Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018


 
12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline
 
 
10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther
 
 
7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom
 
 
5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising
 
 
2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane
 
 
5.1 %
 2 votes
6.  Titan
 
 
5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout
 
 
28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main
 
 
23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire
 

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger

n°52727399
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-03-2018 à 12:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans le petit prince du rail.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Blasphème.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 12:01:53  profilanswer
 

n°52734386
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2018 à 23:15:14  profilanswer
 
n°52797491
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 21:01:58  answer
 

Mise à mort du cerf sacré, violent, tordu, absurde, croyances ou folie du réalisateur. Un film à ne pas voir  :sweat:

n°52802668
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 24-03-2018 à 14:05:01  profilanswer
 

Ne serait-il pas temps de mettre à jour l'année de l'intitulé du topic ?


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°52872186
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-04-2018 à 14:15:48  profilanswer
 

Beyond Skyline, ce....cet ....cet étron
Plus ou moins la suite du très oubliable skyline, ce navet n'a ni queue ni tête
Je crois pas que les acteurs, à force de jouer sur fond vert, se rendaient compte de l'infamie dans laquelle ils se sont fourvoyés  
Et ça se termine par :
 

Spoiler :

un bêtisier  [:vincemcmahon:4]  
Alors que TOUT LE PUTAIN DE FILM EST UNE MAUVAISE BLAGUE   [:the coli:4]  


 
Le nanard 100% certifié, c'est bon mangez-en [:etesla:2]
 
https://www.youtube.com/watch?v=KY94SRSjePo


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52872207
toupouri
Posté le 01-04-2018 à 14:20:38  profilanswer
 

La BA fait bien envie, dommage...
 
Il y a Iko Uwais du Raid 1 et 2 :love: Frank Grillo a une filmo en dents de scie, il a fait le meilleur comme le pire, dommage il est bon.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52873513
fatah
Posté le 01-04-2018 à 18:47:50  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Beyond Skyline, ce....cet ....cet étron
Plus ou moins la suite du très oubliable skyline, ce navet n'a ni queue ni tête
Je crois pas que les acteurs, à force de jouer sur fond vert, se rendaient compte de l'infamie dans laquelle ils se sont fourvoyés
Et ça se termine par :

 
Spoiler :

un bêtisier [:vincemcmahon:4]
Alors que TOUT LE PUTAIN DE FILM EST UNE MAUVAISE BLAGUE [:the coli:4]

 

Le nanard 100% certifié, c'est bon mangez-en [:etesla:2]

 

https://www.youtube.com/watch?v=KY94SRSjePo


Le résumé détaillé sur Wikipédia est extraordinaire :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52873712
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-04-2018 à 19:18:42  profilanswer
 

fatah a écrit :


Le résumé détaillé sur Wikipédia est extraordinaire :d


Il faut le lire très rapidement et conclure par : Bref, j'ai vu beyond skilinavet


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52878742
algodon58
Posté le 02-04-2018 à 19:12:25  profilanswer
 

Baywatch : Alerte à Malibu.

n°52885049
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-04-2018 à 14:11:43  profilanswer
 

fatah a écrit :


Le résumé détaillé sur Wikipédia est extraordinaire :d


Bordel  [:bernard_henri_libye:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 14:11:43  profilanswer
 

n°52885722
farib
Posté le 03-04-2018 à 15:09:34  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Beyond Skyline, ce....cet ....cet étron
Plus ou moins la suite du très oubliable skyline, ce navet n'a ni queue ni tête
Je crois pas que les acteurs, à force de jouer sur fond vert, se rendaient compte de l'infamie dans laquelle ils se sont fourvoyés  
Et ça se termine par :
 

Spoiler :

un bêtisier  [:vincemcmahon:4]  
Alors que TOUT LE PUTAIN DE FILM EST UNE MAUVAISE BLAGUE   [:the coli:4]  


 
Le nanard 100% certifié, c'est bon mangez-en [:etesla:2]
 
https://www.youtube.com/watch?v=KY94SRSjePo


deg, moi je voulais la suite de skyline qui commence pile la ou le premier du nom s'arrete. ca devenait pile la partie intéressante !!!!


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°52886143
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-04-2018 à 15:41:23  profilanswer
 

farib a écrit :


deg, moi je voulais la suite de skyline qui commence pile la ou le premier du nom s'arrete. ca devenait pile la partie intéressante !!!!


Skyline ça doit être, avec Wild Wild West, un des pires films que j'ai vu au ciné. Ils sont couillus d'en faire une suite.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°52890879
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-04-2018 à 23:01:08  profilanswer
 

c'est sorti au ciné ?  [:shlavos]

n°52891244
easybob95
Posté le 04-04-2018 à 00:28:16  profilanswer
 

Vu dimanche, le dernier Spielberg. Une daube de chez daube. Une histoire navrante pour gamer ado de 12 ans max.
 
J'ai vraiment halluciné. Comment Spielberg a pu faire un navet pareil ? Histoire en carton, acteurs en mousse. Même Anakin Skywalker dans SW 2 et 3 faisait plus sérieux, c'est dire.
 
Bref, je pense que ce film est LE navet de 2018. Steven, si tu lis ces lignes, rend moi mon argent. D'avance merci.

n°52892631
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2018 à 09:56:48  profilanswer
 

De loin le pire pour moi: "les fantômes d’Ismaël"
 
voyez vous-mêmes:
https://www.youtube.com/watch?v=Td7Ar1yW0OI
 
du pur film français comme on aime.
qu'est ce que c'était long, il nous tardait que ça finisse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52892847
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-04-2018 à 10:17:49  profilanswer
 

easybob95 a écrit :

Vu dimanche, le dernier Spielberg. Une daube de chez daube. Une histoire navrante pour gamer ado de 12 ans max.
 
J'ai vraiment halluciné. Comment Spielberg a pu faire un navet pareil ? Histoire en carton, acteurs en mousse. Même Anakin Skywalker dans SW 2 et 3 faisait plus sérieux, c'est dire.
 
Bref, je pense que ce film est LE navet de 2018. Steven, si tu lis ces lignes, rend moi mon argent. D'avance merci.


 
Toute la critique se pignole dessus, la leçon de divertissement par papa Spielberg.
 
Mais j'ai trouvé ça Meh également.

n°52897784
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-04-2018 à 16:22:10  profilanswer
 

De la a le donner pire film de "2017"


---------------
I will never stop exploring.
n°52902588
easybob95
Posté le 05-04-2018 à 08:22:59  profilanswer
 

Pour ready player one, franchement, c'est quand même un film navrant qui n'a pour lui que des gros moyens techniques.
 
C'est radio clichés à tous les étages. Du gourou informatique complètement à l'ouest, au djeun avec son avatar à la Final Fantasy, ça bande de potes à 2 balles, les énigmes en carton, le gros méchant aussi charismatique qu'une huitre, les geek en surcharge pondérale, les énigmes complètement farfelues, les références à la préhistoire des jeux ... j'arrête là.
 
Même pas un micro gramme d'humour, aucun rebondissement de rien de rien. Chiantissime.
 
L'ennui m'a pris à la 4eme minute du film et ne m'a pas quitté jusqu'à la fin. C'est le Spielberg le plus navrant que j'ai vu.

n°52903318
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-04-2018 à 10:01:59  profilanswer
 

easybob95 a écrit :

Vu dimanche, le dernier Spielberg. Une daube de chez daube. Une histoire navrante pour gamer ado de 12 ans max.
 
J'ai vraiment halluciné. Comment Spielberg a pu faire un navet pareil ? Histoire en carton, acteurs en mousse. Même Anakin Skywalker dans SW 2 et 3 faisait plus sérieux, c'est dire.
 
Bref, je pense que ce film est LE navet de 2018. Steven, si tu lis ces lignes, rend moi mon argent. D'avance merci.


 

Nafnaf a écrit :


 
Toute la critique se pignole dessus, la leçon de divertissement par papa Spielberg.
 
Mais j'ai trouvé ça Meh également.


 

easybob95 a écrit :

Pour ready player one, franchement, c'est quand même un film navrant qui n'a pour lui que des gros moyens techniques.
 
C'est radio clichés à tous les étages. Du gourou informatique complètement à l'ouest, au djeun avec son avatar à la Final Fantasy, ça bande de potes à 2 balles, les énigmes en carton, le gros méchant aussi charismatique qu'une huitre, les geek en surcharge pondérale, les énigmes complètement farfelues, les références à la préhistoire des jeux ... j'arrête là.
 
Même pas un micro gramme d'humour, aucun rebondissement de rien de rien. Chiantissime.
 
L'ennui m'a pris à la 4eme minute du film et ne m'a pas quitté jusqu'à la fin. C'est le Spielberg le plus navrant que j'ai vu.


 
Perso j'ai kiffé ma race, le film fait poser plus de questions qu'il en à l'air, c'est bien filmé, ça fout la banane. :)
Je préfère regarder 4 fois ce film plutôt que de me farcir 1 fois justice league.
https://www.telegraph.co.uk/content/dam/films/2017/11/27/cavill_trans_NvBQzQNjv4BqVkR74_kydjgeTPIib1rsJ6x30VG81Iu4g0V5oSrMhqQ.jpg?imwidth=1400


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52911842
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 04:57:27  answer
 

Spider Dijon a écrit :

Ne serait-il pas temps de mettre à jour l'année de l'intitulé du topic ?


Je vote pour que tu prennes le FP :jap:  
 
 
Bon sinson arrêtons les conneries, cherchez plus c'est chez Marvel qu'est le gagnant :
 
BLACK PANTHER
 
Woh putain. On est arrivé à ce fameux niveau où on est allé de plus en plus loin dans l'invraisemblance des scènes d'action que les mecs expliquent plus. Genre première scène black panther saute d'un avion à mettons 100 mètre d'altitude, lance des billes "technologiques" qui arrêtent les voitures en touchant le capot, plan suivant : la bagarre. Tranquille, on saura jamais comment il a atterri, on suppose que c'est normal pour ce genre de héro de survivre à ce genre de trucs donc osef il a sûrement un parachute intégré ou autre truc qui n'est pas assez intéressant pour qu'on en parle...
Euh OK.
La sociologie de ce film est dé-gueu-lasse. Je veux dire, première scène, un simple "ne parlez pas de ce que vous avez vu" aux otages libérées et c'est bon l'inconnu est préservé. Dans tout le film on nous montre cette fameuse Afrique des traditions où la parole vaut tous les contrats du monde et en même temps ce pays ultra développé qui marche à la confiance donc, pour garder secret tout ce qui vient de lui... Ce pays ultra-développé qui demande une civilisation en toute logique industrieuse mais dont la société a toutes les caractéristiques de l'Afrique traditionnelle... On choisit son roi en le faisant se battre, mais on est en de bonnes mains. Ils ont pris dans le rôle de l'espionne bad ass, rôle de femme fatale s'il en est, une meuf au visage oubliable et au corps de Claudia Tagbo, et cette meuf là se balade dans tous les pays du monde, notamment au Japon, pays raciste s'il en est, où elle s'infiltre avec succès dans les milieux les moins faciles... Euh ouais bon passons à un autre sujet que la socio.
 
Le roi qui fait sa petite crise de princesse "mon prédécesseur a fait des trucs pas bien :cry: " euh ouais c'est ça le boulot 'un roi en fait, faire des trucs dégueulasses, et là on parle d'un putain de fait divers... Les lois de la physique n'ont jamais été autant violées dans un film que dans cette merde. Au fait, pourquoi mettre des scènes de combat royal si c'est pour mal les filmer ? La sœur du roi, ui est une génie absolue au passage, bien que son frère lui dit le contraire pour la taquiner (le niveau des dialogues quoi), fait tourner le pays à elle toute seule :D  Non mais c'est ouf, non seulement elle invente et améliore tout en permanence, travaille apparemment seule,  :D mais a aussi le contrôle sur tous les trucs automatisés du pays en permanence grâce à son bracelet. Le Wakanda est encore une fois un pays très crédible et bien géré. J'étais tellement pas prêt pour la scène où les wakandais se battent entre eux, black panther met une droite à son pote qui s'en va bouder sur un rocher, black panther se contente de le regarder marcher et de dire "non ne fait pas ça", le type souffle dans une trompe, des rhinocéros sortent de n'importe où et se mettent à latter tout le monde. Bordel. Non mais rien n'est crédible, je veux dire chaue seconde est un nouveau foirage, c'est ouf, genre dans la même scène, où les mecs se font la guerre à coup de lances et d'épées je le rappelle hein, c'est le principe du film les mecs sont ultra avancés mais la lance ftw, y a une armée entière qui se joint au fight sans que personne ne l'ai vu arriver. Vraiment y a trop à dire sur les incohérences.
 
Parlons du racisme. Comme par exemple de la tribu des singes qui font hou hou sans arrêt. Ou bien des discours de justifications du méchant qui sont prosélytes des noits à fond et même racistes des blancs. Ce film est raciste.
 
Pour finir, ne disons pas ue les défauts sont dus au matériau de base, une oeuvre se suffit à elle-même. On ne va pas excuser ché pas moi, un film sur le caca sur la raison qu'à la base le caca c'est merdique, faut pas déconner.

n°52912368
toupouri
Posté le 06-04-2018 à 09:00:59  profilanswer
 


Marvel et DC Comics sont hors concours [:sarkomain]


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52912488
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-04-2018 à 09:18:00  profilanswer
 

Faut pas regarder ces films là quand on a plus de 13 ans.  
Sinon à la télé l'autre jour je suis tombé sur les Profs 2, je suis resté un moment incapable de zapper, subjugué par autant de nullité. Je veux dire, les comédies françaises modernes sont en général beaufs et pas drôles, mal jouées, mal filmées, mal scénarisées avec des messages politiques douteux. Mais là c'était bien bien au delà, c'était au niveau d'un épisode de Salut les Musclés.  
Et donc je pense connaître le gagnant de cette année et je pose la question: est-ce que quelqu'un veut se sacrifier pour aller voir le film Gaston Lagaffe ?  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52912545
GuiGui013
Posté le 06-04-2018 à 09:24:26  profilanswer
 

Et Gaston Lagaffe ?
Ca a l'air d'être du très très lourd ...


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°52912842
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2018 à 09:52:25  profilanswer
 

Autant j'aimais bien PEF dans les robin car il ajoutait un coté foufou, mais alors quand il fait un film.... c'est très particulier.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52912884
jamere
Posté le 06-04-2018 à 09:57:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Faut pas regarder ces films là quand on a plus de 13 ans.  
Sinon à la télé l'autre jour je suis tombé sur les Profs 2, je suis resté un moment incapable de zapper, subjugué par autant de nullité. Je veux dire, les comédies françaises modernes sont en général beaufs et pas drôles, mal jouées, mal filmées, mal scénarisées avec des messages politiques douteux. Mais là c'était bien bien au delà, c'était au niveau d'un épisode de Salut les Musclés.  
Et donc je pense connaître le gagnant de cette année et je pose la question: est-ce que quelqu'un veut se sacrifier pour aller voir le film Gaston Lagaffe ?  :o


 
 
Les comédies oui mais les films de société sont vraiment pas mal je trouve. Sur l'autisme, les violences conjugales, le suicide, l'homosexualité, l'amour, les murs qui aiment les jeunes, etc. tu as de bons trucs.

n°52912936
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-04-2018 à 10:02:21  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Les comédies oui mais les films de société sont vraiment pas mal je trouve. Sur l'autisme, les violences conjugales, le suicide, l'homosexualité, l'amour, les murs qui aiment les jeunes, etc. tu as de bons trucs.


Oui, ça ferait de bons téléfilms du mercredi soir sur France 3. De là à voir ça sur grand écran, je ne vois pas l'intérêt.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52913253
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-04-2018 à 10:27:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui, ça ferait de bons téléfilms du mercredi soir sur France 3. De là à voir ça sur grand écran, je ne vois pas l'intérêt.


ouais f'in bon à côté de ça quand t'as un réal français qui sort le grand jeu et qui pond un film à gros budget avec du visuel qui donne envie d'aller au cinéma, il se fait aussi cracher à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 06-04-2018 à 10:27:46

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°52913264
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-04-2018 à 10:28:16  profilanswer
 


 
As-tu copié ton post sur le topic Marvel où ils se paluchent dessus?  [:bastian:2]  

n°52913273
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-04-2018 à 10:28:52  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


ouais f'in bon à côté de ça quand t'as un réal français qui sort le grand jeu et qui pond un film à gros budget avec du visuel qui donne envie d'aller au cinéma, il se fait aussi cracher à la gueule.


Oui parce que lui il fait toujours de la merde.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52915231
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 13:33:45  answer
 

tombig a écrit :


 
As-tu copié ton post sur le topic Marvel où ils se paluchent dessus?  [:bastian:2]  

http://a141.idata.over-blog.com/500x281/4/37/61/05/maintenant-oui.jpg

n°52917287
toupouri
Posté le 06-04-2018 à 16:01:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

les comédies françaises modernes sont en général beaufs et pas drôles, mal jouées, mal filmées, mal scénarisées avec des messages politiques douteux.


Je suis bien d'accord.
 
Mais j'aime bien Philippe Lacheau et sa bande, ses films me font rire (Alibi.com etc).
 
Dernièrement, j'ai vu Epouse-moi mon pote de son acolyte Tarek Boudali et je l'ai trouvé bien :)


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52917471
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-04-2018 à 16:17:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Faut pas regarder ces films là quand on a plus de 13 ans.  
Sinon à la télé l'autre jour je suis tombé sur les Profs 2, je suis resté un moment incapable de zapper, subjugué par autant de nullité. Je veux dire, les comédies françaises modernes sont en général beaufs et pas drôles, mal jouées, mal filmées, mal scénarisées avec des messages politiques douteux. Mais là c'était bien bien au delà, c'était au niveau d'un épisode de Salut les Musclés.  
Et donc je pense connaître le gagnant de cette année et je pose la question: est-ce que quelqu'un veut se sacrifier pour aller voir le film Gaston Lagaffe ?  :o


 
 
Sur youtube j'ai vu un mec qui en disait plutôt du bien.  
Le problème c'est qu'en voyant les images ça donne pas envie de se faire sa propre opinion.

n°52917495
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-04-2018 à 16:19:25  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Je suis bien d'accord.
 
Mais j'aime bien Philippe Lacheau et sa bande, ses films me font rire (Alibi.com etc).
 
Dernièrement, j'ai vu Epouse-moi mon pote de son acolyte Tarek Boudali et je l'ai trouvé bien :)


 
Autant j'aime bien certains de leurs films mais "Épouse moi mon pote" il est franchement assez creux. Vraiment c'est pas leur meilleur réalisation je trouve.

n°52918110
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 06-04-2018 à 17:09:57  profilanswer
 

 

Trop de charisme :o


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°53008992
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2018 à 11:31:55  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Les comédies oui mais les films de société sont vraiment pas mal je trouve. Sur l'autisme, les violences conjugales, le suicide, l'homosexualité, l'amour, les murs qui aiment les jeunes, etc. tu as de bons trucs.


Ouais, un truc de gros relou. Tu vas au ciné pour voir autre chose que le malheur des gens au quotidien. Enfin, c'est mon approche très personnel du cinéma.

n°53010214
jamere
Posté le 16-04-2018 à 13:30:48  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ouais, un truc de gros relou. Tu vas au ciné pour voir autre chose que le malheur des gens au quotidien. Enfin, c'est mon approche très personnel du cinéma.


 
Ah oui ma faute. Optique cinéma je vais voir des trucs qui éclatent visuellement ou au niveau du son (par exemple,j'ai pu voir Il était une fois dans l'ouest récemment et pfff cette claque)

n°53020533
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-04-2018 à 13:31:25  profilanswer
 

Par contre, les trucs qui éclatent visuellement et balance niveau son t'as du niveau coté merde au cinéma. les films de Michael Bay ou tu piges que dalles tellement ça va dans tout les sens : Transformers, Tortue Ninja etc...
 
Edit : Duke Nukem en 2019 [:monsieurbiscuit:3]


Message édité par Berceker United le 17-04-2018 à 13:32:17
n°53164849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2018 à 18:45:36  profilanswer
 
n°53164899
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2018 à 18:51:01  profilanswer
 


on continu a massacrer toutes les bandes dessinées ...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53167556
farib
Posté le 03-05-2018 à 22:39:22  profilanswer
 
n°53200666
iVador
Posté le 07-05-2018 à 23:38:51  profilanswer
 

Les Tuches 3. Jamais vu un navet pareil. Pire que Perdus dans l'Espace, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR