Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Fortress 2 Inside] Qu'est ce qui fait qu'un film est bon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fortress 2 Inside] Qu'est ce qui fait qu'un film est bon.

n°1318594
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 12-10-2003 à 14:45:29  profilanswer
 

alors voila,apres avoir vu fortress 2 les criteres qui me permettent de determiner si un film est bon ou pas.
 
paske honnetement ce film c direct le plus mauvais film jamais fait. mais en même temps je m'en lasse pas, je l ai en VHS et je cherche le DVD a pas cher.
y as pas un truc qui soit fait correctement, y as pas de continuité et aucune cohérence.
moi ça me plait, je rigole tout le long. c un film a voir a plusieurs.
 
du coup même un film minable peut etre divertissant et donc valoir le coup d être vu.  
 
et vous quels sont vos criteres pour déterminer qu un film est bon.
 
et si vous avez vu fortress 2, qu en avez vous pensé ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 14:45:29  profilanswer
 

n°1318607
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 14:48:23  answer
 

fotress 2 j'aodre !! je 'lai vu y a lontemps donc je pourai trien de citer de rpécis mais quand je l'ai vu j'ai pensé que c'étai le plus gros navet que j'avai jamais vu !

n°1319028
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-10-2003 à 16:06:18  profilanswer
 

www.nanarland.com
que des films que vous allez aimer :D


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Fortress 2 Inside] Qu'est ce qui fait qu'un film est bon.

 

Sujets relatifs
La chanson cachée de jeanne calment ... [rires & consternation inside]Votre film préféré de Luc Besson
[Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre[Music] Connaissez vous cette chanson ?? (File Inside)
help pour le titre d un filmQuel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ?
Nerds, le film[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside]
Bernard Werber en dedicaces pour son nouveau filmCinema : quel film aller voir à l'affiche en ce moment?
Plus de sujets relatifs à : [Fortress 2 Inside] Qu'est ce qui fait qu'un film est bon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR