Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  680  681  682  683  684  685
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°50209000
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-06-2017 à 10:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
:D
Flemme de retrouver le lien mais j'ai lu une interview de Mister Feige hier ou avant-hier qui dit qu'ils vont rester sur le même lignée pour au moins les 8 ou 9 films à venir, qu'aucun n'est prévu Rated-R etc, donc voilà n'attends pas de prise de risque ou de sombritude.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 10:50:33  profilanswer
 

n°50209322
dioute
Posté le 30-06-2017 à 11:08:57  profilanswer
 

Pourquoi prendre des risques ? la formule marche, ils font presque 1 Milliard de recette monde a chaque nouveau film...
 
moi perso ca me convient, je prends ca comme un bon divertissement..

n°50209407
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-06-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

Moi je prends ça comme un très bon divertissement même, tant que ça reste dans la même veine ça me va parfaitement bien :jap:


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°50210867
- Mandrill​ -
Posté le 30-06-2017 à 13:12:52  profilanswer
 

Ouais enfin il a raison, etahos, j'ai eu exactement le même ressenti devant Doctor Strange, quel ennui ! Et prendre des risques c'est d'abord surprendre son auditoire, ça veut pas forcément dire faire du Rated R ou du 'dark' (ce qui peut etre également fait de façon très prévisible et codifiée) Moi que ce soit des films tout public ça me pose aucun problème (surtout Spider-Man, idole des cours de récré) mais un peu d'audace, que diable ! Avengers 1, c'est un bon exemple, c'est hyper accessible, tout public, bien écrit. Et ils ne se sont pas encombrés d'un boss final foireux, souvent le maillon faible de ces films (y compris le dernier DC) : l'ennemi final d'Avengers, c'est pas le méchant, c'est le masterplan du méchant, et une fois celui-ci déjoué le méchant s'incline et basta. Ça fonctionne depuis le premier Superman de Richard Donner et dans quelques autres films.

n°50211962
parfait-in​connu
Posté le 30-06-2017 à 14:45:17  profilanswer
 

Faut avouer que Doctor Strange c'est très très faible comme blockbuster.
 
Par contre c'est une belle démonstration technique de la boite d'effets spéciaux.

n°50213673
babyboy4
Posté le 30-06-2017 à 17:15:32  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Ouais enfin il a raison, etahos, j'ai eu exactement le même ressenti devant Doctor Strange, quel ennui ! Et prendre des risques c'est d'abord surprendre son auditoire, ça veut pas forcément dire faire du Rated R ou du 'dark' (ce qui peut etre également fait de façon très prévisible et codifiée) Moi que ce soit des films tout public ça me pose aucun problème (surtout Spider-Man, idole des cours de récré) mais un peu d'audace, que diable ! Avengers 1, c'est un bon exemple, c'est hyper accessible, tout public, bien écrit. Et ils ne se sont pas encombrés d'un boss final foireux, souvent le maillon faible de ces films (y compris le dernier DC) : l'ennemi final d'Avengers, c'est pas le méchant, c'est le masterplan du méchant, et une fois celui-ci déjoué le méchant s'incline et basta. Ça fonctionne depuis le premier Superman de Richard Donner et dans quelques autres films.


 
C'est un peu l'intrigue de Civil War.

n°50213692
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2017 à 17:17:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

C'est un peu l'intrigue de Civil War.

 

Le méchant et son plan était quand même très sympa pour celui-là


Message édité par woo le 30-06-2017 à 17:17:34

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50221033
davidgag
Posté le 01-07-2017 à 18:22:10  profilanswer
 

Ca vous dit une série sur Spiderman !  
Voici un lien sur son pilot
https://www.youtube.com/watch?v=IrwMyQ3_7P8
 :whistle:

n°50223199
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2017 à 22:52:19  profilanswer
 

Il y a aussi une série japonaise.
 
https://www.youtube.com/watch?v=IvNdt7na4eQ
 
Regardez au moins jusqu’à 1 minutes [:joce]

n°50223761
- Mandrill​ -
Posté le 02-07-2017 à 01:37:54  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

C'est un peu l'intrigue de Civil War.


Toutafé :jap:

 

J'ai hésité à le citer, parce que

Spoiler :

le scénario fait pas mal croire à la possibilité d'un affrontement avec les super-soldats russes endormis, qui sont finalement éliminés avant leur éveil. On peut donc voir en Iron Man un boss final de substitution pour le capitaine Amérique sauf que c'est pas un vrai méchant qu'on peut tataner sans remors avec combo ultime et fatalité [:pupuce]


davidgag a écrit :

Ca vous dit une série sur Spiderman !
Voici un lien sur son pilot
https://www.youtube.com/watch?v=IrwMyQ3_7P8
:whistle:


Caviar seventies spotted à la 59ème  [:am72:5]


Message édité par - Mandrill - le 02-07-2017 à 01:55:02
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 01:37:54  profilanswer
 

n°50223832
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2017 à 02:30:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

IM3 avec le Mandarin mais ça n'a pas été super bien accepté si mes souvenirs sont exacts


Le pb d'IM3 c'est plus le portnawak complet du scénar que le mandarin.

n°50224410
barnabe
Posté le 02-07-2017 à 10:26:58  profilanswer
 

Le "problème" de Marvel, c'est qu'il ont déjà exploité la plupart de leur Super Héros "Blockbuster", les SH connus du grand public, et même les moins connus.
Spiderman (3ème reboot déjà !), Iron man, Daredevil, les 4 fantastiques (déjà 1 reboot), Xmen, Captain America, Hulk (2 versions), Thor, les gardiens de la galaxie (j'avoue que je ne connaissais pas les gardiens de la Galaxie avant le film, et ça a été une agréable surprise), Antman, Deadpool...et j'en oublie certainement.
 
Après il y a les films de groupe comme les Avengers (ou comme les Xmen), mais c'est plus délicat à réussir, d'autant qu'il y a des problèmes de droits (entre la fox et Sony Marvel) qui limite l'apparition de certains personnages.

n°50224706
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-07-2017 à 11:19:46  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Spiderman (3ème reboot déjà !), Iron man, Daredevil, les 4 fantastiques (déjà 1 reboot), Xmen, Captain America, Hulk (2 versions), Thor, les gardiens de la galaxie (j'avoue que je ne connaissais pas les gardiens de la Galaxie avant le film, et ça a été une agréable surprise), Antman, Deadpool...et j'en oublie certainement.


2 :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50224725
angellus2
Posté le 02-07-2017 à 11:23:08  profilanswer
 

davidgag a écrit :

Ca vous dit une série sur Spiderman !  
Voici un lien sur son pilot
https://www.youtube.com/watch?v=IrwMyQ3_7P8
 :whistle:


 

dje33 a écrit :

Il y a aussi une série japonaise.
 
https://www.youtube.com/watch?v=IvNdt7na4eQ
 
Regardez au moins jusqu’à 1 minutes [:joce]


 
Et un peu de Dr Strange?
https://www.youtube.com/watch?v=qzKA2J6NIrg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50250063
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-07-2017 à 16:15:17  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Pas MCU


C'est vrai, j'ai un peu oublié que Disney et DP, ça ne collait pas ensemble. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°50256776
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 05-07-2017 à 10:46:15  profilanswer
 

Tres bon ce Spider-Man homecoming. Holland m'avait un peu irrite dans Civil War, mais je dois avouer que dans ce film qui lui est dedie le role lui va comme un gant, a savoir un ado de 15 ans.  
 
Je n'attendais pas grand chose de ce re-re-boot, j'ai passe un bon moment. Iron Man reste finalement tres discret (et apporte veritablement un +), et la connexion avec Avengers sait elle aussi passer au second plan pour mieux nous focaliser sur le personnage de Spiderman. Pas mal d'humour, sans tomber dans la lourdeur du comique force d'Avengers. Enfin un mechant qui ne souhaite pas faire exploser la moitie d'un ville/planete/univers, mais dont les intentions sont plus "terre-a-terre".
 
Un second visionnage mettra certainement en avant quelques defauts, mais l'impression en sortant du film est plus que positive.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°50259803
LowLow
HFR since 2001
Posté le 05-07-2017 à 14:29:04  profilanswer
 

Spiderman qui se place tranquilou (pour l'instant ?) sur Rotten Tomatoes à la 2ème place sur les 16 films du MCU déjà sortis [:implosion du tibia]
https://www.rottentomatoes.com/fran [...] c_universe
(Filtrer par Movies et trier par Tomatometer)

 

Sinon un extrait de 4 minutes, vers le début du film, est disponible.
Si y'a des gens que ça ne gène pas d'être spoilés (je n'ai pas regardé) : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 65447.html

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 05-07-2017 à 14:29:48

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°50260112
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-07-2017 à 14:47:22  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Spiderman qui se place tranquilou (pour l'instant ?) sur Rotten Tomatoes à la 2ème place sur les 16 films du MCU déjà sortis [:implosion du tibia]  
https://www.rottentomatoes.com/fran [...] c_universe
(Filtrer par Movies et trier par Tomatometer)
 
Sinon un extrait de 4 minutes, vers le début du film, est disponible.
Si y'a des gens que ça ne gène pas d'être spoilés (je n'ai pas regardé) : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 65447.html


pas vraiment spoilant car ça se passe pendant civil war

n°50265273
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 23:20:34  answer
 

Question sur Logan :
Pourquoi conseilleriez-vous plutôt de découvrir le film en couleur/N&B ?
Je ne l'ai pas vu et j'hésite entre les deux versions...

n°50270543
airy
Posté le 06-07-2017 à 14:49:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Il y a aussi une série japonaise.
 
https://www.youtube.com/watch?v=IvNdt7na4eQ
 
Regardez au moins jusqu’à 1 minutes [:joce]


Comment parler de ce Spider-man sans évoquer sa façon de se ... hum ... transformer ... [:brendaline:5]  
 
Et bien sûr, il a eu droit à son passage dans Spider-verse (une saga cosmique, épique, délirante et fun où toutes les incarnations possibles de Spider-man sont présentes). :D


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50272989
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-07-2017 à 17:56:53  profilanswer
 

Personne pour parler du spiderman italien ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zen_zRmbKaM  
 
D'où nous vient ce gif d'ailleurs ( https://www.youtube.com/watch?v=UhHhXukovMU )

n°50273227
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-07-2017 à 18:24:47  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Personne pour parler du spiderman italien ?


Je préfère « The Italian Stallion », mais chacun son truc.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50275925
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-07-2017 à 01:47:38  profilanswer
 


 
Version de base et ensuite n&b. Ce chef d'oeuvre il faut le voir au moins deux fois  :jap:

n°50313379
airy
Posté le 11-07-2017 à 09:13:49  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Personne pour parler du spiderman italien ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zen_zRmbKaM  
 
D'où nous vient ce gif d'ailleurs ( https://www.youtube.com/watch?v=UhHhXukovMU )


Sauf que là, c'est parodique intentionnellement ... [:lalrobin]
 
Faudrait regarder du côté d'un turkish Spider-man (pas présent dans Spider-verse mais on sait jamais).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50313437
airy
Posté le 11-07-2017 à 09:18:48  profilanswer
 

... Et ça existe !!!
 
... Là (par exemple)


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°50323112
LowLow
HFR since 2001
Posté le 12-07-2017 à 08:07:21  profilanswer
 

Des infos sur le futur de la saga Spiderman au cinéma :
http://reho.st/preview/self/1d91bbdb2c39bbdc039c12a14e034435419c4367.jpg


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°50336452
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2017 à 12:22:54  profilanswer
 

Je reviens de Spiderman : Homecoming.
 
Et j'ai vraiment, vraiment pas aimé. Et pourtant je suis super-bon client pour le MCU.
 
Au début y'a de bonnes idées : que fait un super-héros quand il n'y pas de super-vilain ? Ou l'origine du vautour, qui est connectée à ce qui s'est passé jusque là dans le MCU (ce que je trouve plus acceptable qu'avoir des personnages avec chacun leur origine particulière tout aussi improbable que celle de ses voisins).
Ca soulève quand même une question, qui sera peut-être traitée dans un prochain film :

Spoiler :

Si Toomes et son équipe sont capables de concevoir ces équipements alors qu'on ne les présente pas comme particulière brillants, comment se fait-il qu'on ne voit pas plus de retombées de la technologie E.T. ?


 
Les acteurs principaux sont bien, j'ai bien aimé Keaton en vautour.
 
La partie "vie du lycée" ne m'a pas emballée, mais bon, disons que je ne suis pas le bon public, que je m'y attendais, et que je ne retiens pas trop ça contre le film. C'est assez cliché, il ne se passe pas grand chose d'original.
 
Mais après, y'a plein de trucs que je n'ai pas aimé.
 
Déjà, j'aimerais bien voir un spiderman qui dépote un peu. Et il a des séquences impressionnantes... Qui sont complètement gâchées par le fait que

Spoiler :

ce sont systématiquement des échecs. Je viens pas là pour voir Iron Man résoudre les problèmes p*tain !


La scène du ferry en particulier souligne carrément explicitement le problème.
Et en termes de scène d'action, le final est raté. La partie sur l'avion est difficile à suivre, et une fois au sol il ne se passe plus rien.
 
Ensuite, c'est le festival des têtes de cons.
Entre Stark et Happy qui se conduisent comme des connards alors qu'ils feraient effectivement mieux d'écouter le héros, le sidekick rigolo que t'as envie de défoncer à coups de pelle au bout de 2 minutes ou Parker qui s'amourache d'une fille alors qu'il y en a une autre à côté avec qui il y a carrément plus d'alchimie

Spoiler :

(mais j'imagine que c'est voulu puisque, surprise à 30s du générique de fin, cette 2ème nana c'est leur version de MJ Watson)

.
 
Mais alors le truc que j'ai vraiment pas encaissé, c'est :

Spoiler :

à 20 minutes de la fin, révélation ! Parker tombe par hasard sur le méchant, dont il a perdu la trace, parce que en fait c'est le père de la fille avec qui il sort !


Les scénaristes étaient en grève ou quoi ? Qui a écrit cette merde, sans déconner ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50336879
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 13:08:23  answer
 

Tu m'encourage à ne pas aller le voir, mais j'étais déjà pas chaud donc merci.  :jap:

n°50337017
parfait-in​connu
Posté le 13-07-2017 à 13:21:48  profilanswer
 

J'ai été le voir aussi hier soir, et je suis moins catégorique.

 

Le film est moyen (mieux que Strange par exemple ).
Moins orienté action que les autres films du MCU, mais j'ai trouvé ça assez intéressant même si hélas pas assez poussé.

 

Faut savoir que dans le film Spidey a 15 ans. Donc il est pas badass, il merdouille et oui les adultes le traite comme un gosse un peu "collant".
Le ton est donc très adolescent, recherche de place et de légitimité.
le personnage de Spidey poseur, vanneur, second degré est en construction.
 
Mais j'ai trouvé que c'était un bon film d'introduction.  

n°50338066
nass9500
Posté le 13-07-2017 à 14:36:39  profilanswer
 

Le film est cohérent avec le spiderman que l'on a.
 
Spidey a 15 ans et il va pas sauver le monde à son age. C'est un Spidey de quartier qui s'occupe des petites et moyennes frappes autour de chez lui et qui a des problème et un comportement d'ado...
Donc si vous recherchez le Spidey avec des moments épiques.... C'est pas le bon film (peut etre dans 8-10 ans)
Stark et Happy s'en foutent des petits problèmes de quartier car ils ont d'autres choses à faire (sauver l'univers contre les mega boss).  
 

Spoiler :

Le méchant est pas mal, en gros c'est un mec qui fait son business et qui est en réalité pas un bad guy.  


 
Donc pour moi c'est un bon film (pas le top) mais bien au dessus de Strange ...

Message cité 1 fois
Message édité par nass9500 le 13-07-2017 à 14:39:53
n°50339726
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2017 à 16:36:38  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :

Le film est moyen (mieux que Strange par exemple ).


nass9500 a écrit :

Donc pour moi c'est un bon film (pas le top) mais bien au dessus de Strange ...


J'avoue, là je pige pas ce commentaire.
Dr. Strange manque d'originalité soit, m'enfin il n'y pas non plus de gros trous comme dans l'histoire de ce Spider-man...
 
Franchement,

Spoiler :

l'histoire de l'identité de Toomes c'est pas le summum de la feignasserie ?


 

parfait-inconnu a écrit :

Faut savoir que dans le film Spidey a 15 ans. Donc il est pas badass, il merdouille et oui les adultes le traite comme un gosse un peu "collant".
Le ton est donc très adolescent, recherche de place et de légitimité.  
le personnage de Spidey poseur, vanneur, second degré est en construction.


nass9500 a écrit :

Le film est cohérent avec le spiderman que l'on a.
 
Spidey a 15 ans et il va pas sauver le monde à son age. C'est un Spidey de quartier qui s'occupe des petites et moyennes frappes autour de chez lui et qui a des problème et un comportement d'ado...
Donc si vous recherchez le Spidey avec des moments épiques.... C'est pas le bon film (peut etre dans 8-10 ans)
Stark et Happy s'en foutent des petits problèmes de quartier car ils ont d'autres choses à faire (sauver l'univers contre les mega boss).


Je comprends bien qu'on veut nous montrer l'inexpérience de ce jeune spider-man. OK.  
Mais il y a une marge entre "pas de moment épique" et "tout foirer".
 
Dans Civil War ils sont aller le chercher pour se taper avec des mecs comme Captain America, Bucky et Ant-man; Là il y a un vrai problème avec des armes issues des technologies récupérées dans Avengers 1 / Avengers 2, et ils s'en branlent (même après avoir constaté le problème!)... Ou font carrément des trucs dans son dos.
 
Y'a des trucs que j'ai aimé dans ce film (Spider-man avec rien à foutre au début du film, Spider-man sans gratte-ciels autour, la scène dans l'entrepôt, le personnage du vautour, et même le Peter Parker qu'on nous présente).
Mais je trouve l'écriture de l'histoire vraiment très très paresseuse. Je peux prendre comme exemple les interventions d'Iron Man, ou le truc que j'ai mis en spoiler au début (ça, je m'en remets pas).  


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50339876
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-07-2017 à 16:46:12  profilanswer
 

Le film débute bien mais ensuite  j'aurais aimé avoir plus de profondeurs dans le développement du personnage, j'ai pas réussi a m'attacher a lui, il manquait quelque chose. Peut-être qu'ils gardent ca pour le prochain episode.  

 

Surement le Spider-man le plus comique. Cependant chaque perso propose son propre comportement humoristique et ils font exactement la meme chose tout le long du film. Le problème c'est que c'est marrant une fois mais pas plusieurs fois. Ca en devenait lassant et répétitif.  

 

Je ne sais pas pour vous mais la réalisation du film m'a tapé sur la tete. Les plans successifs trop rapide et surtout l'édition sonore avec mention special pour le "costume du méchant" qui fait un bruit désagréable. Aussi le theme principale n'est pas memorable du tout a mon gout. J'ai presque envie de dire que l'histoire a été mal raconté.

 

Au final j'ai trouvé que ca faisait un bon épisode de série télé "freak of the week". Curieux de voir le prochain en espérant être surpris comme l'episode 2 de Raimi :o


Message édité par Lynk le 13-07-2017 à 17:07:49
n°50341198
parfait-in​connu
Posté le 13-07-2017 à 18:48:44  profilanswer
 

Lak a écrit :


J'avoue, là je pige pas ce commentaire.
Dr. Strange manque d'originalité soit, m'enfin il n'y pas non plus de gros trous comme dans l'histoire de ce Spider-man...

 

Franchement,

Spoiler :

l'histoire de l'identité de Toomes c'est pas le summum de la feignasserie ?

 


 

J'ai trouvé Dr Strange raté.
Le héros est pas mal mais il évolue beaucoup trop vite. Mais tous les personnages autour sont catastrophiques et l'histoire est tellement quelconque et revue que ça en est pénible  (même s'il n'y a pas de grosses incohérence )

 

Et pour ton spoiler je l'ai vu comme un clin d'oeil au 1er spider-man de Raimi.

 
Lak a écrit :


Je comprends bien qu'on veut nous montrer l'inexpérience de ce jeune spider-man. OK.
Mais il y a une marge entre "pas de moment épique" et "tout foirer".

 

Dans Civil War ils sont aller le chercher pour se taper avec des mecs comme Captain America, Bucky et Ant-man; Là il y a un vrai problème avec des armes issues des technologies récupérées dans Avengers 1 / Avengers 2, et ils s'en branlent (même après avoir constaté le problème!)... Ou font carrément des trucs dans son dos.

 

Y'a des trucs que j'ai aimé dans ce film (Spider-man avec rien à foutre au début du film, Spider-man sans gratte-ciels autour, la scène dans l'entrepôt, le personnage du vautour, et même le Peter Parker qu'on nous présente).
Mais je trouve l'écriture de l'histoire vraiment très très paresseuse. Je peux prendre comme exemple les interventions d'Iron Man, ou le truc que j'ai mis en spoiler au début (ça, je m'en remets pas).


Justement je trouve que Spidey fait des trucs épiques mais comme c'est un gosse ça foire quand il pense avoir réussi.

 

Par contre je trouve aussi qu'il s'insère bizarrement dans la chrono du MCU même si l'idée de l'origine du méchant est cool.

n°50341305
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2017 à 19:02:54  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :

Et pour ton spoiler je l'ai vu comme un clin d'oeil au 1er spider-man de Raimi.


C'est-à-dire ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50341330
parfait-in​connu
Posté le 13-07-2017 à 19:06:41  profilanswer
 

Lak a écrit :


C'est-à-dire ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.


Spoiler :

avec l'identité du bouffon vert qui est aussi le père d'un proche de Peter parker

n°50341361
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2017 à 19:12:15  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Spoiler :

avec l'identité du bouffon vert qui est aussi le père d'un proche de Peter parker



OK.

Spoiler :

Mais dans le Spider-man de Raimi, on le sait dès le départ que le méchant c'est le père de Harry, et on les voit évoluer en parallèle au long du film. Là ça débarque de nulle part à 20 minutes de la fin pour boucher un trou du scénar'.


Un point que j'ai aimé là-dessus par contre c'est que

Spoiler :

Toomes devine son identité de manière assez logique

. Le personnage est pas con et aveugle, comme c'est souvent le cas dans les comics. Les Amazing Spider-man faisaient ça aussi, j'aimais bien.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50342822
Maxpot
Posté le 13-07-2017 à 22:51:53  profilanswer
 

Je viens de le voir. J'ai vraiment aimé pour ma part. Pas mal d'humour. Mais c'est vrai que ça dérange un peu d'avoir un super héros aussi jeune parmi les autres qu'on connaît de l'univers Marvel.
Par contre hâte de voir un jour le film sur Venom.

n°50342866
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 13-07-2017 à 23:00:25  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


Tom Hardy jouera Venom et aura comme ennemi Carnage (z'ont pas intérêt a les chier sinon j'pet1cable  :fou: )
 
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] el-1015408
 
 [:themanonthemoon:4] qui joue Venom ca va encore rager sec dans les clans pro machin VS etc  :D  


Ah oui. Ah là je dis oui.  [:tristou:1]  
Plus vite. [:tristou:1]


---------------
Arrangeoir ?
n°50345922
freeza01
Posté le 14-07-2017 à 14:22:36  profilanswer
 

Vu Homecoming,  très très bon, et séquence émotion
 

Spoiler :

La scène de l'entrepôt est directement tirée des comics. J'avais commencé à lire le run original des années 60, et quelque part dans la deuxième ou troisième année de publication, spiderman se prend un toit sur la gueule. Exactement comme dans le film, il se trouve une force inhumaine qu'il ne connaissait pas.
 
Je m'en rappelle, car c'est ce moment précis... qui m'a fait arrêter la lecture de cette série. Inacceptable, car dans le comic il est dit plusieurs fois qu'il a la force de 10 hommes, or, soulever tout ce merdier réclamerait bien plus de force. Dans le film... ça m'ennuie un peu, mais bon.


 
Ce film n'est pas un film de Spiderman, c'est un film sur Peter Parker.
 
Donc, allez le voir si vous kiffez les trucs du genre parker lewis, ferris bueller (d'ailleurs référencé dans homecoming), breakfast club, etc etc...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°50350609
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 10:09:45  answer
 

Quelqu'un peut-il spoiler le post-générique de Spiderman ?  :jap:

n°50350670
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-07-2017 à 10:28:12  profilanswer
 

Non car ça gâcherait tout son intérêt.  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  680  681  682  683  684  685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR