Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°57846231
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 15-10-2019 à 12:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof, si c'est que ça. Elle va pas avouer que oui, ils viennent de voler les plans et qu'ils sont dans un droïde. Elle le bullshit pour gagner du temps.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 12:46:53  profilanswer
 

n°57846245
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-10-2019 à 12:48:50  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

"On est un vaisseau consulaire, on a rien fait, c'était pas nous qui étions à scarif il y a 10 min, et qui se sont undockés de force avant de se barrer avec les plans alors que Vader était dans le hatch"

 

Oui, ça m'a fait penser a Mourad qui se fait contrôler par les flics après avoir fait sa 12e roue arrière sur son scoot sans casque.
J'te jure m'sieur c'est pas moi sur la vie d'ma reum.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57846349
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 12:59:47  answer
 

Beaucoup de flics de la BAC aimeraient pouvoir avoir la réaction de Vader face à ce foutant de premiere classe, d'ailleurs :o

n°57846356
flobo09
Posté le 15-10-2019 à 13:01:20  profilanswer
 

Et Leia en rajoute une couche que le sénat acceptera jamais leur arrestation.  
 
Si t'ajoutes ça à la conversation  avant :
 
 
                                     VADER
                         What have you done with those plans?
 
                                     REBEL OFFICER
                         We intercepted no transmissions.  
                         Aaah... This is a consular ship.  
                         Were on a diplomatic mission.
 
 
Il est clair que l'idée de l'épisode 4 est qu'ils avaient reçu les plans de façon un minimum discrète et qu'ils étaient pas présent sur les lieux comme dans Rogue One.  
 
Après, il y a aussi le fait que C3PO et R2 sont sur Yavin 4 dans Rogue One et que Bail Organa semble les laisser la. Ils se retrouvent sur le tantive IV à la fin sans qu'on sache pourquoi.  
 
Egalement, Mon Motma et  Bail Organa décident d'aller chercher Obiwan, Bail dit qu'il va envoyer Leia le chercher donc pourquoi elle se retrouve à chercher les plans sur Scarifs AVANT d'aller chercher Obiwan ?  
 
C'est peut être pas une super idée que d'aller au milieu de la première bataille entre la rebellion et l'empire avant d'aller chercher le Jedi qui se cache depuis 20 ans.  
 
 
De plus, dans Ep IV, Leia dit qu'elle vient chercher ObiWan pour l'amener sur Alderaan et que Bail l'attend la bas (BOOM pauvre Bail).  
Ca n'a aucun sens avec Rogue One. Bail était sur Yavin, Leia a également les plans de la DS pourquoi ils iraient faire un détour par Alderan pour récupérer Bail alors que lui même était sur Yavin IV 12 heures plus tot. Fallait retourner directement sur Yavin.  
 
Et enfin, C3PO ne semble pas trop savoir qu'ils font parti de la rebellion dans EP4 alors qu'il est sur Yavin4 dans R1.
 
 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)

Message cité 7 fois
Message édité par flobo09 le 15-10-2019 à 13:12:17
n°57846837
wincent
Posté le 15-10-2019 à 13:41:27  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


 [:ban]

n°57846926
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-10-2019 à 13:46:34  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


 
Vader est un joueur d'ADD, il sait où sont les vraies priorités.
 
- Un droid incapable de se battre = 0 XP
- Un soldat de la rebellion = 3 XP
 
Le choix est vite fait.

n°57846938
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 13:47:43  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Et Leia en rajoute une couche que le sénat acceptera jamais leur arrestation.  
 
[ ... ]
 
Et enfin, C3PO ne semble pas trop savoir qu'ils font parti de la rebellion dans EP4 alors qu'il est sur Yavin4 dans R1.
 
 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


 
J'avais pas pensé à tous ça. Mais ça me permet de mieux comprendre pourquoi j'ai trouvé la fin de RO vraiment forcé.
 
Pour moi le film est bon dans ces scènes de batailles, qui m'ont fait penser à X-Wing et Rogue Squadron.
J'ai aussi apprécié la narration du début du film, même si visiblement c'est mal passé.


---------------
Roll out !
n°57847007
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 13:53:18  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Et Leia en rajoute une couche que le sénat acceptera jamais leur arrestation.

 

Si t'ajoutes ça à la conversation  avant :

 


                                     VADER
                         What have you done with those plans?

 

                                    REBEL OFFICER
                         We intercepted no transmissions.
                         Aaah... This is a consular ship.
                         Were on a diplomatic mission.

 


Il est clair que l'idée de l'épisode 4 est qu'ils avaient reçu les plans de façon un minimum discrète et qu'ils étaient pas présent sur les lieux comme dans Rogue One.

 

Après, il y a aussi le fait que C3PO et R2 sont sur Yavin 4 dans Rogue One et que Bail Organa semble les laisser la. Ils se retrouvent sur le tantive IV à la fin sans qu'on sache pourquoi.

 

Egalement, Mon Motma et  Bail Organa décident d'aller chercher Obiwan, Bail dit qu'il va envoyer Leia le chercher donc pourquoi elle se retrouve à chercher les plans sur Scarifs AVANT d'aller chercher Obiwan ?

 

C'est peut être pas une super idée que d'aller au milieu de la première bataille entre la rebellion et l'empire avant d'aller chercher le Jedi qui se cache depuis 20 ans.

 


De plus, dans Ep IV, Leia dit qu'elle vient chercher ObiWan pour l'amener sur Alderaan et que Bail l'attend la bas (BOOM pauvre Bail).
Ca n'a aucun sens avec Rogue One. Bail était sur Yavin, Leia a également les plans de la DS pourquoi ils iraient faire un détour par Alderan pour récupérer Bail alors que lui même était sur Yavin IV 12 heures plus tot. Fallait retourner directement sur Yavin.

 

Et enfin, C3PO ne semble pas trop savoir qu'ils font parti de la rebellion dans EP4 alors qu'il est sur Yavin4 dans R1.

 


(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


Bail savait que ça allait tourner vinaigre. :o
Sa présence sur Alderaan permet de dispersé le soupçon et de mettre Mme Organa en sécurité.
Bon pour le coup c'est foiré :o

 

Et concernant le Tantive IV, faut bien qu'ils aillent sur scarif pour récupérer les plans :o

 

Enfin, pour la réaction de Lea dans le IV, vous pensez que Moulin en 41 ou 42 a traité le sujet comment avec la gestapo?
Non non, oui oui c'est moi, je suis le chef de réseau et je vous emmerde notez le bien. :o


Message édité par henoutsen le 15-10-2019 à 13:59:53
n°57847119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2019 à 14:00:23  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


ca c'est ptet le plus facile : c'est la marque de l'arrogance


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57847174
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 14:05:02  answer
 

HumanRAGE a écrit :


ca c'est ptet le plus facile : c'est la marque de l'arrogance


Ou plus simplement que les utilisateurs de la force dans la trilogie originelle étaient loin d'avoir les super pouvoirs de ceux des trilogies qui ont suivi.
Toujours le meme syndrome shonen: il faut que les nouveaux personnages soient plus balaises que les anciens, quitte a ce que cela devienne ridicule.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 14:05:02  profilanswer
 

n°57847218
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 14:08:46  profilanswer
 

Le Vader de rogue one ne fait rien de plus que le Vader de l'OT [:spamafote]

n°57847275
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-10-2019 à 14:13:32  profilanswer
 

A priori SW9 va durer environ 2h35, soit la durée moyenne des rapports d'un HFRien lambda  [:ogsvart_] .
 
C’est à la fois très peu si il développe tout ce que n'ont pas développé le 7 et le 8 [:tahos:1] , mais aussi très long si il est aussi mauvais que ces 2 films [:tahos:8] .

n°57847288
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 14:14:42  answer
 

henoutsen a écrit :

Le Vader de rogue one ne fait rien de plus que le Vader de l'OT [:spamafote]


Et c'est ça qui rend RO réussi par rapport à la prélogie et la postlogie: on retrouve des utilisateurs de la force avec des limites.
RO est bien plus dans l'esprit de la trilogie originelle que les films de la pré et postlogie avec leurs utilisateurs de la force qui n'ont plus de limites à leurs pouvoirs.

n°57847316
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2019 à 14:16:38  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Et Leia en rajoute une couche que le sénat acceptera jamais leur arrestation.  
 
Si t'ajoutes ça à la conversation  avant :
 
 
                                     VADER
                         What have you done with those plans?
 
                                     REBEL OFFICER
                         We intercepted no transmissions.  
                         Aaah... This is a consular ship.  
                         Were on a diplomatic mission.
 
 
Il est clair que l'idée de l'épisode 4 est qu'ils avaient reçu les plans de façon un minimum discrète et qu'ils étaient pas présent sur les lieux comme dans Rogue One.  
 
Après, il y a aussi le fait que C3PO et R2 sont sur Yavin 4 dans Rogue One et que Bail Organa semble les laisser la. Ils se retrouvent sur le tantive IV à la fin sans qu'on sache pourquoi.  
 
Egalement, Mon Motma et  Bail Organa décident d'aller chercher Obiwan, Bail dit qu'il va envoyer Leia le chercher donc pourquoi elle se retrouve à chercher les plans sur Scarifs AVANT d'aller chercher Obiwan ?  
 
C'est peut être pas une super idée que d'aller au milieu de la première bataille entre la rebellion et l'empire avant d'aller chercher le Jedi qui se cache depuis 20 ans.  
 
 
De plus, dans Ep IV, Leia dit qu'elle vient chercher ObiWan pour l'amener sur Alderaan et que Bail l'attend la bas (BOOM pauvre Bail).  
Ca n'a aucun sens avec Rogue One. Bail était sur Yavin, Leia a également les plans de la DS pourquoi ils iraient faire un détour par Alderan pour récupérer Bail alors que lui même était sur Yavin IV 12 heures plus tot. Fallait retourner directement sur Yavin.  
 
Et enfin, C3PO ne semble pas trop savoir qu'ils font parti de la rebellion dans EP4 alors qu'il est sur Yavin4 dans R1.
 
 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


 
Depuis le début je dis et je répète que RO n'est pas un film SW. il n'a rien d'un film SW il suffit pas de metre DV dedans avec de la musique pour se faire mousser ! Seul les fans style marvel se sont fait avoir. il faut regarder RO comme un bon film de SF. mais jamais il faut incorporer RO dans les 8 bientôt 9 film SW.  
 
 
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°57847589
ogsvart_
Posté le 15-10-2019 à 14:38:07  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Depuis le début je dis et je répète que RO n'est pas un film SW. il n'a rien d'un film SW il suffit pas de metre DV dedans avec de la musique pour se faire mousser ! Seul les fans style marvel se sont fait avoir. il faut regarder RO comme un bon film de SF. mais jamais il faut incorporer RO dans les 8 bientôt 9 film SW.  


 
RO respecte beaucoup plus l'univers SW que les merdes de 7,8,9 (le 9 est déjà condamné, je le met dedans).
 
RO est un vrai bon SW made in Disney, c'est quasi le seul hein, respecte le stp !
 

n°57847689
Bébé Yoda
Posté le 15-10-2019 à 14:46:38  profilanswer
 

Pour la fin de RO, je m'étais dit que dans la mêlée il ne voit pas nécessairement la clef usb avec les données. Peut-être même qu'il ne sait pas exactement ce qu'il cherche. Il est occupé à dévier des lasers et tuer des gars. La caméra nous montre l'objet, mais c'est le point de vue spectateur...  
Mais oui je me suis posé la même question que vous à ce sujet.
J'ai beaucoup aimé le style de combat qui n'est pas du tout WTF, mais ressemble vraiment à ce qu'on avait dans l'OT.

n°57847798
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-10-2019 à 14:55:23  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Pour la fin de RO, je m'étais dit que dans la mêlée il ne voit pas nécessairement la clef usb avec les données. Peut-être même qu'il ne sait pas exactement ce qu'il cherche. Il est occupé à dévier des lasers et tuer des gars. La caméra nous montre l'objet, mais c'est le point de vue spectateur...  
Mais oui je me suis posé la même question que vous à ce sujet.
J'ai beaucoup aimé le style de combat qui n'est pas du tout WTF, mais ressemble vraiment à ce qu'on avait dans l'OT.


 
Avec l'aura du personnage c'est presque cheaté mais c'est clair qu'il se dégage une telle puissance de Vador d'un côté, et une telle peur des rebelles de l'autre.
Ajoutons à cela la musique. Cette scène est ouf.  :love:

n°57847942
Bossajojo
Sappy
Posté le 15-10-2019 à 15:07:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vur [...] pp=desktop
 
N'empêche je suis toujours pas convaincu par IP man.
Il avait la force?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57847986
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2019 à 15:11:04  profilanswer
 

Il est guidé par la force comme Finn.


---------------
Roll out !
n°57849052
Hive
Posté le 15-10-2019 à 16:53:35  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Et Leia en rajoute une couche que le sénat acceptera jamais leur arrestation.  
 
Si t'ajoutes ça à la conversation  avant :
 
 
                                     VADER
                         What have you done with those plans?
 
                                     REBEL OFFICER
                         We intercepted no transmissions.  
                         Aaah... This is a consular ship.  
                         Were on a diplomatic mission.
 
 
Il est clair que l'idée de l'épisode 4 est qu'ils avaient reçu les plans de façon un minimum discrète et qu'ils étaient pas présent sur les lieux comme dans Rogue One.  
 
Après, il y a aussi le fait que C3PO et R2 sont sur Yavin 4 dans Rogue One et que Bail Organa semble les laisser la. Ils se retrouvent sur le tantive IV à la fin sans qu'on sache pourquoi.  
 
Egalement, Mon Motma et  Bail Organa décident d'aller chercher Obiwan, Bail dit qu'il va envoyer Leia le chercher donc pourquoi elle se retrouve à chercher les plans sur Scarifs AVANT d'aller chercher Obiwan ?  
 
C'est peut être pas une super idée que d'aller au milieu de la première bataille entre la rebellion et l'empire avant d'aller chercher le Jedi qui se cache depuis 20 ans.  
 
 
De plus, dans Ep IV, Leia dit qu'elle vient chercher ObiWan pour l'amener sur Alderaan et que Bail l'attend la bas (BOOM pauvre Bail).  
Ca n'a aucun sens avec Rogue One. Bail était sur Yavin, Leia a également les plans de la DS pourquoi ils iraient faire un détour par Alderan pour récupérer Bail alors que lui même était sur Yavin IV 12 heures plus tot. Fallait retourner directement sur Yavin.  
 
Et enfin, C3PO ne semble pas trop savoir qu'ils font parti de la rebellion dans EP4 alors qu'il est sur Yavin4 dans R1.
 
 
(EDIT : et puis d'abord pourquoi Vader s'amuse à découper les soldats de la rebellion plutôt que d'attraper les plans qui sont a 1m devant lui avec la force à la fin. Plus j'y pense, plus ce film est foireux)


 
Il en sait quoi Vador en fait ?

n°57849603
ogsvart_
Posté le 15-10-2019 à 17:47:56  profilanswer
 

On va bientôt pouvoir réserver nos places :o
 
https://preview.redd.it/ul5hptoqvps31.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=e3b76b8374907af010574e79539b977ec19a2b71

n°57849611
babyboy4
Posté le 15-10-2019 à 17:48:43  profilanswer
 

Ça c’est de la description  [:plugin]

n°57849685
wincent
Posté le 15-10-2019 à 17:58:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

On va bientôt pouvoir réserver nos places :o
PG-13


Comme ROTS [:tahos:4]

n°57849697
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:59:49  answer
 

"Y'aura encore des jedi et encore de la résistance"

n°57849818
Bossajojo
Sappy
Posté le 15-10-2019 à 18:17:31  profilanswer
 

La résistance c'est tout ce qu'on voit à la fin du 8?, s'ils avaient pas Rey...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57849913
iVador
Posté le 15-10-2019 à 18:32:06  profilanswer
 


Pas de places à réserver pour lire le scénario sur Reddit après l’avant première.

n°57849944
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2019 à 18:36:12  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

La résistance c'est tout ce qu'on voit à la fin du 8?, s'ils avaient pas Rey...


 
rey est la résistance à elle toute seule ! elle est tellement forte  :bounce:  


---------------
RIP  YOKO        
n°57849998
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 18:44:33  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
rey est la résistance à elle toute seule ! elle est tellement forte  :bounce:  


Tu dis ça parce que c'est une femme  :o

n°57850007
z-95
Pilote impétueux
Posté le 15-10-2019 à 18:45:41  profilanswer
 

Toujours du mal à comprendre le pourquoi de ce titre.

n°57850033
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 18:49:04  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Toujours du mal à comprendre le pourquoi de ce titre.


D'autant que le dernier Skywalker du film finit dans un trou.
Vla la gueule de l'ascension  :o
Si ça c'est paq un troll infâme de JJA


Message édité par henoutsen le 15-10-2019 à 18:49:32
n°57850157
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-10-2019 à 19:03:10  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Toujours du mal à comprendre le pourquoi de ce titre.


Spoiler :

L'ascension de Rey


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57850218
iVador
Posté le 15-10-2019 à 19:12:15  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Tu dis ça parce que c'est une femme  :o


C’est une femme forte qui met à mal le patriarcat.
Bravo REY ! On ne le dira jamais assez.

n°57850286
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 19:18:27  profilanswer
 

C'est normal, ne dit-on pas LA force et LE côté obscur  [:logicsystem360:5]

n°57850363
Bossajojo
Sappy
Posté le 15-10-2019 à 19:26:13  profilanswer
 

Il leur reste que le Falcon et Poe n'a plus de x-wing sauf s'ils ont en une réserve sur une base cachée...
Et Palpy débarque avec une armada de croisières qui font aussi étoiles de la mort.
C'est sérieux tout ça?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57850427
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-10-2019 à 19:32:22  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est une femme forte qui met à mal le patriarcat.
Bravo REY ! On ne le dira jamais assez.


En étant une Mary Sue  [:audessusclesoleil:4]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57850455
Bébé Yoda
Posté le 15-10-2019 à 19:35:28  profilanswer
 

Je propose que l'on remplace "rise" par "rape"

n°57850464
Yeagermach​42
Posté le 15-10-2019 à 19:36:23  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Il leur reste que le Falcon et Poe n'a plus de x-wing sauf s'ils ont en une réserve sur une base cachée...
Et Palpy débarque avec une armada de croisières qui font aussi étoiles de la mort.
C'est sérieux tout ça?


Ils recupereront du matos sur les planetes lointaines comme d'hab :o

n°57850691
henoutsen
Posté le 15-10-2019 à 20:00:42  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Il leur reste que le Falcon et Poe n'a plus de x-wing sauf s'ils ont en une réserve sur une base cachée...
Et Palpy débarque avec une armada de croisières qui font aussi étoiles de la mort.
C'est sérieux tout ça?


Il est déjà canon qu'après endor, 25% de la flotte imperiale a disparu.
Ils sont là tes croiseurs :o

n°57851076
Bébé Yoda
Posté le 15-10-2019 à 20:44:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils recupereront du matos sur les planetes lointaines comme d'hab :o

 

Ils vont trouver une dague magique, c'est bon :o

n°57851132
wincent
Posté le 15-10-2019 à 20:49:53  profilanswer
 

Lando va sortir la flotte Katana de sous sa cape :o

n°57851956
iVador
Posté le 15-10-2019 à 22:28:53  profilanswer
 

Ils vont avoir des alliés sortis de nulle part, avec à leur tête Lando dont on apprendra que, comme par hasard, il est le père de Finn.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR