|
Auteur | Sujet : Le film le plus nul de 2018 |
---|
lodbrok | Reprise du message précédent :
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2018 à 21:30:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Un dimanche soir à la télé ça passe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cette année, sur la bouse/deception de l'année, j'hesite pas mal entre Predator et Venom..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
m_vincent |
rheo | Le plus nul, vraiment ? |
rheo | Oui même si ce n'est certainement pas le meilleur film de l'année, je le vois mal dans les plus nuls comparé à des Venom ou Skyscraper par exemple Message édité par rheo le 04-01-2019 à 09:34:51 |
fufu67 | J'ai bien aimé skyscrapper. |
nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Venom est pas honteux, il aurait juste du être beaucoup plus violent et gore et sortir 20 ans plus tôt pour faire un carton dans les videoclubs |
T2 version berserk | Je rappelle que l'auteur du topic demande d'argumenter et il a raison sinon c'est pas intéressant.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:32:43 ![]() ![]() |
m_vincent |
|
rheo |
|
true-wiwi | Ça fait un peu "c'est nul parce que j'ai rien bité" mais bon --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
par-hasard |
--------------- I'm a wizard |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Z_cool Oups ! | MIB international, (par le réal de Fast & Furious 7)
--------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
Z_cool Oups ! |
--------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-01-2019 à 10:06:23 |
T2 version berserk | Vas-y prenez le premier post là, j'peux pas le faire, je suis jamais là.
|
F&F 7, c'est James Wan (Saw, Dead Silence, The Conjuring ) Message édité par Rasthor le 06-01-2019 à 11:50:22 |
rheo |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
par-hasard | Je ferai la demande pour le topic si pas d'autre volontaire dans la semaine --------------- I'm a wizard |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Modération | Posté le 10-01-2019 à 22:26:21 ![]() Changement de taulier |
zuf AMD Fanboy | Woohoo merci le topic va ressusciter |
Nowa XOXO |
T2 version berserk | |
fourer Tartiflette Connection | Jour de fête aujourd'hui sur terre ! --------------- -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jamere |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
par-hasard |
C'est prévu --------------- I'm a wizard |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
berceker united PSN : berceker_united | J'ai vu dernièrement Black Panters, bof il n'est pas mauvais mauvais, mais je ne comprends pas la surenchère médiatique. J'avais surtout l'impression de regarder Chaca Zulu. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
true-wiwi | Choix 9 ! --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
rheo | J'ai vu que Black Panther dans la liste et je rejoins berceker united quant à son avis. Perso j'aurais voté "Au poste" que je me suis infligé ce week end. Autant j'ai apprécié les côtés décalés et"frais" des précédents films de Dupieux, autant là j'ai trouvé ça mou (et pourtant il ne fait même pas 1h15, heureusement d'ailleurs, cette délivrance !), pas drôle, même les acteurs m'ont paru nuls alors que je les aime bien d'habitude. Message édité par rheo le 22-01-2019 à 11:23:45 |
jamere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! | Le nouveau Film "SIN CITY" |
Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
recherche vieux film | L'américain, plus mauvais film français de l'année ? |
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | 21 Grammes, le film de l'année ? |
quelle film n°1 au box office France cette année ? | quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? |
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2018 |