| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 12:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:48:33 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Tu trouves des anachronismes dans tous les films historiques. Par exemple, dans La Bataille d'Angleterre, les Messerschmitt Bf109 sont en fait des Hispano Aviación 1112 espagnols produits après guerre. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-08-2017 à 13:24:54 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:32:51 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:14:36 ![]() Tant mieux si cela ne te saute pas aux yeux |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:58:52 ![]() Voilà exactement. C'est dommage sur une production de ce calibre de zapper quelques retouches images |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
, c'est tout.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:35:52 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
toupouri |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 04-08-2017 à 16:40:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dunkerque n'es pour moi, pas le plus mauvais, mais je reconnais qu'il est pas terrible, il mérite une nomination Message édité par Z_cool le 08-08-2017 à 15:54:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kriloner cold-hearted bastard |
non mais alors les trucs pires que ww je vais même pas les voir, donc ils sont pas du tout dans la compète Personne ne va voir des trucs gens Valerian ou Bad Buzz ou autre. Sauf ceux qui veulent souffrir. mais quand je vois que ww se prend des bonnes critiques... j'hallucine. Les gens ont du oublier ce qu'était un vrai film. Globalement un bon film c'est quoi ? American history X, les évadés, la trilogie lsda et voila. Ca c'est des trucs pas mal. Le reste... bof bof. Mais a notre époque faut que tout soit bien etc Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-08-2017 à 17:31:24 --------------- antithéiste |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 08-08-2017 à 17:56:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pistrix |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Lompoc |
Message cité 4 fois Message édité par Lompoc le 09-08-2017 à 13:43:07 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Lompoc |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Perso je ne vois pas ce que font Valérian et Dunkerke ici. Pour Dunkerke, juger le film sur les anachronismes flous d'arrière plan, ou encore sur l’esthétisme surréaliste du film, je suis pas sur que ça soit le bon angle d'appréciation à avoir. Se laisser porter par 3 destins lambdas de mecs à moitié paumés, pleins d'hésitations, remplis de peur par un ennemi quasiment invisible me semble déjà plus pertinent. Enfin bon libre à tous de chercher midi à sa porte. Pour moi ces 2 films n'ont rien à faire ici, on reste quand même très très loin de 50 nuances plus sombres, à bras ouverts, resident evil episode 254, gangsterdam, underworld épisode 12, la momie, et j'en passe... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-08-2017 à 16:53:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
abiero | Le pire film de l'année et de très loin c'est The Last Face de Sean Penn de toutes façon, j'avais jamais vu aussi merdique et débectant. |
dougray |
|
alain haque-barre écochienniste | Ah ben, on en parlait sur le fil Ciné de Dunkirk et de sa critique.
Pour le coup, le confrère Stukka (oc) c'est un peu son créneau les deux GM Et quand bien même, ça saute aux yeux pendant le film qu'il y a quelque chose qui ne va pas, bon sang les bâtiments récents sur tout le pourtour de la plage, cette dernière immaculée, aucunes traces, rien, nada, tout est propre lisse, le sable passé au tamis, les 5 minutes dans la ville (3/4 rues) il n'y a pas une trace d'un tel conflit armé si ce n'est les 2/3 gars derrière leurs sacs de sable, une vieille moto par ci. Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête du Nolan pour chier ou laisser volontairement cela comme ça. L'intérêt de Dunkirk ce n'est -clairement- pas dans la reconstitution et la précision historique, faut y aller pour les belles images, pour ceux qui ont un bon ciné pas loin et l'ambiance globale du film. Le montage particulier aidant et la musique "oppressante" (pas toujours bien) aussi. C'est (plus) un film "survival" comme beaucoup l'ont évoqué, qu'un film de guerre. Je pense que c'est un des moins bons Nolan que j'ai vu. Et je ne suis pas un haïsseur du gars pour ceux qui suivent. J'ai apprécié le film pour ce que j'ai cité ci-dessus et je ne suis pas déçu car je n'en attendais rien de particulier mais en tant que film de guerre c'est zéro. À noter que la fin du film est d'une rare pomperie, à en faire pâlir Michael Bay Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 09-08-2017 à 20:21:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.youtube.com/watch?v=WNMoZY4cLS8 donc lui devrait savoir de quoi il parle ^^ Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-08-2017 à 20:39:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alain haque-barre écochienniste | Il avait mis en vidéo un de ses posts ici. Message édité par alain haque-barre le 09-08-2017 à 21:48:08 |
toupouri |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | A priori on a le gagnant de l'année avec The Emoji movie : Je sais pas si ou quand ça sort chez nous, mais je pense qu'on peut mettre un smiley Message édité par nixnbk le 10-08-2017 à 08:52:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
heisenberg49 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 15:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 16:06:53 ![]()
Il a rien voulu montrer du tout, la plage est tamisée parce qu'elle était déjà tamisée, tu crois vraiment qu'il s'est amusé à créer une incohérence ? Non il s'est dit "chic chic 20 millions allez on fausse facture à fond les enfants" voilà ce qu'il s'est passé. Et faut arrêter avec le coup du académique, les américains n'ont quasiment jamais été capables de faire un film d'histoire qui tienne la route (à cause de leur softpower hollywoodien ou du fait qu'ils n'ont aucune histoire respectable et même qu'ils n'enseignent pas cette matière à l'école) alors il serait temps qu'il y rentrent à l'académie.
|
Lompoc |
Message cité 2 fois Message édité par Lompoc le 10-08-2017 à 16:20:49 |
Yopiyep |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 17:57:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |