Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1536 connectés 

L'Ascension de Skywalker, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries /!\ SPOILER

n°58794089
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2020 à 17:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

skmblake a écrit :

Si on n'aime pas Rose, c'est parce que nous sommes des connard mysogines et racistes

non ce n'est pas ce qu'il dit  :sleep:

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 17:53:25  profilanswer

n°58794108
jamere
Posté le 11-02-2020 à 17:56:48  profilanswer

toujours à vous poser en victimes. Vous êtes le genre de personnes qui mangent des fraises tagada avec un couteau et une fourchette

n°58794111
Deadpool
Noraj
Posté le 11-02-2020 à 17:57:09  profilanswer

jamere a écrit :

toujours à vous poser en victimes. Vous êtes le genre de personnes qui mangent des fraises tagada avec un couteau et une fourchette

[:kazuchika okada:1]

---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
n°58794147
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-02-2020 à 18:03:01  profilanswer

skmblake a écrit :

Si on n'aime pas Rose, c'est parce que nous sommes des connard mysogines et racistes

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -jj-abrams

Citation :

l'actrice Kelly Marie Tran a fait une entrée remarquée dans la saga. Son personnage de Rose Tico devait être un nouveau protagoniste principal, avec son background, son arc narratif et même une amourette avec Finn (John Boyega). Mais le courant n'est pas passé entre la jeune résistante et une grande partie des fans qui lui ont reproché de ne tout simplement servir à rien et d'alourdir l'histoire.

Et comme une fanbase a toujours quelques demeurés misogynes et racistes dans ses rangs, certains s'en sont carrément pris à l'actrice sur les réseaux sociaux et cette preuve de déficience mentale a grandement affecté Kelly Marie Tran qui était pourtant de retour dans la conclusion de la saga Skywalker.

Alors que ce personnage n'a été introduit que pour empêcher Finn d'avoir une romance avec Rey, ce qui aurait été politiquement incorrect dans une Amérique toujours profondément ségrégationniste.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58794296
iVador
Posté le 11-02-2020 à 18:30:51  profilanswer

jamere a écrit :

[:kazuchika okada:1]

n°58794376
roswellent​ongues
Posté le 11-02-2020 à 18:44:04  profilanswer

jamere a écrit :

[:zoreil:3]

n°58794489
woo
Old Man Logan
Posté le 11-02-2020 à 19:02:04  profilanswer

Dion a écrit :

non ce n'est pas ce qu'il dit  :sleep:

Du coup ceux qui se sentent visés .....
:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58795404
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-02-2020 à 21:22:01  profilanswer

skmblake a écrit :

https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -jj-abrams

Citation :

l'actrice Kelly Marie Tran a fait une entrée remarquée dans la saga. Son personnage de Rose Tico devait être un nouveau protagoniste principal, avec son background, son arc narratif et même une amourette avec Finn (John Boyega). Mais le courant n'est pas passé entre la jeune résistante et une grande partie des fans qui lui ont reproché de ne tout simplement servir à rien et d'alourdir l'histoire.

Et comme une fanbase a toujours quelques demeurés misogynes et racistes dans ses rangs, certains s'en sont carrément pris à l'actrice sur les réseaux sociaux et cette preuve de déficience mentale a grandement affecté Kelly Marie Tran qui était pourtant de retour dans la conclusion de la saga Skywalker.

Si je l'aime pas, c'est parce qu'elle a empêché Finn de se sacrifier pour une cause plus grande que lui et le transformer en Héro.

Du coup, elle a rendu toute l'évolution de Finn inutile pour au final retrouver dans l'épisode 9 deux personnages sous exploités.

Vu l'utilité du personnage pour la suite, il aurait bien pu y rester que ça aurait rien changé à l'épisode 9. Sans Finn, il aurait pas été moins pourri :o

Message édité par Darth Carotte le 11-02-2020 à 21:23:21

---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°58799010
Hazumaki
Posté le 12-02-2020 à 11:50:12  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Alors que ce personnage n'a été introduit que pour empêcher Finn d'avoir une romance avec Rey, ce qui aurait été politiquement incorrect dans une Amérique toujours profondément ségrégationniste.

Exactement. Ils ont préféré créer pour Rey une romance avec son...tortionnaire. [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58799032
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-02-2020 à 11:52:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Exactement. Ils ont préféré créer pour Rey une romance avec son...tortionnaire. [:glass]

50 nuances de Rey :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 11:52:17  profilanswer

n°58799264
Deadpool
Noraj
Posté le 12-02-2020 à 12:16:35  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Si c'est ça, c'est vraiment lamentable. Mais vraiment.

---------------
n°58800364
flobo09
Posté le 12-02-2020 à 14:10:25  profilanswer

Je suis en train de lire le script leaké de la version pré-Abrams de l'épisode 9.  

Pour moi, ça confirme vraiment qu'ils ont fait revenir Lucas à un moment.  

Je suis à 25 pages et entre Coruscant, le temple Jedi, le nexus de la force sous le temple, Mortis, les kybers ...  

Il y a pas une page sans une référence à un épisode de Clone Wars. Je vois que lui pour intégrer tout ça dans un film.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 12-02-2020 à 14:25:58
n°58801035
Hazumaki
Posté le 12-02-2020 à 14:55:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je suis en train de lire le script leaké de la version pré-Abrams de l'épisode 9.  

Je suis à 25 pages et entre Coruscant, le temple Jedi, le nexus de la force sous le temple, Mortis, les kybers ...  

Il y a pas une page sans une référence à un épisode de Clone Wars. Je vois que lui pour intégrer tout ça dans un film.

T'as un lien stp ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58801298
ogsvart_
Posté le 12-02-2020 à 15:12:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

T'as un lien stp ?

DL ici :

https://mega.nz/#!MegFDK7Y!dK6dhZsR [...] hSCz0EdmOI

J'ai pas encore lu perso... 130 pages quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-02-2020 à 15:13:27
n°58801481
wincent
Posté le 12-02-2020 à 15:28:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Filoni aussi peut-être ?

n°58801763
frankynov
Posté le 12-02-2020 à 15:55:03  profilanswer

On aura peut être des fan films de qualité qui vont l'adapter ! :)

n°58801811
henoutsen
Posté le 12-02-2020 à 16:00:04  profilanswer

wincent a écrit :

Filoni aussi peut-être ?

Oui je dirais plus Filoni.
Lucas serait partie sur les wills etc...

n°58801863
Deadpool
Noraj
Posté le 12-02-2020 à 16:05:04  profilanswer

C'est très pénible à lire, un script.
J'ai laché au bout d'une trentaine de pages.

---------------
n°58802050
flobo09
Posté le 12-02-2020 à 16:21:46  profilanswer

Les premières pages sont très difficiles à lire car on a aucun contexte pour imaginer a quoi ressemble les décors.  

Dès qu'ils reviennent à la base / que Kylo part sur Mustafar / qu'on a l'action sur Coruscant en parallèle, ca va beaucoup mieux.

Message édité par flobo09 le 12-02-2020 à 16:34:30
n°58802475
Hazumaki
Posté le 12-02-2020 à 17:09:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

DL ici :

https://mega.nz/#!MegFDK7Y!dK6dhZsR [...] hSCz0EdmOI

J'ai pas encore lu perso... 130 pages quand même :o

:jap:

---------------
n°58803440
flobo09
Posté le 12-02-2020 à 19:17:21  profilanswer

Lu le scenario leaké.  

C'est "moins pire" que la version finale mais ca vole pas haut.  

En positif, ca tente vraiment de finir la saga à l'inverse d'abrams qui a juste écrit n'importe quoi.

L'équilibre dans la force, les jedi contre les sith. On reprend les concepts de la prélo et de clone wars (mortis, force vivante, ...) et on sent bien que le scénariste tente de répondre à un peu tout en même temps.  

Il y a une sorte d'idée la dedans et finir la saga sur une double bataille Coruscant (bataille FO-Résistance dans le monde physique) et Mortis (Kylo-Rey pour la bataille de la force) colle vraiment bien pour une fin de la saga, bien plus que le truc foireux d'Abrams sur Exogol avec super Palpatine.  

De plus, la résistance repart de 0, ils n'ont plus rien comme à la fin du 8, Finn doit convaincre d'autres soldats du FO à déserter (au moins, ça lui donne un role super sympa dans le film),  la résistance vole des vaisseaux FO, et finalement ils utilisent l'ancien truc beacon du temple Jedi pour appeler à l'aide dans toute la galaxie pour gagner.  

Je trouve que ca colle bien plus que tout les vaisseaux qui arrivent par magie sans trop de raison sur Exogol.  

Par contre, c'est loin d'être parfait. Le maitre de plagieus sorti de nul part qui connait le secret de la vie éternelle, sait comment aller sur mortis et se fait tuer par Kylo en 2s, Kylo qui redevient gentil sans raison à la fin, et la "conclusion" à l'aventure de Rey sur Mortis qui est trop facile (en fait l'équilibre, c'est être a la fois clair et obscur, on y avait jamais pensé avant).

Mention spéciale à la magnifique scène ou R2 se fait descendre au milieu d'un combat sur Coruscant, que Finn dit à 3PO "vient, il faut qu'on parte" et la réponse de 3PO : "i am NOT leaving him here".  

J'aurai bien voulu voir ça, surtout vu comment R2 et 3PO ont été mis au placard dans cette postlogie.

Au final, ce que Abrams a gardé du film originel :  
Kylo sur Mustafar >> Il va chercher un holocron de Palpatine pour l'amener à Mortis >> c'est devenu Exogol
La scène "on va voir l'ancienne amie contrebandier" (qui peut aider Rey à rejoindre Mortis). Je ne sais même plus pourquoi ils vont la voir dans le film final.  
La scène Han / Ben v2.  
La scène finale ou Kylo se sacrifie pour Rey.
La scène "toute la galaxie vient sauver le monde".

Message édité par flobo09 le 12-02-2020 à 19:22:11
n°58803480
zico17
Posté le 12-02-2020 à 19:25:33  profilanswer

cordelius a écrit :

50 nuances de Rey :D

:D

n°58805407
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-02-2020 à 23:30:15  profilanswer

Ils vont pas voir l'amie contrebandière... ils tombent dessus "par hasard" en cherchant comment hacker C3PO :o

---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°58805414
flobo09
Posté le 12-02-2020 à 23:32:00  profilanswer

Ha oui, j'avais totalement oublié ça.  

C'est juste que l'univers SW est un univers sérieux donc j'arrive pas à assimiler ce film.  

"Alors on va mettre la langue secrete sith dans tout les droids de protocole mais ils pourront juste lire sans répéter comma ça on est safe".

Message édité par flobo09 le 12-02-2020 à 23:36:24
n°58806724
PALPATINE
Arnold Toht Galactique
Posté le 13-02-2020 à 09:46:13  profilanswer

Ouais, faudrait surtout pas prendre le risque de pouvoir comprendre ce que se disent en secret nos ennemis millénaires.
Encore de l'écriture de haute volée.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°58808928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2020 à 13:16:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais, faudrait surtout pas prendre le risque de pouvoir comprendre ce que se disent en secret nos ennemis millénaires.
Encore de l'écriture de haute volée.

ou alors les sith ont pourri le projet opensource de l'intérieur :o

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°58810785
GreatSaiya​man
Posté le 13-02-2020 à 15:59:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors les sith ont pourri le projet opensource de l'intérieur :o

Ceci-dit il y a pas mal de cas dans l'UE Legend ou un Sith n'hésite pas à faire un croche patte à son voisin pour qu'il se fasse détruire par la République et ainsi prendre sa place. C'est un peu dans leur nature de se pourrir entre eux même si ça peut nuire à l'ensemble de leurs ordre. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 13-02-2020 à 16:00:28
n°58813157
Yeb63
Posté le 13-02-2020 à 21:06:41  profilanswer

Les siths, c'est juste un parti politique en fait :o

n°58814084
Uchinaa
Posté le 13-02-2020 à 23:42:22  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ceci-dit il y a pas mal de cas dans l'UE Legend ou un Sith n'hésite pas à faire un croche patte à son voisin pour qu'il se fasse détruire par la République et ainsi prendre sa place. C'est un peu dans leur nature de se pourrir entre eux même si ça peut nuire à l'ensemble de leurs ordre. :pt1cable:

Bah c'est leur raison d'être et ça fait presque parti de leur formation. Tuer le maître fait de toi un Sith accompli ([:abakuk:3])

n°58814885
bossajojo
Sappy
Posté le 14-02-2020 à 08:35:52  profilanswer

How Star Wars: The Rise of Skywalker Should Have Ended

https://www.youtube.com/watch?v=2OnieKUgv3I

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** https://soundcloud.com/bossajojo/besame-mucho  
n°58815177
iVador
Posté le 14-02-2020 à 09:07:14  profilanswer

De toute façon Rise of Skywalker n’aurait tout simplement jamais dû commencer  [:sebmbalo:7]

n°58815364
warpc
Posté le 14-02-2020 à 09:22:44  profilanswer

C'était déjà passé le projet de série préquelle à Rogue One?  :??:  
J'ai découvert ça hier... --> http://braindamaged.fr/13/02/2020/ [...] tte-annee/
Tournage prévu cette année visiblement!  :bounce:

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
n°58818428
bossajojo
Sappy
Posté le 14-02-2020 à 13:06:41  profilanswer

Encore cette période...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** https://soundcloud.com/bossajojo/besame-mucho  
n°58818526
v-christop​he
Posté le 14-02-2020 à 13:18:35  profilanswer

warpc a écrit :

C'était déjà passé le projet de série préquelle à Rogue One?  :??:  
J'ai découvert ça hier... --> http://braindamaged.fr/13/02/2020/star-wars-rogue-one-la-serie-prequelle-sur-cassian-andor-se-tournera-cette-annee/
Tournage prévu cette année visiblement!  :bounce:

avec Narcos mexico  :whistle:

---------------
NEXUS 7 !
n°58819063
skmblake
やめてください
Posté le 14-02-2020 à 14:01:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

Encore cette période...

Parce que Disney pense que tous les fans sont coincés sur la période Empire/rebelle et qu'absolument rien d'autre n'a d'intérêt

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°58819731
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-02-2020 à 14:49:19  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Bah c'est leur raison d'être et ça fait presque parti de leur formation. Tuer le maître fait de toi un Sith accompli ([:abakuk:3])

C'est pour ça que le One Sith de Krayt était intéressant. Mais evidemment ils ont tout jeté [:javotte:8]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58819996
wincent
Posté le 14-02-2020 à 15:05:30  profilanswer

Début de la saison 7 de TCW vendredi prochain : https://www.youtube.com/watch?v=oggRmtYFHiA

n°58823348
flobo09
Posté le 14-02-2020 à 21:57:57  profilanswer

Début ? Ils vont pas passer un épisode par semaine comme Mandalorian quand même  ?

C'est totalement à la ramasse comme façon de faire en 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 14-02-2020 à 21:59:15
n°58824204
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2020 à 00:26:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

Début ? Ils vont pas passer un épisode par semaine comme Mandalorian quand même ?

C'est totalement à la ramasse comme façon de faire en 2020.

Je trouve pas ça top d'apprendre aux gens à binger les séries en une soirée comme des gogols. Par exemple ça aurait été bien nul que Breaking Bad soit dispo tout d'un coup, idem pour GoT (ça n'a pas empêché le naufrage mais au moins on a pu espérer pendant 2 mois)

---------------
Topic A/V : WD 3To - Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers
n°58824291
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2020 à 00:54:53  profilanswer

Voici une interprétation qui me parait intéressante sur le reddit Egypte.
https://www.reddit.com/r/Egypt/comm [...] yre_egypt/

Citation :

Osiris goes by Ani. He is cut into pieces, like Anakin. He is reassembled, like Anakin. He then goes on to rule over the Underworld AKA the dark side, like Anakin. His enemy is Seth, AKA Sith. Horus is the Skywalker of Egypt, because the sun walks twelve steps (Hours = Horus) across the sky. His hand is cut off by Seth, like Luke. Then you have Rey, like the Egyptian deity Re, who battles a giant snake, AKA Snoke. It's the same story. Star Wars is the story of Egypt! Han Solo? On Sol - two names for the sun. "On" is Egyptian for the city of the sun, and "Sol" is the name of the sun. It goes on and on and on. Ahsoka is literally wearing an Egyptian headdress identical to the Pharoah's! Check out the series: (13 parts so far). Star Wars is EGYPTIAN. Period. I don't understand why people don't get it. When I tell people in person they are like WOW. But when I tell people on here they act like I'm destroying their sci-fi fantasy world of make-believe. It's pretty obvious and I don't understand why people don't seem to care, but whatever. To each their own...

Ne vous inquiétez pas, j'ai traduis  [:lumbahaab:5] ->  

Citation :

Osiris est Anakin. Il est démembré, comme Anakin, et réassemblé, comme Anakin. Il règne sur le monde souterrain, autrement dit le coté obscur, comme Anakin. Son ennemi est Seth, alias les siths. Horus est le marcheur du ciel de l'Egypte ("Skywalker" ndt) car le soleil marche douze pas (douze heures, heures = Horus) dans le ciel. Sa main est tranchée par Seth, comme Luke. Ensuite vous avez Rey, qui est comme le dieu Rê, qui se bat contre le serpent géant (ndt, il s'agit du serpent Apophis, mais en anglais snake ~Snoke). C'est la même histoire. Star Wars c'est l'histoire de la mythologie egyptienne !  
Han Solo ? On Sol sont deux noms du soleil. "On" est le nom egyptien de la ville d'Heliopolis et Sol est le nom latin du soleil. Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.
Ashoka porte littéralement une coiffe egyptienne semblable à celle des pharaons. Regardez la série, Star Wars est égyptien, point barre. Je ne comprends pas pourquoi personne ne le capte. Quand j'en parle aux gens ils sont genre "oh bordel de merde". Mais quand je dis aux gens ici ils réagissent comme si je détruisais leur fantaisie sicence-fictionnesque d'autopersuasion. C'est joliment évident, et je ne comprends pas pourquoi les gens semblent s'en foutre, mais peu importe. Chacun son bonheur.

Bon ça date d'avant le IX, donc je me demande si on peut le faire rentrer là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-02-2020 à 00:57:10

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58824381
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2020 à 02:02:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je trouve pas ça top d'apprendre aux gens à binger les séries en une soirée comme des gogols. Par exemple ça aurait été bien nul que Breaking Bad soit dispo tout d'un coup, idem pour GoT (ça n'a pas empêché le naufrage mais au moins on a pu espérer pendant 2 mois)

En notant qu'une diffusion par épisode, ça permet de discuter de ce qu'on a vu, de spéculer, de débattre avec des amis / collègues ou sur forums / reddit / etc, sans devoir se couper de tout ça tant qu'on n'aurait pas fini la saison (car les bingeurs auront déjà été actifs). C'est plus social.
Par contre, quand on tombe sur un épisode filler ça peut frustrer (et ça met en évidence tout creux d'écriture).

La mise à disposition en un coup, ça reste bien quand on consomme vraiment à son rythme (sans binger)... et qu'on n'est pas trop ennuyée de ne pouvoir échanger en cours de visionnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries /!\ SPOILER

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR