Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fusion - The core (question sur la bande annonce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion - The core (question sur la bande annonce)

n°345513
sylvie_jr
Posté le 09-04-2003 à 17:50:26  profilanswer
 


ce film devrait bientôt sortir au cinéma...
 
http://www.monsieurcinema.fr/commu [...] m=FI013903
 
comme je vais très souvent au ciné (carte illimité  :) ) j'ai vu plusieurs fois la bande annonce de ce film...  
Aujourd'hui, je la vois donc pour la e-nième fois, mais je tombe sur quelque chose de "légèrement" différent  :heink:  :

  • Première version: les américains ont inventé une arme qui consiste à creer des tremblements de terre sur une cible à détruire. A force de l'avoir utilisée, ça a tout déréglé. La Terre est devenue folle, ya des orages et des tremblements de terre partout; enfin le vrai boxon quoi. Alors là, arrive un type qui dit qu'il faut aller au noyau de la Terre pour tout regler, un autre type kil lui fodrait 50Milliard de $, un autre ki lui répond s'il accepte les chèques ( :lol:  ) ... enfin bref.
  • Deuxième version: la voix off explique que tous les 700000ans ya une catastrophe sur Terre, et donc nous revoilà vers le bourdel cité ci-dessus. et autre "petit" détail, les 50 myard deviennent 15 myards! et peut-être d'autres truc que j'ai pas fais gaffe...


d'ailleurs, la deuxième version confirme ce que monsieurcinema.com explique...  :heink:  
Ya til eu une erreur dans la traduction française de la BA ?  
 
 :hello:


---------------
"Lorsque l'homme aura, coupé le dernier Arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien Mohawk.  
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:50:26  profilanswer
 

n°345594
Lexmark
Posté le 09-04-2003 à 18:00:04  profilanswer
 

une rreur de traduction  :heink: c est un peu gros,  d un cote une arme construite, de l autre un phenome ultra rare ... [:spamafote]
edit : [hs]  [:yaisse2] sbien djmb qui a ferme  :o [/hs]


Message édité par Lexmark le 09-04-2003 à 18:01:34
n°345610
TotalRecal​l
Posté le 09-04-2003 à 18:03:40  profilanswer
 

j'ai vu la premiere bande annonce, jamais entendu parler de la seconde.
En tout cas ce film ça a l'air de péter de partout mais pour le scénario je ne m'attend pas à quelque chose de très recherché [:lacuna coil]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°345701
hotcat
Posté le 09-04-2003 à 18:22:46  profilanswer
 

moi j'ai juste vu une pub sur un bus  :whistle:


Message édité par hotcat le 09-04-2003 à 18:22:57
n°349668
sylvie_jr
Posté le 10-04-2003 à 17:47:16  profilanswer
 

bon, ben, va falloir que j'aille le voir quand ça sortira: peut être que j'aurai le droit à une troisième version  :lol:


---------------
"Lorsque l'homme aura, coupé le dernier Arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." Proverbe indien Mohawk.  
n°376992
tssstare
Posté le 17-04-2003 à 12:17:11  profilanswer
 

en tout cas je suis déçu qu'ils aient piqués la mélodie de la BO de The Rock pour leur bande d'annonce,celle qui est sur le site officiel...


Message édité par tssstare le 17-04-2003 à 12:17:21
n°377002
tssstare
Posté le 17-04-2003 à 12:18:23  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

j'ai vu la premiere bande annonce, jamais entendu parler de la seconde.
En tout cas ce film ça a l'air de péter de partout mais pour le scénario je ne m'attend pas à quelque chose de très recherché [:lacuna coil]


 
Ben si c'est un bon divertissement ça peut aller,une petite cure de film non-"philosophique"(puisque c'est la mode en ce moment..)ça peut pas faire de mal.

n°377060
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 12:30:40  answer
 

Tssstare a écrit :


 
Ben si c'est un bon divertissement ça peut aller,une petite cure de film non-"philosophique"(puisque c'est la mode en ce moment..)ça peut pas faire de mal.


ca va etre un povre armageddon sous terre, avec un hero qui va se sacrifier, une gonzesse qui va survivre, et a la fin tt le monde va rentrer heureux chez soi et recevoir plein de medailles :D
 
enfin j'espere que les effets valent la peine..

n°377118
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-04-2003 à 12:41:34  profilanswer
 

un ch'ti film catastrof ca faisais longtps non?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540955
TotalRecal​l
Posté le 22-05-2003 à 21:28:56  profilanswer
 

je l'ai vu et il est moins pourri que ce à quoi je m'attendais, les effets sont pas mauvais du tout, mais on ne s'éloigne pas  du stéréotype du film d'action américain, avec les moyenméchants, les toutgentils et la grognasse et le mec qui sont seuls à survivre à la fin après avoir sauvé le monde d'un péril atroce :fouyaya:.
Un moment sympathique en perspective pourvu qu'on laisse son cerveau et son antiaméricanisme à l'entrée du ciné :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fusion - The core (question sur la bande annonce)

 

Sujets relatifs
question pneu creve[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer
Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....Question sur le service UPS
Petite question roller Street / Freestyle< HARD CORE> THE BIG PATé
question APLRecherche musique de film : The Silence of the Lambs
[need help] ptite question de français.The hours ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Fusion - The core (question sur la bande annonce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR