famille que mon petit croit que nous descendons du singe.  
 
La la famille commence a s'exclafer, à eclater de rire tout en imitant l'animal en question. Puis au tour de son père de s'exclamer :
 
 Le père : C'est vrai ce que dit ton frere?
 
 Noé : Oui, mais...
 
 Le père : Mais rien tu tout, tu sera consigné dans ta chambre tant que tu te prendra pour un singe.
 
 Voix off : Cette période durant extrement longtemps et vu que mon frère ne decida pas de changer d'avis mes parents l'exclure de la maison à sa majorité.
 
 
Scene 15 : La fin. Int. Jour
 
  Frere : C'est ta faute, tu a remplis mon coeur de haine, de rage et de vengeance à ton égard. De toute facon, je me rend de ce pas à la gendarmerie. Et si tu veux que je te dise pourquoi tu ne devrais pas m'enfoncer ce couteau dans le ventre, je vais te dire. Selon le décalogue ou si tu préfère les dix commandements, il est bien précisé, tu ne tuera point ou plus exactement "tu ne commettras point d'assassinat". L'homme de foi qui est en toi doit m'entendre.
 
 Jeune homme : En fait, étant jeune, tu as toujours eu raison, Dieu n'existe pas. Tu aura beau le supplier ca changera rien.
 
Sur ceux, il lui plante le couteau dans l'abdomen.
 
FIN.

n°13515619
Nicokill
Posté le 13-12-2007 à 19:08:38  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faux diamants pour un court métrageMemory Quest : court metrage rigolo
Mon premier court métrage.un court métrage drole et violent, à consommer sans modération !
Recherche acteur amateur pour court métrageIdee - Script - Sons pour "tres" court metrage
cherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleurCourt métrage
Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006[à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHL
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er court-métrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR